We used to be friends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

We used to be friends


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Shut up and let me go •• Bee.

Aller en bas 
+5
Demetria Lovejoy
Stella Walsh
Matthew Williams
Charlotte Priesly
Bridget Eriksen
9 participants
AuteurMessage
Bridget Eriksen
DPAgirl
She is crazy and you know it.

Bridget Eriksen


Féminin
Age : 29
Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 21/05/2009
Where can I find You? : Moi je préfère rester toute seule (a)

Shut up and let me go •• Bee. Empty
MessageSujet: Shut up and let me go •• Bee.   Shut up and let me go •• Bee. Icon_minitimeJeu 21 Mai - 15:03

DOSSIER D'INscriptION




    Shut up and let me go •• Bee. Aimee4lm8


    « TU M'AS VU QUAND J'AI BU ? »
    Sûrement que non, parceque je ne bois que du coca-cola light, très cher. Avec moi, pas besoin de boire pour être complètement shootée, c'est dans les gènes. Puisque vous voulez parler de moi, on va parler de moi. Ca ne me dérange pas, même si je ne suis pas non plus très égocentrique. Pour commencer, disons que je suis une personne très riche, qui fait partie de la catégorie la plus riche d'Athens, les Bell Gardens, celle symbolisée par les quatre dollars. Je suis Bridget Eriksen, et je suis une véritable abeille (d'où Bee, mon surnom, à moins que ce ne soit l'inverse). Tu m'aimes, je t'aime, nous nous aimons (c'est un cas hypothétique bien sûr), alors tu me retrouves dans le gymnase à cinq heures, d'accord ?

    « 10 things I hate about you »


      FAITES ICI UNE LISTE DE 10 CHOSES VOUS CARACTERISANT.

    - Mon père dirige un luxueux hôtel en Europe, en gros je ne le vois pour ainsi dire jamais. Toujours dans ses voyages et sa paperasse, la seule sympathique à laquelle j'ai droit c'est un versement important tous les mois sur ma carte de crédit spéciale jeune, ce qui n'est pas pour me déplaire. Que vous dire de ma mère, à part qu'elle est morte. Ne me considérez pas comme une enfant en deuil qui pleure chaque jour sa défunte mère, car elle était une femme horrible et je la détestais. Hallellujah, quoi, quand on m'a dit que je n'aurais plus jamais à la supporter. Je préfère ma belle-mère, même si une call-girl, c'est tellement... subtil, fin. Ma belle-mère c'est un peu la catin de service qui danse en petite tenue au Lido, mais je m'en fiche parcequ'elle est belle et me donne plein de conseils.

    - Je fais partie de l'association des DPA, j'aurais pu la créer mais quelqu'un l'a fait avant moi. Les Débiles Profonds Attardés. Je suis une vraie folle qui rigole toutes les deux secondes pour un rien, qui ne tient pas assise plus de deux minutes sur une chaise et qui est considérée comme insolente, infernale et profondémment atteinte. Désolé si je te fais peur, mais je suis la genre de fille qui fait brûler de la guimauve à un mariage, qui explose de rire à une blague pas drôle et qui t'emmerde jours et nuits pour que tu lui achète le stylo qui fait de la lumière. Une vraie DPA, moi je te dis.

    - A part ça, je suis quand même une personne civilisée et normale (enfin, normale, voilà quoi, faut pas pousser mémé dans les orties). Quand je vais au cinéma, j'achète toujours une tonne de pop-corn ; je mange de la salade au McDonald pour ne pas grossir, pour ensuite me régaler d'une glace trois boules chocolat-pistache-nougatine-coulis au caramel ; j'affirme que je ne suis pas dépendante à l'internet car je ne vais jamais sur l'ordinateur, mais je surfe durant des heures sur mon téléphone portable, ni vue, ni connue ; je mange de la pâte à cookies crue et j'aime ça ; j'aime les ragots, comme toutes les filles d'ailleurs ; je suis la reine du coup de pied là où ça fait mal, dans les bijoux de famille par exemple ; je suis allergique aux poils de chat, mais je peux pas m'empêcher d'aller ma tante exprès pour caresser ces petites boules de poils, quitte à repartir avec un urticaire monstre ; je suis parfois claustrophobe, mais ça ne m'empêche pas de rester des heures enfermée dans une cabine de douche pour y faire certaines choses (A) ; je relève tous les défis même les plus idiots ; j'ai déjà goûté à la nourriture pour poissons et j'ai trouvé ça complètement dégueulasse ; je ne pourrais pas me passer des mecs plus de quinze heures, c'est impossible ; je change d'humeur comme de chemises.

    - J'adore danser, et je suis toujours la première à aller sur la piste de danse lors d'une fête ; je suis celle qui met le feu et je sais incroyablement bien bouger. D'ailleurs, je connais par coeur la chorégraphie de la danse des canards et je n'hésite pas à la ressortir à la moindre occasion, quitte à me tapper l'affiche (A)

    - Ma chanson préférée est celle de « Vas-y Franki, c'est bon », d'ailleurs je m'amuse à la mettre à ma sauce lors de nombreuses occasions (enfin, nombreuses pour moi). Ma dernière invention est « Vas-y Deacon, c'est bon, vas-y Deacon, c'est bon-bon-bon » (A), mais ça, personne ne doit le savoir.

    - Je suis une véritable Fashion Lover, Addict, Victime. J'aime les marques, et je le crie haut et fort. Que ce soit Chanel, Gucci, Prada, Vuitton ou autre, j'ai les moyens de me les payer, et je me les paye. Ce que j'adore, c'est dire à des personnes un peu trop naïves que je suis allée chez H&M pour me dégoter des fringues griffés Chanel à 30 dollars, et de voir que ces personnes y vont vraiment. Peut-être un peu sale-hoppe sur les bords, mais c'est vraiment trop drôle (A)

    - Je suis une véritable fan du blog des Juicy Lemon, et je n'hésite pas à leur fournir des informations très croustillantes. Vous me direz que je n'ai aucun scrupule à dévoiler des informations compromettantes à ces Gossips Girls des temps modernes, mais elles n'ont plus n'en ont aucun, de scrupules.

    - Je ne bois presque jamais d'alcool, et je me contente du coca-cola light ou du fanta. Il peut m'arriver de boire une goutte de champagne, de bière ou de vodka, mais je ne tiens malheureusement pas l'alcool. En temps normal, je ne suis déjà pas très nette, alors si je bois, c'est pire. Je fume de temps à autre, mais comme je n'aime pas le goût du tabac, je fume les cigarettes à la fraise, parceque c'est bon.

    - J'adore me prendre en photo, à diverses soirées ou même quand je fais la folle. Je dois avoir au moins cinq cents photographies de moi dans mon téléphone portable, et bien plus dans mon ordinateur. Egocentrique ? Pas du tout, c'est juste que j'aime bien avoir de belles photos de moi.


    -Plus grand(s) secret(s) : Merci de l'envoyer par MP à «Athens Almighty»

    « Scrapbooking »

    Shut up and let me go •• Bee. Img-171323pl7h9
    Le temps passe, les souvenirs restent... Et cette photo date, de, pfiou, j'étais toute petite, toute mignonne aussi (et mal fringuée --> la faute à ma défunte mère).

      Shut up and let me go •• Bee. Img-171347n4n2v
      « Il était de cette taille là, ma chérie. » « Ah, oui, je vois... » Avec ma tante, à un match de basket-ball, quand elle m'expliquait une taille bien particulière... (A) Non, je rigole.

    Shut up and let me go •• Bee. Img-171400sih0t
    Regard aguicheur, sourire en coin, beau déhanchement... J'étais à une soirée, et j'avais sûrement repérer un beau spécimen vu ma tête.

      Shut up and let me go •• Bee. Img-171412h07ur
      L'Oréal, parceque je le vaux bien ! Désolé, c'était vraiment trop tentant (A)



    Shut up and let me go •• Bee. Img-171426tskym
    Woah, je ne sais vraiment pas qui m'avait coiffé et maquillé ce jour-là, mais j'espère que cette personne a été renvoyée depuis longtemps, vu ma tête sur cette photo et cette coiffure immonde...

      Shut up and let me go •• Bee. Img-171439floal
      Moi et ma petite cousine Cléa, vraiment toute mignonne. Cette pucinette a à peine un an, et je l'adore. Futur star des podiums, moi je vous dis.

    Shut up and let me go •• Bee. Img-1714524gve3
    Je m'étais rendue au club multimédia, pour la promotion du nouveau jeu de Wii Bougie Superstar, un truc de gamines. Enfin, je devais être follement heureuse d'être là, puisqu'on peut me voir avec un immense sourire (niais) aux lèvres, et une manette Wii à la main. Pour vous dire que j'adore jouer !

      Shut up and let me go •• Bee. Img-171508too8o
      Qui a dit que j'étais sérieuse à longueur de journée ? Je suis folle et je le crie haut et fort ! Je ne fais d'ailleurs pas partie des DPA pour rien. Et cette photo n'est pas la seule de ce genre, vous pouvez me croire...


    Shut up and let me go •• Bee. Img-171532lxfgo
    Moi et une amie, complètement shootées, à une soirée en boîte. Pour une fois que je bois de l'alcool, ça ne me réeussit pas, comme vous pouvez le constater. Déjà qu'en tant normal je ne suis pas très nette, alors si je bois, rien ne va plus !

      Shut up and let me go •• Bee. Img-171545jp4a0
      Quand je vous disais que j'adore le shopping et que je suis une Fashion Victim, ce n'est pas pour rien ! Ici, on peut me voir avec mes nouvelles paires de tongs de marques. Oui, car je me prends régulièrement en photo avec mes nouveaux achats !


    « As you like it »


    Tu ne crois pas qu'on a déjà suffisamment parlé de moi ?
    Je n'ai rien à te dire de plus, babee.


    « Et Moi, Et Moi, Et Moi. »


    - Nom de la célébrité sur l'Avatar : Miss Aimee Teegarden.
    - Fille ou garçon : Jeune demoiselle recherche un mec mortel.
    - Jugez votre RP sur une échelle de 0 à 10 : Pfiou, aucune idée... Six ou sept, je sais pas trop. Disons qu'avant je faisais de très longs posts, maintenant je préfère écrire moins, une dizaine de lignes...
    - A quelle fréquence postez-vous ? Tout dépend du nombre de RP en cours et de la fréquence à laquelle répond l'autre personne... (A)
    - Quelle sera votre présence ici ? Très régulière, tout les jours normalement, sauf absences de ma part.
    - Où avez-vous connu Athens ? Par Bazzart (j'y suis Engel ^^)
    - Perso Inventé ou PV ? PV (LLL)
    - Code : Ok.



Dernière édition par Bridget Eriksen le Jeu 21 Mai - 20:10, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Priesly
Out of controlYour body bangin'
Charlotte Priesly


Féminin
Age : 32
Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 07/04/2009
I-Pod Top Song : The P.C.D - Jai Ho
Mood : Excited
Copyright : Avatar; Paradise - Gif; crédit au créateur.
Where can I find You? : Sur les terrains extérieurs à m'entraîner.

Warrior Profile
Relationship:
Points Warriors:
Shut up and let me go •• Bee. Left_bar_bleue200/200Shut up and let me go •• Bee. Empty_bar_bleue  (200/200)
Fannatitude des Warriors:
Shut up and let me go •• Bee. Left_bar_bleue3/5Shut up and let me go •• Bee. Empty_bar_bleue  (3/5)

Shut up and let me go •• Bee. Empty
MessageSujet: Re: Shut up and let me go •• Bee.   Shut up and let me go •• Bee. Icon_minitimeJeu 21 Mai - 15:06

Shut up and let me go •• Bee. 659651 Buzette
Ravie de te voir ici =)
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Williams

SEXY COACH
Je te veux, je peux?

Matthew Williams


Masculin
Nombre de messages : 2033
Date d'inscription : 07/10/2007
I-Pod Top Song : Amy MacDonalds - Run
Mood : Player
Where can I find You? : -La Machine à café et les Casiers feat. Sydney E. Dickson
-Gradins feat. Summer McDonald

Warrior Profile
Relationship:
Points Warriors:
Shut up and let me go •• Bee. Left_bar_bleue200/200Shut up and let me go •• Bee. Empty_bar_bleue  (200/200)
Fannatitude des Warriors:
Shut up and let me go •• Bee. Left_bar_bleue5/5Shut up and let me go •• Bee. Empty_bar_bleue  (5/5)

Shut up and let me go •• Bee. Empty
MessageSujet: Re: Shut up and let me go •• Bee.   Shut up and let me go •• Bee. Icon_minitimeJeu 21 Mai - 15:07

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stella Walsh
[.Closer.] My Filling's Sooo Sweet .
Stella Walsh


Féminin
Age : 34
Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 23/09/2007
I-Pod Top Song : Sugababes - Freak like me.
Mood : Nymphomaniac.
Copyright : Maudinou <3
Where can I find You? : In your boyfirend's bed, darling... Or at Maddie's place.

Warrior Profile
Relationship:
Points Warriors:
Shut up and let me go •• Bee. Left_bar_bleue200/200Shut up and let me go •• Bee. Empty_bar_bleue  (200/200)
Fannatitude des Warriors:
Shut up and let me go •• Bee. Left_bar_bleue5/5Shut up and let me go •• Bee. Empty_bar_bleue  (5/5)

Shut up and let me go •• Bee. Empty
MessageSujet: Re: Shut up and let me go •• Bee.   Shut up and let me go •• Bee. Icon_minitimeJeu 21 Mai - 15:11

C'est la pine'co à Morgie =D
Bienvenuuuuue <3
Revenir en haut Aller en bas
Demetria Lovejoy
GONE | I've drove myself insane Wishing I could touch your face
Demetria Lovejoy


Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 4740
Date d'inscription : 26/08/2005
I-Pod Top Song : DAVID BOWIE - Suffragette City
Mood : Funny Fishy Pussy
Copyright : Silk Stocking
Where can I find You? : ▬ Les toilettes avec Stella
▬ Babysitting Sammy

Warrior Profile
Relationship:
Points Warriors:
Shut up and let me go •• Bee. Left_bar_bleue200/200Shut up and let me go •• Bee. Empty_bar_bleue  (200/200)
Fannatitude des Warriors:
Shut up and let me go •• Bee. Left_bar_bleue5/5Shut up and let me go •• Bee. Empty_bar_bleue  (5/5)

Shut up and let me go •• Bee. Empty
MessageSujet: Re: Shut up and let me go •• Bee.   Shut up and let me go •• Bee. Icon_minitimeJeu 21 Mai - 15:17

Bienvenuuuue chère amie de Morgie Shut up and let me go •• Bee. 69480
Revenir en haut Aller en bas
http://athens.frbb.net
Java Cooperstein
My Castle in Spain, without you.
Java Cooperstein


Féminin
Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 24/09/2007

Warrior Profile
Relationship:
Points Warriors:
Shut up and let me go •• Bee. Left_bar_bleue200/200Shut up and let me go •• Bee. Empty_bar_bleue  (200/200)
Fannatitude des Warriors:
Shut up and let me go •• Bee. Left_bar_bleue1/5Shut up and let me go •• Bee. Empty_bar_bleue  (1/5)

Shut up and let me go •• Bee. Empty
MessageSujet: Re: Shut up and let me go •• Bee.   Shut up and let me go •• Bee. Icon_minitimeJeu 21 Mai - 15:34

Oh bienvenue sugarbabe, les amis de mes amis sont mes amis ahah Shut up and let me go •• Bee. 646876
Revenir en haut Aller en bas
Lynn McCoy
CruelAdmin | Perfect Present From Hell *
Lynn McCoy


Féminin
Age : 33
Nombre de messages : 1006
Date d'inscription : 31/01/2006
Copyright : june
Where can I find You? : .

Warrior Profile
Relationship:
Points Warriors:
Shut up and let me go •• Bee. Left_bar_bleue200/200Shut up and let me go •• Bee. Empty_bar_bleue  (200/200)
Fannatitude des Warriors:
Shut up and let me go •• Bee. Left_bar_bleue1/5Shut up and let me go •• Bee. Empty_bar_bleue  (1/5)

Shut up and let me go •• Bee. Empty
MessageSujet: Re: Shut up and let me go •• Bee.   Shut up and let me go •• Bee. Icon_minitimeJeu 21 Mai - 15:47

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
http://bazzart.up-your.com
Bridget Eriksen
DPAgirl
She is crazy and you know it.

Bridget Eriksen


Féminin
Age : 29
Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 21/05/2009
Where can I find You? : Moi je préfère rester toute seule (a)

Shut up and let me go •• Bee. Empty
MessageSujet: Re: Shut up and let me go •• Bee.   Shut up and let me go •• Bee. Icon_minitimeJeu 21 Mai - 20:23

    Dedel Shut up and let me go •• Bee. 659651 Shut up and let me go •• Bee. 182938 Enfin devrais-je dire Charlotte Shut up and let me go •• Bee. 638998
    Eh ouiii, c'est moi la keupine de Morgie Shut up and let me go •• Bee. 229856
    Merci à tous pour votre accueil Shut up and let me go •• Bee. 946278

    Et j'ai terminé ma fiche, mes petits choux ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Java Cooperstein
My Castle in Spain, without you.
Java Cooperstein


Féminin
Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 24/09/2007

Warrior Profile
Relationship:
Points Warriors:
Shut up and let me go •• Bee. Left_bar_bleue200/200Shut up and let me go •• Bee. Empty_bar_bleue  (200/200)
Fannatitude des Warriors:
Shut up and let me go •• Bee. Left_bar_bleue1/5Shut up and let me go •• Bee. Empty_bar_bleue  (1/5)

Shut up and let me go •• Bee. Empty
MessageSujet: Re: Shut up and let me go •• Bee.   Shut up and let me go •• Bee. Icon_minitimeJeu 21 Mai - 20:28

Acceptée Shut up and let me go •• Bee. 447245
Revenir en haut Aller en bas
Sydney E. Dickson
VANITY BABE|Lose yourself in my eyes
Sydney E. Dickson


Féminin
Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 20/05/2009
Copyright : Kalie
Where can I find You? : Del Amo Fashion Center
Peach Pit
Counry Club
French Boutique
Wislon Parl
La Plage

Warrior Profile
Relationship:
Points Warriors:
Shut up and let me go •• Bee. Left_bar_bleue200/200Shut up and let me go •• Bee. Empty_bar_bleue  (200/200)
Fannatitude des Warriors:
Shut up and let me go •• Bee. Left_bar_bleue5/5Shut up and let me go •• Bee. Empty_bar_bleue  (5/5)

Shut up and let me go •• Bee. Empty
MessageSujet: Re: Shut up and let me go •• Bee.   Shut up and let me go •• Bee. Icon_minitimeJeu 21 Mai - 21:10

Bienvenue Shut up and let me go •• Bee. 349526 J'ai beaucoup aime ta fiche. J'arretais pas de rire (heureusement qu'y a personne a la maison sinon je passerais pour une folle Shut up and let me go •• Bee. 97534 ) Au plaisir de RP avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
Wayne Carter
FILTHY ADMIN • BITE MY SHINY JOURNALIST ASS
Wayne Carter


Masculin
Age : 34
Nombre de messages : 6330
Date d'inscription : 31/01/2006
I-Pod Top Song : Hocus Pocus - J'attends
Mood : In the mood for love (ou pas)
Copyright : Corpsie =D
Where can I find You? : Au café avec Jean-Jean xD

Warrior Profile
Relationship:
Points Warriors:
Shut up and let me go •• Bee. Left_bar_bleue200/200Shut up and let me go •• Bee. Empty_bar_bleue  (200/200)
Fannatitude des Warriors:
Shut up and let me go •• Bee. Left_bar_bleue15/5Shut up and let me go •• Bee. Empty_bar_bleue  (15/5)

Shut up and let me go •• Bee. Empty
MessageSujet: Re: Shut up and let me go •• Bee.   Shut up and let me go •• Bee. Icon_minitimeVen 22 Mai - 2:00

Bienvenue et bon jeu Shut up and let me go •• Bee. 949786

Aimee Shut up and let me go •• Bee. 736863
Revenir en haut Aller en bas
https://athens.forumsrpg.com
Bridget Eriksen
DPAgirl
She is crazy and you know it.

Bridget Eriksen


Féminin
Age : 29
Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 21/05/2009
Where can I find You? : Moi je préfère rester toute seule (a)

Shut up and let me go •• Bee. Empty
MessageSujet: Re: Shut up and let me go •• Bee.   Shut up and let me go •• Bee. Icon_minitimeVen 22 Mai - 16:15

    Trop cool Laughing
    Merci Sidney, ça fait plaisir de voir quelqu'un qui a apprécié ma fiche ! =DD
    Et merci Wayne (eh ouais Aimee LL)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shut up and let me go •• Bee. Empty
MessageSujet: Re: Shut up and let me go •• Bee.   Shut up and let me go •• Bee. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shut up and let me go •• Bee.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We used to be friends :: We Used To Be Friends :: Dossiers d'inscription :: Dossiers Validés-
Sauter vers: