We used to be friends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

We used to be friends


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Java Cooperstein | Never without her whip

Aller en bas 
+3
Charlotte Priesly
Demetria Lovejoy
Java Cooperstein
7 participants
AuteurMessage
Java Cooperstein
My Castle in Spain, without you.
Java Cooperstein


Féminin
Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 24/09/2007

Warrior Profile
Relationship:
Points Warriors:
Java Cooperstein | Never without her whip Left_bar_bleue200/200Java Cooperstein | Never without her whip Empty_bar_bleue  (200/200)
Fannatitude des Warriors:
Java Cooperstein | Never without her whip Left_bar_bleue1/5Java Cooperstein | Never without her whip Empty_bar_bleue  (1/5)

Java Cooperstein | Never without her whip Empty
MessageSujet: Java Cooperstein | Never without her whip   Java Cooperstein | Never without her whip Icon_minitimeMer 20 Mai - 21:03

DOSSIER D'INSCRIPTION


    I. Identité:

    Nom: Cooperstein
    Prénom(s): Javotte
    Surnom(s): Java, Jav, Ava mais aussi.. Tototte (Par Charlotte Priesly)
    Age & Date de naissance: 17 ans, 11 avril 1992
    Occupation/Matière enseignée: Lycéenne


    II. Profil:

    Description Physique: Ayez peur d’observer votre désir. Mais après tout, la curiosité malsaine dont vous faites preuve est seule dictatrice de votre tourment. Sachez que, à peine le temps de s’exalter, mais déjà, il est trop tard. Aucunes échappatoires. Jamais. Vous êtes pris au piège mon bon crétin crédule et vos souliers crottés dans cet écrin noirci : Un seul filet du diable pour vous tenter tantôt et s’en est finis de cette folle liberté dont vous jouissiez et qui vous voyait virevolter de ci à l’au-delà. Scotché vous êtes, à cette gracile chose qui s’épanouie devant vous.
    Brisées les ailes, brisé le coup, brisé,
    Enfin ;
    Ce décorticage brutal aura laissé votre carcasse frigide contempler les hauteurs où ces volants dentelles s’y amoncèlent. Figé, inexorablement, vous voici juste à temps pour sombrer, petit dément…
    Il faut savoir que cela n’est pas juste une espèce de belle plante, c’est aussi et avant tout un mythe dont la légende empreinte beaucoup à celle des sirènes, ces vicieuses beautés. Impossible de décrire l’étendue de cet esthétisme si.. particulier finalement. Il s’agira ici d’en faire l’ébauche pour ainsi peindre de couleurs harmonieuses le portrait de cette créature mystique. Rien de bien chatoyant, on donnera d’ailleurs plutôt dans le gris, car la vie se reflète en ces lieux, dominés par la démence, dans une palette de pâles nuances d’obscures.
    C’est ainsi. Un tourniquet de saveurs piquantes, d’odeurs sensuelles et suaves, de sourires amers. Tentez seulement de vous détrempez de ce corps bouillonnant, de cette peau limpide. L’écume de jour devenue brume dangereuse pour votre plus grand mal. Détournez vous, attitude sage mais futile au fond, de cet enlacement infini de courbes nobles et généreuses qui vous bousculent entre mont d’hanches et merveilles. Détachez vous de ces grands cils papillonnant, sur lesquels se bousculent les poussières lumineuses de l’aurore où se découvrent tels éclats de glace dans ce regard purement félin. Essayez vous encore à la fuite, têtu arlequin, se ne sera que le signe de votre perte éminente puisque ce joyaux soleil illumine dès l’or votre vie et que s’en lui, celle ci s’enfade et s’emmerde jusqu’au coup. C’est l’ultime et fatale débat. La mort est plus douce parait il…
    Signe Particulier: Java se nourrit exclusivement de graines de tournesol grillées (et quelques autres fruits secs à l’occasion..) et carbure au café glacé vanillé.
    Qualités et défauts: Dominatrice, avisée, féroce, caustique et sournoise.


    III. Style de Vie:

    Richesse: $$$$
    Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
    Tabac: Oui
    Alcool: Occasionnellement
    Enfants: Oh grand dieu, jamais. Elle juge d’ailleurs ne pas avoir les caractéristiques nécessaires pour endosser le rôle de mère, trop impatiente pour sûr, et déteste l’idée de devenir difforme et flasque. Autant dire que tout ce qui touche de prêt ou de loin à la maternité l’irrite donc profondément, et en particulier les gamins baveux capricieusement pleurnichards.

    IV. Histoire:

    Circonstance de la naissance : Je pense à débuter simplement, en posant le cadre.. Ne nous leurrons pas. La vie n’a pas de caractère épique, sans trace du moindre instant banal ou abject, et la naissance n’échappe pas à cette règle. Il faudrait s’entendre sur le fait que nous ne sommes pas né Mowgli, et que pour le meilleur des arguments ce seul être est pure fiction.
    Il y a un fondement ici, qui veut que tout homme se trouve nécessairement ennui et que ce n’est que lorsqu’on lui accorde la possibilité de se reproduire que l’individu peu jouir pleinement de sa vie qui en devient alors un tantinet plus, ardente. Cet instinct primaire, engendre bien des miracles, et l’amour, sinon la passion, en né davantage et vient à casser la monotonie de ces jours platoniques...
    Mais nous y voilà, au prestigieux Henry IX de Paris où se déroulait encore dans une grande sale encombrée de futile un pathétique gala de charité. Ici, il est une faune rare, où chacun s’occupe à vomir un nombre incalculable de mieleries à des connaissances démodées, quand bien d’autres se noient encore dans l’alcool et ses joies éphémères. Il y subsiste, pourtant, quelques flores épanouies qui distillent leur pollen naissant dans les trompes des papillons chatouilleux. Et dans cette langoureuse romance, le serpent veille.. à cracher son venin fécond au bon moment. C’est alors qu’il s’essouffle et qu’il mute.. Il apparaît que le voyage jusqu’au centre de l’ovule est ardu car débute ensuite, une course acharnée où il n'y résulte qu’une triste brochette de blaireaux perdants pour un unique et précieux gagnant. Le précieux. Ultime note poétique avant de retomber bien bas.. La porte des toilettes se referme sur deux grandes silhouettes typiquement russes. Ahah, oui, tout n’est pas aussi roseVestal que vous ne le pensiez alors..
    3 moments les plus marquants de votre vie : - Premier baisé ? Vous connaissez cette douce sensation sucrée qui vous secoue l’âme. Cette impression délicieuse de décoller, de virer dans une autre dimension, céleste.
    Butterflies quand tu nous tiens.. pas. En effet et malheureusement pour elle, Java n’a jamais connu cette langoureuse ballade et ce fut quelque chose de tellement moindre, lamentable part apport à ceux à quoi elle s’attendait qu’elle n’aime plus vraiment embrasser autrui.. Elle n’embrasse plus autrui d’ailleurs. Elle prend, elle reçoit, mais elle ne donne.. jamais.
    - La honte vous connaissez ? Cette amie oppressante qui vous rappelle que vous n’êtes qu’humain. Qui vous fait vous remettre en question même.. Et si il ne s’agissait pas de votre propre remise en question mais bien de celle de vos géniteurs. Dilemme, dilemme. La poule à pondu l’œuf, et voilà que le gentil poussin qui devait en ressortir est en réalité un.. crocodile agressif. En effet, Javotte, déjà affublée de ce prénom ridicule par ce couple des basses-cours, à une honte solide et illimitée face à ces géniteurs trop.. vulgaires peut être.
    Alors, un jour lorsque ceux là sont arrivés sur le campus pour la traditionnelle réunion parents/professeurs, notre petite à juste tout fait pour les évités et les remettre à leur.. place. Seulement c’était sans compter sur le grand bec de ses putins de parents qui une fois de plus crétins indécrottables, ce sont amusés de la situation en s’indignant faussement et câlinant leur grande fi-fille. Comme si ils avaient déjà été une seule fois une famille heureuse et soudée ? Ahah Terrible..
    - Souvenir, souvenir de vacance. L’épée et les rubans roses étaient le phare de cet été.. Les ronces également. Le genou et la figure sanglante, les tresses seulement blondient par le soleil méditerranéen, la petite Javotte en princesse déguisée fut sauvé par son preux chevalier.. qui n’est autre que son merveilleux et téméraire frère, qui n'hésita pas à se sacrifier pour la secourir. Merveilleux. C'est bien le seul homme de sa vie en vérité, pour qui elle a beaucoup d’estime du moins..
    Relations amoureuses : Pourra t-on parler un jour de relation amoureuse en ce qui la concerne ? Il est vrai qu’à force d’être une créature mystifiée et convoitée, on n’a plus grand rapport avec la nature humaine en soit. Ainsi, vous trônez dans une sorte de sphère trop haute pour toutes ces bassesses liées à l’amour et, parallèlement, vous êtes amené bien vite à vous désintéressé du peu de jouissance qu’apportent les liens charnelles alors trop abondant.. Vie fade, vie.. acide aussi. C’est un peu le cas ici. Et elle en est fière la petite orgueilleuse, elle se pelotonne, s’endort sur cette drôle d’utopie, très fière même dans sa bulle de verre, épargnée.. Enfin cela c’est ce qu’elle croyait bien sûr. Bien avant même que madame ne se heurt à.. l’imprévu. Qu’arriva t-il donc à cet instant en son cœur de glace ? Simplement et symboliquement le réglage d’une nouvelle pendule. La pendule du cœur. Capricieuse, cela aussi elle l’aura comprit. Et tic, et tac, démarrant au quart de tour, on fit partir l’engrenage loin, très loin, si loin qu’elle ne fut plus capable de le retenir jamais. Son emballement était grand, comme son tourment d’ailleurs.
    L’heure semble au beau fixe et elle déteste, tellement cette situation. Aiden soit maudit.
    Plus grand(s) secret(s) : Juste.. 2secondes


    V. Interêts

    Activités Scolaires: N’ayant pas le moindre besoin de cours d’Education Sexuel barbants, la jeune femme a opter pour la Sculpture. Ce qui est, entre nous, bien plus excitant lorsqu’il s’agit d’exercice où l’on doit façonner des corps humains mis à nus..
    Activités Extra-scolaires: Java est du genre extra, non « scolaire ».
    Musique: Notre jolie brune est une mordue de jazz.
    TV: Vous rigolez ? Ce cube diffusant des absurdités aussi affligeantes n’a pas de place dans sa vie.


    VI. Joueur:

    Nom de la célébrité sur l'Avatar: Natalia Vodianova
    Fille ou garçon: Fille
    Jugez votre RP sur une échelle de 0 à 10: Des poussières/10
    A quelle fréquence postez-vous? Moyenne
    Quelle sera votre présence ici? Régulière
    Où avez-vous connu Athens? Ancienne version, par Maud.
    Perso Inventé ou PV ? PV
    Code: OK


Dernière édition par Java Cooperstein le Dim 24 Mai - 16:17, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Demetria Lovejoy
GONE | I've drove myself insane Wishing I could touch your face
Demetria Lovejoy


Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 4740
Date d'inscription : 26/08/2005
I-Pod Top Song : DAVID BOWIE - Suffragette City
Mood : Funny Fishy Pussy
Copyright : Silk Stocking
Where can I find You? : ▬ Les toilettes avec Stella
▬ Babysitting Sammy

Warrior Profile
Relationship:
Points Warriors:
Java Cooperstein | Never without her whip Left_bar_bleue200/200Java Cooperstein | Never without her whip Empty_bar_bleue  (200/200)
Fannatitude des Warriors:
Java Cooperstein | Never without her whip Left_bar_bleue5/5Java Cooperstein | Never without her whip Empty_bar_bleue  (5/5)

Java Cooperstein | Never without her whip Empty
MessageSujet: Re: Java Cooperstein | Never without her whip   Java Cooperstein | Never without her whip Icon_minitimeMer 20 Mai - 21:08

Java Cooperstein | Never without her whip 243400 Java Cooperstein | Never without her whip 243400

Julaï Java Cooperstein | Never without her whip 69480
Revenir en haut Aller en bas
http://athens.frbb.net
Charlotte Priesly
Out of controlYour body bangin'
Charlotte Priesly


Féminin
Age : 32
Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 07/04/2009
I-Pod Top Song : The P.C.D - Jai Ho
Mood : Excited
Copyright : Avatar; Paradise - Gif; crédit au créateur.
Where can I find You? : Sur les terrains extérieurs à m'entraîner.

Warrior Profile
Relationship:
Points Warriors:
Java Cooperstein | Never without her whip Left_bar_bleue200/200Java Cooperstein | Never without her whip Empty_bar_bleue  (200/200)
Fannatitude des Warriors:
Java Cooperstein | Never without her whip Left_bar_bleue3/5Java Cooperstein | Never without her whip Empty_bar_bleue  (3/5)

Java Cooperstein | Never without her whip Empty
MessageSujet: Re: Java Cooperstein | Never without her whip   Java Cooperstein | Never without her whip Icon_minitimeMer 20 Mai - 21:10

Java Cooperstein | Never without her whip 69480 Java Cooperstein | Never without her whip 243400
J'aime déjà le début de ta fiche Java Cooperstein | Never without her whip 700440
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Williams

SEXY COACH
Je te veux, je peux?

Matthew Williams


Masculin
Nombre de messages : 2033
Date d'inscription : 07/10/2007
I-Pod Top Song : Amy MacDonalds - Run
Mood : Player
Where can I find You? : -La Machine à café et les Casiers feat. Sydney E. Dickson
-Gradins feat. Summer McDonald

Warrior Profile
Relationship:
Points Warriors:
Java Cooperstein | Never without her whip Left_bar_bleue200/200Java Cooperstein | Never without her whip Empty_bar_bleue  (200/200)
Fannatitude des Warriors:
Java Cooperstein | Never without her whip Left_bar_bleue5/5Java Cooperstein | Never without her whip Empty_bar_bleue  (5/5)

Java Cooperstein | Never without her whip Empty
MessageSujet: Re: Java Cooperstein | Never without her whip   Java Cooperstein | Never without her whip Icon_minitimeMer 20 Mai - 21:44

JULIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE d'AMOUUUUUUUUUUUUUUUUR! Je me souviens notre partie de Bowling ici même! :P
Revenir en haut Aller en bas
Trixie Fiennes
GIRL #1 [. U could pled Insanity .]
Trixie Fiennes


Féminin
Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 13/07/2007
Copyright : GIF - Maudi'

Warrior Profile
Relationship:
Points Warriors:
Java Cooperstein | Never without her whip Left_bar_bleue200/200Java Cooperstein | Never without her whip Empty_bar_bleue  (200/200)
Fannatitude des Warriors:
Java Cooperstein | Never without her whip Left_bar_bleue5/5Java Cooperstein | Never without her whip Empty_bar_bleue  (5/5)

Java Cooperstein | Never without her whip Empty
MessageSujet: Re: Java Cooperstein | Never without her whip   Java Cooperstein | Never without her whip Icon_minitimeJeu 21 Mai - 1:59

La meilleure <3
Revenir en haut Aller en bas
Wayne Carter
FILTHY ADMIN • BITE MY SHINY JOURNALIST ASS
Wayne Carter


Masculin
Age : 34
Nombre de messages : 6330
Date d'inscription : 31/01/2006
I-Pod Top Song : Hocus Pocus - J'attends
Mood : In the mood for love (ou pas)
Copyright : Corpsie =D
Where can I find You? : Au café avec Jean-Jean xD

Warrior Profile
Relationship:
Points Warriors:
Java Cooperstein | Never without her whip Left_bar_bleue200/200Java Cooperstein | Never without her whip Empty_bar_bleue  (200/200)
Fannatitude des Warriors:
Java Cooperstein | Never without her whip Left_bar_bleue15/5Java Cooperstein | Never without her whip Empty_bar_bleue  (15/5)

Java Cooperstein | Never without her whip Empty
MessageSujet: Re: Java Cooperstein | Never without her whip   Java Cooperstein | Never without her whip Icon_minitimeJeu 21 Mai - 2:01

Bienvenue ex-Celine Costa aka Julie aka Java Java Cooperstein | Never without her whip 700440 Java Cooperstein | Never without her whip 501817
Revenir en haut Aller en bas
https://athens.forumsrpg.com
Aidan McDonald
BIG MAC Let's dance to joy division and celebrate the irony.
Aidan McDonald


Masculin
Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 20/05/2009
Where can I find You? : Lemon Heights.

Warrior Profile
Relationship:
Points Warriors:
Java Cooperstein | Never without her whip Left_bar_bleue200/200Java Cooperstein | Never without her whip Empty_bar_bleue  (200/200)
Fannatitude des Warriors:
Java Cooperstein | Never without her whip Left_bar_bleue5/5Java Cooperstein | Never without her whip Empty_bar_bleue  (5/5)

Java Cooperstein | Never without her whip Empty
MessageSujet: Re: Java Cooperstein | Never without her whip   Java Cooperstein | Never without her whip Icon_minitimeJeu 21 Mai - 11:44

Java Cooperstein | Never without her whip 182938 Java Cooperstein | Never without her whip 182938
Revenir en haut Aller en bas
Java Cooperstein
My Castle in Spain, without you.
Java Cooperstein


Féminin
Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 24/09/2007

Warrior Profile
Relationship:
Points Warriors:
Java Cooperstein | Never without her whip Left_bar_bleue200/200Java Cooperstein | Never without her whip Empty_bar_bleue  (200/200)
Fannatitude des Warriors:
Java Cooperstein | Never without her whip Left_bar_bleue1/5Java Cooperstein | Never without her whip Empty_bar_bleue  (1/5)

Java Cooperstein | Never without her whip Empty
MessageSujet: Re: Java Cooperstein | Never without her whip   Java Cooperstein | Never without her whip Icon_minitimeSam 23 Mai - 21:59

Java Cooperstein | Never without her whip 946278

Auto-Validation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Java Cooperstein | Never without her whip Empty
MessageSujet: Re: Java Cooperstein | Never without her whip   Java Cooperstein | Never without her whip Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Java Cooperstein | Never without her whip
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We used to be friends :: We Used To Be Friends :: Dossiers d'inscription :: Dossiers Validés-
Sauter vers: