We used to be friends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

We used to be friends


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Nicky Richards | She's standing in the way of control

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nicky Richards

Nicky Richards


Féminin
Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 24/06/2009
Where can I find You? : Nowhere ^^

Nicky Richards | She's standing in the way of control Empty
MessageSujet: Nicky Richards | She's standing in the way of control   Nicky Richards | She's standing in the way of control Icon_minitimeMer 24 Juin - 14:40

DOSSIER D'INSCRIPTION


    Nicky Richards | She's standing in the way of control 2ev8feq (c) GM <3
    « Comment ça, me présenter ? Mais enfin, Darling, il y a bien longtemps que je n’en ai plus besoin ! Pourquoi ça ? Et bien premièrement parce qu’ici tout le monde sait absolument tout ce qu’il y à savoir sur moi. Exactement, je suis suffisamment connue dans cette foutue ville pour me dispenser de toute introduction mineure. Vous insistez ? Bien, mais autant prévenir, je ne donnerais que le strict minimum, je ne suis absolument pas du genre à étaler ma vie. Eh oui, malgré ce que je suis… Bref, vous allez comprendre.
    Mon nom complet est Nickita Joy Svetlana Richards, mais tout le monde m’appelle Nicky. Officiellement, je possède la nationalité américaine et russe même si mon unique et dernière visite de la « Sainte Mère Patrie » comme l’appelle si ironiquement ma mère remonte à mes 4 ans. Au cas où vous ne l’auriez pas compris, je me fiche éperdument de mes origines et du peu de famille me restant là-bas. D’ailleurs, parlons-en de la famille, donc, comme je disais, ma mère est une ancienne émigrée russe mariée à un américain, mon père est rarement chez moi mais nos relations sont aussi cordiales et normales que possible. Par contre, ma mère m’insupporte, son job ne lui prend pas énormément de temps donc elle s’occupe en me harcelant. Pour ce qui est de ma vie sociale, là non plus, il n’y a pas trop de soucis à se faire… J’appartiens aux Vestals, ce groupe de filles toutes plus enviées et désirées les unes que les autres, et ce n’est vraiment par un pur hasard… »

    « 10 things I hate about you »


      FAITES ICI UNE LIST DE 10 CHOSES VOUS CARACTERISANT.

    -
    Ne vous fiez pas aux apparences, elles sont souvent trompeuses. Petite maxime qui se révèle plutôt juste, en ce qui la concerne. En effet, le nom de Nicky Richards est bien souvent associé à une personnalité exubérante, mais même parmi les membres privilégiés de son petit cercle, personne ne peut prétendre à la connaître vraiment. Non pas qu’elle ait particulièrement quelque chose à cacher, mais elle n’est pas de ceux ou celles qui aiment à se surexposer, au contraire, Nicky aime préserver sa vie privée. Ses amis n'entendent par exemple jamais parler de son frère Dimitri, avec qui elle est pourtant très proches malgré son départ à la fac. Etre l’objet de commérages et autres médisances est d’ailleurs le seul inconvénient des Vestals, mais peut être que ses manières un peu trop hautaines et désinvoltes à la fois y sont pour beaucoup aussi. Peut importe, de toute façon, ses nombreux admirateurs vous le diront, le mystère fait partie intégrante de son charme…
    - Sa mère. Oui, on peut considérer Irina Richards comme l’une de ses particularités. Et pour cause, malgré sa volonté de maintenir à l’écart cette dernière de ses fréquentations, il est de notoriété publique à Athens qu’elle est quelque peu… excentrique. Cela peut aller de simples sautes d’humeurs et remarques désobligeantes jusqu’aux canulars téléphoniques en plein milieu de l’après-midi. Certains des amis de la jeune fille la trouve désopilante, Nicky, elle ne peut juste plus la supporter.
    - Nicky parle couramment le russe. Une fois encore, merci maman. Pendant quelques temps, il a été question de partir emménager à Moscou et comme ses parents trouvent fantastique sa double nationalité, ils ont insisté pour lui inculquer cette autre culture et toute la subtilité du cyrillique. Certes, cela peut lui être très utile dans les années à venir, mais pour l’instant mis à part pour suivre les télénovelas soviétiques débiles de sa chère génitrice, ça ne lui sert pas à grand-chose.
    - Bonne vivante, elle est un peu du genre touche à tout dans tous les domaines. Partant du principe que l’on n’a qu’une seule jeunesse, elle s’amuse à expérimenter tout ce qui est susceptible de booster son taux d’adrénaline ou tout ce qui est simplement synonyme de nouveauté. Sexe, alcool, drogue, même sports extrêmes, tout est prétexte à de nouveaux défis. Et justement, la miss Richards aime les défis.
    - Ambitieuse, elle se démarque facilement de ses camarades Vestals par ce trait de caractère. Ceci est surement du au fait, que, contrairement à grand nombre de ces filles elle n’est pas exactement née avec une cuiller en argent dans la bouche. Et même si aujourd’hui les affaires vont de mieux en mieux pour son père, Nicky ne peux s’empêcher de se souhaiter mieux, bien mieux… D’où ses résultats amplement satisfaisants et un côté bien plus terre à terre que certaines de ses congénères.
    - Une chose est sûre, Nicky Richards aime plaire. Un peu trop peut être, si bien que cette caractéristique déteint vite sur son caractère et sa façon d’agir. Il a quelque chose d’ensorcelant dans la façon qu’à la jeune lycéenne à constamment charmer et jouer de ses atouts. Surtout que le magnétisme dont elle dispose ne s’arrête pas à de triviales considérations physiques, oh non, elle se retrouve dotée d’une sensualité à faire pâlir d’envie bien des femmes plus expérimentés et également d’un sens de la répartie fait défaut à grand nombre de jolies filles.
    - Entre deux sorties ou même entre deux cours, Nicky ne peut s’empêcher de brancher son iPod et de se plonger dans la musique. Cela fait partie intégrante de sa vie, et selon la jeune fille, chaque moment, chaque personne, devrait avoir sa chanson ou son morceau.
    - Nicky ne supporte ni les démonstrations de faiblesse, ni la bêtise chez les autres. Lorsque que quelque chose ou quelqu’un l’agace, elle le fait savoir et peut se montrer extrêmement vindicative.
    - La jeune lycéenne possède aussi quelques manies plutôt surprenantes, elle ne porte par exemple, que des parfums d’homme car elle estime qu’ils évoluent mieux sur sa peau diaphane. Nicky se lève aussi chaque matin une heure plus tôt que ses camarades afin de pouvoir faire son jogging avant d’aller en cours. Cela lui permet d’extérioriser toute l’énergie superflue dont elle dispose avant de d’offrir toute sa concentration le reste de sa journée.
    - Nicky déteste les Cheerleaders, d’une façon tellement vigoureuse, poussée… que sa en devient quasiment irrationnel. Franchement, qu’a-t-elle à reprocher à ses pauvres jeunes écervelées ? Et bien justement, d’être écervelées et blondes, et cheerleaders. Allez comprendre. Tout ne doit pas forcément être logique et cartésien dans la vie, la preuve en chair et en os ! D’ailleurs, quoi de plus amusant que de ridiculiser ces petites idiotes ? Soyons honnête, elle les hait. Mais que ferait-elle si elle ne pouvait pas se défouler sur sa bande de dindes préférée de temps en temps ?


    « Scrapbooking »

    Nicky Richards | She's standing in the way of control 894655Sans_titre_5
    - Oui, eum, aucun commentaire là dessus, ce n'était qu'une erreur judiciaire, je vous l'assure...

      Nicky Richards | She's standing in the way of control 00
      - Dimitri, son meilleur ami et moi (en blonde -_-'). Dommage que je ne les vois pas plus souvent, il sont complétement allumés mais tellement drôles.

    Nicky Richards | She's standing in the way of control 006
    - Mes dernières vacances... Vous voyez le gars à côté sur la photo ? Un chic type, vraiment. Mais alors, très très, si vous voyez ce que je veux dire...

      Nicky Richards | She's standing in the way of control 413800Sans_titre_6
      - Whaouh, je ne me rapellais même pas de ce soir là. Ellen a un don inné pour vous faire passer des soirées qu'on préférerait oublier, de toute façon.


    « As you like it »


    - Elles sont frôleuses, charmeuses, frileuses
    Elles sont brûlantes, fondantes, cassantes, soûlantes,
    Elles sont fragiles, dociles, habiles
    Elles sont promesses et caresses

    Elle sont aimables, gentilles indispensables,
    Elles sont en elles maternelles, charnelles,
    Elles sont multiples, sensibles, joueuses, flexibles,
    Elles sont constantes, touchantes, grandantes,
    Ardantes, charmantes, troublantes,

    Elles sont douces quand elles touchent ou quand elles s'effarouchent.

    Elles sont belles quand elles mentent,
    Quand elles cherchent et qu'elles tremblent,
    Elles sont soupçon, soupir, frisson, peau douce sourire,
    Elles sont inquiètes, soucieuses, extrêmes, exquises,
    Pénibles, paisibles, nuisibles, sensibles...

    Elles sont charmes, qui désarme qui me coûte des larmes,
    Elles sont voix de velours, elles veulent tous les détours,
    Elles sont biches ou gazelles, emmerdeuse essentielles,
    Elles sont courage...ou foutaise.

    Elles sont muses éternelles ou épouses infidèles,
    Elles sont longues et puis rondes, dans leurs courbes qui fondent,
    Elles sont conteuses d'histoires, et des fables du soir,
    Elles sont du genre à y croire...

    Les Frôleuses - Louis Bertignac


    « Et Moi, Et Moi, Et Moi. »


    - Nom de la célébrité sur l'Avatar: Olivia Wilde
    - Fille ou garçon: Fille
    - Jugez votre RP sur une échelle de 0 à 10: Oula ça dépend de tellement de choses... je dirais un petit 6.
    - A quelle fréquence postez-vous? Souvent
    - Quelle sera votre présence ici? Très fréquente, à moins qu'i y ait des imprévus, mais je préviens dans ce cas-là.
    - Où avez-vous connu Athens? J'ai joué deux persos dans la version précédente...
    - Perso Inventé ou PV? PV
    - Code:A long time ago...


Dernière édition par Nicky Richards le Jeu 25 Juin - 11:16, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eve Mason
FIRE WALK WITH ME• It wasn't lust, it was chemistry ♥
Eve Mason


Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 26/08/2007
I-Pod Top Song : Rachel Stevens - Silk ♥
Mood : Busy & melancholic
Copyright : Silk Stocking
Where can I find You? : On a mission but shhhh that's a secret ; )

Warrior Profile
Relationship:
Points Warriors:
Nicky Richards | She's standing in the way of control Left_bar_bleue200/200Nicky Richards | She's standing in the way of control Empty_bar_bleue  (200/200)
Fannatitude des Warriors:
Nicky Richards | She's standing in the way of control Left_bar_bleue3/5Nicky Richards | She's standing in the way of control Empty_bar_bleue  (3/5)

Nicky Richards | She's standing in the way of control Empty
MessageSujet: Re: Nicky Richards | She's standing in the way of control   Nicky Richards | She's standing in the way of control Icon_minitimeMer 24 Juin - 15:17

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue =D

Si je me souviens bien tu jouais Leanor & Alyssa? Nicky Richards | She's standing in the way of control 949786
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolateed.livejournal.com
Java Cooperstein
My Castle in Spain, without you.
Java Cooperstein


Féminin
Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 24/09/2007

Warrior Profile
Relationship:
Points Warriors:
Nicky Richards | She's standing in the way of control Left_bar_bleue200/200Nicky Richards | She's standing in the way of control Empty_bar_bleue  (200/200)
Fannatitude des Warriors:
Nicky Richards | She's standing in the way of control Left_bar_bleue1/5Nicky Richards | She's standing in the way of control Empty_bar_bleue  (1/5)

Nicky Richards | She's standing in the way of control Empty
MessageSujet: Re: Nicky Richards | She's standing in the way of control   Nicky Richards | She's standing in the way of control Icon_minitimeMer 24 Juin - 15:18

Hey ma Besta bienvenue Nicky Richards | She's standing in the way of control 128276
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Priesly
Out of controlYour body bangin'
Charlotte Priesly


Féminin
Age : 32
Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 07/04/2009
I-Pod Top Song : The P.C.D - Jai Ho
Mood : Excited
Copyright : Avatar; Paradise - Gif; crédit au créateur.
Where can I find You? : Sur les terrains extérieurs à m'entraîner.

Warrior Profile
Relationship:
Points Warriors:
Nicky Richards | She's standing in the way of control Left_bar_bleue200/200Nicky Richards | She's standing in the way of control Empty_bar_bleue  (200/200)
Fannatitude des Warriors:
Nicky Richards | She's standing in the way of control Left_bar_bleue3/5Nicky Richards | She's standing in the way of control Empty_bar_bleue  (3/5)

Nicky Richards | She's standing in the way of control Empty
MessageSujet: Re: Nicky Richards | She's standing in the way of control   Nicky Richards | She's standing in the way of control Icon_minitimeMer 24 Juin - 15:36

Bienvenue Nicky Richards | She's standing in the way of control 69480
Bonne chance pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Adam Bluth
BLUTH BOY • LONDON STYLE
Adam Bluth


Masculin
Age : 34
Nombre de messages : 646
Date d'inscription : 01/02/2006
I-Pod Top Song : NERD - Stay Together
Mood : Bloody Good !
Copyright : Silk <3
Where can I find You? : Dans ma nouvelle maison...

Warrior Profile
Relationship:
Points Warriors:
Nicky Richards | She's standing in the way of control Left_bar_bleue200/200Nicky Richards | She's standing in the way of control Empty_bar_bleue  (200/200)
Fannatitude des Warriors:
Nicky Richards | She's standing in the way of control Left_bar_bleue5/5Nicky Richards | She's standing in the way of control Empty_bar_bleue  (5/5)

Nicky Richards | She's standing in the way of control Empty
MessageSujet: Re: Nicky Richards | She's standing in the way of control   Nicky Richards | She's standing in the way of control Icon_minitimeMer 24 Juin - 16:44

Bienvenue Nicky Richards | She's standing in the way of control 949786
Revenir en haut Aller en bas
https://athens.forumsrpg.com
Nicky Richards

Nicky Richards


Féminin
Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 24/06/2009
Where can I find You? : Nowhere ^^

Nicky Richards | She's standing in the way of control Empty
MessageSujet: Re: Nicky Richards | She's standing in the way of control   Nicky Richards | She's standing in the way of control Icon_minitimeJeu 25 Juin - 11:18

Eve Mason a écrit:
Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue =D

Si je me souviens bien tu jouais Leanor & Alyssa? Nicky Richards | She's standing in the way of control 949786

Exact, rien qu'en voyant mon pseudo whaouh :P

Merci à vous tous pour l'accueil Nicky Richards | She's standing in the way of control 236569

Edit : Je pense avoir terminé ma fiche, cette fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eve Mason
FIRE WALK WITH ME• It wasn't lust, it was chemistry ♥
Eve Mason


Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 26/08/2007
I-Pod Top Song : Rachel Stevens - Silk ♥
Mood : Busy & melancholic
Copyright : Silk Stocking
Where can I find You? : On a mission but shhhh that's a secret ; )

Warrior Profile
Relationship:
Points Warriors:
Nicky Richards | She's standing in the way of control Left_bar_bleue200/200Nicky Richards | She's standing in the way of control Empty_bar_bleue  (200/200)
Fannatitude des Warriors:
Nicky Richards | She's standing in the way of control Left_bar_bleue3/5Nicky Richards | She's standing in the way of control Empty_bar_bleue  (3/5)

Nicky Richards | She's standing in the way of control Empty
MessageSujet: Re: Nicky Richards | She's standing in the way of control   Nicky Richards | She's standing in the way of control Icon_minitimeJeu 25 Juin - 12:50

Je valide Nicky Richards | She's standing in the way of control 69480
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolateed.livejournal.com
Java Cooperstein
My Castle in Spain, without you.
Java Cooperstein


Féminin
Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 24/09/2007

Warrior Profile
Relationship:
Points Warriors:
Nicky Richards | She's standing in the way of control Left_bar_bleue200/200Nicky Richards | She's standing in the way of control Empty_bar_bleue  (200/200)
Fannatitude des Warriors:
Nicky Richards | She's standing in the way of control Left_bar_bleue1/5Nicky Richards | She's standing in the way of control Empty_bar_bleue  (1/5)

Nicky Richards | She's standing in the way of control Empty
MessageSujet: Re: Nicky Richards | She's standing in the way of control   Nicky Richards | She's standing in the way of control Icon_minitimeJeu 25 Juin - 13:59

Nicky Richards a écrit:
- Nicky parle couramment le russe. Une fois encore, merci maman. Pendant quelques temps, il a été question de partir emménager à Moscou et comme ses parents trouvent fantastique sa double nationalité, ils ont insisté pour lui inculquer cette autre culture et toute la subtilité du cyrillique. Certes, cela peut lui être très utile dans les années à venir, mais pour l’instant mis à part pour suivre les télénovelas soviétiques débiles de sa chère génitrice, ça ne lui sert pas à grand-chose.

Si ! Ça te fais encore un point commun avec Java qui est elle aussi Russe Nicky Richards | She's standing in the way of control 638998
Revenir en haut Aller en bas
Nicky Richards

Nicky Richards


Féminin
Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 24/06/2009
Where can I find You? : Nowhere ^^

Nicky Richards | She's standing in the way of control Empty
MessageSujet: Re: Nicky Richards | She's standing in the way of control   Nicky Richards | She's standing in the way of control Icon_minitimeJeu 25 Juin - 15:14

Eh, ça leur fait une raison de plus pour former un duo machiavélique. Les russes prendront le contrôle d'Athens ! Nicky Richards | She's standing in the way of control 571580

Nicky Richards | She's standing in the way of control 451951
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nicky Richards | She's standing in the way of control Empty
MessageSujet: Re: Nicky Richards | She's standing in the way of control   Nicky Richards | She's standing in the way of control Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nicky Richards | She's standing in the way of control
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nicky & Co...
» Nicky | She's hot & what else ?
» Nicky Richards (fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We used to be friends :: We Used To Be Friends :: Dossiers d'inscription :: Dossiers Validés-
Sauter vers: