We used to be friends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

We used to be friends


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Bronislawa L. Adamsky «Je suis l'assassine, ou la victime.»

Aller en bas 
+2
Adam Bluth
Bronislawa L. Adamsky
6 participants
AuteurMessage
Bronislawa L. Adamsky

Bronislawa L. Adamsky


Féminin
Age : 32
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 21/06/2009
I-Pod Top Song : Pep's - Liberta
Copyright : Me
Where can I find You? : Nulle part, pour le moment.

Warrior Profile
Relationship:
Points Warriors:
Bronislawa L. Adamsky «Je suis l'assassine, ou la victime.» Left_bar_bleue200/200Bronislawa L. Adamsky «Je suis l'assassine, ou la victime.» Empty_bar_bleue  (200/200)
Fannatitude des Warriors:
Bronislawa L. Adamsky «Je suis l'assassine, ou la victime.» Left_bar_bleue5/5Bronislawa L. Adamsky «Je suis l'assassine, ou la victime.» Empty_bar_bleue  (5/5)

Bronislawa L. Adamsky «Je suis l'assassine, ou la victime.» Empty
MessageSujet: Bronislawa L. Adamsky «Je suis l'assassine, ou la victime.»   Bronislawa L. Adamsky «Je suis l'assassine, ou la victime.» Icon_minitimeDim 21 Juin - 23:53

« Parce que je suis ce que je n'aurais jamais du être. »



DOSSIER D'INSCRIPTION



    Bronislawa L. Adamsky «Je suis l'assassine, ou la victime.» 35i7n09
    (c)Silk Stocking.
    « Bronislawa Ladislawa Adamsky. Avouez que ce n'est pas courant. Mère chérie est Américaine et papa est Polonais. Elle aurait voulu m'appeler Jessica, ou encore Brendra, Brianna... Et autres prénoms de fausses pétasses. Heureusement, il s'est imposé chef de famille et m'a évité cette torture. Bronislawa. Je représente tout ce que vous désirez, mais aussi tout ce que vous détestez. Il parait que les apparences sont trompeuses. Je peux le prouver, sous les traits angéliques de mon visage se cache "le pire". Je ne décrirais pas ce que c'est, vous vous en doutez, je ne suis pas une Vestals pour rien. Depuis ma première année je le suis devenue, je ne sais pas si c'est grâce à l'influence du nom de famille -le père possédant une longue lignée d'hôtels de luxe- ou bien à ma grâce et ma facilité à me faire aimer des autres comme haïr -sans vouloir me vanter, bien sûr-. Je suis à présent en troisième année. Et je suis donc âgée de seize ans, j'aurais mes dix-sept ans le 14 février. Oui, le jour de la Saint-Valentin. Quelle fête pathétique! Tous ces amoureux qui se bécotent et s'offre des cadeaux merdiques -comme la célèbre boite de chocolats en forme de coeur- me donnent envie de vomir. Je vous rassure, je rattraperais le coup par une fête où seulement sex et alcool seront autorisés. Surtout pas l'amour. Moi, je lui claque la porte au nez à ce fichu Cupidon. Qu'il aille planter ses flèches dans le postérieur des moches, ça les aidera à survivre à la dure loi du plus beau. Voilà que j'en ai trop dit sur moi. Ce n'est pas drôle du tout. Ainsi je vais mettre le point final à ce récit, en vous défiant de découvrir le reste par vous même... Take care.»

    « 10 things I hate about you »


      FAITES ICI UNE LIST DE 10 CHOSES VOUS CARACTERISANT.

    -
    -
    -
    -
    -
    -
    -
    -
    -
    -Plus grand(s) secret(s) : Merci de l'envoyer par MP à «Athens Almighty»

    « Scrapbooking »

    Bronislawa L. Adamsky «Je suis l'assassine, ou la victime.» Cjdr9
    - Lors d'une petite séance photo avec ma cousine d'amour, ma préférée. Certainement parce qu'elle est aussi garce que moi. -

      Bronislawa L. Adamsky «Je suis l'assassine, ou la victime.» 334n7yr
      - Photo avec des copines, datant de deux ans, d'où la couleur brune de mes cheveux (Tout à droite). -

    Bronislawa L. Adamsky «Je suis l'assassine, ou la victime.» 2reh40j
    - Oula, les bigoudis encore sur la tête! Avec un ami. -

      Bronislawa L. Adamsky «Je suis l'assassine, ou la victime.» 14skv9t
      - Ah que c'est beau les vacances aux Bahamas! Avec des copines bien sûr, famille exclue. -


    Retouches des photos faites par moi, à l'aide du super coloring de Maudinette (a).

    « As you like it »


    « J't'emmerde Sébastian. C’est normal que des types comme toi et Kurt baisent le monde entier mais moi si j'le fais, on me largue pour une petite écervelée genre Cécile. Il manquerait plus que j'ai l'air de m'assumer et d'adorer le sexe. Est-ce que tu crois que ça me réjouis moi de prendre tout le temps l'air béat de sœur Sourire pour être considérée comme une véritable lady ? C’est moi la plus grande baisée pour compte des beaux quartiers et par moment j'aurais bien envie d'me flinguer. Voilà pour la psychanalyse Dr. Freud. Maintenant dis moi, tu es partant ou tu déclares forfait ? »

    (c) Cruelles Intentions.

    « Et Moi, Et Moi, Et Moi. »


    - Nom de la célébrité sur l'Avatar: La magnifique Candice Swanepoel.
    - Fille ou garçon: Fille, je pense.
    - Jugez votre RP sur une échelle de 0 à 10: Parce que ça dépend des sujets et que je n'aime pas m'auto-noter, je me mets 5.
    - A quelle fréquence postez-vous? Souvent, on va dire que je suis active.
    - Quelle sera votre présence ici? Au moins une fois par jour.
    - Où avez-vous connu Athens? Par la publicité sur Bazzart.- Perso Inventé ou PV? Perso inventé.
    - Code: OK


Dernière édition par Bronislawa L. Adamsky le Mer 24 Juin - 12:42, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adam Bluth
BLUTH BOY • LONDON STYLE
Adam Bluth


Masculin
Age : 34
Nombre de messages : 646
Date d'inscription : 01/02/2006
I-Pod Top Song : NERD - Stay Together
Mood : Bloody Good !
Copyright : Silk <3
Where can I find You? : Dans ma nouvelle maison...

Warrior Profile
Relationship:
Points Warriors:
Bronislawa L. Adamsky «Je suis l'assassine, ou la victime.» Left_bar_bleue200/200Bronislawa L. Adamsky «Je suis l'assassine, ou la victime.» Empty_bar_bleue  (200/200)
Fannatitude des Warriors:
Bronislawa L. Adamsky «Je suis l'assassine, ou la victime.» Left_bar_bleue5/5Bronislawa L. Adamsky «Je suis l'assassine, ou la victime.» Empty_bar_bleue  (5/5)

Bronislawa L. Adamsky «Je suis l'assassine, ou la victime.» Empty
MessageSujet: Re: Bronislawa L. Adamsky «Je suis l'assassine, ou la victime.»   Bronislawa L. Adamsky «Je suis l'assassine, ou la victime.» Icon_minitimeLun 22 Juin - 2:55

Bienvenue Bronislawa L. Adamsky «Je suis l'assassine, ou la victime.» 949786
Revenir en haut Aller en bas
https://athens.forumsrpg.com
Calista Parker
S-E-XSweet Dreams My LA eX
Calista Parker


Féminin
Age : 34
Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 13/07/2007
I-Pod Top Song : Janet Jackson - Feedback
Mood : Fucking Bitchy. Hell yeah <3.
Copyright : Gourmandises *
Where can I find You? : //

Warrior Profile
Relationship:
Points Warriors:
Bronislawa L. Adamsky «Je suis l'assassine, ou la victime.» Left_bar_bleue200/200Bronislawa L. Adamsky «Je suis l'assassine, ou la victime.» Empty_bar_bleue  (200/200)
Fannatitude des Warriors:
Bronislawa L. Adamsky «Je suis l'assassine, ou la victime.» Left_bar_bleue5/5Bronislawa L. Adamsky «Je suis l'assassine, ou la victime.» Empty_bar_bleue  (5/5)

Bronislawa L. Adamsky «Je suis l'assassine, ou la victime.» Empty
MessageSujet: Re: Bronislawa L. Adamsky «Je suis l'assassine, ou la victime.»   Bronislawa L. Adamsky «Je suis l'assassine, ou la victime.» Icon_minitimeLun 22 Juin - 8:05

Bienvenuuuuue =)
Revenir en haut Aller en bas
Dallace Preptone

Dallace Preptone


Féminin
Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 29/05/2009
I-Pod Top Song : SAEZ - Solutions
Copyright : Meg
Where can I find You? : Près de son casier sinistré, avec Java.

Warrior Profile
Relationship:
Points Warriors:
Bronislawa L. Adamsky «Je suis l'assassine, ou la victime.» Left_bar_bleue200/200Bronislawa L. Adamsky «Je suis l'assassine, ou la victime.» Empty_bar_bleue  (200/200)
Fannatitude des Warriors:
Bronislawa L. Adamsky «Je suis l'assassine, ou la victime.» Left_bar_bleue1/5Bronislawa L. Adamsky «Je suis l'assassine, ou la victime.» Empty_bar_bleue  (1/5)

Bronislawa L. Adamsky «Je suis l'assassine, ou la victime.» Empty
MessageSujet: Re: Bronislawa L. Adamsky «Je suis l'assassine, ou la victime.»   Bronislawa L. Adamsky «Je suis l'assassine, ou la victime.» Icon_minitimeLun 22 Juin - 11:44

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Demetria Lovejoy
GONE | I've drove myself insane Wishing I could touch your face
Demetria Lovejoy


Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 4740
Date d'inscription : 26/08/2005
I-Pod Top Song : DAVID BOWIE - Suffragette City
Mood : Funny Fishy Pussy
Copyright : Silk Stocking
Where can I find You? : ▬ Les toilettes avec Stella
▬ Babysitting Sammy

Warrior Profile
Relationship:
Points Warriors:
Bronislawa L. Adamsky «Je suis l'assassine, ou la victime.» Left_bar_bleue200/200Bronislawa L. Adamsky «Je suis l'assassine, ou la victime.» Empty_bar_bleue  (200/200)
Fannatitude des Warriors:
Bronislawa L. Adamsky «Je suis l'assassine, ou la victime.» Left_bar_bleue5/5Bronislawa L. Adamsky «Je suis l'assassine, ou la victime.» Empty_bar_bleue  (5/5)

Bronislawa L. Adamsky «Je suis l'assassine, ou la victime.» Empty
MessageSujet: Re: Bronislawa L. Adamsky «Je suis l'assassine, ou la victime.»   Bronislawa L. Adamsky «Je suis l'assassine, ou la victime.» Icon_minitimeLun 22 Juin - 13:40

Carrie? Notre petite Carrie à nous? Bronislawa L. Adamsky «Je suis l'assassine, ou la victime.» 69480

Bienvenuuuuuuuue en tous cas :D
Revenir en haut Aller en bas
http://athens.frbb.net
Bronislawa L. Adamsky

Bronislawa L. Adamsky


Féminin
Age : 32
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 21/06/2009
I-Pod Top Song : Pep's - Liberta
Copyright : Me
Where can I find You? : Nulle part, pour le moment.

Warrior Profile
Relationship:
Points Warriors:
Bronislawa L. Adamsky «Je suis l'assassine, ou la victime.» Left_bar_bleue200/200Bronislawa L. Adamsky «Je suis l'assassine, ou la victime.» Empty_bar_bleue  (200/200)
Fannatitude des Warriors:
Bronislawa L. Adamsky «Je suis l'assassine, ou la victime.» Left_bar_bleue5/5Bronislawa L. Adamsky «Je suis l'assassine, ou la victime.» Empty_bar_bleue  (5/5)

Bronislawa L. Adamsky «Je suis l'assassine, ou la victime.» Empty
MessageSujet: Re: Bronislawa L. Adamsky «Je suis l'assassine, ou la victime.»   Bronislawa L. Adamsky «Je suis l'assassine, ou la victime.» Icon_minitimeLun 22 Juin - 14:26

Et oui, votre little Carrie Bronislawa L. Adamsky «Je suis l'assassine, ou la victime.» 69480
Je n'ai pas pu résister à l'envie de m'inscrire, ça fait déjà un moment que j'ai mis Athens dans mes favoris!

Merci à tous en tout cas Bronislawa L. Adamsky «Je suis l'assassine, ou la victime.» 736863
Revenir en haut Aller en bas
Demetria Lovejoy
GONE | I've drove myself insane Wishing I could touch your face
Demetria Lovejoy


Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 4740
Date d'inscription : 26/08/2005
I-Pod Top Song : DAVID BOWIE - Suffragette City
Mood : Funny Fishy Pussy
Copyright : Silk Stocking
Where can I find You? : ▬ Les toilettes avec Stella
▬ Babysitting Sammy

Warrior Profile
Relationship:
Points Warriors:
Bronislawa L. Adamsky «Je suis l'assassine, ou la victime.» Left_bar_bleue200/200Bronislawa L. Adamsky «Je suis l'assassine, ou la victime.» Empty_bar_bleue  (200/200)
Fannatitude des Warriors:
Bronislawa L. Adamsky «Je suis l'assassine, ou la victime.» Left_bar_bleue5/5Bronislawa L. Adamsky «Je suis l'assassine, ou la victime.» Empty_bar_bleue  (5/5)

Bronislawa L. Adamsky «Je suis l'assassine, ou la victime.» Empty
MessageSujet: Re: Bronislawa L. Adamsky «Je suis l'assassine, ou la victime.»   Bronislawa L. Adamsky «Je suis l'assassine, ou la victime.» Icon_minitimeLun 22 Juin - 19:51

CARRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE Bronislawa L. Adamsky «Je suis l'assassine, ou la victime.» 946278
Revenir en haut Aller en bas
http://athens.frbb.net
Calista Parker
S-E-XSweet Dreams My LA eX
Calista Parker


Féminin
Age : 34
Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 13/07/2007
I-Pod Top Song : Janet Jackson - Feedback
Mood : Fucking Bitchy. Hell yeah <3.
Copyright : Gourmandises *
Where can I find You? : //

Warrior Profile
Relationship:
Points Warriors:
Bronislawa L. Adamsky «Je suis l'assassine, ou la victime.» Left_bar_bleue200/200Bronislawa L. Adamsky «Je suis l'assassine, ou la victime.» Empty_bar_bleue  (200/200)
Fannatitude des Warriors:
Bronislawa L. Adamsky «Je suis l'assassine, ou la victime.» Left_bar_bleue5/5Bronislawa L. Adamsky «Je suis l'assassine, ou la victime.» Empty_bar_bleue  (5/5)

Bronislawa L. Adamsky «Je suis l'assassine, ou la victime.» Empty
MessageSujet: Re: Bronislawa L. Adamsky «Je suis l'assassine, ou la victime.»   Bronislawa L. Adamsky «Je suis l'assassine, ou la victime.» Icon_minitimeLun 22 Juin - 20:18

Haaaaaaaan Carribouuuuuuuuuuuw <3<3<3<3
Revenir en haut Aller en bas
Bronislawa L. Adamsky

Bronislawa L. Adamsky


Féminin
Age : 32
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 21/06/2009
I-Pod Top Song : Pep's - Liberta
Copyright : Me
Where can I find You? : Nulle part, pour le moment.

Warrior Profile
Relationship:
Points Warriors:
Bronislawa L. Adamsky «Je suis l'assassine, ou la victime.» Left_bar_bleue200/200Bronislawa L. Adamsky «Je suis l'assassine, ou la victime.» Empty_bar_bleue  (200/200)
Fannatitude des Warriors:
Bronislawa L. Adamsky «Je suis l'assassine, ou la victime.» Left_bar_bleue5/5Bronislawa L. Adamsky «Je suis l'assassine, ou la victime.» Empty_bar_bleue  (5/5)

Bronislawa L. Adamsky «Je suis l'assassine, ou la victime.» Empty
MessageSujet: Re: Bronislawa L. Adamsky «Je suis l'assassine, ou la victime.»   Bronislawa L. Adamsky «Je suis l'assassine, ou la victime.» Icon_minitimeLun 22 Juin - 20:34

Maudinette et Carabosse ! Bronislawa L. Adamsky «Je suis l'assassine, ou la victime.» 69480 Bronislawa L. Adamsky «Je suis l'assassine, ou la victime.» 736863

Ca fait très plaisir de se retrouver Bronislawa L. Adamsky «Je suis l'assassine, ou la victime.» 949786
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Priesly
Out of controlYour body bangin'
Charlotte Priesly


Féminin
Age : 32
Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 07/04/2009
I-Pod Top Song : The P.C.D - Jai Ho
Mood : Excited
Copyright : Avatar; Paradise - Gif; crédit au créateur.
Where can I find You? : Sur les terrains extérieurs à m'entraîner.

Warrior Profile
Relationship:
Points Warriors:
Bronislawa L. Adamsky «Je suis l'assassine, ou la victime.» Left_bar_bleue200/200Bronislawa L. Adamsky «Je suis l'assassine, ou la victime.» Empty_bar_bleue  (200/200)
Fannatitude des Warriors:
Bronislawa L. Adamsky «Je suis l'assassine, ou la victime.» Left_bar_bleue3/5Bronislawa L. Adamsky «Je suis l'assassine, ou la victime.» Empty_bar_bleue  (3/5)

Bronislawa L. Adamsky «Je suis l'assassine, ou la victime.» Empty
MessageSujet: Re: Bronislawa L. Adamsky «Je suis l'assassine, ou la victime.»   Bronislawa L. Adamsky «Je suis l'assassine, ou la victime.» Icon_minitimeMar 23 Juin - 14:13

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Bronislawa L. Adamsky

Bronislawa L. Adamsky


Féminin
Age : 32
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 21/06/2009
I-Pod Top Song : Pep's - Liberta
Copyright : Me
Where can I find You? : Nulle part, pour le moment.

Warrior Profile
Relationship:
Points Warriors:
Bronislawa L. Adamsky «Je suis l'assassine, ou la victime.» Left_bar_bleue200/200Bronislawa L. Adamsky «Je suis l'assassine, ou la victime.» Empty_bar_bleue  (200/200)
Fannatitude des Warriors:
Bronislawa L. Adamsky «Je suis l'assassine, ou la victime.» Left_bar_bleue5/5Bronislawa L. Adamsky «Je suis l'assassine, ou la victime.» Empty_bar_bleue  (5/5)

Bronislawa L. Adamsky «Je suis l'assassine, ou la victime.» Empty
MessageSujet: Re: Bronislawa L. Adamsky «Je suis l'assassine, ou la victime.»   Bronislawa L. Adamsky «Je suis l'assassine, ou la victime.» Icon_minitimeLun 6 Juil - 19:02

Alors alors, j'annonce que je pars en vacances à partir de samedi, jusqu'à fin juillet! Et cette semaine j'ai assez de trucs de prévus, en plus je dois finir d'organiser mes vacances, tout préparer, remplir un dossier d'inscription pour le lycée, un autre pour le bus etc... Alors je m'accorde une semaine d'absence en plus sur les forums.
Voilà voilà, je déclare donc mon absence jusqu'à fin juillet et ne me supprimez pas hein car je terminerais ma fiche en rentrant Bronislawa L. Adamsky «Je suis l'assassine, ou la victime.» 69480
S'il est possible de réserver l'avatar aussi... Bronislawa L. Adamsky «Je suis l'assassine, ou la victime.» 236569 Sinon, je comprendrais!

Je vous fais tout plein de bisous, pas de bêtises les enfants Bronislawa L. Adamsky «Je suis l'assassine, ou la victime.» 164754
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bronislawa L. Adamsky «Je suis l'assassine, ou la victime.» Empty
MessageSujet: Re: Bronislawa L. Adamsky «Je suis l'assassine, ou la victime.»   Bronislawa L. Adamsky «Je suis l'assassine, ou la victime.» Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bronislawa L. Adamsky «Je suis l'assassine, ou la victime.»
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» •• Kennedy Smith »» Je suis tout ce que tu veux...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We used to be friends :: We Used To Be Friends :: Dossiers d'inscription-
Sauter vers: