We used to be friends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

We used to be friends


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Hannah Fitz - Fizzy pour les intimes.

Aller en bas 
AuteurMessage
Hannah Fitz

Hannah Fitz


Féminin
Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 05/06/2009
Copyright : Winnie
Where can I find You? : *

Warrior Profile
Relationship:
Points Warriors:
Hannah Fitz - Fizzy pour les intimes. Left_bar_bleue200/200Hannah Fitz - Fizzy pour les intimes. Empty_bar_bleue  (200/200)
Fannatitude des Warriors:
Hannah Fitz - Fizzy pour les intimes. Left_bar_bleue5/5Hannah Fitz - Fizzy pour les intimes. Empty_bar_bleue  (5/5)

Hannah Fitz - Fizzy pour les intimes. Empty
MessageSujet: Hannah Fitz - Fizzy pour les intimes.   Hannah Fitz - Fizzy pour les intimes. Icon_minitimeDim 7 Juin - 3:12

Hannah Fitz - Fizzy pour les intimes. 2ro1etl


« Je suis Hannah Fitz, plus connu sous Fizzy. Vous m'avez déjà croisée soit dans les couloirs d'Athen HS ou dans les gradins du stade, si vous traînez dans Venice je serais au Skate park en trains de dessiner. Je ne porte pas de robe signer Chanel ou des chaussure Louboutins et ça ne me dérange pas, rare sont les personnes a qui je tiens vraiment, je ne m'arrêterais pas pour te ramasser si tu es à terre au contraire se sera moi qui t'aurais surement poussé. Je suis le genre de fille qui lance n'importe qu'elle pari a n'importe qui, je suis le genre de fille qui releves ces pari. Doué dans tous ce qui est dessins théatre musique danse etc vous ne me croiserez pas dans les autres matières, j'obtiens toujours ce que je veux, je ne devoile pas mes sentiments, je ne tombe jamais amoureuse et je ferais presque n'importe quoi pour une fondue au chocolat »

Hannah Fitz - Fizzy pour les intimes. 2cf5xdd
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Fitz

Hannah Fitz


Féminin
Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 05/06/2009
Copyright : Winnie
Where can I find You? : *

Warrior Profile
Relationship:
Points Warriors:
Hannah Fitz - Fizzy pour les intimes. Left_bar_bleue200/200Hannah Fitz - Fizzy pour les intimes. Empty_bar_bleue  (200/200)
Fannatitude des Warriors:
Hannah Fitz - Fizzy pour les intimes. Left_bar_bleue5/5Hannah Fitz - Fizzy pour les intimes. Empty_bar_bleue  (5/5)

Hannah Fitz - Fizzy pour les intimes. Empty
MessageSujet: Re: Hannah Fitz - Fizzy pour les intimes.   Hannah Fitz - Fizzy pour les intimes. Icon_minitimeLun 15 Juin - 16:04

JUST F0R Y0U_


Hannah Fitz - Fizzy pour les intimes. Dallac10
Dallace Preptone_

« Autrement dit "Le Flambeur", complétement décaler du reste du monde je l'apprecie énormement »



UC
Revenir en haut Aller en bas
 
Hannah Fitz - Fizzy pour les intimes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hannah Fitz, It's Hard To Get By Just Upon A Smile
» Cadeaux pour les membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We used to be friends :: A Long Time Ago... :: Dumby Surround :: Liens-
Sauter vers: