We used to be friends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

We used to be friends


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Dallace Preptone

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dallace Preptone

Dallace Preptone


Féminin
Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 29/05/2009
I-Pod Top Song : SAEZ - Solutions
Copyright : Meg
Where can I find You? : Près de son casier sinistré, avec Java.

Warrior Profile
Relationship:
Points Warriors:
Dallace Preptone Left_bar_bleue200/200Dallace Preptone Empty_bar_bleue  (200/200)
Fannatitude des Warriors:
Dallace Preptone Left_bar_bleue1/5Dallace Preptone Empty_bar_bleue  (1/5)

Dallace Preptone Empty
MessageSujet: Dallace Preptone   Dallace Preptone Icon_minitimeVen 29 Mai - 19:17

DOSSIER D'INSCRIPTION



    Dallace Preptone Taj9lx

    « Pour faire simple, on va dire que je ne suis pas tout ce que vous êtes. J'aime pas l'hypocrisie dont vous usez à outrance, ni les polos Ralph Lauren, ni les activités du genre cheerleading ou football, ou encore la popularité. J'aime pas non plus lire Closer. Je sais, vous me prenez tous pour un gros marginal. C'est un peu ça. Mais je vous aime bien quand même, hein. Même si je suis contre tout ce qui nous opresse et nuit à l'humanité, je reste tolérant auprès de ceux qui sont des victimes de cette société corrompue, vous voyez. Un peu d'absinthe ?»

    « 10 things I hate about you »


    - Tout le monde connait Dallace. Pas parce qu'il est capitaine de l'équipe de football américain ou pour sa copine blonde cheeleader. Il n'est rien de tout ça. Il est juste le mec humaniste et révolté qui fait le tour des classes un mardi après-midi dans le but de lever la jeune société américaine aveuglée contre les problèmes qui les touchent tous et les rendre un peu moins ignorants. Engagé et en permanence au courant de l'actualité qu'il lit à chaque heure sur son iGoogle, il ne comprend pas ce qui l'entoure. Mais au lieu d'être un gros pessimiste au bord du suicide, il préfère tenter de bouger les choses et d'améliorer tout ça. C'est peut-être peine perdue, mais au moins il a l'impression d'être un peu moins aliéné que tous les autres.

    - Dallace est l'aîné d'une famille aimante et tolérante. Même si ses parents respectivement archéologue et illustratrice de livre pour enfants aimeraient le voir s'intéresser un peu plus à ses études, ils sont fiers d'avoir un fils si passionné et engagé. Il juge l'éducation qui leur a été donné à lui et sa soeur parfaite. Ses parents ont toujours respecté ses choix et malgré un niveau de vie plutôt élevé, ils n'ont pas fait de leurs enfants des gosses pourris gâtés et ont préféré en mettre de côté pour leurs études et font régulièrement des dons à une association aidant les plus démunis. Dallace leur voue une admiration sans borne.

    - La guitare, la basse et la batterie sont ses instruments de prédilection. Rien que ça. Sans oublier le piano qu'il tente de maîtriser avec ses bases de solfège acquise lors de ses cours de guitare classique. Dallace est un véritable passionné qui possède déjà un bon nombre de chansons à 18 ans. Pas des chansons du genre ma-copine-m'a-largué. Ses textes sont souvent beaucoup plus profonds, souvent engagés. Souvent incompréhensibles pour les autres, aussi. La plupart de ses compositions sont faites sous absinthe, mais c'est toujours dans un état second qu'il réussit à pondre des merveilles au lyrisme indéniable.

    - En parlant d'absinthe, Dallace a un certain problème avec tout ce qui est plus ou moins addictif. Il ne sort jamais sans sa fiole, ni son sachet d'herbe. Il fume un nombre impressionnant de clopes, aussi. Une façon comme une autre de se calmer. Naturellement nerveux et surexcité, Dallace y trouve un moyen de se détendre un peu et de se détacher un peu de tout ce qui peut lui prendre la tête. Les cours, par exemple. Arrivé défoncé lui permet de supporter davantage l'absurdité qu'ils représentent à ses yeux. C'est simple, s'il arrive sans avoir fumer, il est capable de monter sur sa table pour baisser son froc puis cracher sur le prof. Ce qu'il a déjà fait, d'ailleurs.

    - Dallace n'est pas un bon élève, loin de là. Les cours le désintéressent totalement et s'il se rend à la plupart, c'est uniquement pour faire plaisir à ses parents. Il ne comprend pas ce qu'on lui enseigne. A part l'histoire de l'art et son option musique dans lesquels il excelle, tout lui paraît sans intérêt. Etudier l'économie lui donne la gerbe, les guerres aussi, sans parler des mathématiques qui d'après lui ne lui apporteront jamais rien. Seules les matières qui lui permettent d'acquérir des connaissances en art ou bien d'élargir sa façon de penser l'intéressent un minimum.

    - Malgré tout ça, Dallace ne hait pas le monde. Certes, il déteste ceux qui le dirigent, mais il reste indulgent auprès des autres. Amusant et sociable, il est généralement apprécié. Son désir désespéré de changer les choses en lassent plus d'un, mais Dallace reste attachant par sa gentillesse et son ouverture d'esprit indéniable. Curieux et à l'écoute, il s'intéresse absolument à tout ce qu'on peut lui raconter et ne se désintéresse jamais de quelqu'un. Il ne fait jamais dans la méchanceté gratuite ni dans la violence. Si on ne l'aime pas, rien à foutre. Dallace n'est pas rancunier et n'a pas cette envie d'enfoncer ceux qui lui font des crasses. La vie est bien trop courte pour perdre son temps avec des futilités et il cherchera davantage à calmer les choses avec la personne en question plutôt que de trouver le moyen idéal pour la détuire. Pacifiste, donc.

    - Même s'il a une belle gueule, Dallace n'enchaîne pas du tout les copines ou les conquêtes. Au contraire. Il lui est arrivé de flirter, d'avoir des rendez-vous, mais jamais de réellement conclure. A dix-huit ans, il ne compte qu'une seule expérience sexuelle et encore, elle était défoncée et lui aussi. Il ne s'en plaint pas tellement. Il croit au véritable amour et est prêt à l'attendre. Une relation banale ne l'intéresse pas, ni une histoire de cul, et il cherche davantage une histoire intense basée sur la passion. Néanmoins, il aime charmer, et il reste flatté lorsqu'une fille s'intéresse à lui qu'il ne repousserait sûrement pas si elle lui sautait dessus. Elles sont malheureusement rares et souvent bloquées par le côté névrosé du garçon. Son tempérament de feu et son besoin d'action en ont fait fuir plus d'une.

    - L'inactivité et la routine l'insupportent. Dallace déteste la monotonie et il enchaîne les nouveautés et les conneries pour se donner l'impression d'avoir une vie qui vaille la peine d'être vécue. Comme foutre le feu à une poubelle au lycée, par exemple. Ou taguer le gymnase de paroles révoltées. Ou bien simplement faire de nouvelles connaissances, histoire de voir de nouvelles têtes et ne pas tomber dans l'ennui. Toutes les nouvelles expériences sont les bienvenues et il ne sait pas dire non ou penser aux conséquences de ses actes. Carpe diem.

    - Négligé, Dallace ne fait absolument pas attention à son apparence. Il lui arrive de mettre le même polo troué pendant plusieurs jours jusqu'à ce que sa mère lui rappelle qu'il a d'autres habits. Il ne se coiffe jamais et a sans arrêt les cheveux hirsutes. Allez savoir pourquoi, il réussit tout de même à plaire.

    -Plus grand(s) secret(s) : Merci de l'envoyer par MP à «Athens Almighty»

    « Scrapbooking »

    Dallace Preptone Erif89
    Là, j'étais en train de tenter de finir une chanson commencée la veille. Je sais plus de quoi elle parlait. En tout cas j'ai l'air sobre et ça doit être pour ça que je l'ai jamais finie. C'est con, je suis pas productif quand je suis sobre. En même temps, je crois que ma mère aurait pas apprécié me prendre en photo en plein élan d'inspiration si j'avais été défoncé.

      Dallace Preptone 30jma6v
      Photo très artistique prise par Kent Garrison. C'est mon meilleur pote. Il a beau être cool, il sait pas se servir d'un appareil photo. C'est pas de sa faute, c'est un pauvre, ahah. Vous pouvez néanmoins admirer ma dentition exemplaire.

    Dallace Preptone 1zfoq3k
    Me demandez pas qui ils sont, je m'en souviens pas. C'était en fin d'après-midi mais j'étais sacrément perché. Je suis incapable de savoir où elle a été prise. Tout ce que je sais, c'est que je me suis réveillé le matin suivant à poil dans le lit de la famille qui m'a dépucelé. Je me souviens pas non plus de tout ça. Elle était mignone en tout cas, c'est dommage.

      Dallace Preptone Sxc235
      Cette photo a été prise en sport. D'où ma tête. Je hais le sport, autant que les cours. J'y vais rarement. Pour une fois, j'avais fait un effort mais le prof a jugé que j'étais pas en tenue pour jouer au foot, à cause de mes chaussures. Ca m'a un peu énervé de savoir que j'allais m'ennuyer pendant trois heures à regarder les autres, parce qu'il voulait pas que je parte, alors je l'ai un peu insulté. Là, c'était juste après, quand il m'a annoncé qu'il allait faire en sorte que je sois expulsé quelques jours. Connard.


    « As you like it »


    - PARTIE LIBRE

    « Et Moi, Et Moi, Et Moi. »


    - Nom de la célébrité sur l'Avatar: Luke Pasqualino
    - Fille ou garçon: Fille
    - Jugez votre RP sur une échelle de 0 à 10: 7
    - A quelle fréquence postez-vous? Ca dépend de mon inspiration, dirons-nous.
    - Quelle sera votre présence ici? Assez souvent.
    - Où avez-vous connu Athens? Je fais aussi Eva, et là j'ai craqué. J'ai pas un soucis avec les acteurs de Skins, hein, mais le personnage est juste super cool.
    - Perso Inventé ou PV? PV
    - Code: OK BY JAV.


Dernière édition par Dallace Preptone le Ven 29 Mai - 20:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Java Cooperstein
My Castle in Spain, without you.
Java Cooperstein


Féminin
Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 24/09/2007

Warrior Profile
Relationship:
Points Warriors:
Dallace Preptone Left_bar_bleue200/200Dallace Preptone Empty_bar_bleue  (200/200)
Fannatitude des Warriors:
Dallace Preptone Left_bar_bleue1/5Dallace Preptone Empty_bar_bleue  (1/5)

Dallace Preptone Empty
MessageSujet: Re: Dallace Preptone   Dallace Preptone Icon_minitimeVen 29 Mai - 19:32

Re bienvenue alors ahah.
Ca fait plaisir pour le personnage, merci beaucoup, surtout que tu as totalement cerné le gus mi amor Dallace Preptone 595163 Dallace Preptone 946278
Revenir en haut Aller en bas
Dallace Preptone

Dallace Preptone


Féminin
Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 29/05/2009
I-Pod Top Song : SAEZ - Solutions
Copyright : Meg
Where can I find You? : Près de son casier sinistré, avec Java.

Warrior Profile
Relationship:
Points Warriors:
Dallace Preptone Left_bar_bleue200/200Dallace Preptone Empty_bar_bleue  (200/200)
Fannatitude des Warriors:
Dallace Preptone Left_bar_bleue1/5Dallace Preptone Empty_bar_bleue  (1/5)

Dallace Preptone Empty
MessageSujet: Re: Dallace Preptone   Dallace Preptone Icon_minitimeVen 29 Mai - 19:51

Soupère alors, merci : )
Revenir en haut Aller en bas
Calista Parker
S-E-XSweet Dreams My LA eX
Calista Parker


Féminin
Age : 34
Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 13/07/2007
I-Pod Top Song : Janet Jackson - Feedback
Mood : Fucking Bitchy. Hell yeah <3.
Copyright : Gourmandises *
Where can I find You? : //

Warrior Profile
Relationship:
Points Warriors:
Dallace Preptone Left_bar_bleue200/200Dallace Preptone Empty_bar_bleue  (200/200)
Fannatitude des Warriors:
Dallace Preptone Left_bar_bleue5/5Dallace Preptone Empty_bar_bleue  (5/5)

Dallace Preptone Empty
MessageSujet: Re: Dallace Preptone   Dallace Preptone Icon_minitimeVen 29 Mai - 19:52

Bienvenuuuuue =)
Revenir en haut Aller en bas
Dallace Preptone

Dallace Preptone


Féminin
Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 29/05/2009
I-Pod Top Song : SAEZ - Solutions
Copyright : Meg
Where can I find You? : Près de son casier sinistré, avec Java.

Warrior Profile
Relationship:
Points Warriors:
Dallace Preptone Left_bar_bleue200/200Dallace Preptone Empty_bar_bleue  (200/200)
Fannatitude des Warriors:
Dallace Preptone Left_bar_bleue1/5Dallace Preptone Empty_bar_bleue  (1/5)

Dallace Preptone Empty
MessageSujet: Re: Dallace Preptone   Dallace Preptone Icon_minitimeVen 29 Mai - 20:10

=)
Je vais zapper la partie libre je crois, pas d'idée. Je réfléchis actuellement à un secret. Sinon je pense que c'est fini.
Revenir en haut Aller en bas
Java Cooperstein
My Castle in Spain, without you.
Java Cooperstein


Féminin
Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 24/09/2007

Warrior Profile
Relationship:
Points Warriors:
Dallace Preptone Left_bar_bleue200/200Dallace Preptone Empty_bar_bleue  (200/200)
Fannatitude des Warriors:
Dallace Preptone Left_bar_bleue1/5Dallace Preptone Empty_bar_bleue  (1/5)

Dallace Preptone Empty
MessageSujet: Re: Dallace Preptone   Dallace Preptone Icon_minitimeVen 29 Mai - 20:33

Good, de toutes manières tu peux toujours revenir dessus si cela te chante Dallace Preptone 128276

Validé.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Priesly
Out of controlYour body bangin'
Charlotte Priesly


Féminin
Age : 32
Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 07/04/2009
I-Pod Top Song : The P.C.D - Jai Ho
Mood : Excited
Copyright : Avatar; Paradise - Gif; crédit au créateur.
Where can I find You? : Sur les terrains extérieurs à m'entraîner.

Warrior Profile
Relationship:
Points Warriors:
Dallace Preptone Left_bar_bleue200/200Dallace Preptone Empty_bar_bleue  (200/200)
Fannatitude des Warriors:
Dallace Preptone Left_bar_bleue3/5Dallace Preptone Empty_bar_bleue  (3/5)

Dallace Preptone Empty
MessageSujet: Re: Dallace Preptone   Dallace Preptone Icon_minitimeVen 29 Mai - 21:24

Bienvenue =)
Haa une fiche rapide Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dallace Preptone Empty
MessageSujet: Re: Dallace Preptone   Dallace Preptone Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dallace Preptone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dallace - Imagine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We used to be friends :: We Used To Be Friends :: Dossiers d'inscription :: Dossiers Validés-
Sauter vers: