We used to be friends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

We used to be friends


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Christina Daniels @ sweet dreams are made of this. (terminé)

Aller en bas 
+5
Calista Parker
Wayne Carter
Brooke Palmer
Charlotte Priesly
Christina Daniels
9 participants
AuteurMessage
Christina Daniels

Christina Daniels


Féminin
Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 25/05/2009
I-Pod Top Song : Pink Floyd - Shine on you crazy diamond.
Mood : Depressed.
Copyright : Jane.
Where can I find You? : Somewhere over the rainbow.

Warrior Profile
Relationship:
Points Warriors:
Christina Daniels @ sweet dreams are made of this. (terminé) Left_bar_bleue200/200Christina Daniels @ sweet dreams are made of this. (terminé) Empty_bar_bleue  (200/200)
Fannatitude des Warriors:
Christina Daniels @ sweet dreams are made of this. (terminé) Left_bar_bleue5/5Christina Daniels @ sweet dreams are made of this. (terminé) Empty_bar_bleue  (5/5)

Christina Daniels @ sweet dreams are made of this. (terminé) Empty
MessageSujet: Christina Daniels @ sweet dreams are made of this. (terminé)   Christina Daniels @ sweet dreams are made of this. (terminé) Icon_minitimeLun 25 Mai - 19:00

    Dossier d'inscription


    Christina Daniels @ sweet dreams are made of this. (terminé) Xf6xad


    « Bien que je ne me considère pas comme quelqu'un d'intéressant, je vais me présenter, puisque cela vous fait plaisir. Je suis Christina. Mais épargnez moi ce prénom, surtout. Appelez moi Chris'. C'est ma seconde année ici, avant, j'habitais dans le Colorado. J'ai 17 ans, et j'ai l'impression que les années passent de plus en plus lentement. Que vous dire, que vous dire. Peut être que je suis une grande fan de musique. Après tout, vous en fichez n'est ce pas ? Tout ce qui vous intéresse, c'est le bal de promo, le match de football d'hier soir ou les ragots des cheerladers. J'ai parfois l'impression de perdre mon temps ici. Avec vous. C'est vrai, avouez le, je ne suis pas tellement comme vous. Et heureusement d'ailleurs. Mais ici, il faut être normale pour être acceptée. Ce n'est pas mon cas. Et comme vous le savez, je l'assume totalement. Voilà...J'ai jeté un froid là. Je peux aller me rassoir maintenant ? Je veux dire, c'est terriblement embarrassant. Oui, j'avais oublié, je suis timide. Très timide. Et je vais le re-devenir une fois que je serais revenue à ma place. Et, quant ma " petite " intervention, profitez-en. Ne comptez pas sur moi pour parler une seconde fois dans l'année, ce n'est pas mon genre. Je laisserais la parole à quelqu'un d'autre, à toi là, la blonde du fond. Oui toi ! Madame, je peux aller me rassoir ? »


    « 10 things I hate about you »


      FAITES ICI UNE LIST DE 10 CHOSES VOUS CARACTERISANT.

    - Christina est la fille la plus déprimante qui existe. Elle est sans arrêt à broyer du noir, sur sa vie, son existence, son entourage. Tout est sujet de critique. Pessimiste, elle préfère trouver tous les points négatifs de sa journée. Rien ne va chez elle. Son café est trop froid, elle a des coups de soleil, son tee shirt préféré est décoloré, elle a mal au ventre, ses cheveux sont pleins de noeuds, elle n'a pas fait ses devoirs. Bref, voilà ce qui se passe dans son cerveau, ce qu'elle se dit, tous les jours. Autant dire que c'est insupportable pour ses parents. Pas pour ses amis, vu qu'elle n'en a pas. Ou presque pas. Christina n'a pas de vie sociale, mais chiante comme elle est, c'est bien normal. Chris, au fond, aime bien déprimer. Dramatiser tout, écouter des chansons tristes à souhait le dimanche soir. C'est aussi pour ça qu'elle ne regarde que les films tragiques, avec si possible une fois horrible, sanglante au possible, pessimiste, et sans espoir pour l'avenir. Si Chris était envoyée à l'armée, elle arriverait à décourager un régiment.
    - " Garçon manqué " Voilà ce qu'on lui balance souvent à la figure. C'est vrai que Chris n'est pas la féminité même. Le maquillage, les histoires de mecs, les gloussements et les potins, ce n'est pas tellement son truc. Elle n'y comprend rien. Pour elle, c'est un autre monde. Chris n'est pas du tout à l'aise avec son corps, peut être parce qu'elle manque de confiance en elle. Alors forcément, les jupes, robes, ou toute chose moulante, féminine, ce n'est pas pour elle. Elle est plutôt du genre à se cacher derrière des vêtements qui la camoufle un peu. Autre que l'habillement, il y aussi l'attitude. Parfois, c'est à peine si elle ne boirait pas une grande bière devant un match de foot en mangeant de la pizza. Chris aime souvent les même choses que les hommes. Elle s'intéresse aux voitures, à la mécanique, au sport aussi. Alors forcément, elle a quelques amis de la gente masculine. Qui arrivent un peu près à supporter son caractère.
    - Le rock fait partie de sa vie. Chris, comme beaucoup de gens de son âge, apprécie de style musical. C'est un peu la seule chose qui la raccroche à la vie parfois. Fan des groupes des sixties, elle voue un véritable culte aux Beatles, et en particulier à John Lennon, son modèle. Alors évidemment, elle n'est pas aussi peace and love que lui, mais elle s'y entraîne en tout cas. Parmi ses groupes fétiches, on retrouve les pink floyd, les rolling stones, les who et les kinks. La demoiselle est aussi une inconditionnelle de David Bowie. Elle connait toutes ses chansons par coeur, et a appris à jouer de la guitare rien pour son répertoire. Sauf que depuis, sous l'énervement, elle l'a cassé. Petit détail insignifiant.
    - Chris', a beau être timide, introvertie, cela ne veut pas dire qu'elle est coincée. Bien au contraire. En soirée, elle boit comme un trou, et descend les verres aussi vite que le tempo de la musique qui passe. Et puis, les substances illicites...C'est vrai qu'elle a déjà testé un peu près toutes les drogues existantes. Elle n'est pas une junkie à proprement parler, mais elle n'est jamais contre un petit joint ou un rail de coke. Enfin, elle essaie de se contrôler quand même. Mais, par rapport à ses parents, aucun problème, ils sont restés dans les années 70, alors forcément, la drogue, pour eux, c'est plus un excellent souvenir de leurs manifestations peace and love qu'une addiction. Et Chris' est même convaincue qu'ils en prennent aussi. Vous avez dit bizarre ?
    - Chris' est une voyageuse. C'est d'ailleurs pour cette raison qu'elle aime autant la chanson " Across the universe " des Beatles. Parmi ses pays préférés, on retrouve l'Inde, en première position, puis la France, l'Angleterre, l'Italie et la Grèce. A une époque, elle voulait s'installer à Londres, mais finalement elle est bien ici, à Athens. Pour elle, le voyage est un immense rêve, la liberté, la découverte de nouvelles coutumes et cultures. Lors des vacances scolaires, elle se voit toujours obligée de partir, sinon l'ennui la gagne. Alors qu'à l'étranger, il y a toujours quelque chose à faire. Et des rencontres extraordinaires. C'est l'aventure, le re-nouveau, bref, tout ce que Chris' désire.
    - La vie amoureuse de la demoiselle est une véritable catastrophe. Elle est tellement insupportable, qu'elle n'est jamais capable de garder un copain plus d'une semaine. Cela la désole, mais elle ne peut pas s'empêcher d'être chiante, cynique, névrosée etc. Alors forcément, aucun garçon ne la supporte. Sauf un. Kyle Taylor. Qui est toujours en train de la draguer, et plutôt lourdement. Mais c'est à peine si Chris' pose un regard sur lui. Elle n'a rien remarqué. Et quand il lui parle un peu trop, elle ne se gêne pas pour aller lui dire de se faire voir. C'est vrai, il la colle un peu trop. Chris' ne remarque pas non plus à quel point il est galant, et gentil avec elle. A croire qu'elle trouve ça tout à fait normal. Ouvre les yeux damn it !
    - Chris' est complètement maniaque. Elle aime que tout soit parfait, aussi bien dans sa vie, que chez elle. Ok, ce n'est pas toujours le cas. Mais c'est vrai qu'elle est du genre à arranger sa vie d'une manière bien carrée, proprette. Alors, contrairement à ce que tout le monde croit, Chris' passe sa vie à ranger sa chambre, de fond en comble. Elle qui est si garçon manqué pourtant...Bref, personne ne comprend pourquoi elle aime que tout soit parfait dans son petit monde. C'est surtout parce que cela la détend, et elle garde en tête sa petite illusion: tout va bien dans sa vie.
    - La mode ? Très peu pour elle. Chris' ne comprend pas cet intérêt pour les vêtements de marque. Mais, elle avoue avoir un petit pêché mignon : les wayfarer. Elle en a de toutes sortes, de chaque couleur. Ces lunettes sont un mythe à ses yeux, puisque toutes les grandes stars les ont porté, dont John Lennon, l'idole de Chris. Donc, elle ne sort jamais sans ses lunettes de soleil, qui permettent de la cacher un peu par la même occasion. Cela lui ajoute une petite touche " rock'n'roll ", et puis, cela lui va à ravir.
    - Chris' est passionnée par toutes les histoires morbides. Elle s'intéresse aux faits divers, et surtout aux histoires de meurtres crapuleux. Le sang, la trahison, les enlèvements...Elle adore ! C'est peut être pour ça que tout le monde la considère, comme " bizarre ". Elle aime aussi les films d'horreur, bien évidemment. Ou les films d'épouvante. Shining fait partie de ses classiques. C'est aussi une fan des films d'Hitchcock, toujours aussi effrayants. Chris' ne peut pas s'empêcher de s'intéresser à toutes ces histoires horribles. C'est aussi pour cela, qu'elle veut devenir avocate. Défendre des criminels ? C'est pour elle ! Sauf que pour exercer ce métier, encore faut il s'avoir s'exprimer devant un auditoire, avant confiance en soi et en ses idées. Bref, pas tellement le profil de la demoiselle.
    - Au fond d'elle, Chris' est encore une petite fille, qui aimerait retourner en enfance, où tout allait pour le mieux. Là où elle n'était pas si torturée, si déprimé. Régulièrement, elle sort ses déguisement d'enfant, son préféré étant celui de Blanche-neige. Et la nostalgie s'empare d'elle. L'enfance, l'époque où tout va bien. Où on s'entend bien avec ses parents, ses amis, ou on aime un rien. Alors, quand Christina est bien décidée à déprimer, elle regarde son film préféré, " Le magicien d'Oz ", avec une de ses chansons fêtiches, " Somewhere over the rainbow ". Et là, comme une enfant, elle rêve d'avoir les jolies chaussures rouges rubis de Dorothy.
    Quoi qu'il en soit, la question reste la même. Pourquoi Chris' est elle comme ça ?
    -Plus grand(s) secret(s) : Envoyé.

    « Scrapbooking »
    Christina Daniels @ sweet dreams are made of this. (terminé) 29p22c8
    - Une photo prise par ma mère, toujours au moment où il ne faut pas. Comme toujours, mon frère avait décidé de m'embêter. Il s'était même rallié avec son meilleur ami pour me faire vivre l'enfer. Ca date un peu. Depuis, je ferme ma porte à clé, comme ça, personne ne vient me déranger. Il y a quand même des baffes qui se perdent parfois. Même souvent.
      Christina Daniels @ sweet dreams are made of this. (terminé) 2jbs3kg
      - J'aime bien cette photo. Je devais avoir 15 ans quand elle a été prise. Ma tête est un peu près correcte dessus, pour une fois.

    Christina Daniels @ sweet dreams are made of this. (terminé) 2z7ju2x
    - C'était à une réunion de famille, le genre de chose que je déteste. Mais ma petite cousine, Allie, je l'adore. Elle est adorable. C'est rare que j'aime autant une enfant, mais là, comment lui résister ?

      Christina Daniels @ sweet dreams are made of this. (terminé) 2w7eqg9
      - Je sortais d'une fête, mouvementée, puisque tout le monde était soit complètement high, ou bourré. Moi ça allait. Enfin je ne m'en souviens plus bien. Pour une fois, j'avais mis une robe. Un miracle ! Ca n'arrivera pas de sitôt. Alors, profitez-en.


    « As you like it »


    - Early one mornin' while makin' the rounds
    I took a shot of cocaine and I shot my woman down
    I went right home and I went to bed I stuck that lovin' 44 beneath my head

    Got up next mornin' and I grabbed that gun took a shot of cocaine and away I run
    Made a good run but I run too slow they overtook me down in Juarez Mexico

    Late in the hot joints takin' the pills in walked the sheriff from Jericho Hill
    He said Willy Lee your name is not Jack Brown
    You're the dirty hack that shot your woman down
    Said yes oh yes my name is Willy Lee if you've got the warrant just aread it to me
    Shot her down because she made me slow
    I thought I was her daddy but she had five more

    When I was arrested I was dressed in black
    They put me on a train and they took me back
    Had no friend for to go my bail they slapped my dried up carcass in that country jail

    Early next mornin' bout a half past nine I spied the sheriff coming down the line
    Talked and he coughed as he cleared his throat
    He said come on you dirty heck into that district court
    Into the courtroom my trial began where I was handled by twelve honest men
    Just before the jury started out I saw the little judge commence to look about

    In about five minutes in walked the man holding the verdict in his right hand
    The verdict read in the first degree I hollered Lordy Lordy have a mercy on me

    The judge he smiled as he picked up his pin 99 years in the Folsom pen
    99 years underneath that ground I can't forget the day I shot that bad bitch down
    Come on you've gotta listen unto me lay off that whiskey and let that cocaine be


    « Et Moi, Et Moi, Et Moi. »


    Nom de la célébrité sur l'Avatar: Kristen Stewart.
    Et oui, j'ai changé. Puisque le rôle de Christina m'intéressait plus que celui de Wendy. Il y a tant de bons pré-def sur ce forum aussi !
    Fille ou garçon: Fille. Christina Daniels @ sweet dreams are made of this. (terminé) 821938
    Jugez votre RP sur une échelle de 0 à 10: 6.
    A quelle fréquence postez-vous? Souvent. Surtout quand j'ai du temps, et que j'ai du courage aussi. Mais normalement, le plus possible.
    Quelle sera votre présence ici? Je dirais tous les jours. Surtout que c'est la fin de l'année scolaire, enfin bientôt quoi. =)
    Où avez-vous connu Athens? Bazzart. Comme un peu près tout le monde. En fait, je connais le forum depuis sa première version, il me semble que j'y étais inscrite. Je sais plus du tout avec qui xD Je crois Hayden Pannettière, mais je suis vraiment pas sûre. Bref, justement, avant hier, je pensais aux rpgs qui m'avaient " marqué " enfin, que je trouvais de qualité. Et celui ci m'est revenu en tête. Alors quand j'ai constaté qu'il avait ouvert de nouveau, j'étais toute contente xD Christina Daniels @ sweet dreams are made of this. (terminé) 243400
    Perso Inventé ou PV? PV. Toujours. Christina Daniels @ sweet dreams are made of this. (terminé) 88556
    Code: OK BY JAV.


Dernière édition par Christina Daniels le Sam 30 Mai - 15:28, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://resonance-of-fate.forumactif.com/forum.htm
Charlotte Priesly
Out of controlYour body bangin'
Charlotte Priesly


Féminin
Age : 32
Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 07/04/2009
I-Pod Top Song : The P.C.D - Jai Ho
Mood : Excited
Copyright : Avatar; Paradise - Gif; crédit au créateur.
Where can I find You? : Sur les terrains extérieurs à m'entraîner.

Warrior Profile
Relationship:
Points Warriors:
Christina Daniels @ sweet dreams are made of this. (terminé) Left_bar_bleue200/200Christina Daniels @ sweet dreams are made of this. (terminé) Empty_bar_bleue  (200/200)
Fannatitude des Warriors:
Christina Daniels @ sweet dreams are made of this. (terminé) Left_bar_bleue3/5Christina Daniels @ sweet dreams are made of this. (terminé) Empty_bar_bleue  (3/5)

Christina Daniels @ sweet dreams are made of this. (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Christina Daniels @ sweet dreams are made of this. (terminé)   Christina Daniels @ sweet dreams are made of this. (terminé) Icon_minitimeLun 25 Mai - 19:24

Dans ce cas; re-Bienvenue =)
Bonne Chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Palmer

Brooke Palmer


Féminin
Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 21/05/2009
I-Pod Top Song : look after you - the fraaay. (l)
Mood : excellente. (:
Copyright : the kills triky
Where can I find You? : Nul part avec personne. xD
*je sooors*

Warrior Profile
Relationship:
Points Warriors:
Christina Daniels @ sweet dreams are made of this. (terminé) Left_bar_bleue200/200Christina Daniels @ sweet dreams are made of this. (terminé) Empty_bar_bleue  (200/200)
Fannatitude des Warriors:
Christina Daniels @ sweet dreams are made of this. (terminé) Left_bar_bleue5/5Christina Daniels @ sweet dreams are made of this. (terminé) Empty_bar_bleue  (5/5)

Christina Daniels @ sweet dreams are made of this. (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Christina Daniels @ sweet dreams are made of this. (terminé)   Christina Daniels @ sweet dreams are made of this. (terminé) Icon_minitimeLun 25 Mai - 20:42

Ouaais. Re-bienvenue. (:
Revenir en haut Aller en bas
Wayne Carter
FILTHY ADMIN • BITE MY SHINY JOURNALIST ASS
Wayne Carter


Masculin
Age : 34
Nombre de messages : 6330
Date d'inscription : 31/01/2006
I-Pod Top Song : Hocus Pocus - J'attends
Mood : In the mood for love (ou pas)
Copyright : Corpsie =D
Where can I find You? : Au café avec Jean-Jean xD

Warrior Profile
Relationship:
Points Warriors:
Christina Daniels @ sweet dreams are made of this. (terminé) Left_bar_bleue200/200Christina Daniels @ sweet dreams are made of this. (terminé) Empty_bar_bleue  (200/200)
Fannatitude des Warriors:
Christina Daniels @ sweet dreams are made of this. (terminé) Left_bar_bleue15/5Christina Daniels @ sweet dreams are made of this. (terminé) Empty_bar_bleue  (15/5)

Christina Daniels @ sweet dreams are made of this. (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Christina Daniels @ sweet dreams are made of this. (terminé)   Christina Daniels @ sweet dreams are made of this. (terminé) Icon_minitimeLun 25 Mai - 20:43

Bienvenue Christina Daniels @ sweet dreams are made of this. (terminé) 949786

Bonne chance pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://athens.forumsrpg.com
Calista Parker
S-E-XSweet Dreams My LA eX
Calista Parker


Féminin
Age : 34
Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 13/07/2007
I-Pod Top Song : Janet Jackson - Feedback
Mood : Fucking Bitchy. Hell yeah <3.
Copyright : Gourmandises *
Where can I find You? : //

Warrior Profile
Relationship:
Points Warriors:
Christina Daniels @ sweet dreams are made of this. (terminé) Left_bar_bleue200/200Christina Daniels @ sweet dreams are made of this. (terminé) Empty_bar_bleue  (200/200)
Fannatitude des Warriors:
Christina Daniels @ sweet dreams are made of this. (terminé) Left_bar_bleue5/5Christina Daniels @ sweet dreams are made of this. (terminé) Empty_bar_bleue  (5/5)

Christina Daniels @ sweet dreams are made of this. (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Christina Daniels @ sweet dreams are made of this. (terminé)   Christina Daniels @ sweet dreams are made of this. (terminé) Icon_minitimeLun 25 Mai - 20:57

Bienvenuuuuue =D
Revenir en haut Aller en bas
Grace Ethridge

Grace Ethridge


Féminin
Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 20/05/2009
Where can I find You? : //

Warrior Profile
Relationship:
Points Warriors:
Christina Daniels @ sweet dreams are made of this. (terminé) Left_bar_bleue200/200Christina Daniels @ sweet dreams are made of this. (terminé) Empty_bar_bleue  (200/200)
Fannatitude des Warriors:
Christina Daniels @ sweet dreams are made of this. (terminé) Left_bar_bleue5/5Christina Daniels @ sweet dreams are made of this. (terminé) Empty_bar_bleue  (5/5)

Christina Daniels @ sweet dreams are made of this. (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Christina Daniels @ sweet dreams are made of this. (terminé)   Christina Daniels @ sweet dreams are made of this. (terminé) Icon_minitimeLun 25 Mai - 21:02

Bienvenue Wendy Christina Daniels @ sweet dreams are made of this. (terminé) 946278
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Williams

SEXY COACH
Je te veux, je peux?

Matthew Williams


Masculin
Nombre de messages : 2033
Date d'inscription : 07/10/2007
I-Pod Top Song : Amy MacDonalds - Run
Mood : Player
Where can I find You? : -La Machine à café et les Casiers feat. Sydney E. Dickson
-Gradins feat. Summer McDonald

Warrior Profile
Relationship:
Points Warriors:
Christina Daniels @ sweet dreams are made of this. (terminé) Left_bar_bleue200/200Christina Daniels @ sweet dreams are made of this. (terminé) Empty_bar_bleue  (200/200)
Fannatitude des Warriors:
Christina Daniels @ sweet dreams are made of this. (terminé) Left_bar_bleue5/5Christina Daniels @ sweet dreams are made of this. (terminé) Empty_bar_bleue  (5/5)

Christina Daniels @ sweet dreams are made of this. (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Christina Daniels @ sweet dreams are made of this. (terminé)   Christina Daniels @ sweet dreams are made of this. (terminé) Icon_minitimeLun 25 Mai - 21:44

Bienvenue à toi! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Demetria Lovejoy
GONE | I've drove myself insane Wishing I could touch your face
Demetria Lovejoy


Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 4740
Date d'inscription : 26/08/2005
I-Pod Top Song : DAVID BOWIE - Suffragette City
Mood : Funny Fishy Pussy
Copyright : Silk Stocking
Where can I find You? : ▬ Les toilettes avec Stella
▬ Babysitting Sammy

Warrior Profile
Relationship:
Points Warriors:
Christina Daniels @ sweet dreams are made of this. (terminé) Left_bar_bleue200/200Christina Daniels @ sweet dreams are made of this. (terminé) Empty_bar_bleue  (200/200)
Fannatitude des Warriors:
Christina Daniels @ sweet dreams are made of this. (terminé) Left_bar_bleue5/5Christina Daniels @ sweet dreams are made of this. (terminé) Empty_bar_bleue  (5/5)

Christina Daniels @ sweet dreams are made of this. (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Christina Daniels @ sweet dreams are made of this. (terminé)   Christina Daniels @ sweet dreams are made of this. (terminé) Icon_minitimeLun 25 Mai - 21:55

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue Christina Daniels @ sweet dreams are made of this. (terminé) 501817 Christina Daniels @ sweet dreams are made of this. (terminé) 501817
Revenir en haut Aller en bas
http://athens.frbb.net
Christina Daniels

Christina Daniels


Féminin
Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 25/05/2009
I-Pod Top Song : Pink Floyd - Shine on you crazy diamond.
Mood : Depressed.
Copyright : Jane.
Where can I find You? : Somewhere over the rainbow.

Warrior Profile
Relationship:
Points Warriors:
Christina Daniels @ sweet dreams are made of this. (terminé) Left_bar_bleue200/200Christina Daniels @ sweet dreams are made of this. (terminé) Empty_bar_bleue  (200/200)
Fannatitude des Warriors:
Christina Daniels @ sweet dreams are made of this. (terminé) Left_bar_bleue5/5Christina Daniels @ sweet dreams are made of this. (terminé) Empty_bar_bleue  (5/5)

Christina Daniels @ sweet dreams are made of this. (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Christina Daniels @ sweet dreams are made of this. (terminé)   Christina Daniels @ sweet dreams are made of this. (terminé) Icon_minitimeSam 30 Mai - 0:33

Merci tout le monde.
Je finis ma fiche ce week end. Christina Daniels @ sweet dreams are made of this. (terminé) 402144
Revenir en haut Aller en bas
http://resonance-of-fate.forumactif.com/forum.htm
Eva Richardson

Eva Richardson


Féminin
Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 20/05/2009
Copyright : Box&Shock
Where can I find You? : Nulle part

Warrior Profile
Relationship:
Points Warriors:
Christina Daniels @ sweet dreams are made of this. (terminé) Left_bar_bleue200/200Christina Daniels @ sweet dreams are made of this. (terminé) Empty_bar_bleue  (200/200)
Fannatitude des Warriors:
Christina Daniels @ sweet dreams are made of this. (terminé) Left_bar_bleue0/5Christina Daniels @ sweet dreams are made of this. (terminé) Empty_bar_bleue  (0/5)

Christina Daniels @ sweet dreams are made of this. (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Christina Daniels @ sweet dreams are made of this. (terminé)   Christina Daniels @ sweet dreams are made of this. (terminé) Icon_minitimeSam 30 Mai - 1:36

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Priesly
Out of controlYour body bangin'
Charlotte Priesly


Féminin
Age : 32
Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 07/04/2009
I-Pod Top Song : The P.C.D - Jai Ho
Mood : Excited
Copyright : Avatar; Paradise - Gif; crédit au créateur.
Where can I find You? : Sur les terrains extérieurs à m'entraîner.

Warrior Profile
Relationship:
Points Warriors:
Christina Daniels @ sweet dreams are made of this. (terminé) Left_bar_bleue200/200Christina Daniels @ sweet dreams are made of this. (terminé) Empty_bar_bleue  (200/200)
Fannatitude des Warriors:
Christina Daniels @ sweet dreams are made of this. (terminé) Left_bar_bleue3/5Christina Daniels @ sweet dreams are made of this. (terminé) Empty_bar_bleue  (3/5)

Christina Daniels @ sweet dreams are made of this. (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Christina Daniels @ sweet dreams are made of this. (terminé)   Christina Daniels @ sweet dreams are made of this. (terminé) Icon_minitimeSam 30 Mai - 10:35

Christina Daniels a écrit:
Merci tout le monde.
Je finis ma fiche ce week end. Christina Daniels @ sweet dreams are made of this. (terminé) 402144

Pas de soucis =)
Comme apparemment tu as changé, c'était quoi ton ancien avatar ? que je puisse vérifier si on l'a remis libre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Christina Daniels

Christina Daniels


Féminin
Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 25/05/2009
I-Pod Top Song : Pink Floyd - Shine on you crazy diamond.
Mood : Depressed.
Copyright : Jane.
Where can I find You? : Somewhere over the rainbow.

Warrior Profile
Relationship:
Points Warriors:
Christina Daniels @ sweet dreams are made of this. (terminé) Left_bar_bleue200/200Christina Daniels @ sweet dreams are made of this. (terminé) Empty_bar_bleue  (200/200)
Fannatitude des Warriors:
Christina Daniels @ sweet dreams are made of this. (terminé) Left_bar_bleue5/5Christina Daniels @ sweet dreams are made of this. (terminé) Empty_bar_bleue  (5/5)

Christina Daniels @ sweet dreams are made of this. (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Christina Daniels @ sweet dreams are made of this. (terminé)   Christina Daniels @ sweet dreams are made of this. (terminé) Icon_minitimeSam 30 Mai - 11:14

J'avais Emma Roberts =)
Revenir en haut Aller en bas
http://resonance-of-fate.forumactif.com/forum.htm
Christina Daniels

Christina Daniels


Féminin
Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 25/05/2009
I-Pod Top Song : Pink Floyd - Shine on you crazy diamond.
Mood : Depressed.
Copyright : Jane.
Where can I find You? : Somewhere over the rainbow.

Warrior Profile
Relationship:
Points Warriors:
Christina Daniels @ sweet dreams are made of this. (terminé) Left_bar_bleue200/200Christina Daniels @ sweet dreams are made of this. (terminé) Empty_bar_bleue  (200/200)
Fannatitude des Warriors:
Christina Daniels @ sweet dreams are made of this. (terminé) Left_bar_bleue5/5Christina Daniels @ sweet dreams are made of this. (terminé) Empty_bar_bleue  (5/5)

Christina Daniels @ sweet dreams are made of this. (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Christina Daniels @ sweet dreams are made of this. (terminé)   Christina Daniels @ sweet dreams are made of this. (terminé) Icon_minitimeDim 31 Mai - 23:29

Désolé du double poste.
J'ai fini ma fiche. tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://resonance-of-fate.forumactif.com/forum.htm
Demetria Lovejoy
GONE | I've drove myself insane Wishing I could touch your face
Demetria Lovejoy


Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 4740
Date d'inscription : 26/08/2005
I-Pod Top Song : DAVID BOWIE - Suffragette City
Mood : Funny Fishy Pussy
Copyright : Silk Stocking
Where can I find You? : ▬ Les toilettes avec Stella
▬ Babysitting Sammy

Warrior Profile
Relationship:
Points Warriors:
Christina Daniels @ sweet dreams are made of this. (terminé) Left_bar_bleue200/200Christina Daniels @ sweet dreams are made of this. (terminé) Empty_bar_bleue  (200/200)
Fannatitude des Warriors:
Christina Daniels @ sweet dreams are made of this. (terminé) Left_bar_bleue5/5Christina Daniels @ sweet dreams are made of this. (terminé) Empty_bar_bleue  (5/5)

Christina Daniels @ sweet dreams are made of this. (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Christina Daniels @ sweet dreams are made of this. (terminé)   Christina Daniels @ sweet dreams are made of this. (terminé) Icon_minitimeLun 1 Juin - 0:10

Je valide, tu as pensé à envoyer ton secret? Christina Daniels @ sweet dreams are made of this. (terminé) 952590
Revenir en haut Aller en bas
http://athens.frbb.net
Christina Daniels

Christina Daniels


Féminin
Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 25/05/2009
I-Pod Top Song : Pink Floyd - Shine on you crazy diamond.
Mood : Depressed.
Copyright : Jane.
Where can I find You? : Somewhere over the rainbow.

Warrior Profile
Relationship:
Points Warriors:
Christina Daniels @ sweet dreams are made of this. (terminé) Left_bar_bleue200/200Christina Daniels @ sweet dreams are made of this. (terminé) Empty_bar_bleue  (200/200)
Fannatitude des Warriors:
Christina Daniels @ sweet dreams are made of this. (terminé) Left_bar_bleue5/5Christina Daniels @ sweet dreams are made of this. (terminé) Empty_bar_bleue  (5/5)

Christina Daniels @ sweet dreams are made of this. (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Christina Daniels @ sweet dreams are made of this. (terminé)   Christina Daniels @ sweet dreams are made of this. (terminé) Icon_minitimeLun 1 Juin - 11:11

Oui, je l'ai fait.
Merci (l)
Revenir en haut Aller en bas
http://resonance-of-fate.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Christina Daniels @ sweet dreams are made of this. (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Christina Daniels @ sweet dreams are made of this. (terminé)   Christina Daniels @ sweet dreams are made of this. (terminé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Christina Daniels @ sweet dreams are made of this. (terminé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LANCE •• never forget the people who made you who you are
» Kessy you're so sweet...
» Amanda Flemming | Sweet cheerleader (UC)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We used to be friends :: We Used To Be Friends :: Dossiers d'inscription :: Dossiers Validés-
Sauter vers: