We used to be friends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

We used to be friends


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 This is a Girl thing - Maddie (L)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stella Walsh
[.Closer.] My Filling's Sooo Sweet .
Stella Walsh


Féminin
Age : 34
Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 23/09/2007
I-Pod Top Song : Sugababes - Freak like me.
Mood : Nymphomaniac.
Copyright : Maudinou <3
Where can I find You? : In your boyfirend's bed, darling... Or at Maddie's place.

Warrior Profile
Relationship:
Points Warriors:
This is a Girl thing - Maddie (L) Left_bar_bleue200/200This is a Girl thing - Maddie (L) Empty_bar_bleue  (200/200)
Fannatitude des Warriors:
This is a Girl thing - Maddie (L) Left_bar_bleue5/5This is a Girl thing - Maddie (L) Empty_bar_bleue  (5/5)

This is a Girl thing - Maddie (L) Empty
MessageSujet: This is a Girl thing - Maddie (L)   This is a Girl thing - Maddie (L) Icon_minitimeJeu 21 Mai - 22:22

L'année scolaire venait à peine de recommencer à Athens et Stella voulait déjà retourner en vacances. Ça lui manquait les jours d'insouciance, où elle pouvait sortir tous les soirs, fumer tous les soirs, coucher tous les soirs... En ce moment, tout ce qu'elle pouvait faire le soir c'était faire ses devoirs, regarder la télé, fumer un joint TOUTE SEULE. Mais ce qui manquait le plus à la belle brunette, c'était sûrement les nuit aussi chaude qu'un clip de Janet Jackson (a) avec le beau Rick, des Juicy. Quel amant ce Rick, Stella en était encore sous le choc. Il avait tout pour lui: le physique, l'endurance, l'intell... Le physique. Après tout, la jugeote d'un mec on s'en fout, tout le monde que chez Stella la zone érogène ne se situe pas au cerveau. Ah, rien qu'en repensant à cette nuit chez Maddie... Stella était complètement défoncée, Rick aussi, en deux temps trois mouvements, leurs vêtements respectifs étaient au sol et ils s'essayaient à toutes les positions imaginables du Kama Sutra. Stell' se souvient même de la chanson de fond; "Feedback", de Janet Jackson. Elle se souvient aussi avoir pas mal tâché le lit de Maddie. Sugar avait encore honte en entendant sa copine rousse crier: "Qui a eu la brillante idée de manger du yaouuuuurt sur mon lit!". Pauvre Maddie (a).

Stella marchait dans les couloirs, en compagnie de Miss Yaourt (a) en direction des toilettes de l'établissement. La brunette avait une envie pressante qui ne pouvait absolument pas attendre. On voyait les deux jeunes femmes secouaient leur arrière train respectif comme si elles executaient une danse Africaine. Non pas de danse, juste une envie de se vider. Aujourd'hui, Stella était vêtue d'un jean très taille basse, qui avait tendance à descendre de plus en plus, et d'une chemise à carreaux, nouée façon cowboy dévoilant son piercing au nombril. A ses pieds étaient chaussées des tongs dorées. Tenue décontractée, mais avec juste ce qu'il faut de sexy pour qu'on la regarde à elle et les seins de Maddie.

Stella n'en pouvait tout simplement plus, encore deux minutes et elle allait se faire dessus. Elle retourna et remarqua Maddie en train d'écrire sur un de ses nombreux cahiers, sans se soucier de la douleur de Stella. Elle n'en pouvait plus;


"Bon, Maddie, c'est pas que mais j'ai les chutes du Niagara entre les jambes... Alors bouge tes grosses fesses!"

Stella accoura vers les toilettes. Une fois arrivée à bon port, elle poussa acvec difficulté la lourde porte et choisit le premier WC qui s'offra à elle. Une fois dedans, elle fît ce qu'elle avait à faire.Tout en étant occupé à ses affaires, la belle discutta avec son amie. Elle lui posa, d'une hésitante;

"Diiiiiis... T'en penses quoi de Ricky? j'veux dire, tu crois que c'est un bon gars?"
Revenir en haut Aller en bas
Demetria Lovejoy
GONE | I've drove myself insane Wishing I could touch your face
Demetria Lovejoy


Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 4740
Date d'inscription : 26/08/2005
I-Pod Top Song : DAVID BOWIE - Suffragette City
Mood : Funny Fishy Pussy
Copyright : Silk Stocking
Where can I find You? : ▬ Les toilettes avec Stella
▬ Babysitting Sammy

Warrior Profile
Relationship:
Points Warriors:
This is a Girl thing - Maddie (L) Left_bar_bleue200/200This is a Girl thing - Maddie (L) Empty_bar_bleue  (200/200)
Fannatitude des Warriors:
This is a Girl thing - Maddie (L) Left_bar_bleue5/5This is a Girl thing - Maddie (L) Empty_bar_bleue  (5/5)

This is a Girl thing - Maddie (L) Empty
MessageSujet: Re: This is a Girl thing - Maddie (L)   This is a Girl thing - Maddie (L) Icon_minitimeVen 22 Mai - 0:01

Janet Jackson (a)

    Déjà une semaine que la rentrée était passée et j’en avais déjà marre. Nous étions dans les couloirs, Stella et moi. J’étais en train d’écrire des trucs qui me passaient par la tête, mais je savais qu’ils ne mèneraient à rien. Depuis que Josh était revenu, rien ne marchaient comme avant. J’ai pas mal réfléchi de mon côté, et ce sentiment que j’avais, cet impression d’être coincé, de ne plus avancer, se confirmait de plus en plus. Je ne voulais pas le perdre, mais rhaaa que ça pouvait m’emmerder de ressentir des choses pareilles. En plus j’étais genre super occupée en ce moment, les missions d’Eve se rapprochaient, j’étais presque la maman de substitution de Sammy. Le pauvre. Pas de père, sa mère absente. On dirait presque ma propre histoire. Je levais les yeux au ciel. Non c’était différent ! Bien sûr que c’était différent. Je soupirais. Ce matin encore, je l’avais réveillé, lavé, nourri, l’avais emmené à l’école. Oh je ne me plaignais pas. En contre partie, qu’est-ce que je me faisais comme argent XD. Mais j’étais toujours peinée concernant le petit. Je levais les yeux des mes écrits pour poser les yeux sur une Stella qui se dandinait. Je fronçais les sourcils. WTF ?

    "Bon, Maddie, c'est pas que mais j'ai les chutes du Niagara entre les jambes... Alors bouge tes grosses fesses!"

    J’éclatai de rire à sa remarque. Pour seule réponse, je la poussais vers les toilettes en tapant ses propres grosses fesses (a). Nan mais je savais que j’avais les fesses de la taille de la porte de St Francis Chapel, mais Stella entrait vraiment en compétition avec moi en matière de grosseur de popotin. Sans même m’accorder un regard, elle entra dans un des toilettes pour se soulager. Je rangeais alors mes cahiers dans mon sac et fit de même. Il ne devait y avoir personne dans les toilettes à cette heure-ci. Stella et moi n’avions pas cours alors que la première heure était déjà entamée. J’avais cours d’algèbre juste après, j’avais hâte d’ailleurs, j’allais pouvoir entendre tous les petits ragots croustillants de la famille McDo. Pour un Hermès, Aidan était loin de l’image du snobinard en costard Armani. Il avait peut-être le costard mais pas l’air hautain. Bref, j’entrais dans la cabine et posa mon sac par terre. Mais quelque chose tomba de mon sac au moment où il toucha le sol. Humpf. Je me baissais pour le ramasser, mon popotin heurtant la porte. xD. Je ramassais donc l’objet en question, il s’agissait de mon rouge à lèvres. Mais quelque chose d’autre attira mon attention. Quelque chose de blanc, de long, de fin. La catin du coin avait-elle perdu son vibromasseur ? Je l’attrapais avec précaution, qui sait s’il n’avait pas servi plus tôt… Une odeur forte de pipi entourait la chose. Mon cerveau percuta : c’était un test de grossesse, apparemment positif.

    "Diiiiiis... T'en penses quoi de Ricky? j'veux dire, tu crois que c'est un bon gars?"

    « Haaaan dégueuuuuu. »

    Je n’avais même pas fait attention à la remarque de Sugar. Je remis mon rouge à lèvre dans mon sac, sortit en trombe du toilette tout en tenant le test du bout des doigts, là où la personne n’était pas censée faire pipi, le tenant le plus loin possible, et me bouchant le nez. Je me positionnais juste devant la porte de Stella.


    « Démerde-toi, j’ai un truc à te montreeeeeer. »

    Stella ouvrit la porte et, à mon avis, reçu l’odeur en plein dans le nez.

    « Tu m’as pas parlé de Ricky des fois ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://athens.frbb.net
Stella Walsh
[.Closer.] My Filling's Sooo Sweet .
Stella Walsh


Féminin
Age : 34
Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 23/09/2007
I-Pod Top Song : Sugababes - Freak like me.
Mood : Nymphomaniac.
Copyright : Maudinou <3
Where can I find You? : In your boyfirend's bed, darling... Or at Maddie's place.

Warrior Profile
Relationship:
Points Warriors:
This is a Girl thing - Maddie (L) Left_bar_bleue200/200This is a Girl thing - Maddie (L) Empty_bar_bleue  (200/200)
Fannatitude des Warriors:
This is a Girl thing - Maddie (L) Left_bar_bleue5/5This is a Girl thing - Maddie (L) Empty_bar_bleue  (5/5)

This is a Girl thing - Maddie (L) Empty
MessageSujet: Re: This is a Girl thing - Maddie (L)   This is a Girl thing - Maddie (L) Icon_minitimeVen 22 Mai - 0:50

Stella s'ennuyait dans sa cabine de toilette. tellement qu'elle s'amusait à faire tournoyer le papier toilette dans la le petit espace restreint. Simplette? Oui, il faut l'avouer, Miss Walsh n'est pas Einstein, bien au contraire. Elle s'amusait de tout et de rien, même avec du papier toilette. c'est pour vous dire. Mais en ce moment, Sugar avait un besoin constant de se divertir, à cause de l'ennui profond qu'elle ressentait en cours. Heureusement que les Juicy Lemons étaient là, sinon, la belle se serait déjà tuée avec ton tube de mascara Covergirl (c). En parlant de ça, la belle avait besoin de se refaire les cils. D'un geste rapide, elle saisit son sac à main et en sortit son tube de mascara Covergirl (c).Tout en sifflotant la dernière chanson de Jessica Simpson (datant de 2002 (a)), la belle ouvrit le tube et commença à s'appliquer délicatement le produit sur l'œil. Des racines jusqu'aux pointes, comme Dolly Parton l'avait dit. Et là, le drame arriva! Déconcentrée par le « Haaaan dégueuuuuu. » de Maddie, la belle rata les racines et s'éborgna l'œil avec son mascara Covergirl (c). Cinq, quatre trois, deux, un...

"MADDIE J'VAIS KICKER TON CUUUL D'AFRIIICAIIIIIIIIIIINE!!!"

Folle de rage, et avec un œil en moins, Stella remonta son shorty La Perla et défonça littéralement la porte.
Voici Stella, qui se tenait devant sa meilleur amie Maddie, l'œil éborgné tout rouge et le pantalon sur les chevilles. Avec même que Stell' puisse dire quoique ce soit, la rouquine lui planta une sorte de bâton blanc, qui sentait très très mauvais, devant le nez. Soudain, Miss Walsh n'eut qu'une seule envie : vomir dans les cabinets.
D'un air dégouté, elle repoussa le bâton blanc -Stel' n'avais toujours pas deviné ce que c'était- et dit;


"Tu m'as rendu borgne, maintenant tu veux que je devienne boulimique en vomissant?" Elle remonta son jean et reprit, sur le même ton ; "C'est quoi ce truc, ça pue la pisse... Oh non, me dit pas que la vidéo que Ricky t'as envoyé sur ces deux japonaises scatophiles t'as donné des idées?!"

Stella lâcha un léger rire et se dirigea vers les lavabos, où elle actionna l'eau pour se laver les mains et nettoyer son œil meurtri. En même, la belle reprit sa conversation;

"Doooonc, je te disais... Ricky c'est un bon gars non? Il a jamais essayé de te tripoter à toi, hein?"

Elle voyait Maddie contemplait son truc comme si c'était le pénis de Brad Pitt, ce qui avait le don de l'énerver. D'un geste violent, elle retira l'objet des mains de Maddie et porta son regard dessus.

"Attends, c'est un test de grossesse... T'es enceinte?!"

Là, elle percuta: test de grossesse + pipi = résultat de test de grossesse. Sans attendre elle jeta violemment le test par terre.

"BERK BERK BEEEEEERK!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Demetria Lovejoy
GONE | I've drove myself insane Wishing I could touch your face
Demetria Lovejoy


Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 4740
Date d'inscription : 26/08/2005
I-Pod Top Song : DAVID BOWIE - Suffragette City
Mood : Funny Fishy Pussy
Copyright : Silk Stocking
Where can I find You? : ▬ Les toilettes avec Stella
▬ Babysitting Sammy

Warrior Profile
Relationship:
Points Warriors:
This is a Girl thing - Maddie (L) Left_bar_bleue200/200This is a Girl thing - Maddie (L) Empty_bar_bleue  (200/200)
Fannatitude des Warriors:
This is a Girl thing - Maddie (L) Left_bar_bleue5/5This is a Girl thing - Maddie (L) Empty_bar_bleue  (5/5)

This is a Girl thing - Maddie (L) Empty
MessageSujet: Re: This is a Girl thing - Maddie (L)   This is a Girl thing - Maddie (L) Icon_minitimeDim 24 Mai - 0:20

    "MADDIE J'VAIS KICKER TON CUUUL D'AFRIIICAIIIIIIIIIIINE!!!"

    Je ne compris pas tout de suite. Je l’ai vue sortir en furie des toilettes, le pantalon en bas des jambes. Je tenais encore dans mes mains le test de grossesse, mais elle le repoussa. C’est alors que je remarquais son œil meurtri, plein de noir, un tube de mascara à la main. Je parti dans un fou rire que j’eu du mal à arrêter. Elle me jeta un regard … noir xD, et je me calmais peu à peu.

    "Tu m'as rendu borgne, maintenant tu veux que je devienne boulimique en vomissant?" "C'est quoi ce truc, ça pue la pisse... Oh non, me dit pas que la vidéo que Ricky t'as envoyé sur ces deux japonaises scatophiles t'as donné des idées?!"


    Je fis de gros yeux. Je me rappelais ça. Dégueu, Ricky n’avait vraiment rien à foutre de ses journées. Mais revenons à Stella. Elle était tellement stone qu’elle ne reconnaissait pas un test de grossesse ? Je ne m’excusais pas pour son œil. Moi m’excuser ? Je rêve xD. Elle ne connaît pas les miroirs ou quoi? Mais elle continuait de me parler de Ricky comme si de rien était. Pourquoi avait-elle besoin de mon opinion. Après tout, elle avait déjà couché avec maintes et maintes fois, alors pourquoi venait-elle me demander s’il était, je cite, un bon gars. Depuis quand se fichait-elle qu’il aille tripoter d’autres filles ? Aaah, j’y suis. Stella avait des sentiments pour le grand brun. Mon rire, qui avait déjà eu du mal à se calmer, reprit de plus belle. J’avais toujours le test dans la main. Elle me le prit des mains, croyant que j’étais enceinte. Puis elle le jeta par terre. Je me précipitais pour le récupérer.

    « Mais nan banane. Tu crois que je rigolerais comme ça ? »

    Je le posai à côté du lavabo. J’avais assez touché ce machin dégueulasse. Moi enceinte ? Oo. Ca me ferait vraiment bien flipper. Mais en tous cas, quelqu’un dans le lycée l’était et c’était plutôt… flippant. Je me voyais déjà le poster sur notre blog.

    « Mais si c’est ni toi ni moi, c’est quelqu’un d’ici. »

    Je lui fis un clin d’œil. J’ouvris de grands yeux, comme pour lui faire comprendre que j’avais une idée derrière la tête, tout en souriant. Enfin un peu d’animation à Athens High School.
Revenir en haut Aller en bas
http://athens.frbb.net
Stella Walsh
[.Closer.] My Filling's Sooo Sweet .
Stella Walsh


Féminin
Age : 34
Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 23/09/2007
I-Pod Top Song : Sugababes - Freak like me.
Mood : Nymphomaniac.
Copyright : Maudinou <3
Where can I find You? : In your boyfirend's bed, darling... Or at Maddie's place.

Warrior Profile
Relationship:
Points Warriors:
This is a Girl thing - Maddie (L) Left_bar_bleue200/200This is a Girl thing - Maddie (L) Empty_bar_bleue  (200/200)
Fannatitude des Warriors:
This is a Girl thing - Maddie (L) Left_bar_bleue5/5This is a Girl thing - Maddie (L) Empty_bar_bleue  (5/5)

This is a Girl thing - Maddie (L) Empty
MessageSujet: Re: This is a Girl thing - Maddie (L)   This is a Girl thing - Maddie (L) Icon_minitimeLun 25 Mai - 1:12

Stella avait la vague impression que Maddie se foutait royalement de sa gueule. Disons que c'était juste une impression comme ça. Quelquefois, la brunette avait envie de prendre la tête de la rouquine et de la mettre dans les chiottes. Maddie avait le don d'énerver Stell', juste par son attitude je m'en foutiste et son incapacité à écouter les autres personnes. C'était presque comme si elle écoutait son propre écho. Même si Madison faisait péter des plombs à Miss Walsh, les deux jeunes femmes étaient inséparables. Lorsque Stella s'ennuie, la première personne qu'elle appelle est Maddie, et inversement. Pour Sugar, c'était ça la vraie amitié et pas une question de mec ou de test de grossesse (a). Cependant, Stella voulait quand même lui faire comprendre le fond de sa pensée;

"Ben qu'est ce que j'en sais, on dirait que tout ce que je dis te fait rire aux éclats, alors y'a de quoi se poser des questions!" Elle marqua une courte pause et reprit, sur un ton plus jovial cette fois; "Aloooors, tu crois que je devrais me mettre avec Ricky? J'veux dire, j'sens qu'il y a une espèce d'alchimie, mais j'ai peur que ce soit ça juste pour le cul... Aaaaah, Maddie, j'aimerais tellement que tu saches ce que ça fait..."

Stella se doutait qu'elle faisait chier son amie avec ses histoires de coeur, mais c'était comme ça, elle avait besoin de conseil pour pouvoir avancer. Bref, revenons à ce fameux test de grossesse. Il n'appartenait ni à Stella, ni à Maddie, mais à qui était-il?

"Forcément, mais qui? Qui serait la petite chienne qui oserait faire un test de grossesse dans le lycée? En tout cas, elle doit pas être spécialement intelligente. J'opte pour une Cheerleader, tout le monde sait que leur QI pourrait rivaliser celui de Jessica Simpson."
Revenir en haut Aller en bas
Demetria Lovejoy
GONE | I've drove myself insane Wishing I could touch your face
Demetria Lovejoy


Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 4740
Date d'inscription : 26/08/2005
I-Pod Top Song : DAVID BOWIE - Suffragette City
Mood : Funny Fishy Pussy
Copyright : Silk Stocking
Where can I find You? : ▬ Les toilettes avec Stella
▬ Babysitting Sammy

Warrior Profile
Relationship:
Points Warriors:
This is a Girl thing - Maddie (L) Left_bar_bleue200/200This is a Girl thing - Maddie (L) Empty_bar_bleue  (200/200)
Fannatitude des Warriors:
This is a Girl thing - Maddie (L) Left_bar_bleue5/5This is a Girl thing - Maddie (L) Empty_bar_bleue  (5/5)

This is a Girl thing - Maddie (L) Empty
MessageSujet: Re: This is a Girl thing - Maddie (L)   This is a Girl thing - Maddie (L) Icon_minitimeMar 9 Juin - 13:18

    Ce n’était pas que Stella me gonflait avec cette histoire de Ricky. Mais voyons les choses en face. Avait-on réellement besoin de se poser toutes ces questions lorsqu’on connaît quelqu’un depuis l’âge de ses quatre ans ? Après tout, je ne m’étais pas posé de questions avec Josh. Je n’avais pas tergiversé trois ans à me demander s’il était quelqu’un de bien. Si on est ami avec quelqu’un, on sait qu’on lui fait confiance, qu’on a de l’estime pour lui. Alors pourquoi donc Stella me faisait-elle toute cette scène à propos de Rick ? Je ne m’en foutais pas. Mais je ne comprenais pas. J’avoue que j’avais été stupide avec l’histoire du yahourt, mais après coup, j’avais bien compris ce qui s’était passé. Lorsque Braxton, un autre jour, était monté puis était redescendu en me glissant à l’oreille un « they’re fuckin in your bedroom. » en riant xD. Du Braxton tout craché. Je connaissais Stella. Elle avait beau être totalement décomplexée en ce qui concernait le cul et tout ça, mais je savais bien qu’entre Ricky et elle c’était différent.

    « J’y peux rien tu me fais rire. Ecoute, c’est pas compliqué. Si tu ne veux pas te prendre la tête pendant trois mois encore, fais une liste de pour et de contre, je sais pas. Mais le seul moyen d’être sûre, c’est de foncer. Ricky ne doit pas être totalement un abruti xD. Il ne te brisera pas le cœur. » Dis-je en glissant un bisou sur la joue de Stella.

    Revenons donc à notre test de grossesse. Enfin, notre… XD. Evidemment, il fallait que Stella incrimine de suite une cheerleader. Typical. Je ris une nouvelle fois.

    « Tu crois vraiment que les meneuses de claques savent lire ? »

    J’ouvris de grands yeux, comme si j’étais étonnée. Puis je ris à nouveau. Stella devait certainement en avoir marre. Je fis mine de réfléchir, posant un index sur mon menton, fronçant les sourcils. Je posai le test sur le rebord du lavabo. J’en avais genre un peu marre d’avoir la pisse d’une autre fille sur les doigts xD. Je me lavai donc les mains, pestant après le distributeur de savon, évidemment vide. Je me servis sur celui d’à côté et rinçai mes mains. Je les fis sécher vite fait. Toujours plein de microbes ces séchoirs automatiques. J’enlevai donc le reste de l’eau sur mes doigts en essuyant mes mains sur mon pantalon.

    « Non je crois qu’on a tapé dans le plus haut là. Ca ne m’étonnerait pas que cette traînée de Trixie l’ait oublié là. Déjà son activité hum sexuelle… » Je mimais des guillemets dans l’air en disant sexuelle. « N’est plus à prouver. » Je roulais des yeux. « Et puis elle est peut-être plus intelligente que les pom-pom girls, mais on ne lui décernerait pas non plus la médaille de première de la classe. Paniquée elle l’a laissé là, je sais pas. On devrait trop publier ça dans le blog xD. »

This is a Girl thing - Maddie (L) 97534
Revenir en haut Aller en bas
http://athens.frbb.net
Contenu sponsorisé





This is a Girl thing - Maddie (L) Empty
MessageSujet: Re: This is a Girl thing - Maddie (L)   This is a Girl thing - Maddie (L) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
This is a Girl thing - Maddie (L)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wham bam with Maddie
» C'est la guerre - Jimmy & Maddie.
» Lennon l l Geeky girl.
» alicia moore • good girl go bad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We used to be friends :: Athens High School :: Stansfield Hall :: Toilettes-
Sauter vers: