We used to be friends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

We used to be friends


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Eve ▬ I'm the agent, he's the secret

Aller en bas 
+3
Demetria Lovejoy
Matthew Williams
Eve Mason
7 participants
AuteurMessage
Eve Mason
FIRE WALK WITH ME• It wasn't lust, it was chemistry ♥
Eve Mason


Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 26/08/2007
I-Pod Top Song : Rachel Stevens - Silk ♥
Mood : Busy & melancholic
Copyright : Silk Stocking
Where can I find You? : On a mission but shhhh that's a secret ; )

Warrior Profile
Relationship:
Points Warriors:
Eve ▬ I'm the agent, he's the secret Left_bar_bleue200/200Eve ▬ I'm the agent, he's the secret Empty_bar_bleue  (200/200)
Fannatitude des Warriors:
Eve ▬ I'm the agent, he's the secret Left_bar_bleue3/5Eve ▬ I'm the agent, he's the secret Empty_bar_bleue  (3/5)

Eve ▬ I'm the agent, he's the secret Empty
MessageSujet: Eve ▬ I''m the agent, he''s the secret   Eve ▬ I'm the agent, he's the secret Icon_minitimeMer 20 Mai - 21:55

DOSSIER D'INSCRIPTION



    Eve ▬ I'm the agent, he's the secret 211l8jd
    Eve Alméria Mason
    « Tandis que des médailles d'impérator font briller à sa taille le bronze et l'or
    Le platine lui grave d'un cercle froid la marque des esclaves à chaque doigt
    Jusques en haut des cuisses elle est bottée et c'est comme un calice à sa beauté
    Elle ne porte rien d'autre qu'un peu d'essence de Guerlain dans les cheveux
    A chaque mouvement on entendait les clochettes d'argent de ses poignets
    Agitant ses grelots
    »

    « 10 things I hate about you »


      FAITES ICI UNE LIST DE 10 CHOSES VOUS CARACTERISANT.

    - J'ai un petit garçon de quatre ans. Sam est l'amour de ma vie. Il ne connaîtra probablement jamais son père, celui-ci réside à Londres et n'est même pas au courant de sa paternité. A moins que je ne saute dans le prochain avion pour Londres, ce qui n'est pas prêt d'arriver tellement mon emploi du temps est chargé. Sammy parle déjà français et anglais. Je suis tellement fière.
    - Je suis française. J'ai résidé dans le sud de la France jusqu'à mes onze ans, jusqu'à ce que ma mère ai eu besoin de retourner dans son pays natal, les Etats-Unis. J'ai habité Los Angeles, puis San Diego, pour mon.... travail. Enfin j'ai déménagé à Athens lorsque j'ai eu ce job de professeur de français il y a quatre ans.
    - Mon vrai nom de famille est Masson, prononcé à la française. Pour éviter les confusions et les difficultés de prononciation, mon père a décidé d'enlever une lettre à notre nom de famille pour le prononcer à l'anglaise.
    - Ma vie amoureuse est une sorte de grand vide intersidéral. Mon premier petit ami, que j'ai eu au lycée, est mort lors d'une mission. Il était agent de la CIA. J'ai eu ensuite quelques petits amis, mais vraiment rien de très sérieux. Après j'ai eu Anton. C'était il y a six ans. Il était beaucoup trop jaloux, et me reprochait mes absences. Je venais de débarquer à Londres quand j'ai enfin pu prendre son énième appel. Il commençait à s'énerver, à l'autre bout de la planète. Il alla même jusqu'à me dire que je n'était qu'une "p*te de luxe en voyage". Hum. Autant vous dire que je l'ai très très mal pris. J'ai raccroché et je ne l'ai plus revu depuis. Je crois qu'il a compris. Puis il y a eu Adam. La plus grosse erreur de ma vie fut de le quitter. Je ne sais pas si j'étais amoureuse de lui, difficile de décider cela en trois semaines, mais en tous cas, ça y ressemblait. J'ai eu un petit lot de consolation, mais rien n'y fait, il me manque terriblement depuis cinq ans. Dernièrement, j'ai "flirté" avec un de mes collègues, enfin nous sommes juste sortis au restaurant. Même s'il est gentil, je n'ai pas le temps pour une relation en ce moment.
    - Je fume. Trop encore à mon goût. J'ai arrêté pendant ma grossesse, mais j'ai repris juste après.
    - Je me teint les cheveux depuis l'âge de 15 ans. Je détestais mes cheveux cendrés, aujourd'hui le noir corbeau me va très bien.
    - Je suis née le 5 mai 1980. J'ai trois soeurs, une grande, et deux petites, jumelles. Mon père est dentiste, ma mère est hôtesse de l'air.
    - J'ai rencontré Maddie dans un avion LA - San Diego à mon retour de Londres. Elle était assise à mes côtés. Elle avait l'air tellement gentille et j'étais tellement dépitée. Je lui ai parlé d'Adam, de mon séjour à Londres. Plus tard je l'ai revu. Elle avait remarqué que j'étais française, et m'a indiqué qu'un poste de professeur de français se libérait dans son école. Me voilà donc professeur de français. Après avoir appris ma grossesse, je lui ai dit mon secret, elle m'a tout de suite proposé de garder le petit, car elle avait besoin d'argent. Elle est devenue ma meilleure amie, étrange non?
    - J'ai une méchante manie. J'encercle mon index, parfois mon index et mon majeur, dans les doigts de ma main gauche. Ca me fait paraître stupide.
    -Plus grand(s) secret(s) : Merci de l'envoyer par MP à «Athens Almighty»

    « Scrapbooking »

    Eve ▬ I'm the agent, he's the secret 14dqavo
    Mai 1990. Roland Garros. C'est ma maman avec moi, Stephanie Johanssen Mason.

      Eve ▬ I'm the agent, he's the secret 11uzqu0
      Mes parents et moi en vacances en France en 1996. J'avais déjà les cheveux noirs à l'époque.

    Eve ▬ I'm the agent, he's the secret X60c3d
    Je me rappelle. Les réunions avec Mrs Spade étaient vraiment ennuyeuses. Heureusement, Mr McDo a su redonner de l'entrain au réunion du staff, même s'il a le charisme d'une country potatoes.

      Eve ▬ I'm the agent, he's the secret 2livrid
      Et voici l'amour de ma vie (enfin pas l'unique (a)), Samuel Mason. Je pourrais continuer avec tout mon album. C'est un ange ♥


    « As you like it »


    - PARTIE LIBRE

    « Et Moi, Et Moi, Et Moi. »


    - Nom de la célébrité sur l'Avatar: Eva Green ♥
    - Fille ou garçon: Vilaine Espionne (aa)
    - Jugez votre RP sur une échelle de 0 à 10: -->
    - A quelle fréquence postez-vous? Everyday ♥
    - Quelle sera votre présence ici? Everyday ♥
    - Où avez-vous connu Athens? ahahahah
    - Perso Inventé ou PV? (aa)
    - Code: Oukiche


Dernière édition par Eve Mason le Sam 23 Mai - 21:23, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolateed.livejournal.com
Matthew Williams

SEXY COACH
Je te veux, je peux?

Matthew Williams


Masculin
Nombre de messages : 2033
Date d'inscription : 07/10/2007
I-Pod Top Song : Amy MacDonalds - Run
Mood : Player
Where can I find You? : -La Machine à café et les Casiers feat. Sydney E. Dickson
-Gradins feat. Summer McDonald

Warrior Profile
Relationship:
Points Warriors:
Eve ▬ I'm the agent, he's the secret Left_bar_bleue200/200Eve ▬ I'm the agent, he's the secret Empty_bar_bleue  (200/200)
Fannatitude des Warriors:
Eve ▬ I'm the agent, he's the secret Left_bar_bleue5/5Eve ▬ I'm the agent, he's the secret Empty_bar_bleue  (5/5)

Eve ▬ I'm the agent, he's the secret Empty
MessageSujet: Re: Eve ▬ I'm the agent, he's the secret   Eve ▬ I'm the agent, he's the secret Icon_minitimeMer 20 Mai - 22:13

GNOUH!!!!!!!!!! Eve ▬ I'm the agent, he's the secret 952590
Revenir en haut Aller en bas
Demetria Lovejoy
GONE | I've drove myself insane Wishing I could touch your face
Demetria Lovejoy


Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 4740
Date d'inscription : 26/08/2005
I-Pod Top Song : DAVID BOWIE - Suffragette City
Mood : Funny Fishy Pussy
Copyright : Silk Stocking
Where can I find You? : ▬ Les toilettes avec Stella
▬ Babysitting Sammy

Warrior Profile
Relationship:
Points Warriors:
Eve ▬ I'm the agent, he's the secret Left_bar_bleue200/200Eve ▬ I'm the agent, he's the secret Empty_bar_bleue  (200/200)
Fannatitude des Warriors:
Eve ▬ I'm the agent, he's the secret Left_bar_bleue5/5Eve ▬ I'm the agent, he's the secret Empty_bar_bleue  (5/5)

Eve ▬ I'm the agent, he's the secret Empty
MessageSujet: Re: Eve ▬ I'm the agent, he's the secret   Eve ▬ I'm the agent, he's the secret Icon_minitimeMer 20 Mai - 22:14

Gnouh Eve ▬ I'm the agent, he's the secret 229856
Revenir en haut Aller en bas
http://athens.frbb.net
Charlotte Priesly
Out of controlYour body bangin'
Charlotte Priesly


Féminin
Age : 32
Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 07/04/2009
I-Pod Top Song : The P.C.D - Jai Ho
Mood : Excited
Copyright : Avatar; Paradise - Gif; crédit au créateur.
Where can I find You? : Sur les terrains extérieurs à m'entraîner.

Warrior Profile
Relationship:
Points Warriors:
Eve ▬ I'm the agent, he's the secret Left_bar_bleue200/200Eve ▬ I'm the agent, he's the secret Empty_bar_bleue  (200/200)
Fannatitude des Warriors:
Eve ▬ I'm the agent, he's the secret Left_bar_bleue3/5Eve ▬ I'm the agent, he's the secret Empty_bar_bleue  (3/5)

Eve ▬ I'm the agent, he's the secret Empty
MessageSujet: Re: Eve ▬ I'm the agent, he's the secret   Eve ▬ I'm the agent, he's the secret Icon_minitimeMer 20 Mai - 22:15

Maudi «3
Bonne Chance pour ta présentation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Trixie Fiennes
GIRL #1 [. U could pled Insanity .]
Trixie Fiennes


Féminin
Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 13/07/2007
Copyright : GIF - Maudi'

Warrior Profile
Relationship:
Points Warriors:
Eve ▬ I'm the agent, he's the secret Left_bar_bleue200/200Eve ▬ I'm the agent, he's the secret Empty_bar_bleue  (200/200)
Fannatitude des Warriors:
Eve ▬ I'm the agent, he's the secret Left_bar_bleue5/5Eve ▬ I'm the agent, he's the secret Empty_bar_bleue  (5/5)

Eve ▬ I'm the agent, he's the secret Empty
MessageSujet: Re: Eve ▬ I'm the agent, he's the secret   Eve ▬ I'm the agent, he's the secret Icon_minitimeJeu 21 Mai - 2:01

Moudichkitouche <3<3<3
Revenir en haut Aller en bas
Wayne Carter
FILTHY ADMIN • BITE MY SHINY JOURNALIST ASS
Wayne Carter


Masculin
Age : 34
Nombre de messages : 6330
Date d'inscription : 31/01/2006
I-Pod Top Song : Hocus Pocus - J'attends
Mood : In the mood for love (ou pas)
Copyright : Corpsie =D
Where can I find You? : Au café avec Jean-Jean xD

Warrior Profile
Relationship:
Points Warriors:
Eve &#9644; I'm the agent, he's the secret Left_bar_bleue200/200Eve &#9644; I'm the agent, he's the secret Empty_bar_bleue  (200/200)
Fannatitude des Warriors:
Eve &#9644; I'm the agent, he's the secret Left_bar_bleue15/5Eve &#9644; I'm the agent, he's the secret Empty_bar_bleue  (15/5)

Eve &#9644; I'm the agent, he's the secret Empty
MessageSujet: Re: Eve &#9644; I'm the agent, he's the secret   Eve &#9644; I'm the agent, he's the secret Icon_minitimeJeu 21 Mai - 2:02

BLOODY GNOUH Eve &#9644; I'm the agent, he's the secret 69480 Eve &#9644; I'm the agent, he's the secret 69480
Revenir en haut Aller en bas
https://athens.forumsrpg.com
Sydney E. Dickson
VANITY BABE|Lose yourself in my eyes
Sydney E. Dickson


Féminin
Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 20/05/2009
Copyright : Kalie
Where can I find You? : Del Amo Fashion Center
Peach Pit
Counry Club
French Boutique
Wislon Parl
La Plage

Warrior Profile
Relationship:
Points Warriors:
Eve &#9644; I'm the agent, he's the secret Left_bar_bleue200/200Eve &#9644; I'm the agent, he's the secret Empty_bar_bleue  (200/200)
Fannatitude des Warriors:
Eve &#9644; I'm the agent, he's the secret Left_bar_bleue5/5Eve &#9644; I'm the agent, he's the secret Empty_bar_bleue  (5/5)

Eve &#9644; I'm the agent, he's the secret Empty
MessageSujet: Re: Eve &#9644; I'm the agent, he's the secret   Eve &#9644; I'm the agent, he's the secret Icon_minitimeJeu 21 Mai - 2:55

Eve &#9644; I'm the agent, he's the secret 606329 Eve &#9644; I'm the agent, he's the secret 606329 Eve &#9644; I'm the agent, he's the secret 606329
t'as combien de comptes comme ca?
J'espere que tu vas reussir a survivre Eve &#9644; I'm the agent, he's the secret 377706

Bonne chance avec ta fiche Eve &#9644; I'm the agent, he's the secret 97534
Revenir en haut Aller en bas
Demetria Lovejoy
GONE | I've drove myself insane Wishing I could touch your face
Demetria Lovejoy


Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 4740
Date d'inscription : 26/08/2005
I-Pod Top Song : DAVID BOWIE - Suffragette City
Mood : Funny Fishy Pussy
Copyright : Silk Stocking
Where can I find You? : ▬ Les toilettes avec Stella
▬ Babysitting Sammy

Warrior Profile
Relationship:
Points Warriors:
Eve &#9644; I'm the agent, he's the secret Left_bar_bleue200/200Eve &#9644; I'm the agent, he's the secret Empty_bar_bleue  (200/200)
Fannatitude des Warriors:
Eve &#9644; I'm the agent, he's the secret Left_bar_bleue5/5Eve &#9644; I'm the agent, he's the secret Empty_bar_bleue  (5/5)

Eve &#9644; I'm the agent, he's the secret Empty
MessageSujet: Re: Eve &#9644; I'm the agent, he's the secret   Eve &#9644; I'm the agent, he's the secret Icon_minitimeJeu 21 Mai - 10:26

Pour Athens rien ne m'arrête Eve &#9644; I'm the agent, he's the secret 700440 Eve &#9644; I'm the agent, he's the secret 451951
Carachkimache Eve &#9644; I'm the agent, he's the secret 191613
Bloodygnouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh Eve &#9644; I'm the agent, he's the secret 191613 Eve &#9644; I'm the agent, he's the secret 191613 Eve &#9644; I'm the agent, he's the secret 191613 Eve &#9644; I'm the agent, he's the secret 191613 Eve &#9644; I'm the agent, he's the secret 191613 Eve &#9644; I'm the agent, he's the secret 191613
Revenir en haut Aller en bas
http://athens.frbb.net
Eve Mason
FIRE WALK WITH ME• It wasn't lust, it was chemistry ♥
Eve Mason


Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 26/08/2007
I-Pod Top Song : Rachel Stevens - Silk ♥
Mood : Busy & melancholic
Copyright : Silk Stocking
Where can I find You? : On a mission but shhhh that's a secret ; )

Warrior Profile
Relationship:
Points Warriors:
Eve &#9644; I'm the agent, he's the secret Left_bar_bleue200/200Eve &#9644; I'm the agent, he's the secret Empty_bar_bleue  (200/200)
Fannatitude des Warriors:
Eve &#9644; I'm the agent, he's the secret Left_bar_bleue3/5Eve &#9644; I'm the agent, he's the secret Empty_bar_bleue  (3/5)

Eve &#9644; I'm the agent, he's the secret Empty
MessageSujet: Re: Eve &#9644; I'm the agent, he's the secret   Eve &#9644; I'm the agent, he's the secret Icon_minitimeSam 23 Mai - 21:23

Finito Eve &#9644; I'm the agent, he's the secret 736863
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolateed.livejournal.com
Contenu sponsorisé





Eve &#9644; I'm the agent, he's the secret Empty
MessageSujet: Re: Eve &#9644; I'm the agent, he's the secret   Eve &#9644; I'm the agent, he's the secret Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eve &#9644; I'm the agent, he's the secret
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C h e l s e a &#9644; C o m e o n !
» Guess who's back &#9644; Mattie
» Danielle ▬ Foutrement Désespérée
» Madison &#9644; She's a total Blam-Blam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We used to be friends :: We Used To Be Friends :: Dossiers d'inscription :: Dossiers Validés-
Sauter vers: