We used to be friends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

We used to be friends


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 GRACE • elle porte bien son nom.

Aller en bas 
+4
Lynn McCoy
Demetria Lovejoy
Charlotte Priesly
Grace Ethridge
8 participants
AuteurMessage
Grace Ethridge

Grace Ethridge


Féminin
Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 20/05/2009
Where can I find You? : //

Warrior Profile
Relationship:
Points Warriors:
GRACE • elle porte bien son nom. Left_bar_bleue200/200GRACE • elle porte bien son nom. Empty_bar_bleue  (200/200)
Fannatitude des Warriors:
GRACE • elle porte bien son nom. Left_bar_bleue5/5GRACE • elle porte bien son nom. Empty_bar_bleue  (5/5)

GRACE • elle porte bien son nom. Empty
MessageSujet: GRACE • elle porte bien son nom.   GRACE • elle porte bien son nom. Icon_minitimeMer 20 Mai - 20:31

DOSSIER D'INSCRIPTION


    GRACE • elle porte bien son nom. Sde06r
    (c) HERJULIWII
    « Bonjour à tous, je suis Grace Ethridge. J'ai 17 ans et je vis à Athens depuis toujours. Je fais de la danse classique depuis mon plus jeune âge et j'adore ça. Il faut dire que ma mère est danseuse étoile et cette passion se transmet de mère en fille. Sinon, que dire de plus ? Je suis une Vestal - et je n'en suis pas peu fière. J'ai appris que certaines d'entre nous risquait être gentiment poussé vers la sortie, mais je ne m'inquiète pas trop. J'ai plus d'un tour dans mon sac. La seule chose qui pourrait me faire couler ? Sans doute mon petit ami, Lance. Toute cette histoire commence à l'énerver, apparement.... On verra bien. »

    « 10 things I hate about you »


      FAITES ICI UNE LIST DE 10 CHOSES VOUS CARACTERISANT.


    - Grace adore les lunettes de soleil. Elle en possède d'ailleurs une collection très impressionante, toute forme et couleur confondue.Ses préférés reste sans conteste les mythiques Wayfarer Ray Ban.
    - Elle est très attachée à sa famille, surtout à sa petite soeur. Elle admire tout particulièrement sa mère et rève d'avoir la même carrière de danseuse étoile...
    - Elle roule sans cesse des yeux. Cela peut s'avérer très agacant, à la longue.
    - Grace est très superstitieuse. Elle attend la fin du monde chaque Vendredi 13, ne passe jamais sous les échelles, prend peur dès qu'elle voit un chat noir, collectionne les trèfles à 4 feuilles et garde précieusement un fer à cheval dans sa chambre.
    - Son papa chéri lui a offert sa première voiture il y a 6 mois. Tout le monde s'étonne de la voir toujours en vie, tant sa conduite est dangereuse.
    - D'une nature curieuse et attentive, Grace à l'habitude de découvrir des informations croustillantes sur ses camarades. Et c'est avec joie qu'elle colporte tout ce qu'elle sait. C'est une langue de vipère, que voulez-vous ?
    - C'est une Vestal, et elle compte bien le rester. Alors gare à celle qui voudrait lui prendre sa place...
    - Elle fume énormément, et boit pas mal aussi.
    - Dès que quelque chose va de travers dans sa vie, ou qu'elle commence à déprimer, elle se goinfre de gateaux. Et, bien entendu, elle s'en veut affreusement après. Après tout, elle se doit de garder sa taille de guèpe pour faire la danse classique...

    -Plus grand(s) secret(s) : Merci de l'envoyer par MP à «Athens Almighty»

    « Scrapbooking »

    GRACE • elle porte bien son nom. N-_026
    J'aime beaucoup cette photo. C'est l'une des rares que je possède où je suis en compagnie de mon père, William. Il ne supporte pas d'être pris en photo. D'ailleurs, c'est ma petite soeur Callie qui nous a pris en douce - ce n'est pas une très bonne photographe...

      GRACE • elle porte bien son nom. Rachel-bilson-hayden-christensen-engaged
      Lance, mon petit ami, et moi. Que dire de plus ? Ouais, on a la classe.
    GRACE • elle porte bien son nom. Rachelbilson.0.0.0x0.432x678
    En parlant de Callie, la voilà ! J'avoue qu'au départ, je n'étais pas ravie d'apprendre que je n'étais plus l'unique enfant des Ethridge, mais je me suis vite attachée à ce petit monstre. Bon, elle veut toujours aller à Toy R Us, c'est un peu agacant. Sinon, l'autre fille avec nous, c'est ma cousine. On s'entend super bien aussi.

      GRACE • elle porte bien son nom. 76214
      Ok, très bien. J'avoue. J'avais bu. Mais comme la plupart de mes camarades le samedi soir...


    « As you like it »


    And we sweat, and it's sweet
    And we breath like machines
    And we play, and we pray 'til we find hidden sins
    And we crash, and we burn every moment in turn
    every thing we've learned to forget will return
    You'll leave on your knees
    You'll cry, I'll please
    Combustible tears, destructible fears
    And we crash and we burn every second in turn
    Every thing that we learned to forget will return. Allright!

    VI. Joueur:

    Nom de la célébrité sur l'Avatar: Rachel Bilson.
    Fille ou garçon: Fille.
    Jugez votre RP sur une échelle de 0 à 10: 1...
    A quelle fréquence postez-vous? Ça depend.
    Quelle sera votre présence ici? 5/7
    Où avez-vous connu Athens? Alors. GRACE • elle porte bien son nom. 402144 Longue histoire.
    Je suis tombé par pur hasard sur le forum i-heart-ny il y a de ça quelques années (ou peut-être un an ?) et j'en étais tombé amoureuse. Or, à l'époque, pour moi forum rimait avec "cc sa va ??", donc je n'avais jamais osé m'inscrire et je me contentais de lire vos sujets (c'est limite flippant GRACE • elle porte bien son nom. 10559). Bref de fil en aiguille j'ai découvert Athens : et idem, j'ai eu un coup de coeur pour ce forum et pour ses postes vacants mais je n'avais jamais osé m'inscrire vu que mon niveau RP était inexistant.
    Bref, c'est encore une fois par hasard que je suis (re) tombée sur Athens, et maintenant que le monde RPG n'a plus aucun secret pour moi (GRACE • elle porte bien son nom. 402144) et que je viens de découvrir que ce forum va bientôt ouvrir ses portes; je ne peux que me réjouir d'avance. GRACE • elle porte bien son nom. 300628
    Perso Inventé ou PV ? PV - j'ai vraiment eu du mal à choisir, il sont tous géniaux. GRACE • elle porte bien son nom. 191613
    Code:OK BY JAV.


Dernière édition par Grace Ethridge le Dim 24 Mai - 20:52, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Priesly
Out of controlYour body bangin'
Charlotte Priesly


Féminin
Age : 32
Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 07/04/2009
I-Pod Top Song : The P.C.D - Jai Ho
Mood : Excited
Copyright : Avatar; Paradise - Gif; crédit au créateur.
Where can I find You? : Sur les terrains extérieurs à m'entraîner.

Warrior Profile
Relationship:
Points Warriors:
GRACE • elle porte bien son nom. Left_bar_bleue200/200GRACE • elle porte bien son nom. Empty_bar_bleue  (200/200)
Fannatitude des Warriors:
GRACE • elle porte bien son nom. Left_bar_bleue3/5GRACE • elle porte bien son nom. Empty_bar_bleue  (3/5)

GRACE • elle porte bien son nom. Empty
MessageSujet: Re: GRACE • elle porte bien son nom.   GRACE • elle porte bien son nom. Icon_minitimeMer 20 Mai - 20:34

Bienvenue =)
Merci pour les compliments & heureuse de voir que tu as enfin sauté le pas ^^
Très bon choix de PV & d'avatar.
Et en effet, il n'est pas totalement ouvert puisqu'on a fait aucune pub mais ça ne dérange pas que certains s'inscrivent (a)
Revenir en haut Aller en bas
Demetria Lovejoy
GONE | I've drove myself insane Wishing I could touch your face
Demetria Lovejoy


Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 4740
Date d'inscription : 26/08/2005
I-Pod Top Song : DAVID BOWIE - Suffragette City
Mood : Funny Fishy Pussy
Copyright : Silk Stocking
Where can I find You? : ▬ Les toilettes avec Stella
▬ Babysitting Sammy

Warrior Profile
Relationship:
Points Warriors:
GRACE • elle porte bien son nom. Left_bar_bleue200/200GRACE • elle porte bien son nom. Empty_bar_bleue  (200/200)
Fannatitude des Warriors:
GRACE • elle porte bien son nom. Left_bar_bleue5/5GRACE • elle porte bien son nom. Empty_bar_bleue  (5/5)

GRACE • elle porte bien son nom. Empty
MessageSujet: Re: GRACE • elle porte bien son nom.   GRACE • elle porte bien son nom. Icon_minitimeMer 20 Mai - 20:52

Bienvenuuuue =D
Revenir en haut Aller en bas
http://athens.frbb.net
Grace Ethridge

Grace Ethridge


Féminin
Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 20/05/2009
Where can I find You? : //

Warrior Profile
Relationship:
Points Warriors:
GRACE • elle porte bien son nom. Left_bar_bleue200/200GRACE • elle porte bien son nom. Empty_bar_bleue  (200/200)
Fannatitude des Warriors:
GRACE • elle porte bien son nom. Left_bar_bleue5/5GRACE • elle porte bien son nom. Empty_bar_bleue  (5/5)

GRACE • elle porte bien son nom. Empty
MessageSujet: Re: GRACE • elle porte bien son nom.   GRACE • elle porte bien son nom. Icon_minitimeMer 20 Mai - 21:14

    Merci pour tout ! =)
    D'ailleurs, est-ce possible qu'on me réserve Grace ? GRACE • elle porte bien son nom. 182938
    Ok, pas de soucis, désolé qu'une inconnue vienne légèrement troubler l'ouverture du forum GRACE • elle porte bien son nom. 402144 GRACE • elle porte bien son nom. 444943

    Merci Madison GRACE • elle porte bien son nom. 946278
Revenir en haut Aller en bas
Demetria Lovejoy
GONE | I've drove myself insane Wishing I could touch your face
Demetria Lovejoy


Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 4740
Date d'inscription : 26/08/2005
I-Pod Top Song : DAVID BOWIE - Suffragette City
Mood : Funny Fishy Pussy
Copyright : Silk Stocking
Where can I find You? : ▬ Les toilettes avec Stella
▬ Babysitting Sammy

Warrior Profile
Relationship:
Points Warriors:
GRACE • elle porte bien son nom. Left_bar_bleue200/200GRACE • elle porte bien son nom. Empty_bar_bleue  (200/200)
Fannatitude des Warriors:
GRACE • elle porte bien son nom. Left_bar_bleue5/5GRACE • elle porte bien son nom. Empty_bar_bleue  (5/5)

GRACE • elle porte bien son nom. Empty
MessageSujet: Re: GRACE • elle porte bien son nom.   GRACE • elle porte bien son nom. Icon_minitimeMer 20 Mai - 21:19

Elle t'est réservée pour une semaine GRACE • elle porte bien son nom. 952590
Revenir en haut Aller en bas
http://athens.frbb.net
Lynn McCoy
CruelAdmin | Perfect Present From Hell *
Lynn McCoy


Féminin
Age : 33
Nombre de messages : 1006
Date d'inscription : 31/01/2006
Copyright : june
Where can I find You? : .

Warrior Profile
Relationship:
Points Warriors:
GRACE • elle porte bien son nom. Left_bar_bleue200/200GRACE • elle porte bien son nom. Empty_bar_bleue  (200/200)
Fannatitude des Warriors:
GRACE • elle porte bien son nom. Left_bar_bleue1/5GRACE • elle porte bien son nom. Empty_bar_bleue  (1/5)

GRACE • elle porte bien son nom. Empty
MessageSujet: Re: GRACE • elle porte bien son nom.   GRACE • elle porte bien son nom. Icon_minitimeMer 20 Mai - 21:33

Bienvenue à toi =)
Revenir en haut Aller en bas
http://bazzart.up-your.com
Matthew Williams

SEXY COACH
Je te veux, je peux?

Matthew Williams


Masculin
Nombre de messages : 2033
Date d'inscription : 07/10/2007
I-Pod Top Song : Amy MacDonalds - Run
Mood : Player
Where can I find You? : -La Machine à café et les Casiers feat. Sydney E. Dickson
-Gradins feat. Summer McDonald

Warrior Profile
Relationship:
Points Warriors:
GRACE • elle porte bien son nom. Left_bar_bleue200/200GRACE • elle porte bien son nom. Empty_bar_bleue  (200/200)
Fannatitude des Warriors:
GRACE • elle porte bien son nom. Left_bar_bleue5/5GRACE • elle porte bien son nom. Empty_bar_bleue  (5/5)

GRACE • elle porte bien son nom. Empty
MessageSujet: Re: GRACE • elle porte bien son nom.   GRACE • elle porte bien son nom. Icon_minitimeMer 20 Mai - 21:42

Welcomeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!! GRACE • elle porte bien son nom. 243400
Revenir en haut Aller en bas
Grace Ethridge

Grace Ethridge


Féminin
Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 20/05/2009
Where can I find You? : //

Warrior Profile
Relationship:
Points Warriors:
GRACE • elle porte bien son nom. Left_bar_bleue200/200GRACE • elle porte bien son nom. Empty_bar_bleue  (200/200)
Fannatitude des Warriors:
GRACE • elle porte bien son nom. Left_bar_bleue5/5GRACE • elle porte bien son nom. Empty_bar_bleue  (5/5)

GRACE • elle porte bien son nom. Empty
MessageSujet: Re: GRACE • elle porte bien son nom.   GRACE • elle porte bien son nom. Icon_minitimeMer 20 Mai - 22:32

Merci everybodyy GRACE • elle porte bien son nom. 69480
Revenir en haut Aller en bas
Wayne Carter
FILTHY ADMIN • BITE MY SHINY JOURNALIST ASS
Wayne Carter


Masculin
Age : 34
Nombre de messages : 6330
Date d'inscription : 31/01/2006
I-Pod Top Song : Hocus Pocus - J'attends
Mood : In the mood for love (ou pas)
Copyright : Corpsie =D
Where can I find You? : Au café avec Jean-Jean xD

Warrior Profile
Relationship:
Points Warriors:
GRACE • elle porte bien son nom. Left_bar_bleue200/200GRACE • elle porte bien son nom. Empty_bar_bleue  (200/200)
Fannatitude des Warriors:
GRACE • elle porte bien son nom. Left_bar_bleue15/5GRACE • elle porte bien son nom. Empty_bar_bleue  (15/5)

GRACE • elle porte bien son nom. Empty
MessageSujet: Re: GRACE • elle porte bien son nom.   GRACE • elle porte bien son nom. Icon_minitimeJeu 21 Mai - 1:57

Bienvenue à toi GRACE • elle porte bien son nom. 949786

Je dirais même plus: "cc sa va?" GRACE • elle porte bien son nom. 597525
Revenir en haut Aller en bas
https://athens.forumsrpg.com
Trixie Fiennes
GIRL #1 [. U could pled Insanity .]
Trixie Fiennes


Féminin
Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 13/07/2007
Copyright : GIF - Maudi'

Warrior Profile
Relationship:
Points Warriors:
GRACE • elle porte bien son nom. Left_bar_bleue200/200GRACE • elle porte bien son nom. Empty_bar_bleue  (200/200)
Fannatitude des Warriors:
GRACE • elle porte bien son nom. Left_bar_bleue5/5GRACE • elle porte bien son nom. Empty_bar_bleue  (5/5)

GRACE • elle porte bien son nom. Empty
MessageSujet: Re: GRACE • elle porte bien son nom.   GRACE • elle porte bien son nom. Icon_minitimeJeu 21 Mai - 2:06

Bienvenue vestalienne <3
Contente de te compter parmis nous cette fois, hâte de faire un RP spécial vestals (a).
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Williams

SEXY COACH
Je te veux, je peux?

Matthew Williams


Masculin
Nombre de messages : 2033
Date d'inscription : 07/10/2007
I-Pod Top Song : Amy MacDonalds - Run
Mood : Player
Where can I find You? : -La Machine à café et les Casiers feat. Sydney E. Dickson
-Gradins feat. Summer McDonald

Warrior Profile
Relationship:
Points Warriors:
GRACE • elle porte bien son nom. Left_bar_bleue200/200GRACE • elle porte bien son nom. Empty_bar_bleue  (200/200)
Fannatitude des Warriors:
GRACE • elle porte bien son nom. Left_bar_bleue5/5GRACE • elle porte bien son nom. Empty_bar_bleue  (5/5)

GRACE • elle porte bien son nom. Empty
MessageSujet: Re: GRACE • elle porte bien son nom.   GRACE • elle porte bien son nom. Icon_minitimeJeu 21 Mai - 12:51

Wayne Carter a écrit:
Bienvenue à toi GRACE • elle porte bien son nom. 949786

Je dirais même plus: "cc sa va?" GRACE • elle porte bien son nom. 597525

ADMIN INDIGNE LE SMS EST PROSCRIT! GRACE • elle porte bien son nom. 123880
Revenir en haut Aller en bas
Wayne Carter
FILTHY ADMIN • BITE MY SHINY JOURNALIST ASS
Wayne Carter


Masculin
Age : 34
Nombre de messages : 6330
Date d'inscription : 31/01/2006
I-Pod Top Song : Hocus Pocus - J'attends
Mood : In the mood for love (ou pas)
Copyright : Corpsie =D
Where can I find You? : Au café avec Jean-Jean xD

Warrior Profile
Relationship:
Points Warriors:
GRACE • elle porte bien son nom. Left_bar_bleue200/200GRACE • elle porte bien son nom. Empty_bar_bleue  (200/200)
Fannatitude des Warriors:
GRACE • elle porte bien son nom. Left_bar_bleue15/5GRACE • elle porte bien son nom. Empty_bar_bleue  (15/5)

GRACE • elle porte bien son nom. Empty
MessageSujet: Re: GRACE • elle porte bien son nom.   GRACE • elle porte bien son nom. Icon_minitimeVen 22 Mai - 1:33

Oh CHUT toi GRACE • elle porte bien son nom. 123880 geek GRACE • elle porte bien son nom. 911507
Revenir en haut Aller en bas
https://athens.forumsrpg.com
Grace Ethridge

Grace Ethridge


Féminin
Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 20/05/2009
Where can I find You? : //

Warrior Profile
Relationship:
Points Warriors:
GRACE • elle porte bien son nom. Left_bar_bleue200/200GRACE • elle porte bien son nom. Empty_bar_bleue  (200/200)
Fannatitude des Warriors:
GRACE • elle porte bien son nom. Left_bar_bleue5/5GRACE • elle porte bien son nom. Empty_bar_bleue  (5/5)

GRACE • elle porte bien son nom. Empty
MessageSujet: Re: GRACE • elle porte bien son nom.   GRACE • elle porte bien son nom. Icon_minitimeDim 24 Mai - 20:55

    Merci tout le monde GRACE • elle porte bien son nom. 182938

    "oui looooool mdr mdr lol"
    GRACE • elle porte bien son nom. 402144 GRACE • elle porte bien son nom. 444943 GRACE • elle porte bien son nom. 444943

    Avec plaisir Trixie GRACE • elle porte bien son nom. 164754

    J'ai abandonné la fiche "old school", j'avais pas le courage. --->
    Bref, je crois que j'ai fini, désolé pour la taille démesurée des images.
    Spoiler:


Dernière édition par Grace Ethridge le Dim 24 Mai - 20:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Demetria Lovejoy
GONE | I've drove myself insane Wishing I could touch your face
Demetria Lovejoy


Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 4740
Date d'inscription : 26/08/2005
I-Pod Top Song : DAVID BOWIE - Suffragette City
Mood : Funny Fishy Pussy
Copyright : Silk Stocking
Where can I find You? : ▬ Les toilettes avec Stella
▬ Babysitting Sammy

Warrior Profile
Relationship:
Points Warriors:
GRACE • elle porte bien son nom. Left_bar_bleue200/200GRACE • elle porte bien son nom. Empty_bar_bleue  (200/200)
Fannatitude des Warriors:
GRACE • elle porte bien son nom. Left_bar_bleue5/5GRACE • elle porte bien son nom. Empty_bar_bleue  (5/5)

GRACE • elle porte bien son nom. Empty
MessageSujet: Re: GRACE • elle porte bien son nom.   GRACE • elle porte bien son nom. Icon_minitimeDim 24 Mai - 20:56

Je valide ma chère GRACE • elle porte bien son nom. 946278
Revenir en haut Aller en bas
http://athens.frbb.net
Grace Ethridge

Grace Ethridge


Féminin
Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 20/05/2009
Where can I find You? : //

Warrior Profile
Relationship:
Points Warriors:
GRACE • elle porte bien son nom. Left_bar_bleue200/200GRACE • elle porte bien son nom. Empty_bar_bleue  (200/200)
Fannatitude des Warriors:
GRACE • elle porte bien son nom. Left_bar_bleue5/5GRACE • elle porte bien son nom. Empty_bar_bleue  (5/5)

GRACE • elle porte bien son nom. Empty
MessageSujet: Re: GRACE • elle porte bien son nom.   GRACE • elle porte bien son nom. Icon_minitimeDim 24 Mai - 20:57

Merci Maddie GRACE • elle porte bien son nom. 69480
Revenir en haut Aller en bas
Demetria Lovejoy
GONE | I've drove myself insane Wishing I could touch your face
Demetria Lovejoy


Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 4740
Date d'inscription : 26/08/2005
I-Pod Top Song : DAVID BOWIE - Suffragette City
Mood : Funny Fishy Pussy
Copyright : Silk Stocking
Where can I find You? : ▬ Les toilettes avec Stella
▬ Babysitting Sammy

Warrior Profile
Relationship:
Points Warriors:
GRACE • elle porte bien son nom. Left_bar_bleue200/200GRACE • elle porte bien son nom. Empty_bar_bleue  (200/200)
Fannatitude des Warriors:
GRACE • elle porte bien son nom. Left_bar_bleue5/5GRACE • elle porte bien son nom. Empty_bar_bleue  (5/5)

GRACE • elle porte bien son nom. Empty
MessageSujet: Re: GRACE • elle porte bien son nom.   GRACE • elle porte bien son nom. Icon_minitimeDim 24 Mai - 20:58

Derien GRACE • elle porte bien son nom. 736863

N'oublie pas d'envoyer ton secret :)
Revenir en haut Aller en bas
http://athens.frbb.net
Adam Bluth
BLUTH BOY • LONDON STYLE
Adam Bluth


Masculin
Age : 34
Nombre de messages : 646
Date d'inscription : 01/02/2006
I-Pod Top Song : NERD - Stay Together
Mood : Bloody Good !
Copyright : Silk <3
Where can I find You? : Dans ma nouvelle maison...

Warrior Profile
Relationship:
Points Warriors:
GRACE • elle porte bien son nom. Left_bar_bleue200/200GRACE • elle porte bien son nom. Empty_bar_bleue  (200/200)
Fannatitude des Warriors:
GRACE • elle porte bien son nom. Left_bar_bleue5/5GRACE • elle porte bien son nom. Empty_bar_bleue  (5/5)

GRACE • elle porte bien son nom. Empty
MessageSujet: Re: GRACE • elle porte bien son nom.   GRACE • elle porte bien son nom. Icon_minitimeDim 24 Mai - 21:51

Bon jeu GRACE • elle porte bien son nom. 946278
Revenir en haut Aller en bas
https://athens.forumsrpg.com
Grace Ethridge

Grace Ethridge


Féminin
Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 20/05/2009
Where can I find You? : //

Warrior Profile
Relationship:
Points Warriors:
GRACE • elle porte bien son nom. Left_bar_bleue200/200GRACE • elle porte bien son nom. Empty_bar_bleue  (200/200)
Fannatitude des Warriors:
GRACE • elle porte bien son nom. Left_bar_bleue5/5GRACE • elle porte bien son nom. Empty_bar_bleue  (5/5)

GRACE • elle porte bien son nom. Empty
MessageSujet: Re: GRACE • elle porte bien son nom.   GRACE • elle porte bien son nom. Icon_minitimeDim 24 Mai - 21:52

Merci GRACE • elle porte bien son nom. 88556
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GRACE • elle porte bien son nom. Empty
MessageSujet: Re: GRACE • elle porte bien son nom.   GRACE • elle porte bien son nom. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GRACE • elle porte bien son nom.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SUMMER • Elle est bien plus belle elle est bien pire que toi
» Have you met Grace ?
» Want some candy, sweety? [PV Grace]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We used to be friends :: We Used To Be Friends :: Dossiers d'inscription :: Dossiers Validés-
Sauter vers: