We used to be friends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

We used to be friends


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Babe, Call me Sydney

Aller en bas 
+7
Trixie Fiennes
Wayne Carter
Matthew Williams
Lynn McCoy
Demetria Lovejoy
Charlotte Priesly
Sydney E. Dickson
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sydney E. Dickson
VANITY BABE|Lose yourself in my eyes
Sydney E. Dickson


Féminin
Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 20/05/2009
Copyright : Kalie
Where can I find You? : Del Amo Fashion Center
Peach Pit
Counry Club
French Boutique
Wislon Parl
La Plage

Warrior Profile
Relationship:
Points Warriors:
Babe, Call me Sydney Left_bar_bleue200/200Babe, Call me Sydney Empty_bar_bleue  (200/200)
Fannatitude des Warriors:
Babe, Call me Sydney Left_bar_bleue5/5Babe, Call me Sydney Empty_bar_bleue  (5/5)

Babe, Call me Sydney Empty
MessageSujet: Babe, Call me Sydney   Babe, Call me Sydney Icon_minitimeMer 20 Mai - 20:05



DOSSIER D'INscriptION





    Babe, Call me Sydney Bledel1
    Sydney Elizabeth Dickson
    « Je suis quelqu'un d'idéaliste. Je crois dur comme fer qu'après la pluie vient le soleil. Même si je n'ai pas vraiment essuyé d'orages dans ma vie. Je suis très intelligente pour mon âge. Vous trouvez ca prétentieux? Eh bien, faudra vous y faire. Car je ne dis que la vérité. Je suis une fille exceptionnelle et je n'ai pas besoin de me trémousser sur les podiums ou bien m'afficher aux bras des playboys, pour le prouver. Pour ce qui est d'argent je n'ai pas à me plaindre. Pour quelqu'un d'introverti je mène une vie plus que confortable. J'aime les belles choses et les belles personnes. Je m'attache difficilement, parce que même si je veux bien croire que les gens sont bons, je ne suis pas assez naïve pour leur offrir ma confiance et mon amour. En parlant d'amour...*rire* Vous avez surement entendu cette rumeur...Non? Alors vous l'entendrez bientôt. Je sais que la plupart des gens me prennent pour quelqu'un de passif, un outsider, si je peux le dire comme ca, mais ce n'est qu'une apparence. Ne vous a-t-on jamais dit de vous méfier de l'eau calme? Je ne parle pas beaucoup, mais je vais droit au but. Je suis quelqu'un de gentil en général et je ne me laisse aller qu'avec mes amis et ma famille. Ne vous fiez pas a mon apparence, elle est très trompeuse. Pour le reste...je vous donne la chance de le découvrir. »




    « 10 things I hate about you »

    · Je suis Cancer. Je suis née le 13 juillet 1992. Oui j’ai 17 ans. Ca vous dérange ? Quoi qu’il en soit j’ai une famille merveilleuse que j’aime de tout mon cœur. Mon père est expert comptable dans une multinationale tandis que ma mère réalise des documentaire animaliers. Comme vous pouvez le deviner, ils ne sont pas toujours à la maison, surtout mon père. Ma mère doit parfois se déplacer sur les lieux de tournage ce qui fait que moi et mon frère Jimmy restons seuls a la maison. Mais je ne vais pas m’en plaindre. Nous vivions avant a Deytona Beach, mais maman a signé un contrat avec une chaine de production pas loin d’Athènes ce qui explique que nous ayons emménagé dans cette ville.

    · Mon frère Jimmy a été adopté avant ma naissance mais le fait que nous ne partageons pas d’ADN m’importe. Jimmy est mon frère et avec lui je me sens en paix. Il a toujours des mots pour me réconforter et je ne saurais jamais le remercier assez. Le fait qu’il aille dans le même lycée que moi m’enchante vu que je sais que j’ai au moins une personne qui me connait par cœur avec moi et sur qui je peux compter.

    · Je joue du violon. Ma grand-mère en jouait lorsque ma mère était enfant et lorsque je suis née, ma mère a pensé que ce serait une bonne chose pour moi de savoir jouer de cet instrument. D’ailleurs je possède en tout 4 violons dont 2 sont des pièces de collection que mon père m’a offert pour mes 15 ans : Le Crémonais ex Joachim de 1715 fabriqué par Antonio Stradivari et Le "Charles IX" de France de 1566 fabriqué par Andrea Amati.


    L’or n’a pas besoin de pierre philosophale, mais le cuivre oui.
    Améliore-toi.
    Ce qui est vivant, fais-le mourir : c’est ton corps. Ce qui est mort, vivifie-le : c’est ton cœur.
    Ce qui est présent, cache-le : c’est le monde d’ici-bas. Ce qui est absent, fais-le venir : c’est le monde de la vie future.


    · Oui. Je suis une battante, une fille avec de l’ambition qui ne lâche pas ce qu’elle a commence avant de l’avoir termine. Je crois que tout est possible, il suffit de le vouloir. Après tout n’est-ce pas ce que mon père me répétait inlassablement des mon jeune âge ? Aussi je s’améliore de jours en jour. Je me bat. Je m’accroche quand je croit que je vais tomber, que tout est fini. Après tout je suis une Dickson.

    · Je suis introvertie. Je n’aime pas les gens. Je n’aime pas les confrontations. Mais cela ne veut pas dire que je me laisse faire facilement. J’ai pour habitude d’ignorer les gens que je ne côtoie pas ce qui emmène souvent les gens à me prendre pour une snob. Je n’ai jamais appris à aller vers les gens, je préfère rester dans mon coin et vivre ma vie tranquillement. Vous trouvez sans doute cela ennuyeux, mais c’est comme ca que je suis.

    · Des amis ? Bien sur que j’en ai. Pas une masse mais l’essentiel n’est-il pas d’avoir 3 bons amis plutôt que 30 qui prétendent vous apprécier alors qu’ils attendent que vous tombiez pour vous abattre ? Telle est ma philosophie. Je ne connais pas grand monde encore au lycée, mais à part Josh, Jimmy mon seul autre ami est Thorne. Une vraie perle celui la. Je ne sais pas comment j’ai pu vivre sans le rencontrer avant. On a tellement de choses en commun et il me comprend si bien ! Que des garçons ? Depuis quand a-t-on dit qu’il était interdit pour une fille de n’avoir que des garçons pour amis ? Et puis les garçons c’est tellement plus simple, calme aussi. Je n’ai pas besoin de babillage 24h/7 et des crises d’hystéries. Et avec les filles ca colle moins. Elles ne voient en moi qu’une potentielle rivale, pas une amie, ce qui est dommage.

    · Ma vie amoureuse est très complexe. Je suis célibataire. Comment ? Josh ? Oh…nous avons passe l’été a Deytona ensemble, et on avait flirte. C’était si…bon. De le savoir la, de sentir son souffle sur ma nuque et de lui donner des baisers. On s’était amuses comme des fous. C’était un été inoubliable ! Je dois dire que j’étais assez surprise qu’il aille dans mon lycée, mais aussi que sa copine Madison, c’est ca ? soit la aussi. Il m’en avait parle, mais c’était l’été et nous n’allions sans doute plus nous revoir. Mais la voir en vrai m’a fait un choc. Josh c’est plus qu’un flirt. J’espère juste qu’il réalisera ca et qu’il nous donnera une chance. Si on flirte encore ? Pourquoi ferions-nous une chose pareille ? Ce n’est plus Deytona Beach ici et le rêve est fini. Je suis célibataire et, entre nous, mon cœur est toujours à prendre.

    · Mis à part le violon, mon autre passion est de faire la cuisine. J’adore essayer de nouvelles recettes et la cuisine m’empêche de me morfondre sur mes problèmes et de me lamenter. Et puis Jimmy aime que je lui fasse a manger, il faut bien que quelqu’un le gâte un peu non ? Et puis chaque année j’ai droit a des cours particuliers de cuisine par des meilleurs chefs et traiteurs de toute la cote Est. On a jamais fini d’apprendre pas vrai ?

    · Ma famille est membre du country club. J’aime a y aller en weekend, surtout avec mon père. Je suis une bonne joueuse de golf, et j’aime contempler les messieurs qui jouent au criquet. Le country club est un endroit très reposant autant pour le corps que pour l’esprit. Sinon mon autre endroit préfère reste la French Boutique. Avez-vous goute a leurs petits gâteaux au chocolat ? et leur the parfume à la mandarine ? Je pense que c’est l’endroit le plus chic que toute la ville, et je ne manque jamais d’aller y faire un tour en semaine.

    · Me décrire en quelques mots ? Voyons voir… Introvertie - Solitaire - Romanesque - Travailleuse - Joueuse - Idéaliste - Joyeuse - Effrontée - Magnanime- Moqueuse - Sincère - Méfiante - Généreuse - Attentionnée - Réaliste - Charmante – Drôle -Intelligente - Cultivée - Ambitieuse - Observatrice – Gourmande - Très loyale - Indépendante – Fière - Charismatique – Sensuelle - Énergique


    Plus grand(s) secret(s) : OK




    « Scrapbooking »

    Babe, Call me Sydney Lex


    Ah la la...Josh. L’été qu’on a passe ensemble. Qui aurait pu croire qu’on irait dans le même lycée ? Si ce n’est pas ca le destin. Il est si différent des autres. Il me fait fondre et me rend si…humaine. Non que je ne le suis pas. Non. Mais Josh est le mec parfait qui a une copine si imparfaite. Non que j’ai quelque chose contre Madison, mais je suis sure que Josh et moi avons un avenir ensemble. Et qui a dit qu’il n’était pas à prendre ? Babe, Call me Sydney 97534




      Babe, Call me Sydney Lex1


      Oh ca, c'était l'été dernier. Vous rappelez-vous quand je vous disais être intelligente? Eh bien l'année dernière j'avais remporte le grand prix d'écrivain de moins de 21 ans. LUCKY m'avait alors demande une interview ce qui m'a valu d'être en couverture du magazine. Il faut dire que c'est une sacre récompense qui me donne un petit plus que les autres n'ont pas.




    Babe, Call me Sydney Lex3


    L’une de mes photos préférées. L’année dernière pour mon anniversaire Jimmy m’a offert une séance de photo shoot avec Mario Testino. Oui, le même Mario de chez Vanity Fair. Cette photo me représente très bien : douce, élégante, classe, sensuelle et un je ne sais quoi qui lui donne du charme. Mon père en garde une copie sur son bureau tandis que Jimmy et moi la gardons dans nos portefeuilles. C’est une vraie œuvre d’art. Babe, Call me Sydney 402144




      Babe, Call me Sydney Lex4


      Alors...cette photo date mais je l'aime bien quand même. C'était il y a 3 ans en Grèce. J'étais allée voir la sœur de ma mère et elle m'avait offert ce scooter pour me déplacer dans la ville. Je n’en avais jamais conduit un avant et c’était une drôle d’expérience. J’avais du passer le permis et m’habituer à conduire quelque chose d’aussi archaïque. Je ne l’ai pas ramené de Grèce, préférant le laisser dans son milieu naturel.


    « As you like it »

    Que si un rien fait souffrir
    un rien aussi fait plaisir...
    Que tu peux être semeur
    d'optimisme, de courage, de confiance...
    Que ta bonne humeur peut égayer la vie des autres...
    que tu peux, en tout temps, dire un mot aimable...
    Que ton sourire non seulement t'enjolive,
    mais qu'il embellit l'existence de ceux qui t'approchent...
    Que tu as des mains pour donner
    et un coeur pour pardonner...
    Thomas Merton

    ********

    Il y a des moments dans la vie
    où la présence de l'autre nous manque tellement
    qu'on espère sans cesse sa présence

    Rêve à ce qui te fait plaisir
    va où tu veux aller
    sois où tu aimerais être
    parce que tu as seulement une vie pour faire ce que tu veux

    Que sur ton chemin tu trouves...
    suffisamment de bonheur pour rester douce
    suffisamment d'épreuves pour devenir force
    suffisamment de peine pour rester humaine
    suffisamment d'espoir pour être heureuse

    Les personnes plus heureuses
    n'ont pas nécessairement le meilleur de tout ;
    simplement, elles exploitent au maximum
    tout ce qui se trouve sur leur route

    Le bonheur attend...
    ceux qui pleurent, ceux qui souffrent,
    ceux qui cherchent, ceux qui se dévouent,
    ceux qui s'aiment...
    parce que seules ces personnes peuvent apprécier l'importance de ces choses
    qui laissent des traces dans la vie

    Oublie le passé,
    abandonne derrière toi tes erreurs et tes peines,
    l'amour naît avec un sourire et grandit avec un baiser




    « Et Moi, Et Moi, Et Moi. »


    - Nom de la célébrité sur l'Avatar: Alexis Bledel
    - Fille ou garçon: Fille
    - Jugez votre RP sur une échelle de 0 à 10: Babe, Call me Sydney 949786 10/10
    - A quelle fréquence postez-vous? Tout le temps
    - Quelle sera votre présence ici? Tout le temps
    - Où avez-vous connu Athens? Ouh la...scratch sais plus, ca date ca.
    - Perso Inventé ou PV? PV
    - Code: OK


Dernière édition par Sydney E. Dickson le Ven 22 Mai - 5:22, édité 25 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Priesly
Out of controlYour body bangin'
Charlotte Priesly


Féminin
Age : 32
Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 07/04/2009
I-Pod Top Song : The P.C.D - Jai Ho
Mood : Excited
Copyright : Avatar; Paradise - Gif; crédit au créateur.
Where can I find You? : Sur les terrains extérieurs à m'entraîner.

Warrior Profile
Relationship:
Points Warriors:
Babe, Call me Sydney Left_bar_bleue200/200Babe, Call me Sydney Empty_bar_bleue  (200/200)
Fannatitude des Warriors:
Babe, Call me Sydney Left_bar_bleue3/5Babe, Call me Sydney Empty_bar_bleue  (3/5)

Babe, Call me Sydney Empty
MessageSujet: Re: Babe, Call me Sydney   Babe, Call me Sydney Icon_minitimeMer 20 Mai - 20:10

Bienvenue =)
Hâte de voir ta dernière partie complète pour savoir où tu as connu Athens comme on a pas encore fait de pub ^^
Revenir en haut Aller en bas
Demetria Lovejoy
GONE | I've drove myself insane Wishing I could touch your face
Demetria Lovejoy


Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 4740
Date d'inscription : 26/08/2005
I-Pod Top Song : DAVID BOWIE - Suffragette City
Mood : Funny Fishy Pussy
Copyright : Silk Stocking
Where can I find You? : ▬ Les toilettes avec Stella
▬ Babysitting Sammy

Warrior Profile
Relationship:
Points Warriors:
Babe, Call me Sydney Left_bar_bleue200/200Babe, Call me Sydney Empty_bar_bleue  (200/200)
Fannatitude des Warriors:
Babe, Call me Sydney Left_bar_bleue5/5Babe, Call me Sydney Empty_bar_bleue  (5/5)

Babe, Call me Sydney Empty
MessageSujet: Re: Babe, Call me Sydney   Babe, Call me Sydney Icon_minitimeMer 20 Mai - 20:54

C'est ma petite Colette Babe, Call me Sydney 93495
Elle était là avant Morgie xD
Re-bienvenuuuuuuuue Babe, Call me Sydney 946278
Revenir en haut Aller en bas
http://athens.frbb.net
Lynn McCoy
CruelAdmin | Perfect Present From Hell *
Lynn McCoy


Féminin
Age : 33
Nombre de messages : 1006
Date d'inscription : 31/01/2006
Copyright : june
Where can I find You? : .

Warrior Profile
Relationship:
Points Warriors:
Babe, Call me Sydney Left_bar_bleue200/200Babe, Call me Sydney Empty_bar_bleue  (200/200)
Fannatitude des Warriors:
Babe, Call me Sydney Left_bar_bleue1/5Babe, Call me Sydney Empty_bar_bleue  (1/5)

Babe, Call me Sydney Empty
MessageSujet: Re: Babe, Call me Sydney   Babe, Call me Sydney Icon_minitimeMer 20 Mai - 21:33

(re)Bienvenue Babe, Call me Sydney 946278
Revenir en haut Aller en bas
http://bazzart.up-your.com
Matthew Williams

SEXY COACH
Je te veux, je peux?

Matthew Williams


Masculin
Nombre de messages : 2033
Date d'inscription : 07/10/2007
I-Pod Top Song : Amy MacDonalds - Run
Mood : Player
Where can I find You? : -La Machine à café et les Casiers feat. Sydney E. Dickson
-Gradins feat. Summer McDonald

Warrior Profile
Relationship:
Points Warriors:
Babe, Call me Sydney Left_bar_bleue200/200Babe, Call me Sydney Empty_bar_bleue  (200/200)
Fannatitude des Warriors:
Babe, Call me Sydney Left_bar_bleue5/5Babe, Call me Sydney Empty_bar_bleue  (5/5)

Babe, Call me Sydney Empty
MessageSujet: Re: Babe, Call me Sydney   Babe, Call me Sydney Icon_minitimeMer 20 Mai - 21:41

C'est Kalie? Babe, Call me Sydney 69480 Babe, Call me Sydney 736863
Re-bienvenue ma Kalieeeeeeeeee Babe, Call me Sydney 949786
Revenir en haut Aller en bas
Sydney E. Dickson
VANITY BABE|Lose yourself in my eyes
Sydney E. Dickson


Féminin
Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 20/05/2009
Copyright : Kalie
Where can I find You? : Del Amo Fashion Center
Peach Pit
Counry Club
French Boutique
Wislon Parl
La Plage

Warrior Profile
Relationship:
Points Warriors:
Babe, Call me Sydney Left_bar_bleue200/200Babe, Call me Sydney Empty_bar_bleue  (200/200)
Fannatitude des Warriors:
Babe, Call me Sydney Left_bar_bleue5/5Babe, Call me Sydney Empty_bar_bleue  (5/5)

Babe, Call me Sydney Empty
MessageSujet: Re: Babe, Call me Sydney   Babe, Call me Sydney Icon_minitimeMer 20 Mai - 22:42

AHEM!!!!!

MAUDINETTE!!! Babe, Call me Sydney 638998 Babe, Call me Sydney 300628
C'est Bien Moi! Je suis de RETOUR!!!
Suis tres tres tres contente que le forum ait reouvert, j'arretais pas d'harcerler Maud avec ca, pas vrai Maud? Babe, Call me Sydney 97534 Babe, Call me Sydney Siffle

Red Devil... je dirais que c'est SEAN!!!! Babe, Call me Sydney 243400

Lynn & Charlotte Merci :)
Et oui Charlotte je suis une ancienne xD Faut pas me demander ce genre d'information ca fais des annees que je m'en rapelle pas xD
Revenir en haut Aller en bas
Demetria Lovejoy
GONE | I've drove myself insane Wishing I could touch your face
Demetria Lovejoy


Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 4740
Date d'inscription : 26/08/2005
I-Pod Top Song : DAVID BOWIE - Suffragette City
Mood : Funny Fishy Pussy
Copyright : Silk Stocking
Where can I find You? : ▬ Les toilettes avec Stella
▬ Babysitting Sammy

Warrior Profile
Relationship:
Points Warriors:
Babe, Call me Sydney Left_bar_bleue200/200Babe, Call me Sydney Empty_bar_bleue  (200/200)
Fannatitude des Warriors:
Babe, Call me Sydney Left_bar_bleue5/5Babe, Call me Sydney Empty_bar_bleue  (5/5)

Babe, Call me Sydney Empty
MessageSujet: Re: Babe, Call me Sydney   Babe, Call me Sydney Icon_minitimeMer 20 Mai - 22:45

Ouais j'arrivais même plus à dormir Babe, Call me Sydney 97534 Babe, Call me Sydney 97534
Revenir en haut Aller en bas
http://athens.frbb.net
Sydney E. Dickson
VANITY BABE|Lose yourself in my eyes
Sydney E. Dickson


Féminin
Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 20/05/2009
Copyright : Kalie
Where can I find You? : Del Amo Fashion Center
Peach Pit
Counry Club
French Boutique
Wislon Parl
La Plage

Warrior Profile
Relationship:
Points Warriors:
Babe, Call me Sydney Left_bar_bleue200/200Babe, Call me Sydney Empty_bar_bleue  (200/200)
Fannatitude des Warriors:
Babe, Call me Sydney Left_bar_bleue5/5Babe, Call me Sydney Empty_bar_bleue  (5/5)

Babe, Call me Sydney Empty
MessageSujet: Re: Babe, Call me Sydney   Babe, Call me Sydney Icon_minitimeMer 20 Mai - 22:49

hahaha et bien j'ai eu raison d'harceler. Mon reve a ete realise Babe, Call me Sydney 97534
Revenir en haut Aller en bas
Demetria Lovejoy
GONE | I've drove myself insane Wishing I could touch your face
Demetria Lovejoy


Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 4740
Date d'inscription : 26/08/2005
I-Pod Top Song : DAVID BOWIE - Suffragette City
Mood : Funny Fishy Pussy
Copyright : Silk Stocking
Where can I find You? : ▬ Les toilettes avec Stella
▬ Babysitting Sammy

Warrior Profile
Relationship:
Points Warriors:
Babe, Call me Sydney Left_bar_bleue200/200Babe, Call me Sydney Empty_bar_bleue  (200/200)
Fannatitude des Warriors:
Babe, Call me Sydney Left_bar_bleue5/5Babe, Call me Sydney Empty_bar_bleue  (5/5)

Babe, Call me Sydney Empty
MessageSujet: Re: Babe, Call me Sydney   Babe, Call me Sydney Icon_minitimeMer 20 Mai - 22:53

BTW xD Ton frère a Emile Hirsch comme tête tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://athens.frbb.net
Sydney E. Dickson
VANITY BABE|Lose yourself in my eyes
Sydney E. Dickson


Féminin
Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 20/05/2009
Copyright : Kalie
Where can I find You? : Del Amo Fashion Center
Peach Pit
Counry Club
French Boutique
Wislon Parl
La Plage

Warrior Profile
Relationship:
Points Warriors:
Babe, Call me Sydney Left_bar_bleue200/200Babe, Call me Sydney Empty_bar_bleue  (200/200)
Fannatitude des Warriors:
Babe, Call me Sydney Left_bar_bleue5/5Babe, Call me Sydney Empty_bar_bleue  (5/5)

Babe, Call me Sydney Empty
MessageSujet: Re: Babe, Call me Sydney   Babe, Call me Sydney Icon_minitimeMer 20 Mai - 22:58

Qui a decide ca? XD Babe, Call me Sydney Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Demetria Lovejoy
GONE | I've drove myself insane Wishing I could touch your face
Demetria Lovejoy


Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 4740
Date d'inscription : 26/08/2005
I-Pod Top Song : DAVID BOWIE - Suffragette City
Mood : Funny Fishy Pussy
Copyright : Silk Stocking
Where can I find You? : ▬ Les toilettes avec Stella
▬ Babysitting Sammy

Warrior Profile
Relationship:
Points Warriors:
Babe, Call me Sydney Left_bar_bleue200/200Babe, Call me Sydney Empty_bar_bleue  (200/200)
Fannatitude des Warriors:
Babe, Call me Sydney Left_bar_bleue5/5Babe, Call me Sydney Empty_bar_bleue  (5/5)

Babe, Call me Sydney Empty
MessageSujet: Re: Babe, Call me Sydney   Babe, Call me Sydney Icon_minitimeMer 20 Mai - 23:01

Lui-même tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://athens.frbb.net
Sydney E. Dickson
VANITY BABE|Lose yourself in my eyes
Sydney E. Dickson


Féminin
Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 20/05/2009
Copyright : Kalie
Where can I find You? : Del Amo Fashion Center
Peach Pit
Counry Club
French Boutique
Wislon Parl
La Plage

Warrior Profile
Relationship:
Points Warriors:
Babe, Call me Sydney Left_bar_bleue200/200Babe, Call me Sydney Empty_bar_bleue  (200/200)
Fannatitude des Warriors:
Babe, Call me Sydney Left_bar_bleue5/5Babe, Call me Sydney Empty_bar_bleue  (5/5)

Babe, Call me Sydney Empty
MessageSujet: Re: Babe, Call me Sydney   Babe, Call me Sydney Icon_minitimeMer 20 Mai - 23:06

Laughing NAWAK. Enfin bref Emile est pas mal Babe, Call me Sydney Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Demetria Lovejoy
GONE | I've drove myself insane Wishing I could touch your face
Demetria Lovejoy


Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 4740
Date d'inscription : 26/08/2005
I-Pod Top Song : DAVID BOWIE - Suffragette City
Mood : Funny Fishy Pussy
Copyright : Silk Stocking
Where can I find You? : ▬ Les toilettes avec Stella
▬ Babysitting Sammy

Warrior Profile
Relationship:
Points Warriors:
Babe, Call me Sydney Left_bar_bleue200/200Babe, Call me Sydney Empty_bar_bleue  (200/200)
Fannatitude des Warriors:
Babe, Call me Sydney Left_bar_bleue5/5Babe, Call me Sydney Empty_bar_bleue  (5/5)

Babe, Call me Sydney Empty
MessageSujet: Re: Babe, Call me Sydney   Babe, Call me Sydney Icon_minitimeMer 20 Mai - 23:13

Bah siiii xD C'est n'Alex qui le joue Babe, Call me Sydney 952590
Revenir en haut Aller en bas
http://athens.frbb.net
Sydney E. Dickson
VANITY BABE|Lose yourself in my eyes
Sydney E. Dickson


Féminin
Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 20/05/2009
Copyright : Kalie
Where can I find You? : Del Amo Fashion Center
Peach Pit
Counry Club
French Boutique
Wislon Parl
La Plage

Warrior Profile
Relationship:
Points Warriors:
Babe, Call me Sydney Left_bar_bleue200/200Babe, Call me Sydney Empty_bar_bleue  (200/200)
Fannatitude des Warriors:
Babe, Call me Sydney Left_bar_bleue5/5Babe, Call me Sydney Empty_bar_bleue  (5/5)

Babe, Call me Sydney Empty
MessageSujet: Re: Babe, Call me Sydney   Babe, Call me Sydney Icon_minitimeMer 20 Mai - 23:19

AAAAAAAAAAAAAAAAhan! Laughing
SUPER alors, n'Alex comme frere Babe, Call me Sydney 501817 Babe, Call me Sydney 606329 ca va etre drole. Toi,moi, n'Alex et ton copain que je compte voler Babe, Call me Sydney 10559
Revenir en haut Aller en bas
Demetria Lovejoy
GONE | I've drove myself insane Wishing I could touch your face
Demetria Lovejoy


Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 4740
Date d'inscription : 26/08/2005
I-Pod Top Song : DAVID BOWIE - Suffragette City
Mood : Funny Fishy Pussy
Copyright : Silk Stocking
Where can I find You? : ▬ Les toilettes avec Stella
▬ Babysitting Sammy

Warrior Profile
Relationship:
Points Warriors:
Babe, Call me Sydney Left_bar_bleue200/200Babe, Call me Sydney Empty_bar_bleue  (200/200)
Fannatitude des Warriors:
Babe, Call me Sydney Left_bar_bleue5/5Babe, Call me Sydney Empty_bar_bleue  (5/5)

Babe, Call me Sydney Empty
MessageSujet: Re: Babe, Call me Sydney   Babe, Call me Sydney Icon_minitimeMer 20 Mai - 23:37

J'allais dire c'est quoi ce vava tout petit mais t"as arrangé ça Babe, Call me Sydney 402144
Revenir en haut Aller en bas
http://athens.frbb.net
Sydney E. Dickson
VANITY BABE|Lose yourself in my eyes
Sydney E. Dickson


Féminin
Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 20/05/2009
Copyright : Kalie
Where can I find You? : Del Amo Fashion Center
Peach Pit
Counry Club
French Boutique
Wislon Parl
La Plage

Warrior Profile
Relationship:
Points Warriors:
Babe, Call me Sydney Left_bar_bleue200/200Babe, Call me Sydney Empty_bar_bleue  (200/200)
Fannatitude des Warriors:
Babe, Call me Sydney Left_bar_bleue5/5Babe, Call me Sydney Empty_bar_bleue  (5/5)

Babe, Call me Sydney Empty
MessageSujet: Re: Babe, Call me Sydney   Babe, Call me Sydney Icon_minitimeMer 20 Mai - 23:40

Laughing petit probleme technique. T'inquietes Babe, Call me Sydney 377706 Bon faut que termine ma fiche bounce
Revenir en haut Aller en bas
Wayne Carter
FILTHY ADMIN • BITE MY SHINY JOURNALIST ASS
Wayne Carter


Masculin
Age : 34
Nombre de messages : 6330
Date d'inscription : 31/01/2006
I-Pod Top Song : Hocus Pocus - J'attends
Mood : In the mood for love (ou pas)
Copyright : Corpsie =D
Where can I find You? : Au café avec Jean-Jean xD

Warrior Profile
Relationship:
Points Warriors:
Babe, Call me Sydney Left_bar_bleue200/200Babe, Call me Sydney Empty_bar_bleue  (200/200)
Fannatitude des Warriors:
Babe, Call me Sydney Left_bar_bleue15/5Babe, Call me Sydney Empty_bar_bleue  (15/5)

Babe, Call me Sydney Empty
MessageSujet: Re: Babe, Call me Sydney   Babe, Call me Sydney Icon_minitimeJeu 21 Mai - 1:49

Bienvenue soeurette Babe, Call me Sydney 700440 Babe, Call me Sydney 597525 Babe, Call me Sydney 659651 Babe, Call me Sydney 595163
Revenir en haut Aller en bas
https://athens.forumsrpg.com
Trixie Fiennes
GIRL #1 [. U could pled Insanity .]
Trixie Fiennes


Féminin
Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 13/07/2007
Copyright : GIF - Maudi'

Warrior Profile
Relationship:
Points Warriors:
Babe, Call me Sydney Left_bar_bleue200/200Babe, Call me Sydney Empty_bar_bleue  (200/200)
Fannatitude des Warriors:
Babe, Call me Sydney Left_bar_bleue5/5Babe, Call me Sydney Empty_bar_bleue  (5/5)

Babe, Call me Sydney Empty
MessageSujet: Re: Babe, Call me Sydney   Babe, Call me Sydney Icon_minitimeJeu 21 Mai - 2:13

Bienvenuuuue =)
Revenir en haut Aller en bas
Sydney E. Dickson
VANITY BABE|Lose yourself in my eyes
Sydney E. Dickson


Féminin
Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 20/05/2009
Copyright : Kalie
Where can I find You? : Del Amo Fashion Center
Peach Pit
Counry Club
French Boutique
Wislon Parl
La Plage

Warrior Profile
Relationship:
Points Warriors:
Babe, Call me Sydney Left_bar_bleue200/200Babe, Call me Sydney Empty_bar_bleue  (200/200)
Fannatitude des Warriors:
Babe, Call me Sydney Left_bar_bleue5/5Babe, Call me Sydney Empty_bar_bleue  (5/5)

Babe, Call me Sydney Empty
MessageSujet: Re: Babe, Call me Sydney   Babe, Call me Sydney Icon_minitimeJeu 21 Mai - 2:20

Merci Babe, Call me Sydney 402144

n'Alex... c'est pas juste que tu joues toujours avec Wayne:joker: Ah la la ca me rapelle des souvenirs ca... Mais ca va etre interessant de jouer les freres et soeurs Babe, Call me Sydney 377706
Revenir en haut Aller en bas
Wayne Carter
FILTHY ADMIN • BITE MY SHINY JOURNALIST ASS
Wayne Carter


Masculin
Age : 34
Nombre de messages : 6330
Date d'inscription : 31/01/2006
I-Pod Top Song : Hocus Pocus - J'attends
Mood : In the mood for love (ou pas)
Copyright : Corpsie =D
Where can I find You? : Au café avec Jean-Jean xD

Warrior Profile
Relationship:
Points Warriors:
Babe, Call me Sydney Left_bar_bleue200/200Babe, Call me Sydney Empty_bar_bleue  (200/200)
Fannatitude des Warriors:
Babe, Call me Sydney Left_bar_bleue15/5Babe, Call me Sydney Empty_bar_bleue  (15/5)

Babe, Call me Sydney Empty
MessageSujet: Re: Babe, Call me Sydney   Babe, Call me Sydney Icon_minitimeJeu 21 Mai - 2:38

Comment ça, pas juste ? Babe, Call me Sydney 700440
Fais gaffe toi hein Babe, Call me Sydney 229856 Babe, Call me Sydney 638566
Revenir en haut Aller en bas
https://athens.forumsrpg.com
Sydney E. Dickson
VANITY BABE|Lose yourself in my eyes
Sydney E. Dickson


Féminin
Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 20/05/2009
Copyright : Kalie
Where can I find You? : Del Amo Fashion Center
Peach Pit
Counry Club
French Boutique
Wislon Parl
La Plage

Warrior Profile
Relationship:
Points Warriors:
Babe, Call me Sydney Left_bar_bleue200/200Babe, Call me Sydney Empty_bar_bleue  (200/200)
Fannatitude des Warriors:
Babe, Call me Sydney Left_bar_bleue5/5Babe, Call me Sydney Empty_bar_bleue  (5/5)

Babe, Call me Sydney Empty
MessageSujet: Re: Babe, Call me Sydney   Babe, Call me Sydney Icon_minitimeJeu 21 Mai - 2:48

Nawak! jocolor
Je crois qu'a cette allure je vais ressuciter les morts de la saison 1 Babe, Call me Sydney Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Sydney E. Dickson
VANITY BABE|Lose yourself in my eyes
Sydney E. Dickson


Féminin
Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 20/05/2009
Copyright : Kalie
Where can I find You? : Del Amo Fashion Center
Peach Pit
Counry Club
French Boutique
Wislon Parl
La Plage

Warrior Profile
Relationship:
Points Warriors:
Babe, Call me Sydney Left_bar_bleue200/200Babe, Call me Sydney Empty_bar_bleue  (200/200)
Fannatitude des Warriors:
Babe, Call me Sydney Left_bar_bleue5/5Babe, Call me Sydney Empty_bar_bleue  (5/5)

Babe, Call me Sydney Empty
MessageSujet: Re: Babe, Call me Sydney   Babe, Call me Sydney Icon_minitimeJeu 21 Mai - 20:11

Fiche Terminee Babe, Call me Sydney 949786
Revenir en haut Aller en bas
Stella Walsh
[.Closer.] My Filling's Sooo Sweet .
Stella Walsh


Féminin
Age : 34
Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 23/09/2007
I-Pod Top Song : Sugababes - Freak like me.
Mood : Nymphomaniac.
Copyright : Maudinou <3
Where can I find You? : In your boyfirend's bed, darling... Or at Maddie's place.

Warrior Profile
Relationship:
Points Warriors:
Babe, Call me Sydney Left_bar_bleue200/200Babe, Call me Sydney Empty_bar_bleue  (200/200)
Fannatitude des Warriors:
Babe, Call me Sydney Left_bar_bleue5/5Babe, Call me Sydney Empty_bar_bleue  (5/5)

Babe, Call me Sydney Empty
MessageSujet: Re: Babe, Call me Sydney   Babe, Call me Sydney Icon_minitimeJeu 21 Mai - 20:14

Tout m'a l'air bon =)
Je valiiiide <3
Revenir en haut Aller en bas
Java Cooperstein
My Castle in Spain, without you.
Java Cooperstein


Féminin
Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 24/09/2007

Warrior Profile
Relationship:
Points Warriors:
Babe, Call me Sydney Left_bar_bleue200/200Babe, Call me Sydney Empty_bar_bleue  (200/200)
Fannatitude des Warriors:
Babe, Call me Sydney Left_bar_bleue1/5Babe, Call me Sydney Empty_bar_bleue  (1/5)

Babe, Call me Sydney Empty
MessageSujet: Re: Babe, Call me Sydney   Babe, Call me Sydney Icon_minitimeJeu 21 Mai - 20:15

Oh cité Mario Testino, c'est excellent l'ami Babe, Call me Sydney 128276
Revenir en haut Aller en bas
Stella Walsh
[.Closer.] My Filling's Sooo Sweet .
Stella Walsh


Féminin
Age : 34
Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 23/09/2007
I-Pod Top Song : Sugababes - Freak like me.
Mood : Nymphomaniac.
Copyright : Maudinou <3
Where can I find You? : In your boyfirend's bed, darling... Or at Maddie's place.

Warrior Profile
Relationship:
Points Warriors:
Babe, Call me Sydney Left_bar_bleue200/200Babe, Call me Sydney Empty_bar_bleue  (200/200)
Fannatitude des Warriors:
Babe, Call me Sydney Left_bar_bleue5/5Babe, Call me Sydney Empty_bar_bleue  (5/5)

Babe, Call me Sydney Empty
MessageSujet: Re: Babe, Call me Sydney   Babe, Call me Sydney Icon_minitimeJeu 21 Mai - 20:19

Mario Testino <3
Y'a un photoshoot qu'il avait fait avec Catherine McNeil Babe, Call me Sydney 93495
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Babe, Call me Sydney Empty
MessageSujet: Re: Babe, Call me Sydney   Babe, Call me Sydney Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Babe, Call me Sydney
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» MW • Call me a sinner, call me a saint..
» Sydney s' Absente
» Sydney|| VANITY IS ALWAYS FAIR
» WARWICK • Don't have nobody to call my own.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We used to be friends :: We Used To Be Friends :: Dossiers d'inscription :: Dossiers Validés-
Sauter vers: