We used to be friends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

We used to be friends


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 SUMMER •• Sweetheart, she's so hot !

Aller en bas 
+7
Matthew Williams
Demetria Lovejoy
Anastasie Colbert
Charlotte Priesly
Trixie Fiennes
Lynn McCoy
Summer McDonald
11 participants
AuteurMessage
Summer McDonald

Summer McDonald


Féminin
Age : 28
Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 20/05/2009
Mood : Fine.
Copyright : Misery Angel.
Where can I find You? : Nulle part chéri, et partout en même temps.

Warrior Profile
Relationship:
Points Warriors:
SUMMER •• Sweetheart, she's so hot ! Left_bar_bleue200/200SUMMER •• Sweetheart, she's so hot ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Fannatitude des Warriors:
SUMMER •• Sweetheart, she's so hot ! Left_bar_bleue5/5SUMMER •• Sweetheart, she's so hot ! Empty_bar_bleue  (5/5)

SUMMER •• Sweetheart, she's so hot ! Empty
MessageSujet: SUMMER •• Sweetheart, she''s so hot !   SUMMER •• Sweetheart, she's so hot ! Icon_minitimeMer 20 Mai - 19:29

DOSSIER D'INSCRIPTION



    SUMMER •• Sweetheart, she's so hot ! 59635955
    « Hi Darling, I'm Summer McDonald. And I know you love me. Allez, plus sérieusement. Je suis une Sixteen-Trendy, et j'adore ça. Je suis une rebelle, et j'en ai rien à faire des avis des autres. Je suis moi, je suis sublime, et puis c'est tout. Mais je ne suis pas une pimbêche, j'aime juste m'amuser. J'ai des amis, un frère, un copain, que demander de plus ? A part la fête bien sûr, mais ça je l'ai aussi. Mais je ne vais pas raconter ma vie trente-six ans, j'ai à faire. XOXO. »

    « 10 things I hate about you »


    - Durant les seize années de mon existence, j'ai eu le droit à toutes sortes de surnoms. Vous vous dîtes sûrement que c'est normal, tout le monde a des surnoms... Oui mais tout le monde ne s'appelle pas Summer McDonald. Entre l'été et les menus McDo, j'ai eu le droit à tout.
    - J'ai beau être la fille du directeur et de la présidente des parents d'élèves, je suis tout sauf un ange. Alors je peux vous dire que mes parents ne sont pas toujours très fiers de moi. Mais à force ils s'habituent, enfin un peu, et ne me disent plus grand chose, car ils savent que de toute façon ça ne sert à rien.
    - J'ai un très fort caractère. Aguicheuse, blagueuse, impulsive et bornée sont les adjectifs qui reviennent le plus souvent. Autant vous dire que mon physique d'ange ne va pas avec mon mental.
    - Je suis une Sixteen-Trendy grâce à ma meilleure amie et voisine, Tara Carlson. J'aime la fête, j'adore la vodka. J'ai tendance à être snobe également. Je fais la fête tous les week-ends, particulièrement avec les Wildes. Légèrement enfant gâtée - on fait avec ce qu'on a - plutôt mourir que de rater une soirée listée.
    - Je déteste les copieurs, et aujourd'hui particulièrement Chelsea Wright. Cette pouf que je croyais mon amie m'a avoué avoir souvent copié sur moi pendant les interros de Maths, et j'ai tout de suite arrêté de lui parler et je l'évite.
    - Je sors depuis peu avec David Stinson, qui fait partie des Wildes. Mais depuis certaines rumeurs, je me pose des questions, et je déteste ma meilleure amie de longue date Kennedy Smith, car il la préférerait à moi.
    - Comme je l'ai dit précédemment, je fais tout le temps la fête. Et comme l'alcool et la drogue sont mes meilleurs amis, j'ai tendance à coucher avec plein de beaux garçons juste pour une nuit quand je suis célibataire. Oui, car je ne trompe pas mes copains, moi.
    - Il paraît que je chante et danse très bien. Comme je ne me juge pas moi-même, je fais confiance à ceux qui me le disent. Je ne rate jamais un karaoké ou le dancefloor.
    - J'adore les parfums. Je les collectionne, j'en ai énormément. D'ailleurs je ne sais même pas le nombre exact. En fait, j'aime mettre un parfum dans chaque "situation".

    - Plus grand(s) secret(s) : Merci de l'envoyer par MP à «Athens Almighty»

    « Scrapbooking »

    SUMMER •• Sweetheart, she's so hot ! 002zxy
    Moi en vacances, l'été dernier. Nous étions partis en Floride, et le temps était juste parfait. Papa avait réuni assez d'argent pour nous offrir de superbes vacances, et j'étais aux anges.

    SUMMER •• Sweetheart, she's so hot ! 288
    Ah oui, je m'en souviens maintenant. C'était à une fête pendant l'été, avec mon frère et deux amis. On s'était bien amusés, même si on avait un peu forcé sur l'alcool à la fin. Mais ça reste un super souvenir. Cet été je me suis vraiment rapprochée de mon frère.

    SUMMER •• Sweetheart, she's so hot ! 290
    Comme je l'ai dit précédemment, moi et Aidan sommes assez proches. Mais pas non plus énormément, car il n'est pas vraiment protecteur avec moi et me laisse me débrouiller dans mes problèmes, comme le coup des rumeurs...

    SUMMER •• Sweetheart, she's so hot ! 292w
    Moi et David, en vacances. Et oui, toujours les vacances. Il ne faisait pas très chaud, mais qu'est-ce qu'on s'était amusés ! On ne sortait pas encore ensemble, nous étions juste proches. Mais maintenant je doute de lui, surtout depuis que des rumeurs courent sur le site des filles Juicy Lemons, à savoir que David se sert de moi pour le sexe et va me lâcher dans deux semaines.

    « As you like it »


    - PARTIE LIBRE

    « Et Moi, Et Moi, Et Moi. »


    - Nom de la célébrité sur l'Avatar : La sublime Ashley Greene <3
    - Fille ou garçon : Dieu (a)
    - Jugez votre RP sur une échelle de 0 à 10 : 0 ? ^^
    - A quelle fréquence postez-vous ? T'as d'ces questions sérieux. Tout le temps :D
    - Quelle sera votre présence ici ? Tout le temps babe, je sais que tu m'aimes (aa)
    - Où avez-vous connu Athens ? Franchement, aucune idée 8-)
    - Perso Inventé ou PV ? PV (H'
    - Code : Ok


Dernière édition par Summer McDonald le Ven 22 Mai - 21:18, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Need-x-Depression.skyrock.com
Lynn McCoy
CruelAdmin | Perfect Present From Hell *
Lynn McCoy


Féminin
Age : 33
Nombre de messages : 1006
Date d'inscription : 31/01/2006
Copyright : june
Where can I find You? : .

Warrior Profile
Relationship:
Points Warriors:
SUMMER •• Sweetheart, she's so hot ! Left_bar_bleue200/200SUMMER •• Sweetheart, she's so hot ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Fannatitude des Warriors:
SUMMER •• Sweetheart, she's so hot ! Left_bar_bleue1/5SUMMER •• Sweetheart, she's so hot ! Empty_bar_bleue  (1/5)

SUMMER •• Sweetheart, she's so hot ! Empty
MessageSujet: Re: SUMMER •• Sweetheart, she's so hot !   SUMMER •• Sweetheart, she's so hot ! Icon_minitimeMer 20 Mai - 19:39

Bienvenue Zoey SUMMER •• Sweetheart, she's so hot ! 69480
Revenir en haut Aller en bas
http://bazzart.up-your.com
Trixie Fiennes
GIRL #1 [. U could pled Insanity .]
Trixie Fiennes


Féminin
Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 13/07/2007
Copyright : GIF - Maudi'

Warrior Profile
Relationship:
Points Warriors:
SUMMER •• Sweetheart, she's so hot ! Left_bar_bleue200/200SUMMER •• Sweetheart, she's so hot ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Fannatitude des Warriors:
SUMMER •• Sweetheart, she's so hot ! Left_bar_bleue5/5SUMMER •• Sweetheart, she's so hot ! Empty_bar_bleue  (5/5)

SUMMER •• Sweetheart, she's so hot ! Empty
MessageSujet: Re: SUMMER •• Sweetheart, she's so hot !   SUMMER •• Sweetheart, she's so hot ! Icon_minitimeMer 20 Mai - 19:40

Zoooeeyyyyyy <3
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Priesly
Out of controlYour body bangin'
Charlotte Priesly


Féminin
Age : 32
Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 07/04/2009
I-Pod Top Song : The P.C.D - Jai Ho
Mood : Excited
Copyright : Avatar; Paradise - Gif; crédit au créateur.
Where can I find You? : Sur les terrains extérieurs à m'entraîner.

Warrior Profile
Relationship:
Points Warriors:
SUMMER •• Sweetheart, she's so hot ! Left_bar_bleue200/200SUMMER •• Sweetheart, she's so hot ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Fannatitude des Warriors:
SUMMER •• Sweetheart, she's so hot ! Left_bar_bleue3/5SUMMER •• Sweetheart, she's so hot ! Empty_bar_bleue  (3/5)

SUMMER •• Sweetheart, she's so hot ! Empty
MessageSujet: Re: SUMMER •• Sweetheart, she's so hot !   SUMMER •• Sweetheart, she's so hot ! Icon_minitimeMer 20 Mai - 19:41

Bienvenue sur Athens =)
Bonne Chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Summer McDonald

Summer McDonald


Féminin
Age : 28
Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 20/05/2009
Mood : Fine.
Copyright : Misery Angel.
Where can I find You? : Nulle part chéri, et partout en même temps.

Warrior Profile
Relationship:
Points Warriors:
SUMMER •• Sweetheart, she's so hot ! Left_bar_bleue200/200SUMMER •• Sweetheart, she's so hot ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Fannatitude des Warriors:
SUMMER •• Sweetheart, she's so hot ! Left_bar_bleue5/5SUMMER •• Sweetheart, she's so hot ! Empty_bar_bleue  (5/5)

SUMMER •• Sweetheart, she's so hot ! Empty
MessageSujet: Re: SUMMER •• Sweetheart, she's so hot !   SUMMER •• Sweetheart, she's so hot ! Icon_minitimeMer 20 Mai - 19:49

Meerci Marine SUMMER •• Sweetheart, she's so hot ! 69480

Caaaraaa <3

Merci Charlotte :DD
Revenir en haut Aller en bas
http://Need-x-Depression.skyrock.com
Anastasie Colbert

Anastasie Colbert


Féminin
Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 20/05/2009
Where can I find You? : in your dreams baby


SUMMER •• Sweetheart, she's so hot ! Empty
MessageSujet: Re: SUMMER •• Sweetheart, she's so hot !   SUMMER •• Sweetheart, she's so hot ! Icon_minitimeMer 20 Mai - 20:05

Parfaite parfaitement parfaite de la perfection incarnée SUMMER •• Sweetheart, she's so hot ! 69480 SUMMER •• Sweetheart, she's so hot ! 69480 SUMMER •• Sweetheart, she's so hot ! 69480
Revenir en haut Aller en bas
Demetria Lovejoy
GONE | I've drove myself insane Wishing I could touch your face
Demetria Lovejoy


Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 4740
Date d'inscription : 26/08/2005
I-Pod Top Song : DAVID BOWIE - Suffragette City
Mood : Funny Fishy Pussy
Copyright : Silk Stocking
Where can I find You? : ▬ Les toilettes avec Stella
▬ Babysitting Sammy

Warrior Profile
Relationship:
Points Warriors:
SUMMER •• Sweetheart, she's so hot ! Left_bar_bleue200/200SUMMER •• Sweetheart, she's so hot ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Fannatitude des Warriors:
SUMMER •• Sweetheart, she's so hot ! Left_bar_bleue5/5SUMMER •• Sweetheart, she's so hot ! Empty_bar_bleue  (5/5)

SUMMER •• Sweetheart, she's so hot ! Empty
MessageSujet: Re: SUMMER •• Sweetheart, she's so hot !   SUMMER •• Sweetheart, she's so hot ! Icon_minitimeMer 20 Mai - 20:53

ZOUEEEEEY SUMMER •• Sweetheart, she's so hot ! 659651 SUMMER •• Sweetheart, she's so hot ! 659651 SUMMER •• Sweetheart, she's so hot ! 659651 SUMMER •• Sweetheart, she's so hot ! 659651 SUMMER •• Sweetheart, she's so hot ! 659651
SUMMER •• Sweetheart, she's so hot ! 946278 SUMMER •• Sweetheart, she's so hot ! 946278 SUMMER •• Sweetheart, she's so hot ! 946278 SUMMER •• Sweetheart, she's so hot ! 946278 SUMMER •• Sweetheart, she's so hot ! 946278 SUMMER •• Sweetheart, she's so hot ! 946278 SUMMER •• Sweetheart, she's so hot ! 946278
Revenir en haut Aller en bas
http://athens.frbb.net
Matthew Williams

SEXY COACH
Je te veux, je peux?

Matthew Williams


Masculin
Nombre de messages : 2033
Date d'inscription : 07/10/2007
I-Pod Top Song : Amy MacDonalds - Run
Mood : Player
Where can I find You? : -La Machine à café et les Casiers feat. Sydney E. Dickson
-Gradins feat. Summer McDonald

Warrior Profile
Relationship:
Points Warriors:
SUMMER •• Sweetheart, she's so hot ! Left_bar_bleue200/200SUMMER •• Sweetheart, she's so hot ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Fannatitude des Warriors:
SUMMER •• Sweetheart, she's so hot ! Left_bar_bleue5/5SUMMER •• Sweetheart, she's so hot ! Empty_bar_bleue  (5/5)

SUMMER •• Sweetheart, she's so hot ! Empty
MessageSujet: Re: SUMMER •• Sweetheart, she's so hot !   SUMMER •• Sweetheart, she's so hot ! Icon_minitimeMer 20 Mai - 21:45

MA ZOUZOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!!!!!!!!!!! SUMMER •• Sweetheart, she's so hot ! 69480
Revenir en haut Aller en bas
Aidan McDonald
BIG MAC Let's dance to joy division and celebrate the irony.
Aidan McDonald


Masculin
Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 20/05/2009
Where can I find You? : Lemon Heights.

Warrior Profile
Relationship:
Points Warriors:
SUMMER •• Sweetheart, she's so hot ! Left_bar_bleue200/200SUMMER •• Sweetheart, she's so hot ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Fannatitude des Warriors:
SUMMER •• Sweetheart, she's so hot ! Left_bar_bleue5/5SUMMER •• Sweetheart, she's so hot ! Empty_bar_bleue  (5/5)

SUMMER •• Sweetheart, she's so hot ! Empty
MessageSujet: Re: SUMMER •• Sweetheart, she's so hot !   SUMMER •• Sweetheart, she's so hot ! Icon_minitimeMer 20 Mai - 23:07

Une soeur McDo SUMMER •• Sweetheart, she's so hot ! 182938
Revenir en haut Aller en bas
Wayne Carter
FILTHY ADMIN • BITE MY SHINY JOURNALIST ASS
Wayne Carter


Masculin
Age : 34
Nombre de messages : 6330
Date d'inscription : 31/01/2006
I-Pod Top Song : Hocus Pocus - J'attends
Mood : In the mood for love (ou pas)
Copyright : Corpsie =D
Where can I find You? : Au café avec Jean-Jean xD

Warrior Profile
Relationship:
Points Warriors:
SUMMER •• Sweetheart, she's so hot ! Left_bar_bleue200/200SUMMER •• Sweetheart, she's so hot ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Fannatitude des Warriors:
SUMMER •• Sweetheart, she's so hot ! Left_bar_bleue15/5SUMMER •• Sweetheart, she's so hot ! Empty_bar_bleue  (15/5)

SUMMER •• Sweetheart, she's so hot ! Empty
MessageSujet: Re: SUMMER •• Sweetheart, she's so hot !   SUMMER •• Sweetheart, she's so hot ! Icon_minitimeJeu 21 Mai - 1:53

Zouey SUMMER •• Sweetheart, she's so hot ! 243400 bounce SUMMER •• Sweetheart, she's so hot ! 949786 geek
Revenir en haut Aller en bas
https://athens.forumsrpg.com
Demetria Lovejoy
GONE | I've drove myself insane Wishing I could touch your face
Demetria Lovejoy


Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 4740
Date d'inscription : 26/08/2005
I-Pod Top Song : DAVID BOWIE - Suffragette City
Mood : Funny Fishy Pussy
Copyright : Silk Stocking
Where can I find You? : ▬ Les toilettes avec Stella
▬ Babysitting Sammy

Warrior Profile
Relationship:
Points Warriors:
SUMMER •• Sweetheart, she's so hot ! Left_bar_bleue200/200SUMMER •• Sweetheart, she's so hot ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Fannatitude des Warriors:
SUMMER •• Sweetheart, she's so hot ! Left_bar_bleue5/5SUMMER •• Sweetheart, she's so hot ! Empty_bar_bleue  (5/5)

SUMMER •• Sweetheart, she's so hot ! Empty
MessageSujet: Re: SUMMER •• Sweetheart, she's so hot !   SUMMER •• Sweetheart, she's so hot ! Icon_minitimeJeu 21 Mai - 10:38

Aidan McDonald a écrit:
Une soeur McDo SUMMER •• Sweetheart, she's so hot ! 182938

Quickos your daddy is already here xD Comme ta mère SUMMER •• Sweetheart, she's so hot ! 402144
Revenir en haut Aller en bas
http://athens.frbb.net
Summer McDonald

Summer McDonald


Féminin
Age : 28
Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 20/05/2009
Mood : Fine.
Copyright : Misery Angel.
Where can I find You? : Nulle part chéri, et partout en même temps.

Warrior Profile
Relationship:
Points Warriors:
SUMMER •• Sweetheart, she's so hot ! Left_bar_bleue200/200SUMMER •• Sweetheart, she's so hot ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Fannatitude des Warriors:
SUMMER •• Sweetheart, she's so hot ! Left_bar_bleue5/5SUMMER •• Sweetheart, she's so hot ! Empty_bar_bleue  (5/5)

SUMMER •• Sweetheart, she's so hot ! Empty
MessageSujet: Re: SUMMER •• Sweetheart, she's so hot !   SUMMER •• Sweetheart, she's so hot ! Icon_minitimeJeu 21 Mai - 13:29

Ma parfaite parfaitement parfaite de la parfaite perfection incarnée la plus parfaite SUMMER •• Sweetheart, she's so hot ! 182938 SUMMER •• Sweetheart, she's so hot ! 164754 SUMMER •• Sweetheart, she's so hot ! 946278 SUMMER •• Sweetheart, she's so hot ! 69480

Mooouuudiii SUMMER •• Sweetheart, she's so hot ! 946278 SUMMER •• Sweetheart, she's so hot ! 946278 SUMMER •• Sweetheart, she's so hot ! 946278 SUMMER •• Sweetheart, she's so hot ! 946278 SUMMER •• Sweetheart, she's so hot ! 946278

MA ETHELOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU SUMMER •• Sweetheart, she's so hot ! 69480

Un frère McDo SUMMER •• Sweetheart, she's so hot ! 182938 Douchebaaaaag SUMMER •• Sweetheart, she's so hot ! 69480

Alex SUMMER •• Sweetheart, she's so hot ! 243400 SUMMER •• Sweetheart, she's so hot ! 659651 SUMMER •• Sweetheart, she's so hot ! 949786


Dernière édition par Summer McDonald le Jeu 21 Mai - 13:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Need-x-Depression.skyrock.com
Java Cooperstein
My Castle in Spain, without you.
Java Cooperstein


Féminin
Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 24/09/2007

Warrior Profile
Relationship:
Points Warriors:
SUMMER •• Sweetheart, she's so hot ! Left_bar_bleue200/200SUMMER •• Sweetheart, she's so hot ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Fannatitude des Warriors:
SUMMER •• Sweetheart, she's so hot ! Left_bar_bleue1/5SUMMER •• Sweetheart, she's so hot ! Empty_bar_bleue  (1/5)

SUMMER •• Sweetheart, she's so hot ! Empty
MessageSujet: Re: SUMMER •• Sweetheart, she's so hot !   SUMMER •• Sweetheart, she's so hot ! Icon_minitimeJeu 21 Mai - 13:39

Bienvenue Zoeyoyo, la soeur de mon futur mac official wesh SUMMER •• Sweetheart, she's so hot ! 595163
SUMMER •• Sweetheart, she's so hot ! 946278
Revenir en haut Aller en bas
Summer McDonald

Summer McDonald


Féminin
Age : 28
Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 20/05/2009
Mood : Fine.
Copyright : Misery Angel.
Where can I find You? : Nulle part chéri, et partout en même temps.

Warrior Profile
Relationship:
Points Warriors:
SUMMER •• Sweetheart, she's so hot ! Left_bar_bleue200/200SUMMER •• Sweetheart, she's so hot ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Fannatitude des Warriors:
SUMMER •• Sweetheart, she's so hot ! Left_bar_bleue5/5SUMMER •• Sweetheart, she's so hot ! Empty_bar_bleue  (5/5)

SUMMER •• Sweetheart, she's so hot ! Empty
MessageSujet: Re: SUMMER •• Sweetheart, she's so hot !   SUMMER •• Sweetheart, she's so hot ! Icon_minitimeJeu 21 Mai - 13:45

Meeerci Jaaavaaa SUMMER •• Sweetheart, she's so hot ! 946278
Revenir en haut Aller en bas
http://Need-x-Depression.skyrock.com
Aidan McDonald
BIG MAC Let's dance to joy division and celebrate the irony.
Aidan McDonald


Masculin
Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 20/05/2009
Where can I find You? : Lemon Heights.

Warrior Profile
Relationship:
Points Warriors:
SUMMER •• Sweetheart, she's so hot ! Left_bar_bleue200/200SUMMER •• Sweetheart, she's so hot ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Fannatitude des Warriors:
SUMMER •• Sweetheart, she's so hot ! Left_bar_bleue5/5SUMMER •• Sweetheart, she's so hot ! Empty_bar_bleue  (5/5)

SUMMER •• Sweetheart, she's so hot ! Empty
MessageSujet: Re: SUMMER •• Sweetheart, she's so hot !   SUMMER •• Sweetheart, she's so hot ! Icon_minitimeJeu 21 Mai - 19:19

Summer McDonald a écrit:

Un frère McDo SUMMER •• Sweetheart, she's so hot ! 182938 Douchebaaaaag SUMMER •• Sweetheart, she's so hot ! 69480


Zouueeyyyy SUMMER •• Sweetheart, she's so hot ! 182938
Revenir en haut Aller en bas
Summer McDonald

Summer McDonald


Féminin
Age : 28
Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 20/05/2009
Mood : Fine.
Copyright : Misery Angel.
Where can I find You? : Nulle part chéri, et partout en même temps.

Warrior Profile
Relationship:
Points Warriors:
SUMMER •• Sweetheart, she's so hot ! Left_bar_bleue200/200SUMMER •• Sweetheart, she's so hot ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Fannatitude des Warriors:
SUMMER •• Sweetheart, she's so hot ! Left_bar_bleue5/5SUMMER •• Sweetheart, she's so hot ! Empty_bar_bleue  (5/5)

SUMMER •• Sweetheart, she's so hot ! Empty
MessageSujet: Re: SUMMER •• Sweetheart, she's so hot !   SUMMER •• Sweetheart, she's so hot ! Icon_minitimeVen 22 Mai - 21:19

Finitoo, c'est court mais j'avais tellement hâte quoi. SUMMER •• Sweetheart, she's so hot ! 182938
Revenir en haut Aller en bas
http://Need-x-Depression.skyrock.com
Adam Bluth
BLUTH BOY • LONDON STYLE
Adam Bluth


Masculin
Age : 34
Nombre de messages : 646
Date d'inscription : 01/02/2006
I-Pod Top Song : NERD - Stay Together
Mood : Bloody Good !
Copyright : Silk <3
Where can I find You? : Dans ma nouvelle maison...

Warrior Profile
Relationship:
Points Warriors:
SUMMER •• Sweetheart, she's so hot ! Left_bar_bleue200/200SUMMER •• Sweetheart, she's so hot ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Fannatitude des Warriors:
SUMMER •• Sweetheart, she's so hot ! Left_bar_bleue5/5SUMMER •• Sweetheart, she's so hot ! Empty_bar_bleue  (5/5)

SUMMER •• Sweetheart, she's so hot ! Empty
MessageSujet: Re: SUMMER •• Sweetheart, she's so hot !   SUMMER •• Sweetheart, she's so hot ! Icon_minitimeVen 22 Mai - 21:23

Validée, oublie pas d'envoyer ton secret à l'Athens Almighty tongue SUMMER •• Sweetheart, she's so hot ! 949786
Revenir en haut Aller en bas
https://athens.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





SUMMER •• Sweetheart, she's so hot ! Empty
MessageSujet: Re: SUMMER •• Sweetheart, she's so hot !   SUMMER •• Sweetheart, she's so hot ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SUMMER •• Sweetheart, she's so hot !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SUMMER • Elle est bien plus belle elle est bien pire que toi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We used to be friends :: We Used To Be Friends :: Dossiers d'inscription :: Dossiers Validés-
Sauter vers: