We used to be friends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

We used to be friends


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 ANASTASIE •• There is poison on her lips.

Aller en bas 
+4
Charlotte Priesly
Matthew Williams
Stella Walsh
Anastasie Colbert
8 participants
AuteurMessage
Anastasie Colbert

Anastasie Colbert


Féminin
Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 20/05/2009
Where can I find You? : in your dreams baby


ANASTASIE •• There is poison on her lips. Empty
MessageSujet: ANASTASIE •• There is poison on her lips.   ANASTASIE •• There is poison on her lips. Icon_minitimeMer 20 Mai - 16:46

DOSSIER D'INSCRIPTION



    ANASTASIE •• There is poison on her lips. Caroli10

    « Personne ne l’ignore mais si vous voulez que je vous rappelle qui je suis-je n’y voit pas vraiment d’inconvénient, après tout j’aime parler de moi et les autres aime parler de moi également. Je suis donc Anastasie Colbert, certaines personnes se croient permis de réduire mon prénom à un simple ‘Ana’ ainsi je préfère vous prévenir, inutile de tenter une chose pareille, seule les personnes les plus proches de moi y sont autorisées. Je suis née à Los Angeles, la cité des anges, deux minutes après mon cher jumeau Dimitri et notre famille a débarqué à Athens il y a seulement quatre ans mon père cherchant une certaine tranquillité. Celui-ci est genre une ancienne super star de sport admiré par tous les américains fans de football qui fut genre le joueur le mieux payé de tous les temps. Etre une star semble dans les gènes familiaux puisque mon frère et moi sommes véritablement considérés comme tel par nos camarades. D’ailleurs, je pense que je vais m’arrêter là, après tout quoi de plus intéressant que de découvrir les choses sur moi par vous-même ? »

    « 10 things I hate about you »


      FAITES ICI UNE LIST DE 10 CHOSES VOUS CARACTERISANT.


    • Une chose très importante à savoir sur Anastasie est qu’elle a une famille, disons, particulière. En effet entre un père mégalo totalement obsédé par sa carrière et par sa richesse et une mère hystérique si démesurément folle et droguée aux médicaments qu’elle fut internée en hôpital psychiatrique lorsque Anastasie avait quatre ans, il n’est pas étonnant que les jumeaux Colbert soit légèrement atteint de folie dévastatrice également ce qui explique donc – en partie - leur machiavélisme, leur sadisme et leur cruauté. Sachez toute fois que la famille Colbert est extrêmement soudée, leur super star de père étant malgré son égocentrisme légendaire véritablement aux petits soins pour sa divine progéniture, Dimitri et Ana toujours prêts à aider leur folledingue de mère genre en cas d’overdose d’antidépresseurs et les deux jumeaux soudés à un point au delà de la moralité…

    • Anastasie est sans doute l’une des personnes dont un nouvel élève entend parler en premier en débarquant dans l’établissement. Pourquoi ? Tout simplement car Mademoiselle Colbert ne laisse personne, véritablement personne, indifférent. Sachez donc que l’une des activités favorites des élèves du Athens High School semble être de parler de notre glaciale blonde. Mais après tout comment s’en étonner ? Anastasie est une personne qu’on l’on pourrait tout simplement qualifier de fascinante. Outre sa beauté presque surréaliste, Anastasie dégage un charisme impressionnant, un magnétisme qui attire inévitablement le regard sur sa parfaite personne. Un regard froid et arrogant dans lequel brille continuellement une petite flamme mi-malicieuse mi-malveillante combiné à un éternel petit sourire en coin mêlant charme et cruauté électrisent autant qu’ils terrifient chaque personne sur laquelle Ana porte son attention.

    • Anastasie est une personne flamboyante dont les gens recherchent de façon parfois désespérée la compagnie. La raison en est simple, en effet, une chose est certaine, avec la jeune Colbert on ne s’ennuie jamais. Tout le monde s’accord à dire que sa seule présence arrive à rendre une soirée mortellement chiante à une soirée carrément démente. C’est sans aucun doute la seule fille du lycée capable de commencer un mini strip-tease sur une table du country club en gardant sa classe incomparable mettant un peu d’animation dans ce lieu chiant à crever empli de riches aussi vieux jeu que son arrière grand-père genre. La seule à avoir eut une liaison avec le père milliardaire d’une élève du lycée et de se faire alors envoyé chaque jour, lors de son premier cours de la journée, un énorme bouquet de fleurs durant plus d’un mois…

    • Anastasie est brillante, véritablement brillante et ce personne ne peut en douter. Si on peut voir clairement dans les yeux vides des pom pom girls que ces pauvres filles ne savent rien faire d’autre que s’agiter inutilement on peut parfaitement lire dans le regard vif et malicieux d’Anastasie que la jeune femme possède un réelle intelligence. Ainsi ses profs lui vouent un sorte de respect proche de l’adulation et elle peut se permettre de n’assister qu’a très peu de cours, comprenez là, elle s’y ennuie, ce que notre chère Ana ne supporte tout bonnement pas. Son incroyable intelligence lui est également utile pour mettre en place les plans et projets machiavéliques dont elle aime user pour assoire sur autorité sur l’établissement ou encore rabaisser les personnes qui auraient eut la malchance de lui déplaire.

    • Brillante oui mais également extrêmement cultivée. En effet, il semblerait que la mère des jumeaux, avant de tourner totalement barge, est absolument tenue à ce que ses enfants chéris aient une culture conséquente. Voilà pourquoi, dès son plus jeune âge on fit lire et relire un nombre impressionnant de classique de la littérature à la petite blondinette, on l’emmena au théâtre, au musée, à un nombre important de vernissages ou encore à l’opérât. Nullement une corvée pour elle, bien au contraire, Anastasie d’un naturel curieux, possède une véritable soif de connaissance. Elle pense réellement qu’il est important de connaître le monde pour y être plus fort. Capable de citer de longues tirades de Shakespeare ou de parler pendant une éternité d’un tableau de Picasso, Anastasie peut prendre part à n’importe quelle conversation et y apportera toujours ses connaissances personnelles, son avis toujours pertinent et son assurance effrontée habituelle.

    • Anastasie dégage une confiance en elle considérable. De la racine de sa longue crinière couleur or à la pointe de ses ongles de pieds polis au vernis rose pâle parfait la jeune femme respire la confiance. De son petit sourire en coin méprisant, à sa démarche assurée – et ce perchée continuellement sur des escarpins Louboutin d’au minimum douze centimètre – en passant par son regard bleu azure envoûtant mais arrogant ainsi que par l’insupportable suffisance transparaissant à chacune de ses divines paroles, absolument tout en elle reflète l’estime inestimable que la jeune femme a d’elle-même et du peu qu’elle en a pour le reste du monde. Mais après tout, n’en ferriez vous pas de même à sa place ?

    • Anastasie est profondément égoïste. On vient de vous le dire, Ana s’estime bien supérieur au reste de ses camarades et en général de toutes autres personnes camarades ou pas, il lui semble donc naturel de n’avoir aucune compassion pour ce sombre tas grouillant qu’elle doit supporter en permanence. Seules de rares exception ont de l’importance à ses yeux mais mises à part ces quelques chanceuses personnes, Anastasie ne pense qu’à elle et rien d’autre. Sachez donc qu’elle ne reculera donc jamais devant rien pour arriver à un but qui semble profitable à sa petite personne et mieux vaut alors ne pas se trouver sur son chemin. Sachez également qu’elle n’a aucun remords à se servir d’autres personnes, à mentir et manipuler, comme c’est le cas avec cette pauvre Alicia dont notre blonde machiavélique à fait son faire-valoir. Pire, Ana manipule et s’amuse avec les sentiments des autres pour son simple plaisir, une distraction comme une autre non ?

    • Anastasie possède une classe, un chic et du glamour qui ne la quittent jamais – même lorsqu’elle se trouve dans une situation totalement inverse. Gardant toujours un contrôle parfait de ses nerfs, elle ne laisse jamais entrevoir la moindre parcelle d’émotion. Sachez donc que si vous voyez des larmes couler une à unes sur ses joues ou encore ces mêmes joues rougirent, Anastasie, telle l’excellente actrice qu’elle est, sera alors entrain de jouer un rôle afin sans doute d’embobiner quelqu’un. Seules ses colères sont véritables. Des colères incroyables durant lesquelles Anastasie peut se montrer dans des états insensés. Souvent violente, pouvant briser tout ce qui lui passe par la main, seul son frère est en mesure de la calmer quand de telles colères l’emportent.

    • Avant d’être internée dans un hôpital psychiatrique, la mère d’Anastasie était une mondaine importante, muse de divers créateurs, qui avait défrayé la chronique dans son New York puritain natal. D’elle, Ana a hérité de sa beauté, de sa fougue, de son style, de son effronterie mais également de sa folie. Non pas que notre blonde préférée soit bonne à enfermer mais la jeune femme peut être considérée comme plutôt tourmentée, pour preuves sa cruauté, son machiavélisme, ses colères, son perfectionnisme exacerbé, sa relation incestueuse avec son frère ou encore son obsession maladive pour son poids. Jamais Anastasie acceptera de dire qu’elle a un problème vis-à-vis de la nourriture, encore moins qu’elle est anorexique, nous pouvons tout de même noter que la jeune femme ne s’alimente pratiquement pas et a adopter une régime de vie plutôt particulier : café, clope et coke. Incontestablement efficace pour garder sa taille 0.

    • Vous l’avez sans doute pressentit en lisant les points précédant mais précisons le tout de même, Anastasie Colbert est une Vestal. Rien d’étonnant à ce que une personnalité telle que notre cruelle blonde adorée fasse partie de l’élite du lycée, du groupe de filles adulées par genre la totalité de l’établissement, professeurs et autres membres du staff compris. Les rumeurs circulant sur la possible exclusion du groupe de certaines d’entres elle n’inquiètent nullement Ana, si quelqu’un doit quitter le groupe c’est elle qui poussera l’édit personne vers la sortie et rien d’autre. Qui serait assez fou pour oser la défier sérieusement ?


    -Plus grand(s) secret(s) : Merci de l'envoyer par MP à «Athens Almighty»

    « Scrapbooking »

    ANASTASIE •• There is poison on her lips. Ifvj4o
    Cette photo a été prise il y a deux ans par Dimitri pour qui Ana semble être une grande source d'inspiration - mais après tout pour qui n'est elle pas une source d'inspiration ? La photo a été prise dans la chambre de la jeune femme alors qu'elle venait de mettre une touche de parfum et dans la pièce flottait alors une délicieuse odeur acide et gourmande propre à Ana puisque la fragrance qu'elle porte n'est réalisée que pour elle.

      ANASTASIE •• There is poison on her lips. 1zfos9h
      Anastasie lors de ses dernières vacances passées à Ibiza.

    ANASTASIE •• There is poison on her lips. 11bi3ok
    Photo prise par un journal mondain d'Anastasie et d'un de ses - nombreux - ex petits amis alors qu'ils se rendaient à une Garden party à but caritatif très médiatisé.

      ANASTASIE •• There is poison on her lips. Rc4k8y
      Anastasie et l'une de ses cousines. Un air de ressemblance n'est ce pas ? Tant dans la beauté diaphane, que dans la sublime chevelure blonde ou que dans le regard mutin.


    « As you like it »


    - PARTIE LIBRE

    « Et Moi, Et Moi, Et Moi. »


    - Nom de la célébrité sur l'Avatar: Caroline Trentini
    - Fille ou garçon: Fille
    - Jugez votre RP sur une échelle de 0 à 10: Dans la moyenne je pense donc genre 5/10
    - A quelle fréquence postez-vous? Dans la période actuelle - un mois avant le bac - je ne posterais sans doute pas énormément, apres beaucoup plus.
    - Quelle sera votre présence ici? Voir réponse au dessus
    - Où avez-vous connu Athens ? Par ma Carotte telle la VIP que je suis
    - Perso Inventé ou PV ? PV crée spécialement pour ma personne ANASTASIE •• There is poison on her lips. 182938
    - Code:Bonne question (a)


Dernière édition par Anastasie Colbert le Mer 27 Mai - 18:22, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stella Walsh
[.Closer.] My Filling's Sooo Sweet .
Stella Walsh


Féminin
Age : 34
Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 23/09/2007
I-Pod Top Song : Sugababes - Freak like me.
Mood : Nymphomaniac.
Copyright : Maudinou <3
Where can I find You? : In your boyfirend's bed, darling... Or at Maddie's place.

Warrior Profile
Relationship:
Points Warriors:
ANASTASIE •• There is poison on her lips. Left_bar_bleue200/200ANASTASIE •• There is poison on her lips. Empty_bar_bleue  (200/200)
Fannatitude des Warriors:
ANASTASIE •• There is poison on her lips. Left_bar_bleue5/5ANASTASIE •• There is poison on her lips. Empty_bar_bleue  (5/5)

ANASTASIE •• There is poison on her lips. Empty
MessageSujet: Re: ANASTASIE •• There is poison on her lips.   ANASTASIE •• There is poison on her lips. Icon_minitimeMer 20 Mai - 16:47

Ma strip teaseuse, contente de te compter parmis nous <3<3<3
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Williams

SEXY COACH
Je te veux, je peux?

Matthew Williams


Masculin
Nombre de messages : 2033
Date d'inscription : 07/10/2007
I-Pod Top Song : Amy MacDonalds - Run
Mood : Player
Where can I find You? : -La Machine à café et les Casiers feat. Sydney E. Dickson
-Gradins feat. Summer McDonald

Warrior Profile
Relationship:
Points Warriors:
ANASTASIE •• There is poison on her lips. Left_bar_bleue200/200ANASTASIE •• There is poison on her lips. Empty_bar_bleue  (200/200)
Fannatitude des Warriors:
ANASTASIE •• There is poison on her lips. Left_bar_bleue5/5ANASTASIE •• There is poison on her lips. Empty_bar_bleue  (5/5)

ANASTASIE •• There is poison on her lips. Empty
MessageSujet: Re: ANASTASIE •• There is poison on her lips.   ANASTASIE •• There is poison on her lips. Icon_minitimeMer 20 Mai - 16:47

CHOUPINETTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!! ANASTASIE •• There is poison on her lips. 182938 ANASTASIE •• There is poison on her lips. 182938 ANASTASIE •• There is poison on her lips. 182938 ANASTASIE •• There is poison on her lips. 182938 ANASTASIE •• There is poison on her lips. 182938 ANASTASIE •• There is poison on her lips. 182938 ANASTASIE •• There is poison on her lips. 182938 ANASTASIE •• There is poison on her lips. 182938 ANASTASIE •• There is poison on her lips. 182938
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Priesly
Out of controlYour body bangin'
Charlotte Priesly


Féminin
Age : 32
Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 07/04/2009
I-Pod Top Song : The P.C.D - Jai Ho
Mood : Excited
Copyright : Avatar; Paradise - Gif; crédit au créateur.
Where can I find You? : Sur les terrains extérieurs à m'entraîner.

Warrior Profile
Relationship:
Points Warriors:
ANASTASIE •• There is poison on her lips. Left_bar_bleue200/200ANASTASIE •• There is poison on her lips. Empty_bar_bleue  (200/200)
Fannatitude des Warriors:
ANASTASIE •• There is poison on her lips. Left_bar_bleue3/5ANASTASIE •• There is poison on her lips. Empty_bar_bleue  (3/5)

ANASTASIE •• There is poison on her lips. Empty
MessageSujet: Re: ANASTASIE •• There is poison on her lips.   ANASTASIE •• There is poison on her lips. Icon_minitimeMer 20 Mai - 16:51

Bienvenue première VIP ANASTASIE •• There is poison on her lips. 700440
Revenir en haut Aller en bas
Demetria Lovejoy
GONE | I've drove myself insane Wishing I could touch your face
Demetria Lovejoy


Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 4740
Date d'inscription : 26/08/2005
I-Pod Top Song : DAVID BOWIE - Suffragette City
Mood : Funny Fishy Pussy
Copyright : Silk Stocking
Where can I find You? : ▬ Les toilettes avec Stella
▬ Babysitting Sammy

Warrior Profile
Relationship:
Points Warriors:
ANASTASIE •• There is poison on her lips. Left_bar_bleue200/200ANASTASIE •• There is poison on her lips. Empty_bar_bleue  (200/200)
Fannatitude des Warriors:
ANASTASIE •• There is poison on her lips. Left_bar_bleue5/5ANASTASIE •• There is poison on her lips. Empty_bar_bleue  (5/5)

ANASTASIE •• There is poison on her lips. Empty
MessageSujet: Re: ANASTASIE •• There is poison on her lips.   ANASTASIE •• There is poison on her lips. Icon_minitimeMer 20 Mai - 16:56

Co-adminette ANASTASIE •• There is poison on her lips. 736863
Revenir en haut Aller en bas
http://athens.frbb.net
Anastasie Colbert

Anastasie Colbert


Féminin
Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 20/05/2009
Where can I find You? : in your dreams baby


ANASTASIE •• There is poison on her lips. Empty
MessageSujet: Re: ANASTASIE •• There is poison on her lips.   ANASTASIE •• There is poison on her lips. Icon_minitimeMer 20 Mai - 16:56

MA CAROTTE SUR PATTES ADORÉE ANASTASIE •• There is poison on her lips. 946278 Ravie d'être avec vous moi aussi ANASTASIE •• There is poison on her lips. 182938

HAN. Chou ANASTASIE •• There is poison on her lips. 69480 ANASTASIE •• There is poison on her lips. 69480 ANASTASIE •• There is poison on her lips. 69480 ANASTASIE •• There is poison on her lips. 69480 Mais trop trop contente de te retrouver quoi ANASTASIE •• There is poison on her lips. 182938

Merci Charlotte. Hehe VIP, premiere VIP qui plus est, c'tte classe quand même ANASTASIE •• There is poison on her lips. 402144

Co-adminette
ANASTASIE •• There is poison on her lips. 946278
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Williams

SEXY COACH
Je te veux, je peux?

Matthew Williams


Masculin
Nombre de messages : 2033
Date d'inscription : 07/10/2007
I-Pod Top Song : Amy MacDonalds - Run
Mood : Player
Where can I find You? : -La Machine à café et les Casiers feat. Sydney E. Dickson
-Gradins feat. Summer McDonald

Warrior Profile
Relationship:
Points Warriors:
ANASTASIE •• There is poison on her lips. Left_bar_bleue200/200ANASTASIE •• There is poison on her lips. Empty_bar_bleue  (200/200)
Fannatitude des Warriors:
ANASTASIE •• There is poison on her lips. Left_bar_bleue5/5ANASTASIE •• There is poison on her lips. Empty_bar_bleue  (5/5)

ANASTASIE •• There is poison on her lips. Empty
MessageSujet: Re: ANASTASIE •• There is poison on her lips.   ANASTASIE •• There is poison on her lips. Icon_minitimeMer 20 Mai - 17:00

ANASTASIE •• There is poison on her lips. 164754 ANASTASIE •• There is poison on her lips. 164754 ANASTASIE •• There is poison on her lips. 164754 ANASTASIE •• There is poison on her lips. 164754 ANASTASIE •• There is poison on her lips. 164754 Tu m'as manqué aussi!!!!!!!!!!!!! ANASTASIE •• There is poison on her lips. 746469
Revenir en haut Aller en bas
Lynn McCoy
CruelAdmin | Perfect Present From Hell *
Lynn McCoy


Féminin
Age : 33
Nombre de messages : 1006
Date d'inscription : 31/01/2006
Copyright : june
Where can I find You? : .

Warrior Profile
Relationship:
Points Warriors:
ANASTASIE •• There is poison on her lips. Left_bar_bleue200/200ANASTASIE •• There is poison on her lips. Empty_bar_bleue  (200/200)
Fannatitude des Warriors:
ANASTASIE •• There is poison on her lips. Left_bar_bleue1/5ANASTASIE •• There is poison on her lips. Empty_bar_bleue  (1/5)

ANASTASIE •• There is poison on her lips. Empty
MessageSujet: Re: ANASTASIE •• There is poison on her lips.   ANASTASIE •• There is poison on her lips. Icon_minitimeMer 20 Mai - 17:33

Bienvenue Léa ANASTASIE •• There is poison on her lips. 946278
Revenir en haut Aller en bas
http://bazzart.up-your.com
Anastasie Colbert

Anastasie Colbert


Féminin
Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 20/05/2009
Where can I find You? : in your dreams baby


ANASTASIE •• There is poison on her lips. Empty
MessageSujet: Re: ANASTASIE •• There is poison on her lips.   ANASTASIE •• There is poison on her lips. Icon_minitimeMer 20 Mai - 17:37

Merci Marine ANASTASIE •• There is poison on her lips. 164754

Vous voulez ouvrir le forum quand ? ANASTASIE •• There is poison on her lips. 402144
Revenir en haut Aller en bas
Java Cooperstein
My Castle in Spain, without you.
Java Cooperstein


Féminin
Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 24/09/2007

Warrior Profile
Relationship:
Points Warriors:
ANASTASIE •• There is poison on her lips. Left_bar_bleue200/200ANASTASIE •• There is poison on her lips. Empty_bar_bleue  (200/200)
Fannatitude des Warriors:
ANASTASIE •• There is poison on her lips. Left_bar_bleue1/5ANASTASIE •• There is poison on her lips. Empty_bar_bleue  (1/5)

ANASTASIE •• There is poison on her lips. Empty
MessageSujet: Re: ANASTASIE •• There is poison on her lips.   ANASTASIE •• There is poison on her lips. Icon_minitimeMer 20 Mai - 17:39

L'ouverture est prévue pour aujourd'hui normalement ANASTASIE •• There is poison on her lips. 128276

Bienvenue à vous chere Vestal.
Revenir en haut Aller en bas
Demetria Lovejoy
GONE | I've drove myself insane Wishing I could touch your face
Demetria Lovejoy


Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 4740
Date d'inscription : 26/08/2005
I-Pod Top Song : DAVID BOWIE - Suffragette City
Mood : Funny Fishy Pussy
Copyright : Silk Stocking
Where can I find You? : ▬ Les toilettes avec Stella
▬ Babysitting Sammy

Warrior Profile
Relationship:
Points Warriors:
ANASTASIE •• There is poison on her lips. Left_bar_bleue200/200ANASTASIE •• There is poison on her lips. Empty_bar_bleue  (200/200)
Fannatitude des Warriors:
ANASTASIE •• There is poison on her lips. Left_bar_bleue5/5ANASTASIE •• There is poison on her lips. Empty_bar_bleue  (5/5)

ANASTASIE •• There is poison on her lips. Empty
MessageSujet: Re: ANASTASIE •• There is poison on her lips.   ANASTASIE •• There is poison on her lips. Icon_minitimeMer 20 Mai - 17:45

J'ai encore pleins de choses à faire Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://athens.frbb.net
Java Cooperstein
My Castle in Spain, without you.
Java Cooperstein


Féminin
Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 24/09/2007

Warrior Profile
Relationship:
Points Warriors:
ANASTASIE •• There is poison on her lips. Left_bar_bleue200/200ANASTASIE •• There is poison on her lips. Empty_bar_bleue  (200/200)
Fannatitude des Warriors:
ANASTASIE •• There is poison on her lips. Left_bar_bleue1/5ANASTASIE •• There is poison on her lips. Empty_bar_bleue  (1/5)

ANASTASIE •• There is poison on her lips. Empty
MessageSujet: Re: ANASTASIE •• There is poison on her lips.   ANASTASIE •• There is poison on her lips. Icon_minitimeMer 20 Mai - 17:50

Haaaan mais au boulot crakinette ANASTASIE •• There is poison on her lips. 911507
Revenir en haut Aller en bas
Demetria Lovejoy
GONE | I've drove myself insane Wishing I could touch your face
Demetria Lovejoy


Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 4740
Date d'inscription : 26/08/2005
I-Pod Top Song : DAVID BOWIE - Suffragette City
Mood : Funny Fishy Pussy
Copyright : Silk Stocking
Where can I find You? : ▬ Les toilettes avec Stella
▬ Babysitting Sammy

Warrior Profile
Relationship:
Points Warriors:
ANASTASIE •• There is poison on her lips. Left_bar_bleue200/200ANASTASIE •• There is poison on her lips. Empty_bar_bleue  (200/200)
Fannatitude des Warriors:
ANASTASIE •• There is poison on her lips. Left_bar_bleue5/5ANASTASIE •• There is poison on her lips. Empty_bar_bleue  (5/5)

ANASTASIE •• There is poison on her lips. Empty
MessageSujet: Re: ANASTASIE •• There is poison on her lips.   ANASTASIE •• There is poison on her lips. Icon_minitimeMer 20 Mai - 17:55

Je suis en train Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://athens.frbb.net
Anastasie Colbert

Anastasie Colbert


Féminin
Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 20/05/2009
Where can I find You? : in your dreams baby


ANASTASIE •• There is poison on her lips. Empty
MessageSujet: Re: ANASTASIE •• There is poison on her lips.   ANASTASIE •• There is poison on her lips. Icon_minitimeMer 20 Mai - 20:15

Merci Java & courage Maudinette ANASTASIE •• There is poison on her lips. 69480
Revenir en haut Aller en bas
Wayne Carter
FILTHY ADMIN • BITE MY SHINY JOURNALIST ASS
Wayne Carter


Masculin
Age : 34
Nombre de messages : 6330
Date d'inscription : 31/01/2006
I-Pod Top Song : Hocus Pocus - J'attends
Mood : In the mood for love (ou pas)
Copyright : Corpsie =D
Where can I find You? : Au café avec Jean-Jean xD

Warrior Profile
Relationship:
Points Warriors:
ANASTASIE •• There is poison on her lips. Left_bar_bleue200/200ANASTASIE •• There is poison on her lips. Empty_bar_bleue  (200/200)
Fannatitude des Warriors:
ANASTASIE •• There is poison on her lips. Left_bar_bleue15/5ANASTASIE •• There is poison on her lips. Empty_bar_bleue  (15/5)

ANASTASIE •• There is poison on her lips. Empty
MessageSujet: Re: ANASTASIE •• There is poison on her lips.   ANASTASIE •• There is poison on her lips. Icon_minitimeJeu 21 Mai - 2:03

Bienvenue Léa L'aixoise ANASTASIE •• There is poison on her lips. 402144 ANASTASIE •• There is poison on her lips. 229856

Bon courage pour ta fiche ANASTASIE •• There is poison on her lips. 949786

Et btw, magnifique avatar de Carabouche dans ta préso ANASTASIE •• There is poison on her lips. 651492 ANASTASIE •• There is poison on her lips. 595163
Revenir en haut Aller en bas
https://athens.forumsrpg.com
Demetria Lovejoy
GONE | I've drove myself insane Wishing I could touch your face
Demetria Lovejoy


Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 4740
Date d'inscription : 26/08/2005
I-Pod Top Song : DAVID BOWIE - Suffragette City
Mood : Funny Fishy Pussy
Copyright : Silk Stocking
Where can I find You? : ▬ Les toilettes avec Stella
▬ Babysitting Sammy

Warrior Profile
Relationship:
Points Warriors:
ANASTASIE •• There is poison on her lips. Left_bar_bleue200/200ANASTASIE •• There is poison on her lips. Empty_bar_bleue  (200/200)
Fannatitude des Warriors:
ANASTASIE •• There is poison on her lips. Left_bar_bleue5/5ANASTASIE •• There is poison on her lips. Empty_bar_bleue  (5/5)

ANASTASIE •• There is poison on her lips. Empty
MessageSujet: Re: ANASTASIE •• There is poison on her lips.   ANASTASIE •• There is poison on her lips. Icon_minitimeJeu 21 Mai - 10:37

Il vient toujours ton frérot? ANASTASIE •• There is poison on her lips. 444943
Revenir en haut Aller en bas
http://athens.frbb.net
Stella Walsh
[.Closer.] My Filling's Sooo Sweet .
Stella Walsh


Féminin
Age : 34
Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 23/09/2007
I-Pod Top Song : Sugababes - Freak like me.
Mood : Nymphomaniac.
Copyright : Maudinou <3
Where can I find You? : In your boyfirend's bed, darling... Or at Maddie's place.

Warrior Profile
Relationship:
Points Warriors:
ANASTASIE •• There is poison on her lips. Left_bar_bleue200/200ANASTASIE •• There is poison on her lips. Empty_bar_bleue  (200/200)
Fannatitude des Warriors:
ANASTASIE •• There is poison on her lips. Left_bar_bleue5/5ANASTASIE •• There is poison on her lips. Empty_bar_bleue  (5/5)

ANASTASIE •• There is poison on her lips. Empty
MessageSujet: Re: ANASTASIE •• There is poison on her lips.   ANASTASIE •• There is poison on her lips. Icon_minitimeJeu 21 Mai - 14:51

Merciii Alex' ANASTASIE •• There is poison on her lips. 236569 ANASTASIE •• There is poison on her lips. 69480
Revenir en haut Aller en bas
Anastasie Colbert

Anastasie Colbert


Féminin
Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 20/05/2009
Where can I find You? : in your dreams baby


ANASTASIE •• There is poison on her lips. Empty
MessageSujet: Re: ANASTASIE •• There is poison on her lips.   ANASTASIE •• There is poison on her lips. Icon_minitimeJeu 21 Mai - 15:41

Merci Alex ANASTASIE •• There is poison on her lips. 952590

Pour le frerot, faut que j'en reparle avec Alexia donc j'vous tiens au courant ANASTASIE •• There is poison on her lips. 402144

& je suis d'accord pour l'avatar, il est juste sublime ma Carotte ANASTASIE •• There is poison on her lips. 182938
Revenir en haut Aller en bas
Anastasie Colbert

Anastasie Colbert


Féminin
Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 20/05/2009
Where can I find You? : in your dreams baby


ANASTASIE •• There is poison on her lips. Empty
MessageSujet: Re: ANASTASIE •• There is poison on her lips.   ANASTASIE •• There is poison on her lips. Icon_minitimeMer 27 Mai - 18:26

Bon, c'est tellement naze que j'en ai honte mais je pense avoir terminé ma fiche Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Wayne Carter
FILTHY ADMIN • BITE MY SHINY JOURNALIST ASS
Wayne Carter


Masculin
Age : 34
Nombre de messages : 6330
Date d'inscription : 31/01/2006
I-Pod Top Song : Hocus Pocus - J'attends
Mood : In the mood for love (ou pas)
Copyright : Corpsie =D
Where can I find You? : Au café avec Jean-Jean xD

Warrior Profile
Relationship:
Points Warriors:
ANASTASIE •• There is poison on her lips. Left_bar_bleue200/200ANASTASIE •• There is poison on her lips. Empty_bar_bleue  (200/200)
Fannatitude des Warriors:
ANASTASIE •• There is poison on her lips. Left_bar_bleue15/5ANASTASIE •• There is poison on her lips. Empty_bar_bleue  (15/5)

ANASTASIE •• There is poison on her lips. Empty
MessageSujet: Re: ANASTASIE •• There is poison on her lips.   ANASTASIE •• There is poison on her lips. Icon_minitimeMer 27 Mai - 19:58

Magnifique fiche ANASTASIE •• There is poison on her lips. 182938

Validée ANASTASIE •• There is poison on her lips. 949786 Oublies pas le secret à envoyer Wink
Bon jeu ANASTASIE •• There is poison on her lips. 946278
Revenir en haut Aller en bas
https://athens.forumsrpg.com
Anastasie Colbert

Anastasie Colbert


Féminin
Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 20/05/2009
Where can I find You? : in your dreams baby


ANASTASIE •• There is poison on her lips. Empty
MessageSujet: Re: ANASTASIE •• There is poison on her lips.   ANASTASIE •• There is poison on her lips. Icon_minitimeMer 27 Mai - 20:26

Oh, merci ANASTASIE •• There is poison on her lips. 69480

Secret envoyé ANASTASIE •• There is poison on her lips. 700440
Revenir en haut Aller en bas
Wayne Carter
FILTHY ADMIN • BITE MY SHINY JOURNALIST ASS
Wayne Carter


Masculin
Age : 34
Nombre de messages : 6330
Date d'inscription : 31/01/2006
I-Pod Top Song : Hocus Pocus - J'attends
Mood : In the mood for love (ou pas)
Copyright : Corpsie =D
Where can I find You? : Au café avec Jean-Jean xD

Warrior Profile
Relationship:
Points Warriors:
ANASTASIE •• There is poison on her lips. Left_bar_bleue200/200ANASTASIE •• There is poison on her lips. Empty_bar_bleue  (200/200)
Fannatitude des Warriors:
ANASTASIE •• There is poison on her lips. Left_bar_bleue15/5ANASTASIE •• There is poison on her lips. Empty_bar_bleue  (15/5)

ANASTASIE •• There is poison on her lips. Empty
MessageSujet: Re: ANASTASIE •• There is poison on her lips.   ANASTASIE •• There is poison on her lips. Icon_minitimeJeu 28 Mai - 3:07

Perfecto ANASTASIE •• There is poison on her lips. 69480
Revenir en haut Aller en bas
https://athens.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





ANASTASIE •• There is poison on her lips. Empty
MessageSujet: Re: ANASTASIE •• There is poison on her lips.   ANASTASIE •• There is poison on her lips. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ANASTASIE •• There is poison on her lips.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We used to be friends :: We Used To Be Friends :: Dossiers d'inscription :: Dossiers Validés-
Sauter vers: