We used to be friends


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 San Marino ($$$)

Aller en bas 
AuteurMessage
Mr. Chris McDonald
Cheeseburger • Un royal cheese avec frites et coca s'il vous plaît
avatar

Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 18/02/2006

Warrior Profile
Relationship:
Points Warriors:
200/200  (200/200)
Fannatitude des Warriors:
5/5  (5/5)

MessageSujet: San Marino ($$$)   Mer 20 Mai - 2:07

Moonrakers.





    Kessy Andrews (Lauren Conrad)
    Naturelle, pétillante, spontanée, boudeuse.
    Sa mère est la secrétaire du maire de la ville et son père se charge du service commercial du Country Club. ($$$)

    - Amie d'enfance de Stella Walsh (Audrina Patridge). Depuis qu'elles sont rentrées au lycée, les deux jeunes femmes ne s'adressent plus la parole, à cause de leurs fréquentations jugées trop différentes.
    - Petite amie de James Fitzpatrick (Stephen Colletti) depuis près de deux ans. Lui l'aime vraiment mais elle le considère plus comme un ami. Ne sait pas comment lui dire qu'elle veut connaître d'autres hommes.
    - Les Vestals ont remarqué la belle blonde. En effet, les reine du lycée ne serait pas contre d'intégrer Miss Andrews dans la bande la plus hype de l'établissement, même si pour cela elles doivent se débarasser de quelques-unes au passage.
    - Aidan McDonald (Chace Crawford) est le garçon de ses rêves: beau, souriant, et surtout très habile. D'après une de ses ex', M.McDonald serait un amant formidable, à tel point qu'il aurait reçu le surnom de "Nirvana". Bientôt célibataire, la jeune Kessy espère pouvoir passer entre les mains expertes du beau jeune homme.
    - Ne se rend pas compte que Java Cooperstein (Natalia Vodianova) joue un rôle avec elle. Elle se croit amies et admire d'ailleurs beaucoup la jeune femme. Cependant Java aurait décrétée secrètement que Aiden était SA proie, ce qu'elle ne sait pas, et donc ne serait pas en faveur de son adhésion au sein des Vestals, de peur que Kessy ne se rapproche de son amant..


    PRISE

    James Fitzpatrick (Stephen Colletti)
    Romantique, souriant, fier, possessif
    Ses parents tiennent le Cheesy Cake Factory. ($$$)
    - Petit ami de Kessy Andrews (Lauren Conrad) depuis près de deux ans. Lui l'aime vraiment mais elle le considère plus comme un ami. Kessy ne sait pas comment lui dire qu'elle veut connaître d'autres hommes.
    - James a développé une sorte d'amitié presque améliorée avec Ashleigh Bowman (Hayden Pannetiere). Si pour l'instant, il ne la voit comme une bonne amie, il se pourrait bien que d'ici quelques temps, leur relation évolue... En mieux ou moins bien. Ce qui pourrait avoir des répercussions sur le couple James/Kessy.
    - Il a passé une heure de colle marrante avec Austen O'Brien (Garrett Hedlund) depuis, ils se rendent ensemble à des fêtes, pour passer des soirées à l'image de leur heure de colle.
    - A passé bons nombres de ses vacances avec son pote Heath Callahan (Taylor Kitsch) dans la maison de campagne de ses parents, seulement on raconte par le biais de RumorHasit que les deux jeunes auraient déjà eu un "rapport amélioré". Il fait comme s'il n'avait rien vu rien entendu.

    LIBRE




    Christina -Chris'- Daniels (Kristen Stewart)
    Blasée, très peu sociable, logique, maniaque.
    Son père est jardinier paysagiste et lui et sa femme tiennent une ferme bio ($$$)

    - Ne comprend pas pourquoi les hommes craquent sur Kessy Andrews (Lauren Conrad). Pour elle, la blondinette est le stéréotype même de l'écervelée. Malgré sa haine secrète pour elle, Chris' se retient de lui faire des réflexions afin de garder la bonne entente dans le groupe.
    - Célibataire endurcie, Chris' fait souvent fuir les hommes. Pourtant, un homme est sous le charme de son petit air blasé, Kyle Taylor (Robert Pattinson), un autre membre des Moonrakers. Charmeur dans l'âme, il fait preuve de beaucoup d'attention pour la jeune femme. Cependant, Christina ne remarque rien et n'hésite pas à rembarrer froidement le séducteur.
    - Après une soirée chez Alexeï (Scott Michael Foster) cet été, Chris a passé la nuit avec Heath Callahan (Taylor Kitsch), et pas seulement qu'à jouer au Monopoly (a). Cependant, chacun a choisi de ne pas ébruiter l'affaire, Chris par rapport à sa réputation, et Heath par rapport à sa petit amie Bridget (Aimee Teegarden). Au fond d'elle, la jeune femme ne peut s'empêcher de se sentir coupable de leur séparation...
    - Se conduisant parfois comme un garçon manqué, il lui arrive de boire des bières en compagnie d'Alexeï Mapother (Scott Michael Foster) dans son garage à regarder des films d'horreur.

    RESERVEE.

    Alexeï Mapother (Scott Michael Foster)
    Provocateur, curieux, passionné, joueur.
    Son père est commercial dans une agence de voyage et sa mère est hôtesse de l'air. ($$$)

    - Trouve Haley Bowman (Spencer Grammer) très à son goût. Cependant, outre son physique, c'est surtout la façon de parler de la belle qui lui plait plus que tout. Et oui, Alexeï aime les femmes qui savent s'exprimer.
    - Se rend le plus souvent possible dans le bureau de Claire Maxwell (Katy Perry) pour admirer sa sensualité. Il aimerait bien réaliser un de ses fantasmes avec elle, quelque chose qui ressemblerait à renverser tout ce qui se trouve sur le bureau et laisser le reste de la magie opérer.
    - Cet été, Torrance Valentine (Scarlett Johansson) était la petite amie d'Aidan McDonald (Chace Crawford), et ils ont beaucoup trainer ensemble, accompagnés de sa meilleure amie Charlotte Priesly (Adriana Lima), et le meilleur ami d'Aidan, Alexeï. Cependant dès la rentrée, les quatre jeunes gens ne se parlaient plus...
    - Il aime regarder des films d'horreur en partageant un pack de six bières avec sa comparse Christina Daniels (Kirsten Stewart). C'est certainement la seule fille qu'il ne voit pas comme une fille justement.
    - A vraiment du mal à supporter Clive Lodge (Julian McMahon) son prof de chimie. Son absence mystérieuse, a de quoi l'inquiéter et le soulager à la fois.

    LIBRE

_________________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mr. Chris McDonald
Cheeseburger • Un royal cheese avec frites et coca s'il vous plaît
avatar

Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 18/02/2006

Warrior Profile
Relationship:
Points Warriors:
200/200  (200/200)
Fannatitude des Warriors:
5/5  (5/5)

MessageSujet: Re: San Marino ($$$)   Mer 20 Mai - 2:42

Vestals


    Vic Campbell (Clémence Poésy)
    Astucieuse, avant-gardiste, sensible, charismatique.
    Son père est styliste de haute-couture -qui refoule très certainement son homosexualité- et sa mère est morte dans d'obscures circonstances (probablement suicidée ?) l'année dernière ce qui l'a beaucoup affectée. ($$$)

    - Sors depuis un peu plus d'un an avec Rupert Northam (James McAvoy). En réalité, jamais elle n'était sortie avec un garçon, du moins aussi longtemps. Elle se sent en sécurité avec lui; attention, miss, ne te fie pas aux apparences.
    - Meilleure amie de Fiona Aylesbury (Mischa Barton). Elle a l'impression que celle-ci lui cache quelque chose, dans le genre, une grossesse. D'ailleurs elle va croire que c'est elle la cible des rumeurs de "Rumorhasit". Dans un sens, ça ferait un peu d'action au lycée...
    - Est consciente du trouble laissé par l'ancienne chef des Vestals parmi les siennes. Elle ne se sent pas vraiment l'âme d'un leader, et verrait bien Emily Baldwin (Keira Knightley) à ce poste, craignant que s'il revient à Fiona, elle risquerait de la perdre en tant que confidente.
    - Est consciente que Kessy Andrew (Lauren Conrad), aurait sa place au sein des Vestals. Vic ne voit pas cela d'un très bon oeil, surtout lorsqu'il est question de virer certaines des filles déjà présentes dans le groupe.
    - Voit en Java Cooperstein (Natalia Vodianova) un appui confortant si une réforme des membres survenait au sein du groupe.

    LIBRE

    Grace Ethridge(Rachel Bilson)
    Gracieuse, superstitieuse, attachante, malléable.
    Sa mère est danseuse étoile et son père est écrivain réputé. ($$$)

    - Amie depuis son enfance avec Crystal Heffernan (Taylor Momsen) avec qui elle faisait de la danse.
    - C'est grâce à Crystal que Grace sort avec le demi-frère de C., Lance Delany (Hayden Christensen) qui avait des vues sur elle. Néanmoins, elle n'ébruite pas trop ce fait, en raison de sa qualité de Vestal.
    - Ne supporte pas Blake Cohen (Katie Cassidy) car elle en fait beaucoup trop en essayant de lui prouver qu'elle n'est pas jalouse d'elle et de sa grâce légendaire alors qu'elle l'est.
    - Connait le secret honteux de Damon Griffin(Jared Leto), l'ami de son copain. Celui ci ne la supporte pas et fait tout pour casser son idylle avec Lance. Attention, la belle à tout de même l'esprit Vestal et elle pourrait bien se servir de ce secret pour mettre un terme à ce parasite qu'est Damon.
    - Tout comme Vic, elle sent bien que sa place au sein du groupe peut encore être discutée. Elle essaye d'ailleurs d'entrer dans les bonnes grâces des Vestals les plus influentes. Il faut dire que la jeune fille est une mine d'or à potins et il se pourrait même qu'elle est connaissance de certains secrets honteux, comme celui de Fiona par exemple ? Mais peut être que si sa relation avec Lance venait à se savoir, elle serait bonne pour la porte, surtout lorsqu'une certaine Kessy Andrew (Lauren Conrad) aurait elle aussi sa place ici.

    PRISE

_________________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mr. Chris McDonald
Cheeseburger • Un royal cheese avec frites et coca s'il vous plaît
avatar

Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 18/02/2006

Warrior Profile
Relationship:
Points Warriors:
200/200  (200/200)
Fannatitude des Warriors:
5/5  (5/5)

MessageSujet: Re: San Marino ($$$)   Mer 20 Mai - 2:43

Hermès



    Jake Abraham (Penn Badgley)
    Ouvert d'esprit, intense, effronté, dépendant.
    Sa mère est puéricultrice, son père est coach sportif débutant ($$$).

    - Après une nuit sans lendemain avec Java Cooperstein (Natalia Vadianova), la jeune fille s'est senti obligée de remettre les points sur les i avec Jake car il semblait avoir trouvé le grand amour. Depuis il s'est renforcé, mais il ne peut s'empêcher de se sentir gêné à ses côtés, malgré son caractère radicalement opposé à la 'gène'.
    - Il trouve Wayne Carter (Shia Labeouf) différent des autres profs, mais se méfie tout de même, car il a pour devise de ne pas se fier aux apparences.
    - Avant d'entrer au lycée, Jake haïssait Aidan McDonald (Chace Crawford), ne voyant en lui qu'un être narcissique et mesquin. Mais après son entrée chez les Hermès, il a appris à le connaître et s'entend assez bien avec lui. Enfin, pas tout à fait, car il semblerait que le fils du directeur ai les faveurs de la belle Java Cooperstein (Natalia Vadianova), ce qui a le don d'énerver le jeune Abraham.

    LIBRE.

    Rupert Northam (James McAvoy)
    Sérieux, fin, observateur, pernicieux.
    Son père est comptable, sa mère est réceptionniste à l'Athens Grand ($$$).

    - Sors depuis près d'un an avec Vic Campbell (Clémence Poésy). Il se sent bien avec elle mais il a peur qu'elle aille voir ailleurs. Sûrement parce que cet été, il a couché avec Wendy Farrow (Emma Roberts) alors que Vic était à un milliers de kilomètres de là.
    - Il apprécie Connor Davin (Adam Brody), mais pas assez pour trainer avec lui.
    - Cousin de Phoebe Wexler (Willa Holland). Il s'est battu avec Kyle Taylor (Robert Pattinson), car il a découvert qu'il allait la ridiculiser en voulant la rendre reine du bal de Noël.
    - Son premier baiser a été avec Emily Baldwin (Keira Knightley). Il ne sont pas sortis ensemble, mais depuis c'est sa meilleure amie.

    LIBRE.

    Dwight Stockbridge (Jamie Dornan)
    Confiant, moqueur, pervers, astucieux.
    Sa mère est vendeuse, son père est chauffeur du maire ($$$)

    - Depuis l'arrivée de Lynn McCoy (Doutzen Kroes), ou plutôt son retour, au lycée d'Athens, Dwight veut ajouter la jeune productrice à son tableau de chasse. Mais si celle-ci commence à envoyer des signaux plutôt réceptifs, il cessera toute communication avec la jeune femme. En effet, il veut se battre pour arriver jusqu'à elle, il déteste avoir tout servi sur un plateau... Enfin uniquement en ce qui concerne les femmes.
    - Il trouve Nicky Richards (Olivia Wilde) mystérieuse et magnifique. Il sait pertinemment -à tord- que s'il le voulait, il pourrait coucher avec elle, mais cela casserait tout le mystère. Pourtant il se trouve bel et bien irrésistiblement attirée par la jolie brune, et cette tentation mêlé de doute le pousse à se confier à la meilleure amie de celle ci Java Cooperstein (Natalia Vodianova). Il apprécie la jeune femme en tant qu'ami, il se trouve aussi que ces deux là ont pas mal de points communs..
    - Dwight trouve qu'un fossé sépare les Vestals de la jeune Trixie Fiennes (Aubrey O'Day). D'ailleurs, le beau jeune homme ne cache pas sa pensée en se moquant ouvertement de la blonde lors des nombreuses soirées Vestals-Hermès.
    - Il ne supporte pas Austen O'Brien ( Garrett Hedlund) avec qui il s'est déjà battu car ce dernier l'aurait appelé: "lèche-cul du maire".

    LIBRE

_________________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mr. Chris McDonald
Cheeseburger • Un royal cheese avec frites et coca s'il vous plaît
avatar

Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 18/02/2006

Warrior Profile
Relationship:
Points Warriors:
200/200  (200/200)
Fannatitude des Warriors:
5/5  (5/5)

MessageSujet: Re: San Marino ($$$)   Mer 20 Mai - 2:44

Sixteen-Trendy




    Nate Standish (Mathias Lauridsen)
    Distant, mystérieux, droit, charismatique.
    Sa mère est nutritionniste pour les stars. Son père dirige une entreprise de jeux de société. ($$$)

    - Il y a encore trois semaines, Nate sortait avec Elena Patterson (Annalyne McCord) jusqu'à ce qu'elle-ci décide de mettre un terme à leur relation, sans aucunes explications. Nate aimerait vraiment en connaître les raisons car il l'aimait vraiment.
    - Nate n'a jamais eu vraiment d'ami à qui parler lorsqu'il était plus jeune. Par ailleurs, son entrée dans les Sixteen-Trendy n'a rien à voir avec une recherche désespérée d'amis, non, mais il trouvait que les membres du groupe avait plus le même état d'esprit que lui, comparé aux Spartans Warriors, par exemple. Depuis, il s'est rapproché de Mike Hennessy (Nicholas Hoult), et le considère comme son meilleur ami.
    - Il a du sex-appeal auprès des filles, surtout les cheerleaders, et ce, sans vraiment le vouloir. Il a remarqué d'ailleurs l'effet qu'il faisait à Chelsea Wright (Demi Levato) par exemple. Mais ça ne marche pas avec tout le monde, confère le vent mémorable que lui a envoyé Connie Hamilton (Ellen Page).
    - A impressionné Cliff Kelly(Tom Welling) à cause de son succés. D'ailleurs, il ne comprend pas trop. Mais bon, il faut dire qu pour Cliff, l'idée de la beauté masculine s'arrête à des muscles en béton.

    Nate est le petit frère de Rupert Standish.
    LIBRE


    Mike Hennessy (Nicholas Hoult)
    Détendu, amusant, pragmatique, gentil.
    Son père est directeur de l'école primaire et sa mère est vendeuse dans un magasin de vêtements au Del Amo, celui où travaille Stella Walsh (Audrina Patridge). ($$$)

    - Pour ce qui est de boire, c'est en compagnie de Trent Ellsworth (Ed Westwick) qu'il préfère abuser de la boisson. Cependant c'est de Nate Standish (Mathias Lauridsen) qu'il se trouve le plus proche.
    - Parmi les filles du groupe, il adore la petite Lea Walcott (Hannah Murray). Il aimerait répondre à ses avances et lui dire "allons sous ma couette" mais finalement il a peur de gâcher leur amitié. En fait, s'il y en avait une à se faire, ce serait sans hésitation Elena Patterson (Annalyne McCord), grande et belle plante, et bien pourvue par Mère Nature au niveau des Roberts.
    - Puisqu'ils ont la plupart de leurs cours ensemble, Mike et Braxton Conners (Dustin Milligan) traînent souvent ensemble. Brax est certainement le seul mec à qui Mike parle en dehors de son groupe.
    - Eva Richardson (Kaya Scodelario) l'a surpris en train d'acheter un CD de Dolly Parton, qui était pour sa grand-mère. Seulement maintenant, tout le monde attend son coming-out, puisque cet achat a été relaté sur "Rumorhasit".

    LIBRE


    Gabriel Porter (Gaspard Ulliel)
    Tendre, discret, curieux, caustique.
    Sa mère dirige un magasin de bijoux de luxe, son père est boulanger à la French Boutique. ($$$)

    - Elena Patterson (Annalyne McCord) a fait de lui son meilleur ami, appréciant sa qualité d'écoute, et ses conseils avisés.
    - Lorsqu'il est dans la même pièce que Trent Ellsworth (Ed Westwick), Gabe se sent mal à l'aise, il le trouve, trop... extraverti. Il ne comprend pas le besoin des Sixteen-Trendy à boire pour s'amuser.
    - Gabe a remarqué il y a quelque temps la jolie Vestals, Vic Campbell (Clémence Poésy). Il apprécie sa légèreté naturelle et sa beauté parfaite. Allez, c'est décidé, demain, tu l'invites boire un verre.
    - Aide Cliff Kelly(Tom Welling) avec ses cours de maths en échange de quoi, Cliff branchera Gabriel avec Vic.
    - Il a longtemps été amis avec Kyle Taylor (Robert Pattinson). Puis un beau jour, Kyle est devenu distant avec lui. Gabe a compris qu'il se mutait en Moonraker et n'a pas posé de question, l'a laissé devenir un asocial buveur de bière, comme il surnomme les Moonrakers.

    LIBRE


_________________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mr. Chris McDonald
Cheeseburger • Un royal cheese avec frites et coca s'il vous plaît
avatar

Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 18/02/2006

Warrior Profile
Relationship:
Points Warriors:
200/200  (200/200)
Fannatitude des Warriors:
5/5  (5/5)

MessageSujet: Re: San Marino ($$$)   Mer 20 Mai - 2:47

Athens Students Organization


    Lexi Bowman(Elisha Cuthbert)
    Hypocrite, calculatrice, acerbe et charismatique.
    Son père est médecin. Sa mère est trésorière de l'association de parents d'élèves. ($$$)

    Présidente de l'organisation des étudiants d'Athens.
    - Soeur d'Haley (Spencer Graham), Megan (Kristen Bell), et Ashleigh (Hayden Pannetière). Lexi est la seule, parmi ses sœurs, à savoir que Megan a été adoptée. Elle est assez proche d'Haley.
    - Connaît Reed Spencer (Jake McDornan) depuis pas mal de temps mais ils ne se sont vraiment parlé que depuis quelques temps lorsqu'ils se sont retrouvé à l'infirmerie, alors qu'ils séchaient tous les deux une interro en se faisant passer malade. Ils ont depuis entamé une relation assez... dangereuse.
    - Très amie avec Meg Chambers (Summer Glau), elle a du néanmoins avoué à Scott Flannery (Ian Sommerhalder) que la jeune fille était amoureuse de lui, sans quoi il dévoilait à tout le lycée qu'elle séchait les cours pour retrouver son petit ami, ce qui serait assez mal vu en tant que membre de l'ASO, ce qui est en plus une déformation grossière de la vérité.
    - Déteste Kennedy Smith (Megan Fox) depuis que celle-ci lui a volé ses bonbons en CE2 et trouve jubilant que son petit ami, Lorne Cash (Ashton Kutcher) lui fasse des avances.

    LIBRE

    Haley Bowman (Spencer Grammer)
    Hypocrite, coquette, vive et adroite.
    Son père est médecin. Sa mère est trésorière de l'association de parents d'élèves. ($$$)

    - Soeur de Lexi (Spencer Graham), Megan (Kristen Bell), et Ashleigh (Hayden Pannetière). Elle est assez proche de Lexi.
    - A tapé dans l'oeil de Alexeï Mapother (Scott Michael Foster). Cela l'amuse surtout lorsque ce dernier la dévore des yeux quand elle prononce un discours au nom de l'organisation des étudiants d'Athens.
    - A embrassé Kent Garrison (Chris Lowell) le jour de la rentrée, suite à un pari lancé par Reed Spencer (Jake McDorman). Elle a depuis l'impression qu'il la suit partout.
    - Tous les matins, elle prend un café et discute devant son casier avec Phoebe Wexler (Willa Holland) car leurs casiers sont juste à côté.
    - Se crêpe chignon avec Hannah Fitz (Lindsay Lohan). Elles se détestent.
    - Ne se doute pas que Reed Spencer (Jake McDorman) est sur elle, même si elle a déjà pensé de son côté à l'éventualité d'être avec lui.. si il n'y avait pas Ashleigh seulement.

    LIBRE




    Megan Bowman (Kristen Bell)
    Ardente, bout en train, piquante, persévérante, parfois sado-masochiste.
    Son père est médecin. Sa mère est trésorière de l'association de parents d'élèves. ($$$)

    - Soeur d'Haley (Spencer Graham), Lexi (Elisha Cuthbert), et Ashleigh (Hayden Pannetière). Megan ne sait pas qu'elle a été adoptée. Elle est assez proche d'Ashleigh.
    - Meilleure amie de Penny Forester (April Pearson). Elles se connaissent depuis toujours. Leur amitié est par ailleurs assez spéciale: il règne entre elles un vrai esprit de compétition depuis que Megan est sortie quelques semaines pendant l'été dernier avec l'ex petit ami de Penny, Aaron Hartley (Mitch Hewer).
    - A toujours aimé jouer avec le feu et trouve dans le comportement irresponsable de Dallace Preptone (?) un brin de.. disons que Megan lutte absolument contre ses pulsions mais elle n'en a pas moins l'envie de le violer sauvagement sur le capot de sa voiture. Avec lui pourtant, elle joue la carte du pète sec, elle le méprise faussement.
    - Est sortie 1 an avec Reiley Cooperstein (Cillian Murphy ?). Depuis elle est toujours assez attachée à lui, elle évite même de lui tenir tête ou de le contredire lors des réunions de l'ASO.

    LIBRE

    Ashleigh Bowman (Hayden Pannetiere)
    Lunatique, soucieuse, cachottière, chiante.
    Son père est médecin. Sa mère est trésorière de l'association de parents d'élèves. ($$$)

    - Soeur d'Haley (Spencer Graham), Lexi Bowman(Elisha Cuthbert), et Megan (Kristen Bell). Elle est assez proche de Megan.
    - Ashleigh a développé une sorte d'amitié presque améliorée avec James Fitzpatrick (Stephen Colletti)Si pour l'instant, elle ne le voit que comme un bon ami, il se pourrait bien que d'ici quelques temps, leur relation évolue... En mieux ou moins bien. Ce qui pourrait avoir des répercussions sur son couple et celui de James/Kessy.
    - Sort depuis 3 ans avec Reed Spencer (Jake McDorman). Ils se sont installés dans une sorte de routine.
    - A surprit Tom Blake (Zac Efron) et Wendy Farrow (Emma Roberts), alors que le jeune homme est censé être avec Parker Russel (Camilla Belle). Depuis elle le fait chanter de temps à autres juste pour le plaisir de l'emmerder et arrondir ces fins de mois, parce que c'est une chieuse.

    LIBRE


Athens Missiv


    Deacon Warwick (Jensen Ackles)
    Orgueilleux, séducteur, cynique, étonnant.
    Les parents de Deacon sont tous deux dans le domaine de l'éducation. N'ayant pas trouvé de postes à Athens, les deux tourtereaux ont dû accepter du travail dans un lycée d'une ville proche d'Athens. ($$$)

    - Sort avec Blake Cohen (Katie Cassidy), mais a hâte que cela se termine, car il préfère de loin Bridget Eriksen (Aimee Teegarden), qu'il embrasse (et plus) en cachette.
    - S'est récemment réconcilié avec Crytal Heffernan (Taylor Momsen), son ex. Il a bien fait exprès de le faire devant Blake, a qui il avait juré qu'il ne lui reparlerait plus.
    - A chaque fois qu'il croise Claire Maxwell (Katy Perry), la CPE, il se dit que Dieu a été vraiment généreux avec la jeune femme. D'ailleurs, cela lui donne envie d'être renvoyé plus souvent de cours pour admirer les courbes de la belle brune.
    - Croit que parce que ses parents sont de bons amis à Charlie Gregersen (Dave Annable), ses notes s'amélioreront en cours. C'est mal connaître le caractère impartial du jeune homme.
    - Il trouve Charlotte Priesly(Adriana Lima) très à son goût. Il aimerait beaucoup faire sa connaissance et plus si affinités (la deuxième option semble celle qui le pré-occupe le plus). D'ailleurs c'est l'une des principales raisons qui fait que le jeune homme est bien plus présent aux matchs des Warrios juste histoire de voir la jolie brune se trémousser avec ses pom-poms.

    RESERVE

    Torrance Valentine(Scarlett Johansson)
    Lunatique, Amusante, Impulsive et Arrogante.
    Les parents de Torrance sont divorcés. Elle vit avec sa mère, qui, pour seul travail, se contente de récupérer la pension alimentaire versée par son père, qui vit à Houston, au Texas. ($$$)

    - Cet été, Torrance était la petite amie d'Aidan McDonald (Chace Crawford), et ils ont beaucoup trainer ensemble, accompagnés de sa meilleure amie Charlotte Priesly (Adriana Lima) et le meilleur ami d'Aidan, Alexeï Mapother (Scott Michael Foster). Cependant dès la rentrée, les quatre jeunes gens ne se parlaient plus...
    - A donné un double de la clef de la salle de journalisme à Reiley Cooperstein (Cillian Murphy), pour qu'il puisse la rejoindre lorsque la salle est vide, et pas seulement pour parler des articles sur l'organisation des étudiants d'Athens...
    - Trouve Thorne 'Storm' Shaughnessy (Josh Hartnett) assez louche. Depuis son arrivée à Athens, le jeune homme ne cesse de poser des questions farfelues sur un traffic de drogue... Heureusement que la belle n'est pas Einstein, sinon elle se poserait des questions.
    - Etant un peu féministe, Torrance trouve que la relation entre Trixie Fiennes (Aubrey O'Day) et Cliff Kelly(Tom Welling) est équivalente à la relation entre un mac et sa prostituée. Mais, dans le cas présent, le mac est Trixie et la prostituée Cliff. Elle surnomme d'ailleurs Cliff "Popstitute".

    LIBRE

    Tawny Byrnes(Blake Lively)
    Rancunière, Originale, Naïve, Têtue.
    Les parents de Tawny sont traiteurs. Leur affaire est incontournable pour les dîners huppés d'Athens. ($$$)

    - Prend des cours particuliers auprès de Danny McGill (Ryan Eggold) uniquement car elle en pince pour lui. Elle fait donc semblant de rater ses interros de français.
    - Meilleure amie de Phœbe Wexler (Sophia Bush) qu'elle considère comme sa petite sœur.
    - Tawny a toujours envié Emily Baldwin (Keira Knightley) même si elle a passé un été avec elle et que cela c'est très mal passé. En réalité, elles avaient sympathisé, mais elles se sont disputé un garçon.
    - Rivale de Connie Hamilton (Ellen Page) depuis le primaire, lorsqu'elles se sont partagé le titre de meilleure élève de la classe. En classe, toutes les deux se disputent pour donner la bonne réponse ou aller au tableau.

    LIBRE

_________________






Dernière édition par Mr. Chris McDonald le Mer 20 Mai - 3:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mr. Chris McDonald
Cheeseburger • Un royal cheese avec frites et coca s'il vous plaît
avatar

Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 18/02/2006

Warrior Profile
Relationship:
Points Warriors:
200/200  (200/200)
Fannatitude des Warriors:
5/5  (5/5)

MessageSujet: Re: San Marino ($$$)   Mer 20 Mai - 2:49

Warriors Squad (Cheerleaders)



    Stacey Cherry (Amber Heard)
    Exigeante, sûr d'elle, inaccessible, franche.
    Son père est comptable chez McLaren's et sa mère est photographe de mariage ($$$).
    Capitaine de l'équipe des Cheerleaders.
    - Avant de devenir capitaine, Stacey est sortie pendant un an et demi avec Rick Sheffield (Matt Dallas). Elle a pris la décision de le larguer pour laisser tout son temps libre pour son travail de capitaine. Seulement elle aimerait maintenant qu'il fasse partie de sa cour d'admirateur, alors qu'il ne s'intéresse plus du tout à elle.
    - Stacey n'a pas du tout confiance en Chelsea Wright (Demi Levato) et la soupçonne de vouloir quitter l'équipe au profit des Sixteen-Trendy ou des Vestals. Alors que Chelsea veut tout simplement prendre sa place.
    - Sa cour d'admirateurs se compose de toute l'équipe de foot ou presque, notamment John Whittaker (Ben Barnes), a qui elle fait miroiter une possible relation avec elle. Le problème, c'est qu'elle a envie de cette relation.
    - Et justement en voyant Amanda Flemming (Minka Kelly) flirter avec John Whittaker (Ben Barnes), Stacey a des envies de meurtres. Elle pourrait très bien la virer de l'équipe si elle n'était pas son meilleur élément.

    RESERVEE


    Charlotte Priesly (Adriana Lima)
    Espiègle, Froide, Fière, Surprenante.
    Sa mère est la propriétaire d'un magasin de souvenir à Athens, son père est comptable et s'occupe du business du magasin ($$$).

    - Cet été, Torrance Valentine (Scarlett Johansson) était la petite amie d'Aidan McDonald (Chace Crawford), et ils ont beaucoup trainer ensemble, accompagnés de Charlotte, qui était sa meilleure amie, et le meilleur ami d'Aidan, Alexeï Mapother (Scott Michael Foster). Cependant dès la rentrée, les quatre jeunes gens ne se parlaient plus...
    - Lorsqu'elle se fait porté par Craig Fallon (Cam Gigandet) ou Scott Flannery (Ian Somerhalder) lors des figures, les deux jeunes gens ont tendance à garder leurs mains un peu trop longtemps sur ses fesses. Si au début, cela l'énervait, maintenant elle profite de ces moments ... intenses.
    - Alors qu'un jour dans le couloir du lycée, quelqu'un lui a volé son sac, Todd Abbott (Taylor Lautner) a rattrapé le malotru et a restitué le sac à sa propriétaire. Charlotte ne se rappelle même plus de son nom, alors que lui se voit déjà avec elle. Ce qui donne des scènes plutôt marrantes le matin...
    - A remarqué qu'elle posséde une petite ouverture avec Damon Griffin (Jared Leto). Elle a une petite envie de tenter quelque chose, juste pour pouvoir passer pour une "bad girl" et non pour une Cheerleader un peu superficielle.
    - Charlotte ne supporte pas Javotte Cooperstein (Natalia Vodianova). En effet, la belle Charlotte passe son temps à ne moquer du pseudonyme de Javotte, faisant des blagues aussi douteuses les unes que les autres. La Vestal compte bien lui rendre la monnaie de sa pièce, même si cela doit prendre du temps...

    PRISE


_________________






Dernière édition par Mr. Chris McDonald le Mer 20 Mai - 3:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mr. Chris McDonald
Cheeseburger • Un royal cheese avec frites et coca s'il vous plaît
avatar

Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 18/02/2006

Warrior Profile
Relationship:
Points Warriors:
200/200  (200/200)
Fannatitude des Warriors:
5/5  (5/5)

MessageSujet: Re: San Marino ($$$)   Mer 20 Mai - 2:50

The Wildes




    Constance "Connie" Hamilton (Ellen Page)
    Spontanée, talentueuse, câline et rancunière.
    Ses parents sont ingénieurs ($$$)

    - Amie d'Emily Baldwin (Keira Knightley), qui n'hésite pas à la venger de Charlie Gregersen (Dave Annable) qui l'a sacqué pour avoir eu tout juste à une interro.
    - Rivale de Tawny Byrnes (Danielle Panabaker) depuis qu'elles se sont partagé le titre de meilleure élève au primaire.
    - N'a pas hésité à rembarré Nate Standish (Mathias Lauridsen) lorsque celui-ci s'est montré un peu trop entreprenant avec elle.
    - Si Ridge Porter (James Lafferty) a vraiment apprécié le baiser qu'ils ont échangé lors de la pièce de l'année dernière, elle a vraiment trouvé ça dégueulasse, et soupire dès qu'elle voit son regard de merlan frit.
    - Est très proche d'Aaron Hartley (Jesse McCartney). C'est d'ailleurs lui qui l'a poussé à entrer dans le groupe et maintenant elle ne le regrette pas.

    LIBRE


    Wendy Farrow (Emma Roberts)
    Lourde, volage, astucieuse, je m'en foutiste.
    Son père est ébéniste et sa mère est critique d'art. ($$$)

    - Poste avec Crystal Heffernan (Taylor Momsen) des vidéos sur Youtube pour se foutre de la gueule des deux Cheerleaders Michelle Da Silva (Selena Gomez) et Chelsea Wright (Demi Lovato).
    - Tom Blake (Zac Efron) lui a donné rendez-vous sous les gradins une après-midi pour réviser la biologie et depuis ils s'y retrouve une fois par semaine pour "étudier l'anatomie humaine" (a). Pas sur que ce soit du goût de la petite amie du jeune homme, Parker Russel (Camilla Belle).
    - A couché cet été avec Rupert Northam (James McAvoy) tout ça pour briser le si beau couple qu'il formait avec Vic Campbell (Clémence Poésy). Voyant que cela n'a pas vraiment marché, elle réfléchit à d'autres solutions comme le révéler à une des trois filles des Juicy Lemons pour qu'elles le publient sur leur blog.
    -Taquine Hope Wellington (Mary Elizabeth Winstead) en la surnommant "Britney" à cause de sa réputation de vierge effarouchée. Ne se rend pas compte qu'Hope commence à perdre patience.

    LIBRE


_________________






Dernière édition par Mr. Chris McDonald le Mer 20 Mai - 3:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mr. Chris McDonald
Cheeseburger • Un royal cheese avec frites et coca s'il vous plaît
avatar

Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 18/02/2006

Warrior Profile
Relationship:
Points Warriors:
200/200  (200/200)
Fannatitude des Warriors:
5/5  (5/5)

MessageSujet: Re: San Marino ($$$)   Mer 20 Mai - 2:51

PCH Bikers




    Day Evigan (Taylor Swift)
    Malpolie, mythomane, créative, optimiste.
    Son père est conducteur de train et sa mère infirmière. Ils ont soit disant gagné au loto alors qu'en vérité la famille vient d'hériter d'une grande tante décédée et relativement fortunée car celle ci était une ancienne actrice porno, ce qui est dans un sens très peu glorieux ($$$)

    - Day est connue pour être la pire mythomane du lycée d'Athens. Bien sûr, personne ne croit à ses mensonges, à part cette paumée de Alicia Moslenko (Kristin Cavallari). Oui, Day a fait croire à la jolie blonde Alicia qu'elle pouvait tirer des ficelles et faire rentrer la naïve dans le groupe des Vestals. En fait, Day, n'a absolument aucune influence dans le lycée.
    - Elle est un peu la tête de turc de Kennedy Smith (Megan Fox) et Hannah Fitz(Lindsay Lohan), les deux autres filles du groupe des PCH Bikers, mais cela n'empêche que celles-ci l'apprécient.
    - A dit qu'elle serait prête à coucher sans problème avec une fille et ne se doute pas que la timide Leigh Ann Eriksen (Adrianne Palicky) aimerait tenter avec elle pour ne plus être en doute sur ses orientations sexuelles.
    - A participé à l'émission "Next" dans lequel elle a retrouvé le vicieux Rick Sheffield (Matt Dallas). Elle s'amuse maintenant à raconter partout que celui ci est dingue d'elle et qu'il aurait éjaculé alors qu'elle lui aurait à peine effleuré le bras. La vérité est qu'elle c'est prit un méchant "Next" dans la face dès sa sortie du bus, ouch.

    LIBRE


_________________






Dernière édition par Mr. Chris McDonald le Mer 20 Mai - 3:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mr. Chris McDonald
Cheeseburger • Un royal cheese avec frites et coca s'il vous plaît
avatar

Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 18/02/2006

Warrior Profile
Relationship:
Points Warriors:
200/200  (200/200)
Fannatitude des Warriors:
5/5  (5/5)

MessageSujet: Re: San Marino ($$$)   Mer 20 Mai - 3:09

Out People



    Jadyn "Jade" Hargreaves (Jessica Stroup)
    Bornée, capricieuse, passionnée, mystérieuse
    Son père est agent immobilier, sa mère est puéricultrice. ($$$)

    - Sort de façon non officielle avec Matthew Williams (Nemanja Vidic) depuis 3 mois. Ils n'ont cependant pas encore couché ensemble, et c'est elle qui a imposé ça. C'est pour cela qu'il s'en désintéresse et préfère aller voir ailleurs. Mais la belle est tellement vexée, et tellement raide dingue d'un garçon qu'elle jugeait inaccessible, qu'elle pourrait céder.
    - Ne fait partie d'aucun groupe, car elle a horreur d'être cataloguée, cependant elle s'entend bien avec la majeure partie des gens surtout les Juicy Lemons.
    - Sauf qu'elle ne supporte pas Alicia Moore (Leighton Meester) car son petit copain Matthew, lorgne un peu trop sur elle.
    - Parfois il lui prend d'être sérieuse et va réviser au CDI avec Leigh Ann Ericksen (Adrianne Palicky). Elle a entendu dire qu'elle avait des penchants pour les filles mais Jade s'en fout totalement. Elle aimerait bien lui dire qu'elle peut lui parler de tout ça, mais en même temps, Jade craint que Leigh Ann comprenne autre chose.

    LIBRE

    Dallace Preptone (Luke Pasqualino)
    Spirituel, marginal, passionné, intrépide et virtuose.
    Son père est archéologue et sa mère illustratrice pour livre d'enfant ($$$)

    - Est surnommé le "Flambeur", depuis qu'il a envoyé une allumette allumée dans une poubelle du lycée. Tout ça dans le but impressionner Hannah Fitz (Lindsay Lohan) qui s'est bien marré après.
    - Kent Garrison (Chris Lowell) et lui sont inséparables.
    - Trouve le comportement de Megan Bowman (Kristen Bell) assez bizarre. De temps à autre il la surprend entrain de le regarder hardiment et lorsqu'il essaye de lui parler celle ci l'envoie chier.
    - Est arrivé exoequo au bière-pond face à Lorne Cash (Ashton Kutcher), ce que celui n'a pas bien digéré.
    - A toujours été artiste névrosé. D'ailleurs cela se comprend lorsque l'on sait que l'individu porte constamment sur lui une flasque d'absinthe, ce spiritueux, qu'il s'envoie petites gorgées, par petites gorgées durant la journée. Ce qui n'est pas pour déplaire à Tara Carlson (Mary-Kate Olsen), des Sixteen Trendy qui devrait réussir à l'aborder enfin dans leur cours commun d'histoire de l'art, par exemple ?

    LIBRE

_________________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: San Marino ($$$)   

Revenir en haut Aller en bas
 
San Marino ($$$)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haiti a la recherche de sa classe moyenne
» ESKE SE FOS LAME DAYITI OU YON NOUVO LAME MODENN KI PRAL RETOUNEN
» LA RÉPUBLIQUE DE SAINT-MARIN (SAN MARINO)
» Ressources en eau d'Haiti: en 2020, Haiti importera l'eau de RD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We used to be friends :: We Used To Be Friends :: Students & Staff-
Sauter vers: