We used to be friends


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Bell Gardens ($$$$)

Aller en bas 
AuteurMessage
Mr. Chris McDonald
Cheeseburger • Un royal cheese avec frites et coca s'il vous plaît
avatar

Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 18/02/2006

Warrior Profile
Relationship:
Points Warriors:
200/200  (200/200)
Fannatitude des Warriors:
5/5  (5/5)

MessageSujet: Bell Gardens ($$$$)   Mar 19 Mai - 21:18

Moonrakers.




    Bridget Eriksen (Aimee Teegarden)
    Allumeuse, aventureuse et lunatique.
    Son père dirige de luxueux hôtel en Europe et celui ci c'est remarié après la mort de sa femme avec une call-girl. ($$$$)

    - Cousine de Leigh Ann Eriksen (Adrianne Palicky) qui lui raconte les conversations des professeurs qu'elle a entendu lorsqu'elle était au CDI.
    - Voisine de Blake Cohen (Katie Cassidy), et vient tous les matins en cours avec elle.
    - Mais elle lui cache qu'elle retrouve souvent son petit ami Deacon Warwick (Jensen Ackles) pour l'embrasser lorsqu'il n'y a personne aux alentours. Si jamais Deacon larguait Blake, les deux jeunes gens continueraient à se voir en cachette, pour ne pas heurter Blake et surtout parce que ce petit côté aventure cachée, ça les excitent. Forcément, s'ils se révélaient au grand jour, leur relation perdrait de son piquant.
    - Ex petite amie d'Heath Callahan (Taylor Kitsch). Il a préféré rompre, prétextant un manque de sentiments pour la jeune fille. En réalité, il l'a trompé avec Christina Daniels (Kristen Stewart) mais chacun a choisi de garder le secret, l'une pour sa réputation, l'autre pour ne pas faire souffrir Bridget, et surtout, pour la bonne ambiance au sein du groupe.

    PRISE

    Kyle Taylor (Robert Pattinson)
    Séducteur, effronté, butté et insolent.
    Son père est général d'armée et sa mère est au foyer. ($$$$)

    - Avait parié avec son ami Heath Callahan (Taylor Kitsch) qu'il pouvait rendre la discrète Phoebe Wexler (Sophia Bush) reine du bal de Noël, mais s'est vite fait arrêté par le cousin de celle-ci, Rupert Northam (James McAvoy). Ils se sont même battu.
    - Il ne sait pas que sa mère a eu une aventure avec Clive Lodge (Julian McMahon) juste avant qu'il soit conçu, et en fait, Kyle est le fils caché de Lodge. Aucun des deux ne le savent.
    - Séducteur dans l'âme, Kyle veut absolument inscrire la jolie Christina (Kristen Stewart) à son tableau de chasse. Il redouble d'attention pour la belle qui... Ne remarque rien. En plus de l'ignorance de la brunette, il doit aussi se prendre des vents monstrueux. Courage Kyle, Rome ne s'est pas bâtie en un seul jour.
    - Enfant il était proche de Gabriel Porter (Gaspard Ulliel), aujourd'hui il le trouve plutôt gamin et trop timide et se demande encore comment ils ont pu être amis.

    LIBRE

_________________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mr. Chris McDonald
Cheeseburger • Un royal cheese avec frites et coca s'il vous plaît
avatar

Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 18/02/2006

Warrior Profile
Relationship:
Points Warriors:
200/200  (200/200)
Fannatitude des Warriors:
5/5  (5/5)

MessageSujet: Re: Bell Gardens ($$$$)   Mar 19 Mai - 21:27

Vestals.



    Fiona Aylesbury(Mischa Barton)
    Sauvage, manipulatrice, insensible, influente.
    Ses parents sont divorcés. Son père vit à NY et travaille sur Wall Street, sa mère dirige une salle de gym. ($$$$)

    - Austin O'Brien (Garett Hedlund) lui tourne autour comme une guêpe sur un pot de nutella en lui faisant des allusions perverses. Quand elle se laisse prendre au jeu et cède à la tentation, elle se prend un méchant vent. Bizarre ce mec, donc...
    - Depuis le départ de l'ancienne chef des Vestals, le groupe est sans leader. Elle se sent donc d'aplomb pour prendre le poste, mais voit bien qu'Emily Baldwin (Keira Knightley) veut également monter sur le trône. Elle est prête à lui mettre des batons dans les roues pour arriver à ses fins.
    - Ne se sent pas prête à entamer une relation durable, elle privilégie pour le moment les relations sans lendemain. Toutefois, la semaine dernière, elle a couché avec Darius L. Murdoch (Jesse Spencer) et sent qu'il y a eu un truc, un feeling entre eux. Elle est même rester pour le petit déjeuner le lendemain, c'est pour dire...
    - N'aime pas Wendy Farrow (Emma Roberts). Déjà parce qu'elle se prend pour ce qu'elle n'est pas, ensuite parce qu'elle la soupçonne de coucher avec le petit amie de sa BFF Vic Campbell (Clémence Poésy).

    LIBRE


    Anastasie Colbert (Caroline Trentini)
    Cruelle, tourmentée, rancunière, brillante.
    Son père est un ancien joueur de football américain et sa mère est internée dans un hôpital psychiatrique depuis que celle ci à 4 ans. ($$$$)

    - Anastasie a remarqué les trouble qu'elle provoquait chez Calista Parker (Rosie Huntington). Elle a donc fait des recherches et a découvert que son ancienne meilleure amie qui s'est suicidé, Elise Amilton, lui ressemble étrangement. Depuis, elle fait tout ce qu'elle peut pour tourmenter la psychologue.
    - Carson Riley (Brie Larson) n'est autre que sa cousine. D'ailleurs, elle se demande encore comment cela a pu arriver. Celle-ci vient tout le temps lui demander conseil alors qu'Anastasie la repousse tout le temps, surtout parce qu'elle vie à Venice Beach.
    - Sœur jumelle de Dimitri Colbert (Taylor Fuchs). Les deux jeunes gens dorment dans le même lit depuis genre, toujours. C'est Anastasie qui le rejoignait, une fois toutes les lumières de la demeure éteintes. Un jour, ce qui devait arriver arriva, ainsi que le début d'une relation incestueuse et secrète.
    - A pris la douce Alicia Moslenko (Kristin Cavallari) sous son aile. Connaissant l'envie de la jeune femme d'entrer dans les Vestals, Anastasie espère pouvoir se servir de sa nouvelle "recrue" pour faire tout son sale boulot. Cela commencera par ses devoirs, puis montrer la garde lorsqu'Anastasie retrouve son frère adoré.

    PRISE





    Trixie Fiennes (Aubrey O'Day)
    Machiavélique, imaginative, franche, sans scrupules.
    Son père est producteur de films pour adultes, et sa mère écrit des livres de cuisine. ($$$$)
    Trixie était la cousine de l'ancienne chef des Vestals, et c'est en lui faisant du chantage qu'elle a rejoint les filles les plus classes du lycée. Evidemment elle n'a pas grand chose en commun avec elles, ressemblant plus à une Pussycat Dolls qu'une héroïne de films Hitchcockiens.
    - C'est en surprenant la belle Eve Mason (Eva Green) dans les bras d'Adam Bluth (Jeffrey Donovan) dans une position peu catholique dans un recoin du lycée que l'adolescente a décidé de faire du chantage aux deux enseignants. En échange de son silence, elle leur demandera d'augmenter sa moyenne peu brillante.
    - N'apprécie pas du tout Dwight Stockbridge (Jamie Dornan). Ce dernier ne se gêne pas pour balancer des vacheries à la tête de la belle blonde lors des soirées Vestals-Hermès. Elle sent également une résistance à son sujet chez Java Cooperstein (Natalia Vodianova).
    - Cliff Kelly (Tom Welling) est son nouveau boy toy. Entre le petit ami officiel et l'amant officieux, Cliff est là pour les apparences. Rien de sérieux en tout cas, car Trixie ne se prive pas d'aller voir si l'herbe est plus verte ailleurs, vous voyez ce que je veux dire?
    -Sait que la place de la chef des Vestals est encore libre et la convoite. Pour l'obtenir, la belle est prête à utiliser tous les moyens imaginables pour pouvoir ainsi disposer à sa guise du groupe le plus influent du lycée. A déja tout prévu, elle n'a d'ailleurs qu'une seule hâte pouvoir changer le nom du groupe en "Trixals".

    PRISE


    Javotte -Java- Cooperstein (Natalia Vodianova)
    Dominatrice, avisée, féroce, caustique et sournoise.
    Son père est chirurgien esthétique et sa mère est l'héritière d'une famille d'ex mafieux russe, elle est actuellement reconvertie en prof de yoga et tient en parallèle une clinique de soin reconnue à travers le monde entier ($$$$)

    - Soeur de Reiley Cooperstein (Cillian Murphy). Celui ci l'encourage à se rapprocher de on meilleur ami, Reed Spencer (Jake McDorman), trouvant qu'ils iraient bien ensemble, ce qui n'est pas du goût de la jeune femme.
    - Rigole déjà du match qui va opposer Emily et Fiona pour le poste de chef des Vestals avec sa grande amie Nicky Richards (Olivia Wilde). D'ailleurs elles ont toutes les deux mis en jeu un stage chez Oscar de la Renta pour la première qui réussira à coucher avec Dimitri Colbert (Taylor Fuchs).
    - A passé une nuit sans lendemain avec Jake Abraham (Penn Badgley). Elle a cru bon de remettre les points sur les i car il semblait s'attacher. Elle s'amuse maintenant de le voir gêné à ses côtés.
    - Reste un plan baise pour Aidan McDonald (Chace Crawford) alors qu'elle aurait préféré se poser, mais n'ose pas lui avouer car elle se sentirait ridicule.
    - Ne veut pas vraiment que Kessy Andrews (Lauren Conrad) rejoigne leur groupe depuis qu'elle a apprit que la jeune femme voyait en Aiden un idéal masculin. Elle a très peur que cela ne la rapproche du jeune homme et qu'elle le perde définitivement. Aussi elle effectue les pire coup dans le dos de Kessy sans que celle ci ne s'en rende compte, oui, elle les croit amies et a tendance à admire la jeune femme. Par ailleurs, Java supporterait Vic Campbell (Clémence Poésy) lors d'une possible réforme du groupe car elle apprécie la jeune femme pour ces qualités douces et son look fin.
    - Javotte ne supporte pas l'attitude allumeuse écervelée de Charlotte Priesly (Adriana Lima), et cela est réciproque. En effet, la belle Charlotte passe son temps à ne moquer du pseudonyme de Javotte, faisant des blagues aussi douteuses les unes que les autres. La Vestal compte bien lui rendre la monnaie de sa pièce, même si cela doit prendre du temps...
    - A du mal à cerner, voir encadrer, Trixie Fiennes (Aubrey O'Day) car celle ci lui semble trop écervelée et même vulgaire, à l'image de ces connes de Cheerleaders. Elle se trouve pour cela un point commun avec Dwight Stockbridge (Jamie Dornan) qui ne cesse de rabaisser Trixie lors des soirées Hermès/Vestals. Elle s'entend d'ailleurs admirablement bien avec celui ci qui ce confit à elle de temps en temps au sujet de Nicky, sa meilleure amie..

    PRISE


_________________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mr. Chris McDonald
Cheeseburger • Un royal cheese avec frites et coca s'il vous plaît
avatar

Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 18/02/2006

Warrior Profile
Relationship:
Points Warriors:
200/200  (200/200)
Fannatitude des Warriors:
5/5  (5/5)

MessageSujet: Re: Bell Gardens ($$$$)   Mar 19 Mai - 21:35

Hermès



    Luke Conrad (Chad Michael Murray)
    Téméraire, charismatique, sarcastique, manipulateur.
    Son père est un Golden-Boy, sa mère est nourrice. ($$$$)

    - Luke a remarqué Matthew Williams (Nemanja Vidic), qui veut se rapprocher des Hermès, mais il ne veut pas l'inclure dans ses intrigues amoureuses, car il est professeur. Il essaie de convaincre ses amis Hermès qu'il est un looser. Il en va de même pour Clive Lodge (Julian McMahon) qui apparemment est un "guide spirituel" du chef des Hermès chaque année. Luke veut voir les choses différement et veut se passer des infos du prof mytho de physique.
    - Cet été, Luke a eu une aventure à la plage avec Danielle Montgomery (Lyndsy Fonseca). Il cherchait juste à s'amuser et ne sait pas grand chose sur elle, ce serait genre impossible de la voir débarquer au lycée, autrement qu'en tant qu'élève... Ou pas.
    - La relation qu'entretient Luke & Emily Baldwin (Keira Knightley) est plutôt ambigüe. Ils se regardent de façon plutôt enflammée, se cherchent, s'embrassent pendant les soirées, puis font comme s'ils ne se connaissaient pas pendant des jours.
    - Pour sa prochaine intrigue amoureuse, comme la tradition Hermès-ienne l'exige, il s'est rapproché de Jacob Tinset (William Moseley) en cours d'espagnol. Il a un plan bien échaffaudé dans sa tête.

    LIBRE.


    Dimitri Colbert (Taylor Fuchs)
    Maniaque, exigeant, tourmenté,
    Son père est un ancien joueur de football américain et sa mère est internée dans un hôpital psychiatrique depuis que celle ci à 4 ans. ($$$$)

    - Frère jumeau d'Anastasie Colbert (Caroline Trentini). Les deux jeunes gens dorment dans le même lit depuis genre, toujours. C'est Anastasie qui le rejoignait, une fois toutes les lumières de la demeure éteintes. Un jour, ce qui devait arriver arriva, ainsi que le début d'une relation incestueuse et secrète.
    - Il fait tout pour ignorer sa cousine Carson Riley (Brie Larson), car son regard enflammé dès qu'il la croise le tente à penser qu'elle éprouve pour lui plus que de l'amour "fraternel".
    - Java Cooperstein (Natalia Vadianova) et Nicky Richards (Olivia Wilde) lui font du charme. Ce que Dimitri ne sait pas, c'est qu'elles ont toutes les deux mis en jeu un stage chez Oscar de La Renta pour la première qui réussirait à coucher avec lui. Ce qui ne devrait pas arriver tant qu'il partage les nuits de sa jumelle...
    - Meilleur ami de Darius L. Murdoch (Jesse Spencer) avec qui il joue souvent au poker. C'est souvent Dimitri qui gagne, et Darius, qui lui doit pas mal d'argent, le rembourse en achetant l'alcool pour les soirées chez les Colbert.

    RÉSERVÉ?


    Darius L. Murdoch (Jesse Spencer)
    Cruel, Charmeur, Futé, Pervers.
    Son père est commandant de bord et sa mère est présentatrice météo sur la chaîne ABC ($$$$)

    - La semaine dernière, il a enfin réussi à passer une nuit avec Fiona Aylesbury (Mischa Barton), qui est d'ailleurs restée pour le petit déjeuner, ce qui l'a étonné, connaissant la jeune fille pour ses nuits sans lendemain.
    - N'est pas prêt d'apprécier Michael Dickson (?). En effet, quelques jours à peine après la rentrée, voilà que les deux jeunes se sont battus en public. La raison, on ne sait pas encore mais il y a fort à parier que Michael avait du matter un peu trop Fiona Aylesbury (Mischa Barton), la "proie" du jeune homme.
    - Meilleur ami de Dimitri Colbert (Taylor Fuchs) avec qui il joue souvent au poker. C'est souvent Dimitri qui gagne, et Darius, qui lui doit pas mal d'argent, le rembourse en achetant l'alcool pour les soirées chez les Colbert.
    - L'année dernière, il est sorti avec Amanda Flemming (Minka Kelly) et Nicky Richards (Olivia Wilde) en même temps. Elles ont maintenant demandé à Rebecca Mitchell (Shanae Grimes) de le séduire pour le ridiculiser. Celle-ci a donc sympathisé pendant une fête chez les Colbert avec lui et depuis elle lui a demandé des cours de guitare... Alors qu'elle sait très bien en faire...

    LIBRE


_________________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mr. Chris McDonald
Cheeseburger • Un royal cheese avec frites et coca s'il vous plaît
avatar

Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 18/02/2006

Warrior Profile
Relationship:
Points Warriors:
200/200  (200/200)
Fannatitude des Warriors:
5/5  (5/5)

MessageSujet: Re: Bell Gardens ($$$$)   Mar 19 Mai - 21:53

Sixteen-Trendy




    Elena Patterson (Annalyne McCord)
    Discrète, perfectionniste, froide, exigeante, provoque des dépendances.
    Son père dirige une société dont elle n'a jamais su l'activité. ($$$$)

    - Elena veut depuis un an sortir avec Braxton Conners (Dustin Milligan). Cependant, malgré toutes ses tentatives de rapprochement (elle est dans le même groupe de révision que lui et s'est arrangée pour faire quelques projets avec lui), il ne s'est jamais vraiment intéressé à elle, préférant sa comparse Alicia Moore (Leighton Meester).
    - Elle est déjà sortie avec Trent Ellsworth (Ed Westwick) et Nate Standish (Mathias Lauridsen). "Rumorhasit" dit qu'elle serait sortie avec les deux en même temps... Elle est tombée enceinte de Nate et ne sait pas quoi faire, le garder ou avorter. Pour être sûr, elle a refait le test de grossesse un matin en cours et a oublié le test dans les toilettes. Lorsqu'elle est revenu, il n'y était plus...
    - Même si Elena apprécie les filles avec qui elle fait la fête, elle a toujours vu en Gabriel Porter (Gaspard Ulliel) son confident et est souvent en sa compagnie.
    - Subit les moqueries de Mark Jones (Kellan Lutz), mais sait chaque fois le rembarré.

    Elena est la cousine de Lorelei & Olivia Patterson (Lorelei est partie vivre en Australie).
    PRISE

    Lea Walcott (Hannah Murray)
    Souriante, naïve, fidèle, fragile.
    Sa mère dirige une entreprise pétrolière, son père ne fait rien. ($$$$)

    - Lea aimerait ressembler à Tara Carlson (Mary-Kate Olsen). Son air je m'en foutiste et détaché, elle adore. Elle la copie souvent, sans 'en rendre compte, tant dans son style que dans ses paroles, et la plupart du temps, elle ne s'en rend pas compte.
    - Lea fantasme depuis son arrivée au lycée sur Mike Hennessy (Nicholas Hoult). Elle aimerait un jour qu'il se rende compte de ses sentiments. Elle s'est promis qu'avant la fin de l'année, elle irait le voir pour l'embrasser, comme le ferait sûrement Tara.
    - Elle trouve les Wildes carrément cools, et partage souvent une petite bouteille de de vodka avec Penny Forester (Nikky Reed). Lors d'une soirée, cet été, elle s'est retrouvé endormie sur un trottoir, affalée sur Jacob Tinset (Jackson Rathbone). Elle aime beaucoup boire avec eux.
    - Lea ne profite que trop peu de l'argent de sa mère. Elle ne s'achète que des vêtements, car elle est passionnée de mode. Elle aime également inviter ses amis (Sixteen-Trendy comme Wildes) pour des soirées autour de son immense piscine.

    LIBRE.

    Trent Ellsworth (Ed Westwick)
    Prétentieux, sûr de lui, malin, dragueur.
    Son père dirige un hôtel luxueux à Los Angeles, sa mère est chef de cuisine dans son grand restaurant, également à LA. Ils ne sont pas souvent présents à Athens. ($$$$)

    - On peut souvent croiser Trent au Parthenon, avec à la main une bouteille à la gloire de son nom. Il adore tourmenter les Hermès, qui eux ne se formalisent pas de ces actes, car Trent est ami avec Aidan McDonald (Chace Crawford).
    - En général, il n'aime pas trop les Moonrakers mais Heath Callahan (Taylor Kitsh) est le seul homme qu'il trouve interressant avec sa "gueule de timbré" selon ses mots. Quoi qu'il aimerait bien inviter Eva Richardson (Kaya Scodalerio) sous sa couette.
    - Il préfère compter les filles en conquêtes, et non en petites amies. Ainsi, parmi ses "conquêtes", on compte pas mal de filles inscrites à Athens High. Parmi toutes ces filles, il n'y en a qu'une que Trent a eu du mal à oublier, et encore aujourd'hui, c'est Elena Patterson (Annalyne McCord), et c'est autant son corps que son cœur qui s'en souvient.
    - Parmi tous ses compagnons de boissons et de fêtes, c'est avec Mike Hennessy (Nicholas Hoult) qu'il préfère boire. En revanche, il ne supporte pas Gabriel Porter (Gaspard Ulliel). Il ne le trouve pas à sa place dans le groupe, et surtout, le trouve très gay, d'avoir une fille comme meilleure amie.

    PRIS

_________________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mr. Chris McDonald
Cheeseburger • Un royal cheese avec frites et coca s'il vous plaît
avatar

Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 18/02/2006

Warrior Profile
Relationship:
Points Warriors:
200/200  (200/200)
Fannatitude des Warriors:
5/5  (5/5)

MessageSujet: Re: Bell Gardens ($$$$)   Mer 20 Mai - 2:53

Athens Students Organization



    Reiley Cooperstein (Cillian Murphy)
    Admirable, captivant, prudent, décideur, ambitieux.
    Son père est chirurgien esthétique et sa mère est l'héritière d'une famille d'ex mafieux russe, elle est actuellement reconvertie en prof de yoga et tient en parallèle une clinique de soin reconnue à travers le monde entier ($$$$)

    - Tiens à l'œil Marshall Lee (Adam Gregory) et cherche à le virer de l'organisation, car il harcèle des filles. Tout ce qui lui manque, c'est une preuve.
    - La deuxième raison qui le pousserait à voir Marshall virer de l'équipe, c'est que celui ci sort avec Bethany Bristol (Jessica Lowndes), alors que Reiley apprécierait plutôt bien la jeune femme.
    - Grand frère de Java Cooperstein (Natalia Vodianova). Il l'encourage à se rapprocher de son meilleur ami, Reed Spencer (Jake McDorman), trouvant qu'il irait bien ensemble, ce qui n'est pas du goût de la jeune femme.
    - Torrance Valentine (Scarlett Johansson) lui a donné les clefs de la salle de journalisme, afin qu'il la rejoigne lorsque la salle est vide, et pas uniquement pour parler des articles concernant l'organisation des étudiants d'Athens...
    - Est le meilleur ami de Reed Spencer (Jake McDorman).
    - A toujours eu pour projet de faire une carrière politique et à généralement tendance à apprécier tous les élèves dont les parents touchent de près ou de loin à la politique, comme par exemple Parker Russel (Camilla Belle), la fille du maire.
    - Est sortie 1 an avec cette dingue de Megan Bowman (Kristen Bell). Il a rompu car celle ci devenait trop bizarre sur un plan.. sexuel, puisque le délire menotte/fouet n'était pas vraiment son truc. Il lui fallait quelqu'un de plus calme.

    LIBRE

    Reed Spencer (Jake McDorman)
    Indécis, Manipulateur, généreux, charismatique.
    Sa mère est Lyndsay Price-Spencer (Kate Walsh), Professeur de Philosophie à Athens High et son père est directeur du musée d'Athens. ($$$)

    - Le jour de la rentrée, a lancé le pari fou à son amie Haley Bowman (Spencer Grammer) d'embrasser Kent Garrison (Chris Lowell) ne se doutant pas qu'elle le ferait.
    - Estle meilleur ami de Reiley Cooperstein (Cillian Murphy) depuis tout petit et trouve sa petite sœur Java Cooperstein (Natalia Vodianova) charmante.
    - Sort depuis 3 ans avec Ashleigh Bowman (Hayden Pannetiere). Ils se sont installé dans une sorte de routine. Mais il faut savoir qu'il a toujours eus une préférence pour Haley Bowman (Spencer Grammer), sauf qu'il n'a jamais sut comment l'aborder.
    - Ne supporte pas les Juicy Lemons et particulièrement les 3 garçons de la bande car ils les trouvent trop encombrant, il déteste être dans l'ombre d'autres il faut dire.. C'est pourquoi il s'arrange pour mettre la faute sur l'un des mecs des JL à chaque fois qu'il peut.

    LIBRE





    Tom Blake (Zac Efron)
    Compréhensif, imprudent, ambitieux, charmeur.
    Son père est le directeur du musée, sa mère est professeur de philosophie. ($$$$)

    - Il rencontre souvent Wendy Farrow (Emma Roberts) sous les gradins. Si au début, il avait juste l'intention de lui demander de lui faire un devoir de biologie, il est tombé sous son charme et depuis ils "étudient l'anatomie humaine" pendant les cours de sport. Pas sur que ce soit du goût de Parker Russel (Camilla Belle), la petite amie de Tom et aussi la fille du maire..
    - A pris en pitié Alicia Moslenko (Kristin Cavallari). Il dernier essaie de tout faire pour la faire revenir à la raison, et lui faire oublier ses envie de popularité.
    - C'est fait surprendre dans les gradins par Ashleigh Bowman (Hayden Pannetiere) qui joue sa chieuse avec lui depuis. Il se pourrait qu'un jour, par dégout, il explose face aux autres gas du groupe de l'ASO. Mais Parker reste la fille du maire, ce qui est vraiment un bon partie pour lui, et il sait pertinamment que Reiley et la compagnie préférerait le bannir que de se froisser avec la fille du maire et les contrats juteux qui les attendaient à la sortie de l'université. Il se trouve dans un dilemme parce que Ashleigh est devenue de plus en plus insupportable..

    LIBRE

    Marshall Lee(Adam Gregory)
    Pervers, modeste, minutieux, romantique
    Sa mère est directrice de Vogue Magasine et son père est au petit soin de sa femme, si l'on peut dire ça. ($$$$)

    - Sort avec Bethany Bristol (Jessica Lowndes) depuis quelques semaines. En réalité, il harcelait la jeune femme de textos assez chauds, et lorsqu'elle en a eu assez, Bethany est allée le voir pour lui demander d'arrêter. Finalement cela a fini sous la couette de Marshall et depuis ils ne se quittent plus. Bethany devrait peut-être pensé à surveiller la boîte d'envoi du téléphone de Marshall...
    - Car maintenant c'est à la plus jeune soeur Mitchell, Rebecca (Shenae Grimes) qu'il s'est mis à envoyer des textos pas très net, depuis qu'il l'a vu faire un strip-tease lors d'une fête chez Ridge Porter (James Lafferty). C'est certainement parce qu'il fantasme sur ce strip, genre, qu'elle n'aurait fait que pour Marshall...
    - Reiley Cooperstein (Cillian Murphy ?) l'a a l'œil car il le soupçonne d'harceler des filles. S'il trouve une preuve de ses agissements il le virera de l'organisation.
    - A vu les photos privées de Kennedy Smith (Megan Fox). Depuis ce jour, il la taquine sans arrêt sur le tatouage qu'elle posséde sur une partie intime de son corps.
    - A déjà pensé à embobiner une de ces écervelées de cheerleader pour effectuer avec l'une d'entre elle -ou plusieurs- un joli petit film maison.

    LIBRE



Athens Missiv




    Blake Cohen (Katie Cassidy)
    Materialiste, Franche, Pleine de vie, Coquette.
    La mère de Blake est acheteuse pour une galerie d'art à Athens et son père est l'assistant personnel du maire d'Athens. ($$$$)

    - Sort avec Deacon Warwick (Jensen Ackles) mais est en train de se séparer car elle l'a surpris en train de se réconcilier avec son ex, Crystal Heffernan (Taylor Momsen), alors qu'il lui avait juré qu'il ne lui reparlerait plus jamais. Elle ne veut donc plus lui faire confiance.
    - Est jalouse de la grace naturelle de Grace Ethridge (Rachel Bilson). Apparement la belle Vestal attirent les garçons comme des mouches alors que Blake en a sué rien que pour attirer l'attention de de Deacon.
    - Voisine de Bridget Eriksen (Aimee Teegarden), et vient tous les matins avec elle en cours. Elle ne sait pas que celle-ci, et ce depuis que Blake sort avec Deacon, Bridget et Deacon s'embrasse lorsque personne ne les voit.
    - Son meilleur ami est Aaron Hartley (Jesse McCartney). Il y a toujours eu une sorte d'alchimie complice entre eux deux. Inutile de dire que Blake sait vers qui se tourner lorsqu'elle aura mis les choses au clair avec Deacon.

    PRISE

    Cliff Kelly(Tom Welling)
    Dragueur, marrant, sincère, résolu.
    Le père de Cliff est l'adjoint du maire. Sa mère est mère au foyer et éleve ses quatre enfants. ($$$$)
    - Est le nouveau boy toy de la sulfureuse Trixie Fiennes (Aubrey O'Day). Là juste pour les apparences, Cliff profite de sa relation avec la Vestal pour se faire un nom dans le lycée. Bien sûr, cette relation n'est en rien exclusive puisque le beau jeune homme a des vues sur certaines beatés du lycée.
    - Se fait surnommer "Popstitute" par Torrance Valentine(Scarlett Johansson). N'a pas vraiment compris pourquoi, mais sait que cela a un rapport avec la relation qu'il entretient avec Trixie.
    - Cliff est impressionné par le succés que Nate Standish (Mathias Lauridsen) a auprès des filles du lycée. D'ailleurs, il ne comprend pas trop. Mais bon, il faut dire qu pour Cliff, l'idée de la beauté masculine s'arrête à des muscles en béton.
    - Passe son temps à demander de l'aide à Gabriel Porter (Gaspard Ulliel) pour les cours de maths. En échange, Cliff lui a promis de le brancher avec la Vestal Vic Campbell (Clémence Poésy).

    LIBRE

_________________






Dernière édition par Mr. Chris McDonald le Mer 20 Mai - 3:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mr. Chris McDonald
Cheeseburger • Un royal cheese avec frites et coca s'il vous plaît
avatar

Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 18/02/2006

Warrior Profile
Relationship:
Points Warriors:
200/200  (200/200)
Fannatitude des Warriors:
5/5  (5/5)

MessageSujet: Re: Bell Gardens ($$$$)   Mer 20 Mai - 2:55

Spartans Warriors



    Zach Penn ( Andrew Cooper)
    Suffisant, Plaisantin, Rancunier, Vantard
    Son père est un inspecteur de police très renommé, et sa mère est styliste à New York. ($$$$)
    Star des Warriors, c'est un "runner", c'est à dire qu'il court pour récupérer le balle sur le terrain. (?) Ce n'est pas le capitaine.
    - Zach va se prendre au piège en essayant de compter la vierge reconnue du lycée, Hope Wellington (Mary Elisabeth Winstead) parmi son tableau de chasse. C'est évidemment un défi de taille de se taper la petite catho du lycée, qui ne jure que par la prière. Mais en fait il aime cette petite bouille et sa moue boudeuse. Alors il a quelques remords...
    - Mais c'est sans compter sur sa petite amie, Penny Forester (April Pearson), tout le contraire de Hope, qui le manipule pour qu'il reste avec elle (Penny).
    - Se plait à dénigrer ouvertement Connor Davin(Adam Brody), qu'il trouve un peu trop mou.
    - Méprise Dan Greenberg (Jared Padalecki) qui lui fait de l'ombre. C'est pour cela qu'il a plutôt tendance à l'oublier sur le terrain.

    LIBRE


    Connor Davin ( Adam Brody)
    Zen, réservé, volontaire, naïf.
    Son père est un avocat de grande renommée, sa mère une ancienne mannequin ($$$$).
    - Trouve Stacey Cherry (Amber Heard) à son gout mais pas à sa portée. De plus, il trouve ridicule cette cour d'admirateurs.
    - Est bon ami avec Rupert Northam (James Mc Avoy) toutefois, leurs priorités font qu'ils ne trainent pas souvent ensemble.
    - Zach Penn (Andrew Cooper) adore lui foutre une honte monumentale devant tout le monde, le jugeant trop mou. Il subit les moqueries de ses camarades, d'autant plus que le coach s'amuse également de la situation.
    - Dan Greenberg (Jared Padalecki) et Connor se trouvent des points communs. Légèrement rejetés notamment par Zach (Andrew Cooper), les deux jeunes s'entrainent ensemble, de temps en temps, en dehors des entrainements officiels.


    LIBRE


_________________






Dernière édition par Mr. Chris McDonald le Mer 20 Mai - 3:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mr. Chris McDonald
Cheeseburger • Un royal cheese avec frites et coca s'il vous plaît
avatar

Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 18/02/2006

Warrior Profile
Relationship:
Points Warriors:
200/200  (200/200)
Fannatitude des Warriors:
5/5  (5/5)

MessageSujet: Re: Bell Gardens ($$$$)   Mer 20 Mai - 2:57

Warriors Squad (Cheerleaders)



    Scott Flannery (Michael Cassidy)
    Obsedé, mesquin, courageux, joueur.
    Son père est un écrivain reconnu -il a d'ailleurs publié trois livres- et sa mère travaille en tant que vendeuse dans une agence de voyage. C'est son père qui finance l'équipe cette année. ($$$$).

    - Organise avec Craig Fallon (Cam Gigandet) des après-midis "sex, drugs, and rock'n'roll", avec des élèves triés sur le volet.
    - Ce sont souvent Scott & Craig qui portent les filles lors des numéros, et souvent, ils laissent leurs mains traîner un peu trop sur les fesses de Charlotte Priesly (Adriana Lima) ou encore Bethany Bristol (Jessica Lowndes).
    - A menacé Lexi Bowman (Elisha Cuthbert) de dénoncer ses absences de cours pour retrouver son petit ami si elle ne lui avouait pas que Meg Chambers (Summer Glau) est amoureuse de lui. Maintenant, il s'amuse à envoyer des sourires et des clins d'oeil à la jeune fille, qui se moque de lui en retour.
    - A fait un rêve érotique, mettant en scène Eva Richardson (Kaya Scodelario). Malgré son expérience, Scott n'avait jamais ressenti un sensation aussi bonne, même en vrai. C'est pour cela qu'il essaie -subtilement- de faire des propositions douteuses à la belle. Qu'est ce que j'entends par subtil? Remplir son casier de bananes par exemple.

    LIBRE


_________________






Dernière édition par Mr. Chris McDonald le Mer 20 Mai - 3:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mr. Chris McDonald
Cheeseburger • Un royal cheese avec frites et coca s'il vous plaît
avatar

Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 18/02/2006

Warrior Profile
Relationship:
Points Warriors:
200/200  (200/200)
Fannatitude des Warriors:
5/5  (5/5)

MessageSujet: Re: Bell Gardens ($$$$)   Mer 20 Mai - 2:59

The Wildes



    Crystal Heffernan (Taylor Momsen)
    Entreprenante, pétillante, méprisante, porte des préjugés.
    Sa mère, riche héritière de la famille Heffernan, c'est remariée au père glandeur de Lance Delany ($$$$)

    - Poste avec Wendy Farrow (Emma Roberts) des vidéos sur Youtube pour se foutre de la gueule des deux Cheerleaders Michelle Da Silva (Selena Gomez) et Chelsea Wright (Demi Lovato).
    - Ex petite-amie de Deacon Warwick (Jensen Ackles) avec qui elle vient de se réconcilier. Ils s'étaient pourtant bien engueulé lors de leur rupture.
    - Elle est la demi-soeur de Lance Delany (Hayden Christensen), car la mère de Crystal s'est marié avec le père de Lance. Si au début, il ne s'appréciait carrément pas, une complicité s'est peu à peu instauré entre les deux, mais tous les deux préféreraient mourir que de se l'avouer.
    - Crystal a fait de la danse pendant pas mal d'années lorsqu'elle était petite, et c'est ainsi qu'elle est devenue amie avec Grace Ethridge (Rachel Bilson). Et c'est encore grâce à Crystal que Grace sort avec Lance, qui avait comme qui dirait des vues sur elle.

    LIBRE


    David Stinson (Jackson Rathbone)
    Persécuteur, aguicheur, drôle et futé.
    Son père est ancien surfeur et sa mère est une bimbo finie. ($$$$)
    - Meilleur ami de Kennedy Smith (Megan Fox) avec qui il a couché une ou deux fois, alors qu'elle sort avec Lorne Cash (Ashton Kutcher) et lui avec Summer McDonald (Ashley Greene). Enervé, Lorne lui a donné rendez-vous au Dongeon pour régler leur affaire: il veut se passer les nerfs sur David et lui veut mettre Kennedy en jeu.
    - Avec sa meilleure amie, il s'amuse à faire beaucoup de choses, dont envoyer des courriers de corbeau (avec des lettres découpées dans des journaux) à Parker Russel (Camilla Belle) en les glissant dans son casier.
    - Entre deux cours, David et Ashleigh Bowman (Hayden Pannetière) révisent au gymnase lorsqu'il est vide. La semaine dernière, il a cru bon de glisser le prochain contrôle d'économie dans le sac de la jeune fille. En sortant, elle s'est fait prendre par Darrell Munro himself (Josh Duhamel). Depuis, David s'en veut et est prêt à se faire pardonner par tous les moyens possible.
    - Passe souvent des soirées arrosées avec les Sixteen-Trendy, notamment avec Lea Walcott (Hannah Murray). Il y retrouve souvent Penny Forester (Nikky Reed) d'ailleurs.

    LIBRE


    Ridge Porter (James Lafferty)
    Ouvert, désinvolte, coquin et écœurant.
    Sa mère est chorégraphe mondialement reconnue et son père réalisateur ($$$$)

    - A été pendant deux ans le petit ami de Rebecca Mitchell (Shanae Grimes). Ils se sont séparés lorsqu'ils ont découvert que leurs sentiments n'étaient plus vraiment amoureux. Aujourd'hui, Rebecca est sa meilleure amie.
    - C'était lors d'une fête organisée chez lui que Nicky Richards (Olivia Wilde) a fait boire Rebecca qui ne tient pas l'alcool. Elle a ainsi fait un strip-tease presque aussi mémorable que la danse d'une certaine Cassandra Moore il y a six ans. Si Rebecca retrouvait la mémoire sur cette soirée, il y a fort à parier qu'elle tiendrait le jeune homme responsable, et non la Vestals qu'elle ne connaît même pas...
    - N'en revient toujours pas du baiser échangé l'année dernière avec Connie Hamilton (Ellen Page). C'était dans le cadre de leur pièce annuelle. Il ne se doute pas un instant qu'elle a trouvé ça plutôt ... dégueu.
    - Bon ami d'Aaron Hartley (Mitch Hewer). Il pense qu'il peut lui arranger un coup avec Connie, alors que c'est perdu d'avance.

    LIBRE


_________________






Dernière édition par Mr. Chris McDonald le Mer 20 Mai - 3:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mr. Chris McDonald
Cheeseburger • Un royal cheese avec frites et coca s'il vous plaît
avatar

Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 18/02/2006

Warrior Profile
Relationship:
Points Warriors:
200/200  (200/200)
Fannatitude des Warriors:
5/5  (5/5)

MessageSujet: Re: Bell Gardens ($$$$)   Mer 20 Mai - 3:00

PCH Bikers




    Lance Delany(Hayden Christensen)
    Moqueur, enjôleur, grossier et parfois doux.
    Son père est remarié avec une riche héritière de la famille Heffernan. Malgré cela, il se sent plus proche des habitants de Venice Beach que des Bell Gardens-iens. ($$$$)

    Son casier fait office de pharmacie pour les élèves d'Athens High School, sans ordonnance, ils peuvent se procurer des drogues, des pilules du lendemain, des anabolisant ou même des vrais médicaments contre le mal de tête par exemple.
    - Demi-frère de Crystal Heffernan (Taylor Momsen), son père s'est marié avec la mère de Crystal. Si au début, il ne s'appréciait carrément pas, une complicité s'est peu à peu instauré entre les deux, mais tous les deux préférerait mourir que de se l'avouer.
    - Prend souvent pour cible Craig Fallon (Cam Gigandet) pour ses moqueries, surtout durant le cours de philosophie. Il fait des commentaires peu intelligent sur la sexualité de Craig, qui, lui, ne répond pas aux insultes. Cela a tendance à énervé lance.
    - C'est grâce à Crystal que Grace Ethridge(Rachel Bilson) et lui sorte ensemble. Néanmoins, le statue de Vestal de la jeune femme commence à lui prendre singulièrement la tête.
    - Malgré sa promesse de ne jamais divulguer le secret de son pote Damon Griffin(Jared Leto) pour le bien du groupe, il s'est confié sur ce sujet à Grace, qui désormais partage le secret.

    PRIS


_________________






Dernière édition par Mr. Chris McDonald le Mer 20 Mai - 3:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mr. Chris McDonald
Cheeseburger • Un royal cheese avec frites et coca s'il vous plaît
avatar

Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 18/02/2006

Warrior Profile
Relationship:
Points Warriors:
200/200  (200/200)
Fannatitude des Warriors:
5/5  (5/5)

MessageSujet: Re: Bell Gardens ($$$$)   Mer 20 Mai - 3:03

Out People



    Parker Russel (Camilla Belle)
    Son père est le maire de la ville et sa mère une ex-journaliste reconvertie en 'femme d'affaire' pour aider son mari dans ses projets ($$$$)

    - Sort avec Tom Blake (Zac Efron). Elle trouve cela bizarre qu'un garçon plutôt populaire s'intéresse à elle. Elle essaie de trouver un indice, quelque chose, qui lui montrerait que ses doutes sont fondés mais ne trouve rien...
    - Reçoit des lettres bizarres dans son casier, elle commence même à y croire. Elle ne se doute pas qu'elle subit juste un genre de bizutage de la part de Kennedy Smith (Megan Fox) et David Stinson (John Mayer)
    - Parker ne supporte plus Meg Chambers (Summer Glau) depuis que celle-ci lui aurait volé son stylo préféré. Meg avait le même et Parker l'a forcé à lui donné. Meg a décidé de ne plus lui adresser la parole depuis que Parker l'a traité de voleuse.
    - Voit en Reiley Cooperstein (Cillian Murphy) un très bon ami, confiant et protecteur. Elle ne se doute pas que celui ci se sert d'elle pour sa future carrière politique...

    LIBRE

    Sidney Dickson (Alexis Bledel)
    Introvertie - Solitaire - Travailleuse - Idéaliste - Romanesque
    Son père est expert-comptable pour une entreprise mondialement reconnu tandis que sa mère est réalisatrice du documentaire animalier.($$$$)

    - Soeur de Jimmy Dixon (?. Michael a été adopté mais Sydney ne fait pas la différence. Jimmy est son frère un point c'est tout. Ils sont d'ailleurs très complices.
    - Jacob Tinset(William Moseley) est un vrai pot de colle ce qui a tendance à énerver la jeune brune. Elle ne comprend même pas que ce dernier est prêt à tous les sacrifices seulement pour ses beaux yeux. Peut-être qu'elle aimerait tourner cet avantage pour elle mais par quel(s) moyen(s) ?
    - Sidney est originaire de Daytona Beach, en Floride. C'est ainsi qu'elle a connu Josh Whitmore (Milo Ventimiglia), qui était chez sa grand-mère en vacances. Le jeune homme est alors peu à peu tombé sous son charme et ils se sont embrassé plusieurs fois. Si ce n'était pas le cas du jeune homme, Sidney s'attendait, elle, à le retrouver au lycée. Pourtant Josh lui a bien fait comprendre qu'il n'est pas prêt à reprendre leur relation où elle en était, préférant avoir une amie en dehors des Juicy Lemons. Ils sont, malgré ces paroles, de plus en plus proches et cela ne déplaît à aucun des deux. Sauf peut-être Maddie, la.. petite amie de Josh ?
    - Deviendra un très bonne amie de Thorne 'Storm' Shaughnessy (Josh Hartnett). Le garçon aura tellement confiance en elle qu'il sera prêt à lui révéler son secret.


    PRISE

    Jimmy Dickson (Emile Hirsch)
    Son père est expert-comptable pour une entreprise mondialement reconnu tandis que sa mère est réalisatrice du documentaire animalier.($$$$)
    - Vient de débarquer de Daytona Beach en Floride, en compagnie de sa soeur Sidney (Alexis Bledel). Le jeune homme a été adopté mais Syd le considère comme son frère, et ne fait pas de différence avec le fait qu'il n'est pas son frère de sang.
    - N'est pas prêt d'apprécier Darius L. Murdoch (Jesse Spencer). En effet, quelques jours à peine après l'arrivée de Michael, voilà que les deux jeunes se sont battus en public. La raison, on ne sait pas encore mais il y a fort à parier que Michael avait du matter un peu trop Fiona Aylesbury (Mischa Barton), la "proie" du jeune homme.
    - Si au début, il ne trouvait aucun intérêt à Madison Jennings (Renee Olstead), il va vite changé d'avis lorsqu'il, peu à peu, apprendra à la connaître lorsqu'ils ont du ranger le réfectoire suite à une colle.
    - Dès son arrivée, il tiendra tête aux trois Juicy Lemons garçons, Josh Whitmore (Milo Ventimiglia), Rick Sheffield (Matt Dallas), et Braxton Conners (Dustin Milligan), qui l'avaient appelé le "Prince de Bel-Air" entre autre, et avaient décidé de le bizuter.

    PRIS

_________________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Bell Gardens ($$$$)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Bell Gardens ($$$$)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» di 4 mai 2009 Interview accordée par Me Bell Angelot au journal Le Porte Parole
» Katie Bell, Rogue, McGonagall et Mimie Geignarde (libre)
» PV de Roxane || Chloé R. Evans ( feat Kristen Bell ) pris
» Billets pour Billy Talent au Centre Bell
» Eikichi Bell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We used to be friends :: We Used To Be Friends :: Students & Staff-
Sauter vers: