We used to be friends


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 We used to be friends - Les différentes versions

Aller en bas 
AuteurMessage
Demetria Lovejoy
GONE | I've drove myself insane Wishing I could touch your face
avatar

Féminin
Age : 30
Nombre de messages : 4740
Date d'inscription : 26/08/2005
I-Pod Top Song : DAVID BOWIE - Suffragette City
Mood : Funny Fishy Pussy
Copyright : Silk Stocking
Where can I find You? : ▬ Les toilettes avec Stella
▬ Babysitting Sammy

Warrior Profile
Relationship:
Points Warriors:
200/200  (200/200)
Fannatitude des Warriors:
5/5  (5/5)

MessageSujet: We used to be friends - Les différentes versions   Mar 10 Juin - 0:11

Athens

« A long time ago... We used to be friends. »

Bienvenue à Athens, petite bourgade Californienne proche de San Diego. En apparence, la ville réunit tout le nécessaire pour plaire : Plages de sables interminables sur le Pacifique, musées prestigieux, boîtes de nuits en vogue et lycée réputé. Ne nous répète-t-on pas sans cesse de ne pas se fier aux apparences ?
Athens High School est loin d’être le lycée idéal qu’il paraît être, notamment après l’année mouvementée qui vient de s’écouler. Pour la petite histoire, Elise Amilton, élève ô-combien populaire, s’est prétendument suicidée… Un 4 juillet. Ironique, n’est-ce pas ? Surtout lorsqu’on revient sur quelques détails scabreux. En effet, des rumeurs circulent selon lesquelles la charmante Elise ne se serait pas suicidée. Et pour cause, elle signe chacune des chroniques cyniques du fameux site Six Feet Under, où elle relate - avec une précision déconcertante - les moindres faits et gestes des élèves d’Athens. Légèrement inquiétants, vous en conviendrez. De son côté, l’étrange Alicia Forester ne semble pas en reste. En effet, celle-ci paraît s’intéresser de près à l’affaire Amilton, cherchant à percer le mystère de la mort de son amie défunte. Etonnant, encore une fois, surtout lorsqu’on sait qu’Alicia et Elise ne se connaissaient que depuis le début des vacances d’été.
C’est à votre tour, prenez vous aussi la place d’un élève du lycée d’Athens, et tentez tant bien que mal d’apporter votre pierre à l’édifice. Mais dites-nous…

Jusqu'où iriez-vous pour avoir une bonne note ?