We used to be friends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

We used to be friends


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 FIONA • Je t'aime moi non plus ...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Fiona Aylesbury

Fiona Aylesbury


Féminin
Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 21/05/2009

FIONA • Je t'aime moi non plus ... Empty
MessageSujet: FIONA • Je t'aime moi non plus ...   FIONA • Je t'aime moi non plus ... Icon_minitimeMer 27 Mai - 21:42

DOSSIER D'inscription



    FIONA • Je t'aime moi non plus ... Img-205204r6id4
    IMAGE VOUS REPRESENTANT.
    « Bonjour , enfin tout le monde me connait non ? Enfin bon je pensais être assez populaire pour avoir cet honneur
    mais je vois que je me trompe ... Pour commencer ; je m'appelle Fiona , Fiona Alesbury . J'ai 18 ans et je suis en
    Seconde dans ce lycée . Ensuite comme vous le savez pratiquement tous je fais partit des Vestals que je veux présidez
    mais ça c'est une autre affaire à cause de cette chère Emily Baldwin !
    Je suis relativement très populaire comme toutes les Vestals d'ailleurs et ne changerais de groupe d'amie pour rien au monde .
    Je crois que c'est tout ce que j'ai à vous dire enfin pour l'instant , je veux entretenir le mystère sur moi ... »

    « 10 things I hate about you »

      FAITES ICI UNE LIST DE 10 CHOSES VOUS CARACTERISANT.

    - Les séries à l'eau de rose : En fait je dirais les séries tout court , véritable fan de télévision , j'adore rester dans mon lit et passer des heures à contempler séries romantiques avec mon paquet de mouchoir . Je ne le fait pas souvent voir mais j'ai un cœur et je suis très émotive et craque très facilement !
    - Le chocolat : Un véritable pêché mignon pour moi même si cela n'est pas visible sur mon physique je suis extrêmement gourmande ; et je n'hésite pas à m'enfiler une bonne tablette de chocolat blanc pendant un bon film !
    - Le shopping : Une véritable drogue pour moi , depuis ma plus tendre enfance j'aime arpenter les magasins de marque pour y trouver les dernières créations de couturiers à la mode ! Si j'ai un loisir préféré c'est bien celui là et je vous dirais que je m'éclate encore plus en faisant les magasins avec toutes me amies Vestals !
    - Les fêtes et soirées branchées : J'y suis très souvent invitée : drogue , alcool et autres substances illicites on y trouve vraiment de tout là bas si je puis dire ! J'aime bien m'y rendre de temps à autre car sa arrive que je m'y amuse .
    -
    -
    -
    -
    -
    -Plus grand(s) secret(s) : Merci de l'envoyer par MP à «Athens Almighty»

    « Scrapbooking »

    FIONA • Je t'aime moi non plus ... 2n6c109
    - LEGENDE -LEGENDE- LEGENDE- LEGENDE

      FIONA • Je t'aime moi non plus ... Apigd2
      - LEGENDE- LEGENDE- LEGENDE- LEGENDE

    FIONA • Je t'aime moi non plus ... Xpn2bp
    - LEGENDE -LEGENDE- LEGENDE- LEGENDE

      FIONA • Je t'aime moi non plus ... Qx2s6r
      - LEGENDE -LEGENDE- LEGENDE- LEGENDE


    « As you like it »

    - PARTIE LIBRE

    « Et Moi, Et Moi, Et Moi. »

    - Nom de la célébrité sur l'Avatar: La jolie Mischa Barton
    - Fille ou garçon: I'm a girl
    - Jugez votre RP sur une échelle de 0 à 10: En toute modestie je dirais 7/10
    - A quelle fréquence postez-vous? Très régulière
    - Quelle sera votre présence ici? 7/7
    - Où avez-vous connu Athens? Sur Bazzart FIONA • Je t'aime moi non plus ... 736863
    - Perso Inventé ou PV? PV
    - Code:


Dernière édition par Fiona Aylesbury le Lun 1 Juin - 16:18, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Demetria Lovejoy
GONE | I've drove myself insane Wishing I could touch your face
Demetria Lovejoy


Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 4740
Date d'inscription : 26/08/2005
I-Pod Top Song : DAVID BOWIE - Suffragette City
Mood : Funny Fishy Pussy
Copyright : Silk Stocking
Where can I find You? : ▬ Les toilettes avec Stella
▬ Babysitting Sammy

Warrior Profile
Relationship:
Points Warriors:
FIONA • Je t'aime moi non plus ... Left_bar_bleue200/200FIONA • Je t'aime moi non plus ... Empty_bar_bleue  (200/200)
Fannatitude des Warriors:
FIONA • Je t'aime moi non plus ... Left_bar_bleue5/5FIONA • Je t'aime moi non plus ... Empty_bar_bleue  (5/5)

FIONA • Je t'aime moi non plus ... Empty
MessageSujet: Re: FIONA • Je t'aime moi non plus ...   FIONA • Je t'aime moi non plus ... Icon_minitimeMer 27 Mai - 22:14

Je te rebienvenuuute FIONA • Je t'aime moi non plus ... 501817
Revenir en haut Aller en bas
http://athens.frbb.net
Wayne Carter
FILTHY ADMIN • BITE MY SHINY JOURNALIST ASS
Wayne Carter


Masculin
Age : 34
Nombre de messages : 6330
Date d'inscription : 31/01/2006
I-Pod Top Song : Hocus Pocus - J'attends
Mood : In the mood for love (ou pas)
Copyright : Corpsie =D
Where can I find You? : Au café avec Jean-Jean xD

Warrior Profile
Relationship:
Points Warriors:
FIONA • Je t'aime moi non plus ... Left_bar_bleue200/200FIONA • Je t'aime moi non plus ... Empty_bar_bleue  (200/200)
Fannatitude des Warriors:
FIONA • Je t'aime moi non plus ... Left_bar_bleue15/5FIONA • Je t'aime moi non plus ... Empty_bar_bleue  (15/5)

FIONA • Je t'aime moi non plus ... Empty
MessageSujet: Re: FIONA • Je t'aime moi non plus ...   FIONA • Je t'aime moi non plus ... Icon_minitimeJeu 28 Mai - 3:06

Rebienvenue Laughing

Rebonne chance pour ta fiche FIONA • Je t'aime moi non plus ... Siffle FIONA • Je t'aime moi non plus ... 97534
Revenir en haut Aller en bas
https://athens.forumsrpg.com
Charlotte Priesly
Out of controlYour body bangin'
Charlotte Priesly


Féminin
Age : 32
Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 07/04/2009
I-Pod Top Song : The P.C.D - Jai Ho
Mood : Excited
Copyright : Avatar; Paradise - Gif; crédit au créateur.
Where can I find You? : Sur les terrains extérieurs à m'entraîner.

Warrior Profile
Relationship:
Points Warriors:
FIONA • Je t'aime moi non plus ... Left_bar_bleue200/200FIONA • Je t'aime moi non plus ... Empty_bar_bleue  (200/200)
Fannatitude des Warriors:
FIONA • Je t'aime moi non plus ... Left_bar_bleue3/5FIONA • Je t'aime moi non plus ... Empty_bar_bleue  (3/5)

FIONA • Je t'aime moi non plus ... Empty
MessageSujet: Re: FIONA • Je t'aime moi non plus ...   FIONA • Je t'aime moi non plus ... Icon_minitimeJeu 28 Mai - 18:47

Re-Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Williams

SEXY COACH
Je te veux, je peux?

Matthew Williams


Masculin
Nombre de messages : 2033
Date d'inscription : 07/10/2007
I-Pod Top Song : Amy MacDonalds - Run
Mood : Player
Where can I find You? : -La Machine à café et les Casiers feat. Sydney E. Dickson
-Gradins feat. Summer McDonald

Warrior Profile
Relationship:
Points Warriors:
FIONA • Je t'aime moi non plus ... Left_bar_bleue200/200FIONA • Je t'aime moi non plus ... Empty_bar_bleue  (200/200)
Fannatitude des Warriors:
FIONA • Je t'aime moi non plus ... Left_bar_bleue5/5FIONA • Je t'aime moi non plus ... Empty_bar_bleue  (5/5)

FIONA • Je t'aime moi non plus ... Empty
MessageSujet: Re: FIONA • Je t'aime moi non plus ...   FIONA • Je t'aime moi non plus ... Icon_minitimeVen 29 Mai - 0:54

Re-bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FIONA • Je t'aime moi non plus ... Empty
MessageSujet: Re: FIONA • Je t'aime moi non plus ...   FIONA • Je t'aime moi non plus ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FIONA • Je t'aime moi non plus ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FIONA # she's like a black bird.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We used to be friends :: We Used To Be Friends :: Dossiers d'inscription-
Sauter vers: