We used to be friends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

We used to be friends


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 # . Electric FEEL

Aller en bas 
+6
Amanda Flemming
Lynn McCoy
Brooke Palmer
Wayne Carter
Stella Walsh
Heath Callahan
10 participants
AuteurMessage
Heath Callahan

Heath Callahan


Féminin
Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 24/05/2009
Copyright : Lethal Lane ; Grumpy Crumpet
Where can I find You? : Where I am, duh.

Warrior Profile
Relationship:
Points Warriors:
# . Electric FEEL Left_bar_bleue200/200# . Electric FEEL Empty_bar_bleue  (200/200)
Fannatitude des Warriors:
# . Electric FEEL Left_bar_bleue0/5# . Electric FEEL Empty_bar_bleue  (0/5)

# . Electric FEEL Empty
MessageSujet: # . Electric FEEL   # . Electric FEEL Icon_minitimeLun 25 Mai - 0:10

    # . Electric FEEL 2cfqeg
    « (ton laconique) Je suis Heath, et c'est bien la seule foutue chose que je veux bien vous raconter. Parce que les présentations chiantes personne n'en a rien à foutre, nous sommes d'accord. (sourire insolent ; blanc). J'allais oublier, je ne suis pas une putain de tafiole. Que celles qui en doutent viennent vérifier par elles même, elles ne seront pas déçues du voyage... (sourire en coin). Quant à ceux qui en doutent, je les emmerde profondément. Voilà, maintenant que tout est clair, on peut passer à autre chose. »

    __________________________


    # . Electric FEEL Timtyra1



    Colérique ; Joueur
    Egocentrique ; Egoïste sauf avec les MoonRakers
    Excessif ; Paresseux
    Forte tête ; Franc
    Insolent ; Impertinent
    Politiquement incorrect ; Cool en apparence
    Incisif ; Sarcastique
    Parfois Blessant ; Possessif
    Sûre de lui ; Insouciant
    Lucide ; Peu loquace
    Volubile ; Indécis
    Immature ; Grande gueule
    Séducteur ; Dépravé
    Sportif ; Parfois Sombre
    Irresponsable ; Aisément blasé ou lassé
    Cynique ; Méfiant
    Sensible en secret ; Mystérieux
    Charismatique ; Charmeur
    Impulsif ; Sanguin
    Rancuinier ; Nonchalant
    Narquois ; Rusé
    Infidèle ; Protecteur
    Fêtard ; Irresistible
    Indépendant ; Insatisfait chronique.
    Irrévencieux ; Têtu
    Rancunier ; Taciturne
    Railleur ; Observateur
    Déroutant ; Macho


    Toutes idées tordues ou moins sont les bienvenues ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Heath Callahan

Heath Callahan


Féminin
Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 24/05/2009
Copyright : Lethal Lane ; Grumpy Crumpet
Where can I find You? : Where I am, duh.

Warrior Profile
Relationship:
Points Warriors:
# . Electric FEEL Left_bar_bleue200/200# . Electric FEEL Empty_bar_bleue  (200/200)
Fannatitude des Warriors:
# . Electric FEEL Left_bar_bleue0/5# . Electric FEEL Empty_bar_bleue  (0/5)

# . Electric FEEL Empty
MessageSujet: Re: # . Electric FEEL   # . Electric FEEL Icon_minitimeLun 25 Mai - 0:10

    # . Electric FEEL 20zxnqs
    Eva Richardson : Son double. Son alter ego. Les mots ne manquent pas pour définir leur relation, pour la moins étrange. Comme tout Moonraker qui se respecte, ils sont très soudés mais leur relation est au dessus de ça et dépasse l'entendement, ou même les mots que l'on pourrait mettre dessus. L'alchimie entre eux est indéniable et Eva est sans nul doute la seule fille qu'Heath respecte réellement, et ne considère pas comme un vagin acceuillant. Ou presque. Non pas qu'il n'aimerait pas qu'il se passe quelque chose entre eux, mais leurs caractères bien trop similaires rendrait la chose destructrice et impossible. Heath ne veut pas être un mec de plus à pouvoir se vanter d'avoir reçu les faveurs de la fille la plus fascinante du lycée. Lui, il la comprend, et un seul regard leur suffit pour communiquer. Ils sont très liés, mais par pudeur ou lâcheté, incapables de mettre un mot sur ce qui les définit. D'ailleurs, le fait qu'elle soit la cousine d'Amanda complique la chose. C'est avec elle qu'Heath a annoncé à Amanda qu'il l'avait trompé, même si c'était faux, uniquement pour qu'elle le haisse. Les deux cousines se détestent viscéralement et Heath sait pertinemment qu'il ne pourra pas avoir les deux indéfiniment.

    # . Electric FEEL B5h4yf
    Phoebe Wexler est une jolie fille de son quartier. De naturel joueur et surtout particulièrement immature, Heath a mis au défi son meilleur ami de faire en sorte que cette fille un peu banale soit élue reine du bal de Noël. L'histoire s'est ébruitée et son pote s'est fait casser la gueule par le cousin craignos de celle-ci. Heath s'amuse encore de cette histoire puisque c'était son idée, et qu'absolument rien ne l'incrimine. Il essaye d'ailleurs de sympathiser avec Phoebe. Peut être pour continuer le pari ? Qui sait ce qui peut se trâmer dans sa tête.

    # . Electric FEEL Otn8eh
    Amanda Flemming : Elle est son ancienne petite copine, et le hait profondément. Tout le monde sait qu'Heath est un séducteur, et pas franchement prêt à se poser, à part pour une fille de son groupe puisqu'il les adore davantage, et encore, il est très difficile pour lui d'être fidèle. Il a charmé la jolie cheerleader à une soirée histoire de lui ôter son affreux uniforme. Alors qu'il se rhabillait comme à chaque fois, Amanda l'entraîna de nouveau vers elle. Heath ne sait pas franchement ce qui fut différent cette fois ci, mais un truc l'était, définitivement. Une espèce d'attraction indéniable. Et ce qui aurait dû être une banale enième histoire de cul devint une relation plus ou moins stable. Plus ou moins, parce leurs caractères respectifs les faisaient se déchirer régulièrement mais les retrouvailles n'en étaient que plus enflammés. Heath commençait à ressentir un truc étrange, quelque chose qui le tenait éveillé la nuit et le faisait bien trop penser à son goût, pour quelqu'un d'aussi détaché que lui. Il avait peur d'éprouver des sentiments pour cette fille. Il avait peur d'éprouver des sentiments pour quelqu'un, tout simplement. Devant cette évidence tout juste bonne aux gonzesses, Heath préféra fuir. Il balança à la face d'Amanda qu'il l'avait trompé avec sa propre cousine, celle qu'il déteste, et que c'était clairement mieux qu'avec elle. C'était faux. Jamais il ne l'avait trompé et c'était bien la seule fille capable de le rendre moins volage. Un peu plus d'un an plus tard, leur relation est toujours des plus conflictuelles, surtout qu'Heath est très proche d'Eva. Pourtant, il aimerait vraiment la récupérer, leur donner une seconde chance. Mais sa fierté l'en empêche.

    # . Electric FEEL 2dtrxqs
    Bridget Eriksen est son ancienne petite amie. Tout le monde s'étonnait de leur détonnante association en tant que couple tant ils sont différents. Mais Bee rendait Heath beaucoup moins sanguin et taciturne et lui apaisait sa furie de petite copine. Et puis, les MoonRakers sont si liés que voir des couples apparaître entre leurs membres est monnaie courante. Pourtant, encore une fois, Heath n'a pas su se retenir et l'a trompé. Son grand problème n'est pas qu'il soit infidèle, mais qu'il ne se rende pas compte que ses incartades peuvent blesser les autres. Non, il n'y pense pas et trouve ça presque normal. Les conséquences de ses actes ne l'intéressent que trop peu. Pourtant, grâce à l'initiative de celle avec qui il a fauté, Heath n'a rien dit à Bee. Il a simplement énoncé le fait qu'il n'éprouvait pas de sentiments pour elle. Ils sont toujours amis, et leur relation râtée n'a absolument pas étiolé les liens forts qui les unissent. Et c'est tant mieux, Heath l'adore, même si il n'a pas été capable de lui être fidèle.

    # . Electric FEEL 35bchac
    Kyle Taylor est son meilleur ami, aussi insolent et tête brûlée que lui. Ils sont aussi proches et soudés que deux frères et leur amitié est inébranlable. Parfois immatures ou juste joueurs, ils se lancent régulièrement des paris, la plupart du temps à propos des filles du lycée. Unis dans l'adversité, ils sont toujours là l'un pour l'autre, et il est clair que le prochain objectif d'Heath est d'aller refaire le portrait du mec assez con pour avoir voulu se battre avec Kyle. Les amis, on y touche pas.

    # . Electric FEEL 25alw8l
    Trent Ellsworth est un petit bourge comme Heath les déteste, et méprise, et insulte, et provoque et j'en passe et des meilleures. Pourtant, lui et Trent se tolèrent, et on pourrait même dire qu'ils s'apprécient si tous deux ne minimisaient pas cette sympathie réciproque. Ils sortent parfois ensemble, ce qui se finit en véritable orgie de filles & de cadavres de bouteilles. Par contre, si Heath apprenait que Trent a dans l'optique de mettre Eva dans son lit, et uniquement dans ce but là, il se pourrait bien que leur relation soit des moins cordiales, Heath ne pouvant s'empêcher d'être jaloux ou même trop protecteur avec elle. Il ne supporte pas les hommes la traitant comme un objet sexuel même si c'est ce qu'il fait avec la quasi totalité des filles de son lycée.

    # . Electric FEEL 2nujb4y
    James Fitzpatrick et Heath s'entendent très bien, comme tout MoonRaker qui se respecte. Ils passent d'ailleurs bon nombre de leurs vacances ensemble dans la maison de campagne des parents de James et Heath en profite pour s'offrir un nombre de bombasses impressionnant. Oui, c'est un peu la période de Noël. Simplement, des petites pestes insignifiantes ont osé affirmer que les garçons seraient gays. Si James ignore ces remarques, Heath est bien trop impulsif et sanguin pour le faire et tente de prouver par tous les moyens possibles qu'il est loin de l'être. Comme si quelqu'un pouvait croire à ces conneries...

    # . Electric FEEL 243ouwk
    Christina Daniels est une fille de leur groupe, un peu étrange et surtout superfroide. Heath a toujours trouvé cette façon qu'elle a de rembarrer les séducteurs comme son meilleur pote super excitante, mais n'a jamais rien tenté avec elle. Heath n'est pas du genre patient et n'aime pas qu'on lui résiste, sachant que de toute façon, si une le fait, une autre lui cédera sans difficultés. Il n'aurait donc jamais imaginé partager un jour une partie de jambes en l'air avec elle. Célibataire endurcie, il imagineait même que la jeune fille était du genre vierge effarouchée, mais apparemment, pas du tout. La nuit qu'il a passé avec elle suite à une soirée arrosée reste l'une de ses meilleures, malgré le fait qu'il était alors en couple avec Bee. Pour ne pas entacher la réputation de Chris', Heath se tait et n'a jamais rien dit. Pourtant il ne rêve que d'un truc, la plaquer contre un mur et recommencer.


Dernière édition par Heath Callahan le Lun 25 Mai - 13:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stella Walsh
[.Closer.] My Filling's Sooo Sweet .
Stella Walsh


Féminin
Age : 34
Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 23/09/2007
I-Pod Top Song : Sugababes - Freak like me.
Mood : Nymphomaniac.
Copyright : Maudinou <3
Where can I find You? : In your boyfirend's bed, darling... Or at Maddie's place.

Warrior Profile
Relationship:
Points Warriors:
# . Electric FEEL Left_bar_bleue200/200# . Electric FEEL Empty_bar_bleue  (200/200)
Fannatitude des Warriors:
# . Electric FEEL Left_bar_bleue5/5# . Electric FEEL Empty_bar_bleue  (5/5)

# . Electric FEEL Empty
MessageSujet: Re: # . Electric FEEL   # . Electric FEEL Icon_minitimeLun 25 Mai - 0:55

Je veux un lien déja (a)
Revenir en haut Aller en bas
Wayne Carter
FILTHY ADMIN • BITE MY SHINY JOURNALIST ASS
Wayne Carter


Masculin
Age : 34
Nombre de messages : 6330
Date d'inscription : 31/01/2006
I-Pod Top Song : Hocus Pocus - J'attends
Mood : In the mood for love (ou pas)
Copyright : Corpsie =D
Where can I find You? : Au café avec Jean-Jean xD

Warrior Profile
Relationship:
Points Warriors:
# . Electric FEEL Left_bar_bleue200/200# . Electric FEEL Empty_bar_bleue  (200/200)
Fannatitude des Warriors:
# . Electric FEEL Left_bar_bleue15/5# . Electric FEEL Empty_bar_bleue  (15/5)

# . Electric FEEL Empty
MessageSujet: Re: # . Electric FEEL   # . Electric FEEL Icon_minitimeLun 25 Mai - 1:21

ME too # . Electric FEEL 45825 # . Electric FEEL 45825
Revenir en haut Aller en bas
https://athens.forumsrpg.com
Heath Callahan

Heath Callahan


Féminin
Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 24/05/2009
Copyright : Lethal Lane ; Grumpy Crumpet
Where can I find You? : Where I am, duh.

Warrior Profile
Relationship:
Points Warriors:
# . Electric FEEL Left_bar_bleue200/200# . Electric FEEL Empty_bar_bleue  (200/200)
Fannatitude des Warriors:
# . Electric FEEL Left_bar_bleue0/5# . Electric FEEL Empty_bar_bleue  (0/5)

# . Electric FEEL Empty
MessageSujet: Re: # . Electric FEEL   # . Electric FEEL Icon_minitimeLun 25 Mai - 12:00

Sans problèmes ! # . Electric FEEL 229856
Any idea ? # . Electric FEEL 134673
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Palmer

Brooke Palmer


Féminin
Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 21/05/2009
I-Pod Top Song : look after you - the fraaay. (l)
Mood : excellente. (:
Copyright : the kills triky
Where can I find You? : Nul part avec personne. xD
*je sooors*

Warrior Profile
Relationship:
Points Warriors:
# . Electric FEEL Left_bar_bleue200/200# . Electric FEEL Empty_bar_bleue  (200/200)
Fannatitude des Warriors:
# . Electric FEEL Left_bar_bleue5/5# . Electric FEEL Empty_bar_bleue  (5/5)

# . Electric FEEL Empty
MessageSujet: Re: # . Electric FEEL   # . Electric FEEL Icon_minitimeLun 25 Mai - 18:47

# . Electric FEEL 736863 # . Electric FEEL 182938 # . Electric FEEL 946278 # . Electric FEEL 83411

mais j'ai aucune idée. *se cache*
Revenir en haut Aller en bas
Lynn McCoy
CruelAdmin | Perfect Present From Hell *
Lynn McCoy


Féminin
Age : 33
Nombre de messages : 1006
Date d'inscription : 31/01/2006
Copyright : june
Where can I find You? : .

Warrior Profile
Relationship:
Points Warriors:
# . Electric FEEL Left_bar_bleue200/200# . Electric FEEL Empty_bar_bleue  (200/200)
Fannatitude des Warriors:
# . Electric FEEL Left_bar_bleue1/5# . Electric FEEL Empty_bar_bleue  (1/5)

# . Electric FEEL Empty
MessageSujet: Re: # . Electric FEEL   # . Electric FEEL Icon_minitimeLun 25 Mai - 18:54

Je veux bien un lien aussi Mandine # . Electric FEEL 69480 Au choix, soit avec Lynn, soit avec Stacey ou alors Josh # . Electric FEEL Siffle
Revenir en haut Aller en bas
http://bazzart.up-your.com
Heath Callahan

Heath Callahan


Féminin
Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 24/05/2009
Copyright : Lethal Lane ; Grumpy Crumpet
Where can I find You? : Where I am, duh.

Warrior Profile
Relationship:
Points Warriors:
# . Electric FEEL Left_bar_bleue200/200# . Electric FEEL Empty_bar_bleue  (200/200)
Fannatitude des Warriors:
# . Electric FEEL Left_bar_bleue0/5# . Electric FEEL Empty_bar_bleue  (0/5)

# . Electric FEEL Empty
MessageSujet: Re: # . Electric FEEL   # . Electric FEEL Icon_minitimeLun 25 Mai - 18:57

Lynn c'est celle qui s'occupe de la télé réalité ? # . Electric FEEL 134673 # . Electric FEEL 93495

Mais sinon, avec Stacey on pourrait trouver un truc sympa étant donné qu'elle & Amanda se détestent (aa)

& avec Josh aussi, mon perso a pas de problèmes avec les garçons, ce serait cool que ça arrive un jour ^^'

Pas de soucis Brookie, même si j'avoue ne pas être la meilleure trouveuse d'idées du monde, loin de là # . Electric FEEL Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Lynn McCoy
CruelAdmin | Perfect Present From Hell *
Lynn McCoy


Féminin
Age : 33
Nombre de messages : 1006
Date d'inscription : 31/01/2006
Copyright : june
Where can I find You? : .

Warrior Profile
Relationship:
Points Warriors:
# . Electric FEEL Left_bar_bleue200/200# . Electric FEEL Empty_bar_bleue  (200/200)
Fannatitude des Warriors:
# . Electric FEEL Left_bar_bleue1/5# . Electric FEEL Empty_bar_bleue  (1/5)

# . Electric FEEL Empty
MessageSujet: Re: # . Electric FEEL   # . Electric FEEL Icon_minitimeLun 25 Mai - 19:47

Oui c'est elle (a) Ca t'intéresse ? # . Electric FEEL Siffle
Bah comme tu veux alors, les trois me vont # . Electric FEEL 97534
Revenir en haut Aller en bas
http://bazzart.up-your.com
Amanda Flemming

Amanda Flemming


Féminin
Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 22/05/2009
Where can I find You? : Au gymnase probablement.

# . Electric FEEL Empty
MessageSujet: Re: # . Electric FEEL   # . Electric FEEL Icon_minitimeLun 25 Mai - 19:52

Mdr, un lien avec Stacey se serait marrant n'empêche Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Moore

Alicia Moore


Féminin
Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 20/05/2009

# . Electric FEEL Empty
MessageSujet: Re: # . Electric FEEL   # . Electric FEEL Icon_minitimeLun 25 Mai - 20:08

# . Electric FEEL 69480 tongue
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Palmer

Brooke Palmer


Féminin
Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 21/05/2009
I-Pod Top Song : look after you - the fraaay. (l)
Mood : excellente. (:
Copyright : the kills triky
Where can I find You? : Nul part avec personne. xD
*je sooors*

Warrior Profile
Relationship:
Points Warriors:
# . Electric FEEL Left_bar_bleue200/200# . Electric FEEL Empty_bar_bleue  (200/200)
Fannatitude des Warriors:
# . Electric FEEL Left_bar_bleue5/5# . Electric FEEL Empty_bar_bleue  (5/5)

# . Electric FEEL Empty
MessageSujet: Re: # . Electric FEEL   # . Electric FEEL Icon_minitimeLun 25 Mai - 20:35

Heath Callahan a écrit:
Pas de soucis Brookie, même si j'avoue ne pas être la meilleure trouveuse d'idées du monde, loin de là # . Electric FEEL Siffle
Et bein on fait la paire toutes les deux alors ; hum réfléchissons, unissons nos forces. xD On trouvera. (: Tu préfères un lien positif ou négatif déjà? Enfin genre de quel genre tu préfère en avoir? Amical, plutôt genre ennemis, ou bien tout ce qui est ex, one night, etc. ? Parce qu'en clair, moi j'ai pas grand chose donc il me faut un peu de tout. (a) Mais vu que tu as déjà quelques liens toi, tu as peut-être des préférance côté nature des liens à venir. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Heath Callahan

Heath Callahan


Féminin
Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 24/05/2009
Copyright : Lethal Lane ; Grumpy Crumpet
Where can I find You? : Where I am, duh.

Warrior Profile
Relationship:
Points Warriors:
# . Electric FEEL Left_bar_bleue200/200# . Electric FEEL Empty_bar_bleue  (200/200)
Fannatitude des Warriors:
# . Electric FEEL Left_bar_bleue0/5# . Electric FEEL Empty_bar_bleue  (0/5)

# . Electric FEEL Empty
MessageSujet: Re: # . Electric FEEL   # . Electric FEEL Icon_minitimeLun 25 Mai - 22:11

Amanda Flemming a écrit:
Mdr, un lien avec Stacey se serait marrant n'empêche Laughing Laughing Laughing

Mymy qui est pas du tout maso (aa).
Ouais un lien avec Stacey ce serait cool mais étant donné qu'il est déjà proche d'Eva si en plus il va agrandir la cour d'admirateurs de Stacey, ses chances déjà amoindries avec Am' elles sont pulverisées là, non ? : D

Mar' tu as plus besoin de liens avec qui, toi ? Parce qu'avec les trois personnages y'a des possibilités : p

Pareil pour toi, Brookie, dis moi ce que tu recherches le plus, vu que tu es un personnage inventé et on s'arrange, moi je m'accomode de tout j'suis cool Wink

LEIGHTON ET LE PRENOOOOM # . Electric FEEL 182938 Je suis toute ouïe là ^^' # . Electric FEEL 191613
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Flemming

Amanda Flemming


Féminin
Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 22/05/2009
Where can I find You? : Au gymnase probablement.

# . Electric FEEL Empty
MessageSujet: Re: # . Electric FEEL   # . Electric FEEL Icon_minitimeLun 25 Mai - 22:47

Moi sado ? mdr DU TOUUUUUT
Nan mais je veux dire, comme ça Am' pourra tuer Stacey un bonne fois pour toute (a)
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Colbert

Dimitri Colbert


Féminin
Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 25/05/2009

# . Electric FEEL Empty
MessageSujet: Re: # . Electric FEEL   # . Electric FEEL Icon_minitimeVen 29 Mai - 13:32

Mandineeee # . Electric FEEL 243400 (C'est Alexia ^^' )
Je veux un lien pitiééé # . Electric FEEL 182938 (J'aurais même une p'tite idée =). )
Revenir en haut Aller en bas
Heath Callahan

Heath Callahan


Féminin
Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 24/05/2009
Copyright : Lethal Lane ; Grumpy Crumpet
Where can I find You? : Where I am, duh.

Warrior Profile
Relationship:
Points Warriors:
# . Electric FEEL Left_bar_bleue200/200# . Electric FEEL Empty_bar_bleue  (200/200)
Fannatitude des Warriors:
# . Electric FEEL Left_bar_bleue0/5# . Electric FEEL Empty_bar_bleue  (0/5)

# . Electric FEEL Empty
MessageSujet: Re: # . Electric FEEL   # . Electric FEEL Icon_minitimeVen 29 Mai - 18:11

Alêêêêêêêêx' ça fait genre une éternité # . Electric FEEL 243400 # . Electric FEEL 182938 # . Electric FEEL 659651 # . Electric FEEL 164754

Wow, mais bien sûr, surtout si tu as une idée, en plus, hihi. # . Electric FEEL 191613 # . Electric FEEL 229856 # . Electric FEEL 451951
Revenir en haut Aller en bas
Anastasie Colbert

Anastasie Colbert


Féminin
Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 20/05/2009
Where can I find You? : in your dreams baby


# . Electric FEEL Empty
MessageSujet: Re: # . Electric FEEL   # . Electric FEEL Icon_minitimeVen 29 Mai - 21:01

Han. Moi aussi je veux un lien avec ton perso Mandine # . Electric FEEL 746469 - J'avais pas compris que c'était toi # . Electric FEEL 444943 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Heath Callahan

Heath Callahan


Féminin
Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 24/05/2009
Copyright : Lethal Lane ; Grumpy Crumpet
Where can I find You? : Where I am, duh.

Warrior Profile
Relationship:
Points Warriors:
# . Electric FEEL Left_bar_bleue200/200# . Electric FEEL Empty_bar_bleue  (200/200)
Fannatitude des Warriors:
# . Electric FEEL Left_bar_bleue0/5# . Electric FEEL Empty_bar_bleue  (0/5)

# . Electric FEEL Empty
MessageSujet: Re: # . Electric FEEL   # . Electric FEEL Icon_minitimeVen 29 Mai - 21:18

Pareil j'avais pas calculé que c'était toi Léaaaa ! # . Electric FEEL 69480
(J'ai tellement l'habitude de connaître personne sur les RP : p)
Revenir en haut Aller en bas
Bethany Bristol
    — BETHBounce with me.

Bethany Bristol


Féminin
Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 21/05/2009
Copyright : Amilie.
Where can I find You? : uc

Warrior Profile
Relationship:
Points Warriors:
# . Electric FEEL Left_bar_bleue200/200# . Electric FEEL Empty_bar_bleue  (200/200)
Fannatitude des Warriors:
# . Electric FEEL Left_bar_bleue5/5# . Electric FEEL Empty_bar_bleue  (5/5)

# . Electric FEEL Empty
MessageSujet: Re: # . Electric FEEL   # . Electric FEEL Icon_minitimeSam 30 Mai - 14:03

    Un p'tit lien ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Heath Callahan

Heath Callahan


Féminin
Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 24/05/2009
Copyright : Lethal Lane ; Grumpy Crumpet
Where can I find You? : Where I am, duh.

Warrior Profile
Relationship:
Points Warriors:
# . Electric FEEL Left_bar_bleue200/200# . Electric FEEL Empty_bar_bleue  (200/200)
Fannatitude des Warriors:
# . Electric FEEL Left_bar_bleue0/5# . Electric FEEL Empty_bar_bleue  (0/5)

# . Electric FEEL Empty
MessageSujet: Re: # . Electric FEEL   # . Electric FEEL Icon_minitimeSam 30 Mai - 20:20

Avec joie, j'ose espérer que tu as une idée démente parce qu'après une journée de job étudiant, faut pas compter sur moi : p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





# . Electric FEEL Empty
MessageSujet: Re: # . Electric FEEL   # . Electric FEEL Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
# . Electric FEEL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We used to be friends :: A Long Time Ago... :: Dumby Surround :: Liens-
Sauter vers: