We used to be friends


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Parce qu'on a tous besoin d'être seul, parfois [PV-Brooke]

Aller en bas 
AuteurMessage
Lance Delany
&.||Scarecrow*
Loving you is my other way to die

avatar

Féminin
Age : 28
Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 21/05/2009
I-Pod Top Song : Paparazzi - Lady Gaga
Mood : Good...Morning America!
Copyright : Roxee
Where can I find You? : Anywhere but your bed =D

Warrior Profile
Relationship:
Points Warriors:
200/200  (200/200)
Fannatitude des Warriors:
5/5  (5/5)

MessageSujet: Parce qu''on a tous besoin d''être seul, parfois [PV-Brooke]   Dim 24 Mai - 19:54

    « Oh ma chérie tu m'as tellement manqué, la vie sans toi est...» Beep « Le temps sera légèrement nuageux dans les environs de... » Beep « Mais le président devrait agir et faire en sorte que... » Un son légèrement aigu retentit pour annoncer l'extinction de la télévision disposée sur la grande table basse noire, simplement car, à l’avis de son propriétaire, l’engin ne proposait rien d’intéressant à regarder. Ce dernier se leva du grand canapé d’un saut vif, avant de monter dans sa chambre à la recherche de sa serviette qui lui serait surement d’une grande utilité une fois sous la douche. 15 min après, et avec l’aide de sa belle-mère, il mit enfin la main dessus, pour pénétrer dans cet endroit qu’il considérait sacré, car s’il ne pue pas, c’est bien grâce à lui, et ce n’est rien de le dire. Il mit un CD bien rock dans sa chaine, et entra dans sa salle de bains, se déshabilla, pour ensuite passer un bon et long bout de temps à chantonner tout en prenant plaisir à sentir l’eau couler sur son corps sculpté sur mesure. Une fois sorti, il se sécha les cheveux, puis s’habilla d’un jean noir, d’un t-shirt gris, d’une veste en cuir noir, puis habilla ses pieds d’une paire de converses de la couleur de son t-shirt. Une fois son corps parfumé à la Black XS, il se dirigea vers un endroit que seul lui connaissait. Au fin fond de son placard, il tira une étagère qui serait invisible pour quelqu’un d’étranger à la pièce. Cette dernière contenait des dizaines d’appareils photo de tous les genres, leur seul point commun était leur couleur noire. De la numérique à l’antiquité, de Sony à Samsung, du gros engin à la petite œuvre de la technologie, c’était son petit paradis sur placard xD Il en choisit une de forme assez discrète, qu’il prit avec grand soin entre ses mains, puis, étant confiant de la sécurité de l’engin, il attrapa deux bouteilles qui contenaient des produits servant à l’entretien des appareils, et il déposa un peu des deux sur ce dernier, avant de l’essuyer tendrement avec une serviette spécialement faite pour ceci.
    Ayant fini, il mit son petit bijou dans sa pochette, puis le mit dans la poche de sa veste, où se trouvaient déjà ses clefs de maison et de voiture, son portable et son fric. Il descendit avec une grande vitesse vers le garage, où il sauta dans sa belle Ferrari f430 Spider, son autre « petit » bijou noir avec un intérieur rouge très glamour, puis il sortit de la maison, direction le « Wilson Park », un de ses endroits préférés dans ce quartier de fils à papa. Evidemment, San Fernando lui manquait, beaucoup, même. La chaleur et l’amour que portait chacun des habitants de cette zone envers son voisin était quasiment absente même au sein des maisons de Bells Garden. Mais ce qui lui faisait le plus mal, c’est le fait qu’on traite de traitre car il a dû changer de quartier après le mariage de son père. D’accord, il aimait beaucoup sa belle-mère, Crystal aussi, au moins plus que son monstrueux père, mais jamais elles ne pourraient lui offrir ce qu’il avait avant. Ne le nions pas, elles lui ont offert un luxueux, mais alors très luxueux logement, la voiture de ses rêves, tous ses fantasmes les plus fous, et en plus de ça, elles étaient très adorables avec lui. Mais à San Fernando, il avait des amis, de très bons amis, il avait une famille constituée d’une trentaine de personne même s’ils n’avaient pas une goutte de sang en commun, ils s’aimaient, et c’était l’essentiel. Mais ce beau temps est bien loin derrière lui, maintenant qu’il se promenait seul dans sa luxueuse voiture, se dirigeant vers un parc qui lui faisait oublier tous ses problèmes, un parc qui lui offrait une vue magnifique, et beaucoup de photos à prendre, pour pouvoir reproduire cet instant magique quand il sera loin, beaucoup plus loin d’ici. Enfin arrivé, le soleil allait se coucher dans une poignée de minutes, ce qui le poussa à presser le rythme de ses pas, pour arriver à l’endroit de la vue fatale. Je vous l’aurais bien décrite mais une jeune femme très charmante est venue rompre la magie de l’instant, mais au fait, elle ne fera que l’embellir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brooke Palmer

avatar

Féminin
Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 21/05/2009
I-Pod Top Song : look after you - the fraaay. (l)
Mood : excellente. (:
Copyright : the kills triky
Where can I find You? : Nul part avec personne. xD
*je sooors*

Warrior Profile
Relationship:
Points Warriors:
200/200  (200/200)
Fannatitude des Warriors:
5/5  (5/5)

MessageSujet: Re: Parce qu'on a tous besoin d'être seul, parfois [PV-Brooke]   Lun 25 Mai - 20:29

    La charmante jeune femme en question, c'était elle. Brooke Palmer. En cette après-midi, elle avait eu la même idée que Lance. Allé au Wilson Park. Elle ne trouvait rien d'intéressant à faire chez elle. Il n'y avait rien à regarder à la télévision, tous les films qu'elle avait en dvd, elle les avait déjà vu des tonnes de fois, sur le net, elle s'enuyait également. Et puis elle ne voulait surtout pas rester seule. Au moins dans un endroit comme le parc, elle voyait du monde, de la vie, de la joie, de la gaité. Les gens qui passaient, les couples qui se baladaient, pour certains main ans la main, les enfants que leurs parents avaient enmené faire un tour... Bref. Il y avait là une certaine présance qu'elle ne trouvait pas chez elle, seule. Et puis le paysage de ce parc était vraiment un truc unique, un truc à voir au moins une fois dans sa vie. Du moins, c'est ce que pensait la jolie blonde. Elle, elle adorait les environs. Ca l'apaisait de se retrouver là. Elle préférait certains coins à d'autres, certes, mais en général, c'était son lieu préféré dans cette ville. Un lieu qu'elle cotoyait souvent, lorsqu'elle ne trouvait rien d'autre à faire. Et puis ce jour-là, ça avait été le cas. S'ennuyant de ne rien faire chez elle, elle décida soudainement de profiter de la fin de son après-midi en allant faire un tour. Déjà douchée dans la matiné, Palmer n'avait plus qu'à s'habiller de sorte à être un minimum présentable. Elle prit un slim noir et un débarder blanc. Une tenue basique je dirai. Comme chaussure, elle choisit également un truc plutôt simple à porter. Ses converses noire & blanche. Elle se sentait bien comme ça. Puis elle n'allait pas défiler non plus donc sa tenue lui convenait très bien. Quelques minutes plus tard, elle sortit enfin de chez elle, son portable et ses clefs dans sa poche. Après avoir marché durant un temps, elle arriva finalement à l'endroit voulut. Le Wilson Park. Elle commença à s'y balader, son ipod aux oreilles, toute tranquille, ne pensant à rien. Ca lui faisait énormément de bien de prendre l'air, sentir ce vent légerement frais contre elle, à chaque fois qu'elle avançait. Brooke n'allait pas dans un sens précis. Elle marché simplement. Et c'est justement en marchant qu'elle croisa Lance, qui lui s'était arrêté à un endroit. Un endroit où il y avait un peu moins de monde, mais où on avait une magnifique vue. Brooke était persuadée qu'il était là pour prendre des photos. Sa grande passion. Elle s'approcha alors de lui, pour le saluer, lui parler un peu, ésperant ne pas trop le déranger dans ce qu'il faisait. Avant de se mettre à lui parler, elle alla lui faire un gros bisou en le surprenant de derrière. Puis elle lui fit également un calin. C'est qu'elle ne faisait pas les choses à moitier la miss. « Ah, le plus beau de tous ! Comment tu vas Lance? ». Le plus beau de tous. De tous les hommes. Oui. Un genre de surnom qu'elle lui donnait, si on peut appeler ça un surnom.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Parce qu'on a tous besoin d'être seul, parfois [PV-Brooke]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zeke Tyler, parce qu'on a tous besoin un jour d'un second départ
» Parce qu'on cherche tous à s'améliorer
» Parce qu'on a tous vu Jurassic Park | Pv Sphinx
» Les petits papiers de Freya - On a tous besoin d'amis ! - UC
» JE CONFESSE ? parce qu'on a tous quelque chose à confesser.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We used to be friends :: Bell Gardens :: Wilson Park-
Sauter vers: