We used to be friends


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Non. Ce n'est pas un rendez-vou amoureux. {PV: Aidan.

Aller en bas 
AuteurMessage
Brooke Palmer

avatar

Féminin
Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 21/05/2009
I-Pod Top Song : look after you - the fraaay. (l)
Mood : excellente. (:
Copyright : the kills triky
Where can I find You? : Nul part avec personne. xD
*je sooors*

Warrior Profile
Relationship:
Points Warriors:
200/200  (200/200)
Fannatitude des Warriors:
5/5  (5/5)

MessageSujet: Non. Ce n''est pas un rendez-vou amoureux. {PV: Aidan.   Sam 23 Mai - 20:34


    Ce soir là, mademoiselle Palmer avait rendez-vous avec Aidan au Parthénon pour boire un verre. Depuis quelques temps, les deux jeunes s'étaient beaucoup rapprochés. Ils sortaient souvent ensemble, faisaient la fête ensemble. Et on peut dire que Brooke appréciait ces sorties avec lui. Elle les trouvait même plutôt agréable. Enfin c'est plutôt lui qu'elle appréciait et qu'elle trouvait agréable pour être franche. Mais ça, disons que c'était un secret. Elle ne lui avait jamais avoué qu'il lui plaisait. Elle ne lui avait jamais fait de compliments pour être plus exacte. C'était une chose impossible pour elle. Une chose inimaginable que d'aller lui dire qu'il était beau comme un dieu et séduisant à en baver des litres. Non, hors de question de passer pour une débile. Et puis ils étaient amis et c'est tout. Aucune ambiguïtée. Ou presque.

    Après donc avoir terminé sa journée de cours, Brooke rentra chez elle sans trop tarder. Il fallait qu'elle s'y mette dès maintenant si elle voulait être prête à temps le soir. Elle prit donc d'abord une bonne douche. Puis le moment de choisir une tenue arriva. Et là, ce fut le grand défilé. Elle enfila près d'une trentaine de tenues pour en arriver à choisir celle qu'elle mettrait pour son rendez-vous. Une robe bleue assez courte et decoltée. Le bleu était la couleure qui allait le mieux à Brooke. C'est ce qui faisait le mieux ressortir ses yeux. Et puis cette robe faisait assez classe. C'était donc parfait pour un endroit tel le Parthenon. Après s'être habillé, vint le moment de se coiffer et de se maquiller. Là, la jolie blonde ne compliqua pas trop les choses. Elle n'était pas une de ses filles avec cinquante couches de fond de tein sur la tête. Elle préferait rester naturelle, simple et se maquiller que légerement. Juste pour accentuer un peu sa beauté. Pour sa coiffure, elle décida de laisser ses cheveux détachés. Surtout parce qu'il ne lui restait plus assez de temps pour en faire quelque chose de plus spéciale. Cinq minutes avant l'heure qu'ils s'étaient fixés, Brooke termina de se préparer. Elle mit ses chaussures à talon noir, prit son sac à main avec son portable et ses clefs puis elle sortie en vitesse.

    Bien évidement, la demoiselle arriva avec un léger retard au lieu de rencontre. Un léger retard de dix petites minutes. Lorsqu'elle apperçut Aidan en entrant, qui était déjà arrivé et assit à une table, Brooke ne pu s'empêcher d'afficher un sourire. Elle était très contente de le voir. Elle alla le rejoindre à sa table, sans perdre plus de temps.

      « Bonsoir Aidan »


    Et après lui avoir déposé un baiser sur la joue, elle alla s'asseoir en face de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Non. Ce n'est pas un rendez-vou amoureux. {PV: Aidan.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un rendez-vous sanglant. [Faith]
» [Terminé] Premier rendez vous avec Samus
» rendez-vous a 2 setaka et elbastino
» rendez-vous mystérieux
» AMI MARC,RENDEZ MOI MON ETOILE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We used to be friends :: San Marino :: Le Parthenon-
Sauter vers: