We used to be friends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

We used to be friends


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Hey, I'm happy to see you here • Coach <3

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Summer McDonald

Summer McDonald


Féminin
Age : 28
Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 20/05/2009
Mood : Fine.
Copyright : Misery Angel.
Where can I find You? : Nulle part chéri, et partout en même temps.

Warrior Profile
Relationship:
Points Warriors:
Hey, I'm happy to see you here • Coach <3 Left_bar_bleue200/200Hey, I'm happy to see you here • Coach <3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Fannatitude des Warriors:
Hey, I'm happy to see you here • Coach <3 Left_bar_bleue5/5Hey, I'm happy to see you here • Coach <3 Empty_bar_bleue  (5/5)

Hey, I'm happy to see you here • Coach <3 Empty
MessageSujet: Hey, I''m happy to see you here • Coach <3   Hey, I'm happy to see you here • Coach <3 Icon_minitimeSam 23 Mai - 19:04

    La journée s’annonçait merveilleusement belle. Déjà aux premiers rayons de soleil la ville était éveillée et profitait du beau temps. Vous vous dîtes, normal vue la région, mais c'était toujours un réel plaisir que de voir le beau temps qui s'offrait à Athens. La jeune et jolie Summer McDonald n'avait pas cours de la matinée, et elle était bien décidée à en profiter. Comment ? En traînant à la maison, et en traînant au lycée. Mais avec un père directeur, vous pouvez être sûrs qu'il peut vous réveiller le matin... surtout s'il oublie que vous n'avez pas cours. Ce qui était déjà arrivé avec Mr McDonald. Malheureusement pour Sum. Ce matin-là Summer avait été réveillée par son père, mais pas parce qu'il avait eu un oubli, non, mais parce qu'il avait fait trop de bruit. Et oui, ce cher Mr McDonald était bruyant. Et comme Summer n'arrivait jamais à se rendormir une fois réveillée, elle ne fut pas très heureuse quand elle réalisa qu'il était trop tôt. Mais Miss McDo traîna un peu au lit, avant de se lever, vêtue d'un short et d'un tee-shirt très légers, et se dirigea enfin vers la cuisine. Elle prit alors son petit-déjeûner devant la TV, en prenant bien son temps. Après avoir manger, la belle prit la direction de la salle de bains. Heureusement pour elle, elle était complètement libre. Ni de père, ni de mère, ni de frère à l'horizon. Summer fit couler l'eau chaude sur son corps. Qu'est-ce qu'elle se sentait bien à ce moment-là. Dès que l'eau arrêta de couler, la jeune femme prit une serviette et l'enroula autour de sa taille. Elle alla dans sa chambre, regarda si elle avait des messages sur son superbe portable ou ordinateur, mais rien. Juste la routine. Elle ouvrit ensuite son armoire et se demanda ce qu'elle pouvait bien mettre. Au bout de quelques minutes, Summer opta pour une petite robe noire sans manches avec un petit motif blanc. Elle enfila ensuite ses converses noirs montantes et une écharpe brillante dans les teints argentés. Elle alla ensuite devant son miroir pour se coiffer. Elle s'attacha les cheveux avec des pinces et laissa juste deux mèches tomber de chaque côté. Elle mit du parfum, se maquilla, et fut absolument sublime. Elle savait bien que ce genre de tenue n'était pas autorisée au lycée, mais elle s'en fichait. Elle aimait faire n'importe quoi, ne pas suivre les règles. Son père soupirait presque chaque jour par rapport au comportement de sa fille, mais il savait au fond qu'elle ne changerait jamais. Summer mit de la musique sur son ordinateur et commença à danser. Elle faisait souvent ça quand elle était seule.

    Une heure plus tard, la jeune femme prit ses magnifiques lunettes de soleil et son portable, et partit en direction du lycée à pieds. Elle avait le temps, alors elle en profitait. Elle alluma son iPod et écouta ses morceaux préférés tout en marchant. Arrivée au Athens High School, Summer éteignit son iPod et passa par un raccourci pour que personne ne la voit et ne lui dise que ses vêtements n'étaient pas appropriés. Elle se dirigea vers le Athens Stadium et monta dans les gradins. Elle n'avait vu pour le moment personne, et tant mieux. Il n'y avait personne, l'endroit était désert. La belle en profita pour prendre son portable et aller sur le net. Elle ne vit pas que quelqu'un s'approchait d'elle...



[ Cet endroit me rappelle trop de souvenirs quoi <3 ]
Revenir en haut Aller en bas
http://Need-x-Depression.skyrock.com
Matthew Williams

SEXY COACH
Je te veux, je peux?

Matthew Williams


Masculin
Nombre de messages : 2033
Date d'inscription : 07/10/2007
I-Pod Top Song : Amy MacDonalds - Run
Mood : Player
Where can I find You? : -La Machine à café et les Casiers feat. Sydney E. Dickson
-Gradins feat. Summer McDonald

Warrior Profile
Relationship:
Points Warriors:
Hey, I'm happy to see you here • Coach <3 Left_bar_bleue200/200Hey, I'm happy to see you here • Coach <3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Fannatitude des Warriors:
Hey, I'm happy to see you here • Coach <3 Left_bar_bleue5/5Hey, I'm happy to see you here • Coach <3 Empty_bar_bleue  (5/5)

Hey, I'm happy to see you here • Coach <3 Empty
MessageSujet: Re: Hey, I'm happy to see you here • Coach <3   Hey, I'm happy to see you here • Coach <3 Icon_minitimeSam 23 Mai - 20:21

Etre tous les jours au lycée c’était suicidaire. Qui plus est lorsque l’on n’est plus élève, mais bon que faire de sa vie, lorsqu’on est assuré de finir avec tellement d’argent que l’oncle Picsou vous envierait ? Vous vous occupez alors comme vous le pouvez, et puis ce n’était pas comme si le lycée manquait de belles plantes. Je ne parle pas de celles d’un jardinier crétin, mais plutôt des femmes. Ah qu’est ce qu’il les aimait les femmes Matthew. Il était amoureux de leur corps, il passait les trois quarts de son temps à les dessiner, mais mieux que ça, il passait les trois quarts de son temps à être en parfaite communion avec elle. C’était ça la vie pour lui. Le sexe et rien que du sexe. Autrefois sa mère désespérait, maintenant elle était tellement bourrée qu’elle ne se rendait pas compte qu’elle existait, donc elle avait autre chose à faire que de se soucier de son unique fils. Et puis il était majeur et vacciné depuis bien longtemps alors il décidait bien de s’il voulait mettre une fille aux gros seins dans son lit ou pas. Ou plutôt l’allonger dans son bureau, enlevant bien sur avec soin tout le courrier important, ça serait mal vu de leur envoyer des lettres avec des petits cadeaux dedans… Pour une fois Mattie n’était pas allé au lycée de bonne heure, il n’avait tout simplement pas envie. De toute manière qu’est ce que le dirlo dirait ? Attention Monsieur Williams c’est pas bien… Et là il lui répondrait gentiment qu’il faisait ce qu’il voulait parce qu’il était Matthew Williams. Pourri gâté mal élevé. Il passait plus de temps au lycée que chez lui, alors ce n’était pas un retard de quatre heures qui allait vexer qui que ce soit. Comme d’habitude, il ne s’était pas habillé comme il savait si bien le faire, car Matthew avait bel et bien du gout en matière de vêtements, mais aujourd’hui c’était à la manière des jeunes d’aujourd’hui qu’il s’était vêtu. Jean et t-shirt bleu ciel. Quoi de plus banal.

Sortant de la maison comme à son habitude, vérifiant tout de même que sa mère enfermée dans sa chambre n’avait pas déniché une nouvelle bouteille, mais lui laissant tout de même le paquet de cigarettes, il referma la porte doucement. Elle ne lui faisait pas honte, non, mais elle était atteinte par la mort de son mari, donc hors de question de la montrer au grand jour, et c’est pour cela qu’Elora la femme à tout faire de la maison, qui était aussi très jeune, avait reçu une augmentation pour qu’elle s’occupe de madame Williams la cachant aux autres. Si quelqu’un voulait la voir, elle était en déplacement, elle était tellement intelligente qu’elle avait repris l’entreprise de son mari malgré la nomination de son fils en tant que tel, elle supervisait et faisait le sale boulot à la place de son fils. Balivernes. S’enfournant dans sa limousine, il se demandait toujours pourquoi il ne préférait pas conduire…La question ne se posait en effet pas, il adorait qu’on le serve, et il avait toujours été éduqué de cette façon. Arrivant au lycée, il n’avait bien évidemment rien à faire avant que l’entrainement de ce soir ne débute, voilà pourquoi il voulu s’offrir un petit passage sur le terrain, ça faisait longtemps. Rentrant dans le local à matériel, il dénicha un ballon de football « soccer » comme disait les américains… Marchant vers le terrain il ne croisa personne, c’était drôle quand le lycée était vide comme ça. Il faisait surement trop beau pour que les élèves daignent faire du sport. Foulant la pelouse, il posa le ballon au sol, et s’empressa de tirer dans les cages d’une frappe puissante et placée, puis courant vers la balle, il jongla ensuite avec, ça lui avait manqué tout ça, et pourtant, ce n’était pas comme si il avait toujours été un fervent sportif. Quand il releva la tête il se rendit compte que quelqu’un était en haut dans les gradins… Tiens donc, décidément les filles aimaient plus le sport que les hommes. Un sourire vint sur les lèvres de Matthew ça lui rappelait sa première rencontre avec Paris Carver, qui lui avait valu bien des ennuis au lycée, mais vous connaissez Mattie, rien ne l’arrête. Montant les gradins, il s’assit à côté de la jeune fille qui était particulièrement bien vêtue, elle aurait pu avoir sans souci un rôle dans le magazine Playboy qu’il achetait tous les mois. Il brisa le silence en attaquant direct :


« Jolie tenue, si toutes les filles faisaient du sport comme ça, je passerais beaucoup plus de temps sur les terrains… »


[et moi donc!!!! :D]
Revenir en haut Aller en bas
 
Hey, I'm happy to see you here • Coach <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reve et Realite [ft COACH]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We used to be friends :: Athens High School :: Athens Stadium :: Gradins-
Sauter vers: