We used to be friends


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Breakfast & Stories [frerot]

Aller en bas 
AuteurMessage
Sydney E. Dickson
VANITY BABE|Lose yourself in my eyes
avatar

Féminin
Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 20/05/2009
Copyright : Kalie
Where can I find You? : Del Amo Fashion Center
Peach Pit
Counry Club
French Boutique
Wislon Parl
La Plage

Warrior Profile
Relationship:
Points Warriors:
200/200  (200/200)
Fannatitude des Warriors:
5/5  (5/5)

MessageSujet: Breakfast & Stories [frerot]   Sam 23 Mai - 8:52

Le weekend était pour Sydney sacré. C’était pour elle le moment de retrouver ses amis, de passer du temps avec sa famille et de se faire des petites gâteries sensées la récompenser pour sa bonne conduite de la semaine. Et comme a chaque fois, elle attendait impatiemment le samedi matin afin de pouvoir jouir de ces deux jours zéro contrainte et donc pouvoir vivre.

Sydney sortit de la salle de bain, un peignoir couleur pêche couvrant son corps. Elle tira les rideaux de sa chambre laissant entrer les premiers rayons de soleil et sourit a l’idée d’une belle journée. Elle savait déjà ce qu’elle allait faire et rien qu’a cette pensée, elle se sentait spéciale. Aussi spéciale que lorsqu’elle était avec Josh. A cette pensée elle secoua sa tête, comme pour le chasser de sa tête. Non. Aujourd’hui n’était pas le jour pour penser à lui, mais au contraire pour l’oublier. C’était le jour ou elle ne devait penser qu’a elle. Un point et c’est tout.

Elle sortit de sa chambre pieds nus et se mit à marcher sur le marbre qui recouvrait le couloir menant aux chambres de la mansion. Sydney pensait que cette maison était trop grande pour quatre personnes. Même si elle était magnifique. C’était sans dire. Mais la jeune fille pensait qu’ils n’avaient pas besoin d’autant de pièces qu’elle n’avait même pas eu l’occasion de toutes les visiter depuis qu’ils avaient déménagé. La mansion comportait trois cuisines différentes : une qui était réservée uniquement pour la jeune fille qui aimait cuisiner, une autre qui était faite pour des plats aux senteurs extrêmes et qui pouvaient s’imprégner dans les meubles, une cuisine pour les repas « normaux ». Oui, il fallait dire que la maison était très enrichie. Sydney dépassa deux chambres et deux salons prives avant de s’arrêter devant une porte et de cogner doucement. N’entendant pas de réponse, elle ouvrit la porte pour trouver la pièce sombrée dans un noir total. A l’évidence, Jimmy était encore endormi. Elle pénétra dans la pièce et se mit à tirer les rideaux, ce qui lui valut un barbouillage assez mecontent. Mais cela ne stoppa pas la jeune fille qui en avait l’habitude. Elle sourit en se dirigeant vers l’immense lit ou son frère était endormi et se pencha pour déposer un baiser sur sa joue chaude.

« Jimmy… il est temps de se lever. »

Elle le vit ouvrir un œil en marmonnant quelque chose avant de refermer l’œil. Jimmy n’était pas une personne matinale. Il aimait faire la grasse matinée, surtout les samedis. Mais Sydney ne le laissait jamais dormir aussi tard, car elle aimait passer la matinée en sa compagnie avant de vaquer à ses propres occupations.

« Allez, Jim’. Je vais aller m’habiller et toi tu dois filer sous la douche. Tu es encore rentre tard. »

Et elle était loin d’exagérer. Jimmy était encore rentre très tard et Sydney en avait été avisee par la gouvernante. Non que Sydney le jugeait. Elle ne pensait pas que c’était grave. Elle n’aimait juste pas qu’il se couche a cinq six heures du matin alors qu’il savait bien qu’elle viendrait le réveiller vers neuf heures pour qu’ils passent la matinée ensemble. C’était leur petite tradition. Tradition que Sydney avait établie lorsque ses parents se mirent à s’absenter pour de longs mois. Et comme Jimmy était ce qui lui restait de famille en ces moments la, elle avait pensé que ce serait bien pour eux de passer une partie du weekend ensemble, sans leurs amis. Évidemment, Jimmy n’avait pas été facile à manier, mais elle avait réussi à le faire céder. Une fois de plus. Elle sourit en quittant la pièce, afin de laisser son frère se préparer.

Une heure et demi plus tard, Sydney prenait place à une table au fond de la terrasse du fameux French Boutique. Elle adorait cette épicerie française et ne manquait pas de venir ici chaque Samedi. Elle sourit à la serveuse qui venait de l’aborder et elle passa sa commande. Elle ne commanda pas pour son frère car elle savait qu’il serait en retard. Elle regarda sa montre et se mit en quête du Athens Missiv qu’elle extorqua de son sac avec un sourire de triomphe sur le visage. Elle aimait se tenir au courant des dernières nouveautés de la ville, histoire d’être a la page. Alors qu’on lui ramenait sa tasse de thé vert et de petits gâteaux à la noix de coco, Sydney fut ravie de voir son frère franchir les pas de l’épicerie et de se diriger vers elle de ce pas sur qui lui avaient valu des hommages et bien de scandales.

« Te voila enfin ! » laissa-t-elle échapper en demandant à la serveuse d’apporter une tasse de café à son frère alors que celui-ci prenait place en face d’elle. Elle attendit qu’ils ne fussent plus que deux pour enchainer « Alors? Comment était ta soirée ? »

Elle avait reçu un coup de fil la nuit dernière l’informant que son frère bien aimé s’était battu avec un certain Darius Murdoch. Ce qui nétait pas dans les habitudes de son frère. Elle se demandait ce qui sétait passe pour le pousser à une telle extrémité. Mais elle n’était pas fâchée contre lui, au contraire elle trouvait ca drôle que son frère que son frère puisse se battre. Un regard malicieux se posa sur Jimmy.

« Raconte-moi tout » dit-elle un immense sourire aux lèvres. Elle adorait écouter son frère lui raconter ses mésaventures. Ca lui donnait l’impression que sa vie à elle n’était pas aussi vide qu’elle le semblait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Breakfast & Stories [frerot]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» California Stories
» Stories FM
» Animation Ghost Stories
» « but these stories don't mean anything when you've got no one to tell them to. » ♔ NOLAN ♡.
» Breakfast in Central Park ? Meira Jenniekins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We used to be friends :: Bell Gardens :: French Boutique-
Sauter vers: