We used to be friends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

We used to be friends


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Reve et Realite [ft COACH]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sydney E. Dickson
VANITY BABE|Lose yourself in my eyes
Sydney E. Dickson


Féminin
Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 20/05/2009
Copyright : Kalie
Where can I find You? : Del Amo Fashion Center
Peach Pit
Counry Club
French Boutique
Wislon Parl
La Plage

Warrior Profile
Relationship:
Points Warriors:
Reve et Realite [ft COACH] Left_bar_bleue200/200Reve et Realite [ft COACH] Empty_bar_bleue  (200/200)
Fannatitude des Warriors:
Reve et Realite [ft COACH] Left_bar_bleue5/5Reve et Realite [ft COACH] Empty_bar_bleue  (5/5)

Reve et Realite [ft COACH] Empty
MessageSujet: Reve et Realite [ft COACH]   Reve et Realite [ft COACH] Icon_minitimeSam 23 Mai - 0:10

Sydney marchait dans le couloir du lycée. C’était la fin de la journée et presque tout le monde était rentre. Elle croisa deux ou trois élèves ci et la, mais pas plus. L’ambiance agitée de l’établissement avait fait place a un calme digne d’un monastère ou on entendait au loin des chuchotements et on voyait des ombres passer. Le soleil se déclinait à l’horizon, parsemant ses rayons de couleur orangée sur toute la ville d’Athens et particulièrement sur Athens High, lui donnant des reflets rosâtres. Sydney ouvrit son casier et y déposa ses bouquins. Alors qu’elle allait fermer le casier, un homme apparut à ses cotes, la faisant sursauter de peur. Elle soupira de soulagement en constatant que ce n’était que Josh. Elle sourit en refermant le casier et le fixant de ses yeux bleus.

« Tu m’as fichu une de ses peurs ! » dit-elle alors « Que fais tu encore au lycée a une heure aussi tardive ? » poursuivi-t-elle, sentant son pouls accélérer, mais cette fois pas de peur, mais d’excitation. Excitation évidemment due a la présence du jeune homme.

Josh sourit et s’avança sans rien dire. Elle ne bougea pas. D’ailleurs elle ne pouvait pas bouger. Elle était entre les casiers et Josh. Josh et les casiers. Et à vrai dire elle n’avait aucune envie de bouger. Elle sourit, en sentant le souffle chaud de Josh se poser sur son visage et la minute d’après sentait ses lèvres se coller aux siennes, en un baiser fougueux. Un baiser qui essouffla la jeune fille, la rendant chancelante.

Et puis le téléphone se mit à sonner. Elle essaya de l’ignorer tellement la passion de leurs baisers était forte. Mais en vain. La sonnerie la perturbait. Elle essaya de le trouver en tâtonnant dans ses poches mais en vain. Il n’y avait pas de téléphone, et pourtant… ca sonnait.

Et sonnait.

Et sonnait encore.

Sydney ouvrit les yeux. Le téléphone sonnait toujours. Elle était essoufflée et la sueur perlait sur son front. Elle avait chaud. Elle ne comprenait pas ce qui venait de se passer. Enfin si… Elle avait TOUT rêvé. Elle n’était pas au lycée et Josh n’était pas en train de l’embrasser dans un lieu public ou n’importe qui aurait pu les voir. Elle fronça les sourcils, autant pour marquer son mécontentement mais aussi sa déception. Elle et Josh étaient sensés juste être amis au grand public…alors pourquoi ? Pourquoi ce rêve si… érotique ?

Le téléphone sonnait toujours. Frustrée, Sydney attrapa le combiné et c’est d’une voix rouillée qu’elle répondit à l’appel. C’était sa mère. Elle voulait juste s’assurer que Sydney était réveillé et prête à commencer sa journée. Elle était au Zimbabwe ou elle bossait sur son nouveau documentaire sur les éléphants du monde. Son père quant à lui était reparti pour New York la veille. Et une fois de plus ce n’était qu’elle et Jimmy, sans compter les nombreux domestiques à leur service. Sydney rassura sa mère qu’elle était bien réveillée et qu’elle n’allait pas tarder à filer en cours pour profiter de « cette nouvelle opportunité que le destin lui a présenté » comme aimait à le dire sa grand-mère.



Quatre cours plus tard, Sydney avait l’impression qu’elle n’avait plus aucune énergie. Elle était prête à rentrer chez elle, paresser dans un bon bain moussant tout en regardant le dernier épisode de Gossip Girl et essayer de se détendre. Elle était à peine arrivée dans ce nouveau lycée, qu’elle était prête à rentrer à Deytona. Mais elle savait bien que Deytona était du passe, et que les seules fois ou elle irait encore a bas, serait uniquement pour rendre visite à sa grand-mère…pas pour y vivre. Elle soupira à cette idée et se dirigea vers les casiers, prête à rentrer chez elle. Alors qu’elle rangeait ses bouquins dans le casier, l’idée de travailler sur son nouveau projet lui vint. Elle prit la direction de la salle de photographie et fut ravie de voir qu’il n’y avait personne. Après tout les cours étaient finis pour la journée. Elle attrapa son appareil photo et partit à la recherche d’endroits insolites pour son projet pas très ordinaire. Un sourire aux lèvres elle se mit à la chasse de tels lieux. Dehors, le soleil déclinait, répandant ses derniers rayons sur la ville. Le paysage était magnifique. Et tout était calme. Comme cela lui manquait ! Marcher sur la plage pas loin de la maison, être en contact avec la nature et ne pas être submergée par le brouhaha des lycéens toute la journée. Elle marcha encore autour du lycée pendant une demi heure tout en prenant des photos ci et là. Puis elle se retrouva dans le couloir étrangement vide. Les rayons de soleil entraient par les portes d’entrée laissées ouvertes, donnant au couloir une toute nouvelle dimension. Et une nouvelle couleur. Ce n’était plus un jaune pale, mais plutôt un orange vif. Elle se dirigea vers son casier ou elle avait laisse son sac a main. Alors qu’elle allait refermer le casier une ombre se dressa devant elle, et son cœur se mit à battre. C’était comme dans son rêve. Avait- elle eu un rêve prémonitoire ? A cette idée un sourire apparut sur ses lèvres. Elle ferma le casier, se tournant vers la personne s’apprêtant à voir Josh.

« Coach ? !» laissa-t-elle échapper incrédule. C’était sans doute la dernière personne qu’elle s’attendait à voir. Et le fait que ce ne soit Josh la déprima un peu. Ce n’était qu’un rêve. Un stupide rêve.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Williams

SEXY COACH
Je te veux, je peux?

Matthew Williams


Masculin
Nombre de messages : 2033
Date d'inscription : 07/10/2007
I-Pod Top Song : Amy MacDonalds - Run
Mood : Player
Where can I find You? : -La Machine à café et les Casiers feat. Sydney E. Dickson
-Gradins feat. Summer McDonald

Warrior Profile
Relationship:
Points Warriors:
Reve et Realite [ft COACH] Left_bar_bleue200/200Reve et Realite [ft COACH] Empty_bar_bleue  (200/200)
Fannatitude des Warriors:
Reve et Realite [ft COACH] Left_bar_bleue5/5Reve et Realite [ft COACH] Empty_bar_bleue  (5/5)

Reve et Realite [ft COACH] Empty
MessageSujet: Re: Reve et Realite [ft COACH]   Reve et Realite [ft COACH] Icon_minitimeSam 23 Mai - 1:50

Matthew envoya si fort sa boule de papier dans le fond de son bureau, que s’il avait joué au bowling, il aurait fait un strike – bien sur tout le monde se souvient qu’il écrasait tout le monde dans cette discipline. Il a toujours écrasé tout le monde. Se prenant la tête entre les mains, et également perdu dans sa paperasse, il avait également un verre de whisky pour se remonter le moral. On est britannique dans l’âme ou on ne l’est pas. Pourquoi se prendre la tête avec tout ça, alors qu’il pourrait être chez lui en train de s’empiffrer de chips. Ca casse le mythe. Sauf que c’est pas vrai. S’empiffrer de chips même pas en rêve, c’est pas assez raffiné pour lui. Matt a bel et bien gardé ses bonnes manières. Bon garçon. Pourtant le bon garçon était bougon. Il avait passé une sale journée. Oh le pauvre, quels sont les malheurs de Sophie cette fois-ci –Matthew pardon ? C’était simple. On l’avait aperçu dans la cantine, il n’avait donc pas pu se dégourdir les jambes. Je ne parle pas d’un footing crétin, mais de son activité favorite. N’avait-il alors pas trouvé chaussure à son pied ? Apparemment non. C’est vrai une réputation ça court rapidement aux oreilles de tous et toutes, et finalement, ce sont les filles qui prennent leurs jambes à leur cou. Pas toutes apparemment. Cette Jade Hargreaves est loin de vouloir s’en aller, mais elle avance timidement, pas à pas, qu’est ce qu’elle croit ? Qu’il la demandera en mariage bientôt ? Les rêves ça se passe la nuit ! Justement, Matthew était en ce moment même en train de rêver à redevenir un adolescent, mieux encore celui qu’il avait été. Euh Matthew juste pour savoir, t’es allé voir le film bidon avec Zac Efron qui ressemble étrangement à l’inverse de 30 ans sinon rien ? J’espère pas, parce que plus ringard tu meurs…Ah non…Il y a aussi ton vrai prénom !

« Coach Williams, euh… »
« ABRUTI ! LE TABLEAU A COTE DU STADE IL EST PAS LA POUR FAIRE BEAU ET IL ETAIT LA BIEN AVANT QUE JE NAISSE ! »
« Désolé Coach… »

Tiens, Matthew avait été une fille dans une autre vie ? La poussée d’hormones n’est pas sensée te stimuler le jean ? Apparemment non. Une bonne gueulante sur un pauvre pubère qui n’a rien demandé, et aussi stupide qu’un manche à balai, et voilà le coach Williams se met à écrire. Passionnant ce que tu écris d’ailleurs… Rien à voir avec ton boulot du lycée…C’est qui cette Amanda Hewitt ? Laissez nous deviner…Blonde, forte poitrine, et du fric plein les poches. Un bon parti. Oui mais tout le monde connait Mattie, son seul but c’est juste de s’enrichir, alors s’il prend son pied, il répondra fièrement : « Le business c’est le business. » Well done Williams. Et la sonnerie retentit. Ah enfin la fin des cours. Victoire. Il se leva, et ferma la porte de son bureau, aujourd’hui pas d’entrainement et c’était un soulagement, pour lui comme pour les athlètes qui n’en pouvaient déjà plus des gueulantes de leur coach, ni de ses manies incessantes de se poster plus haut qu’eux. Bah quoi ? Vous êtes des ignorants ? Personne n’arrive à la cheville de Matthew Williams et ce n’est pas nouveau. Son portable n’arrêtait pas de sonner, comme s’il ne savait pas qui c’était, mais il n’avait pas envie de la voir aujourd’hui. Oui elle l’agaçait. Il sortait avec une fille bien plus jeune que lui, vous savez cette Out de Jade Hargreaves, qui pourtant à l’air de bien s’entendre avec les catins de Juicy Lemons. Celles-ci adorent parler sur le compte des autres, justement, ça fait bien rire Matthew qui doit être l’un de ceux que l’on voit toujours sur leur cher blog. Ce qu’il y a de bien avec elles c’est qu’on sait où les trouver, elles ne se cachent pas d’être les créatrices du blog – pas comme cette poufiasse de Gossip Girl, qui n’est qu’une trouillarde de se cacher, et qui se réfugie derrière ses phrases acerbes. Encore une qui ne s’assume pas et qui se prend pour une princesse. Tout ça pour un téléphone que Matthew venait enfin d’éteindre. Elle allait surement se morfondre en disant qu’il ne l’aimait pas et compagnie, mais il n’en avait juste que faire. Elle était sa copine okay, mais il ne fallait pas trop lui en demander, et être fidèle ne faisait pas partie de ses vertus. Il jeta un coup d’œil l’une de ses magnifiques montres Cartier parce que notre cher Coach avait beaucoup de choses en double voire en triple. Quand je vous dit que Matthew aurait été une parfaite Mathilda. Il était l’heure de rentrer se détendre chez lui. Mais ça lui faisait penser que Jade serait certainement là-bas à l’attendre. Alors il se ravisa. Il avait juste besoin de boire un coup. Quoi il n’en savait rien. Un café ferait l’affaire. Il sortit alors de son bureau, d’un pas assez leste, comme si finalement il avait envie de rentrer, mais bon sa décision était prise. Il était blasé. Blasé de ne pas avoir pu jouer à la pause déjeuner. Tiens donc… Une fille qui restait encore dans les couloirs. Elle avait l’air rêveuse… A quoi pensait-elle ? Aucune idée, en revanche, ce à quoi Matthew pensait, c’était clair et net… Attention ma belle brebis, le loup est dans la bergerie, et il chasse avec envie.

Se postant alors derrière la porte du casier de la jeune fille, comme intrigué par ce qu’elle faisait, croyant au départ qu’elle était en train de rêver à cause d’un crayon qu’avait fait tomber un crétin dont elle était amoureuse, il constata en fait qu’elle rêvait simplement sans l’aide d’un objet. Surprise quand elle rabattit la porte de son casier, il s’amusa de la situation, assez moqueur…


« Tu fais partie des Spartans toi ? Intéressant…Je les savais pas si frêles et fragiles… Mais bon passons…Tu sais que tu devrais déjà être chez toi ?»
Revenir en haut Aller en bas
Sydney E. Dickson
VANITY BABE|Lose yourself in my eyes
Sydney E. Dickson


Féminin
Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 20/05/2009
Copyright : Kalie
Where can I find You? : Del Amo Fashion Center
Peach Pit
Counry Club
French Boutique
Wislon Parl
La Plage

Warrior Profile
Relationship:
Points Warriors:
Reve et Realite [ft COACH] Left_bar_bleue200/200Reve et Realite [ft COACH] Empty_bar_bleue  (200/200)
Fannatitude des Warriors:
Reve et Realite [ft COACH] Left_bar_bleue5/5Reve et Realite [ft COACH] Empty_bar_bleue  (5/5)

Reve et Realite [ft COACH] Empty
MessageSujet: Re: Reve et Realite [ft COACH]   Reve et Realite [ft COACH] Icon_minitimeSam 23 Mai - 3:22

Oui c’était étrange que le Coach soit la, au même endroit ou Josh se tenait…du moins dans ses rêves. Elle ne savait pas quoi lui dire, ou que faire. Elle n’était pas une de ses élèves, mais avec les rumeurs qui courraient a son sujet et le blog des Juicy Lemons, elle était bien informée. Comme toutes les filles de cet établissement. D’après ce qu’elle avait entendu quelque part (étais-ce dans les toilettes ? ou dans les couloirs ?), il se tapait cette fille… c’était quoi déjà son nom ? Jane ? Java ? Ah non ! Jade ! C’est bien ca. Elle n’avait pas eu l’occasion de rencontrer la jeune fille ni de faire sa connaissance et se demandait a quoi elle pouvait bien ressembler.

Elle en était la de ses pensées lorsque Mr Williams se décida enfin à lui adresser la parole avec ce ton qui n’annonçait rien de bon. Comme s’il se moquait d’elle mais en même temps comme si… Comme si quoi ? Il était un professeur et en tant que tel il se devait de rester à sa place. Mais alors toutes ces rumeurs ? Il fallait bien qu’elles aient une origine, une vérité, même partielle ! Sydney essayait de se rassurer. Mais hélas rien n’y faisait. Après tout ces accusations n’étaient que rumeurs. Jusqu'à ce jour rien n’avait pu être prouve. Pas même sa liaison avec Jade. Peut-être ce qu’elle avait cru entendre n’avait été que le fruit d’une jalousie féminine. Les filles pouvaient se montrer mesquines, elle le savait. Et après tout Mr Williams était un beau male et avec une réputation de fer autant a Athens que dans le reste du monde. Et Athènes High se faisait une fierté de l’avoir comme coach. Arrivée à cette conclusion, Sydney eut l’air de se détendre et c’est en souriant qu’elle dit :

« Non, Coach, je ne suis pas une Spartans. Et je n’ai aucune envie d’en faire partie. Suer comme une bête toute la journée et sous la chaleur Californienne ne fait pas partie de mes passe-temps favoris »

Oui, Sydney n’était pas une grande sportive. Elle aimait se prélasser au bord de la piscine, faire du shopping et peut-être pointer le bout de son nez dans une salle de gym à l’occasion mais sans plus. Oui elle était une bonne joueuse de Golf. Mais le golf ne lui demandait que de la concentration, pas de courir comme une dingue jusqu'à ce qu’elle soit trempée comme une serviette mouillée. Non merci. Elle allait commencer à rentrer quand le coach vint se placer nez à nez avec elle, la faisant presque basculer de surprise. Que lui voulait-il ?

« Je crois qu’il serait temps pour moi de rentrer et pour vous aussi, Coach. » dit-elle alors, le souffle court. « Je ne pense pas que les gens verraient ca de bon œil que nous soyons aussi proches…physiquement, évidemment …qui plus est au lycée » ajouta-t-elle en faisant un pas en arrière.

Elle constata aussitôt qu’elle ne pouvait plus reculer. Elle était entre les casiers et le coach. Le coach et les casiers. Cette scène lui était familière sauf qu’a la place du coach, c’était Josh qui aurait du se trouver la. Josh… elle se demanda alors ou il était à cette heure ci et l’image de lui dans les bras de Madison lui donna le tournis. Elle posa ses yeux bleus sur Matthew, se demandant ce qui allait se passer maintenant. A l’heure qu’il était il n’y avait surement plus personne au lycée et le couloir jadis orange vif s’était assombri, donnant du mal à distinguer quoi que ce soit nettement. Puis elle sourit. Comme ca, sans aucune raison. Elle venait de penser qu’en fait elle n’était pas effrayée du coach qui entre nous était un beau spécimen, mais qu’elle avait été perturbée que tout se passa comme dans son rêve a un détail prés. Et ce détail était Josh. Josh qui refusait d’ouvrir les yeux sur sa relation avec Maddie et qui voulait jouer au boyfriend fidele et amoureux. Et pourtant Sydney savait ou était la vérité. Et elle attendait que Josh le réalise enfin. Mais elle n’était pas du genre a se morfondre. Après tout elle était célibataire. Elle était jeune, belle, riche et avait une excellente réputation. Et surtout elle n’avait pas de compte à rendre. Surtout pas a Josh. Et c’était de sa faute. Oui, il avait refuse de se mettre en couple avec elle, alors…pourquoi devait-elle faire des sacrifices ?

Elle regarda Matthew droit dans les yeux et posa une main sure sur sa poitrine, le repoussant légèrement, avant d’avancer, faisant disparaitre cette sensation d’être prise au piège entre le coach et les casiers. Elle était maintenant libre d’action. Elle pouvait partir ou rester. Et Sydney savait qu’elle était une ambitieuse. Que rien ne pouvait lui échapper…pas même Josh. Tout n’était qu’une question de temps. Et quelque chose lui disait que le Coach aimait jouer avec le temps.

« La soirée s’annonce bien longue, Coach » dit-elle en posant son sac a main sur son épaule nue. La jeune fille portait un bustier noir avec une jupe stylo de la même couleur qui lui donnait un air de femme d’affaire sexy. Et pour elle la nuit était un tout autre monde. Un monde ou elle n’était plus la petite Sydney. L’innocente Sydney. La naïve Sydney. Elle était l’une d’elles. Ces déesses qui rendaient les males comme Williams fous tout en leur prenant leur argent. Oui une des Candy Suxx en effet. Mais cela personne, même pas les Juicy Lemons, ne le savaient. Un sourire presque innocent se dessinât sur ses lèvres : « et si on prenait un verre ? »
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Williams

SEXY COACH
Je te veux, je peux?

Matthew Williams


Masculin
Nombre de messages : 2033
Date d'inscription : 07/10/2007
I-Pod Top Song : Amy MacDonalds - Run
Mood : Player
Where can I find You? : -La Machine à café et les Casiers feat. Sydney E. Dickson
-Gradins feat. Summer McDonald

Warrior Profile
Relationship:
Points Warriors:
Reve et Realite [ft COACH] Left_bar_bleue200/200Reve et Realite [ft COACH] Empty_bar_bleue  (200/200)
Fannatitude des Warriors:
Reve et Realite [ft COACH] Left_bar_bleue5/5Reve et Realite [ft COACH] Empty_bar_bleue  (5/5)

Reve et Realite [ft COACH] Empty
MessageSujet: Re: Reve et Realite [ft COACH]   Reve et Realite [ft COACH] Icon_minitimeDim 24 Mai - 2:17

Les rumeurs…même de son temps au lycée Matthew en était la cible. Toujours était-il que la situation avait bel et bien changé. Les ignorant lorsqu’il était au lycée, il se plaisait à présent à les lire et à rire de chaque situation. De toute façon, il n’y avait jamais rien de contraignant sur lui, ça alimentait juste sa réputation de coureur de jupons pervers dans l’âme et qui en fin de compte pouvait les faire taire en un seul claquement de doigts, mais ça l’amusait au contraire qu’elles persistent, car ça rendait folle Jadyn, et ça finirait par la faire craquer, et il réussirait alors enfin à la mettre dans son lit après trois mois de relation, vierge de toute relation sexuelle. Ca ne lui ressemblait pas, c’est pour ça qu’il allait voir ailleurs si souvent, et c’était également pour ça que leur relation était non officielle. Ca lui donnait un genre et puis en non-officiel Ronald MacDonalds ne pouvait rien lui reprocher puisque tous deux nieraient la chose, vu qu’ils ne sortaient pas officiellement ensemble.

Mais l’heure n’était pas à Jade. D’ailleurs elle n’occupait que très rarement ses pensées. Ce n’était pas le cas de celle-ci qui malheureusement était plus qu’accro au coach chaud comme la braise, qui dès qu’il voyait une fille avait le pantalon en ébullition. Il semblait d’ailleurs presque effrayer la jeune fille qui se trouvait entre lui et les casiers. Il n’allait pourtant pas la manger…enfin la dévorer des yeux oui et puis gouter au fruit de la tentation pourquoi pas, il n’allait pas dire non. Ca le faisait sourire de voir à quel point autant de rumeurs rendaient les choses amusantes dès qu’on se mettait à spéculer sur lui, les filles étaient apeurées. Apeurées oui mais elles finissaient quand même dans son lit ou ce qui ressemblait à un lit quand il n’en avait pas un à proximité. La réponse de Matt à la maigre invective de son interlocutrice ne se fit pas attendre, il haussa les épaules, avant de rajouter non sur le ton de la plaisanterie, mais on ne peut plus sérieux, et comme à son habitude très provocateur :


« Et heureusement pour nous que tu n’en fais pas partie. J’ai déjà assez à faire avec des bras cassés qui ne font pas la différence entre leurs têtes et le ballon. Et puis même si tu étais douée, tu es trop fine pour pouvoir prétendre rester sur tes deux jambes, même avec les protections. »

Il possédait un franc-parler assez légendaire. Il n’avait pas besoin de mentir, il disait les choses franchement peu importe si ça plaisait ou non. Ca pouvait parfois être déroutant tant il était à l’aise avec cela, on pouvait même penser que ça lui échappait. Mais non. Toujours en train de s’amuser de la situation, il s’approcha un peu plus de Sydney, qui visiblement était de moins en moins à son aise. Avait-il vraiment l’air d’un monstre ? Il allait peut être s’amuser à faire « Bouh ! » alors peut être qu’elle sursauterait ! Ses paroles semblaient vagues, elle pourrait trembler qu’il ne s’en étonnerait pas.

« Quelque chose ne va pas ? T’as vu un tueur en série ou quoi ? »
Puis écoutant la suite de ses phrases, il rit tant la situation était ridicule, et au lieu de se reculer, continua à s’approcher de plus en plus : « Tu vois quelqu’un ici qui pourrait nous déranger ? Moi pas… Et puis ça te gêne tant que ça toi d’être si proches ‘’physiquement ‘’ comme tu le dis si bien ? Moi pas… »

La situation était assez caustique. Ca plaisait à Mattie qui se délectait de tyranniser cette pauvre jeune fille qui n’avait pourtant rien demandé et qui souhaitait rentrer chez elle. Ce n’était pas le cas de Matt qui avait visiblement besoin de donner quelques coups de reins avant de devoir supporter sa mère geignarde et les appels incessants d’entreprises partenaires de la sienne. Mais la situation changea du tout au tout. Le visage de la petite Dickson changea d’expression, on assista à une prise d’assurance en direct. Tiens donc elle se Matthewisait ? Il avait plus d’influence qui le pensait en fait. Ce sourire lui rappelait vaguement sa propre personne, mais allait-elle aller aussi loin que lui allait à chaque fois ? Ou finirait-elle comme chacune des personnes qui avaient jadis fréquenté le jeune Williams par abdiquer. Ce qu’il y avait d’intéressant à son changement de comportement soudain c’était que Matt préférait les filles qui s’amusaient, qui lui résistaient avant de craquer au final parce qu’il allait toujours plus loin dans les défis.

Alors qu’elle le repoussait d’une main confiante, le sourire de Matt s’élargissait toujours un peu plus, il en devenait même malicieux aux paroles de la jeune lycéenne, qui l’intéressait de plus en plus tant son ton avait changé. Au départ, il comptait simplement la tyranniser un peu, elle qui semblait être si réservée, toute mignonne, mais là ça devenait encore plus plaisant…


« Je te le fais pas dire, elle a l’air d’être bien partie pour… » Son sourire venait de s’effacer pour laisser place à un mordillement de la lèvre inférieure assez provocateur. Elle était tout de même bien à son gout cette petite, mais il était rare qu’une femme ne le soit pas. A sa proposition Matthew se remit à sourire largement : « Je n’aurais pas dit mieux… »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reve et Realite [ft COACH] Empty
MessageSujet: Re: Reve et Realite [ft COACH]   Reve et Realite [ft COACH] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reve et Realite [ft COACH]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hey, I'm happy to see you here • Coach <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We used to be friends :: Athens High School :: Hunter Hall :: La Machine à café et les Casiers-
Sauter vers: