We used to be friends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

We used to be friends


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Un dejeuner tres epice [Reserve]

Aller en bas 
AuteurMessage
Sydney E. Dickson
VANITY BABE|Lose yourself in my eyes
Sydney E. Dickson


Féminin
Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 20/05/2009
Copyright : Kalie
Where can I find You? : Del Amo Fashion Center
Peach Pit
Counry Club
French Boutique
Wislon Parl
La Plage

Warrior Profile
Relationship:
Points Warriors:
Un dejeuner tres epice [Reserve] Left_bar_bleue200/200Un dejeuner tres epice [Reserve] Empty_bar_bleue  (200/200)
Fannatitude des Warriors:
Un dejeuner tres epice [Reserve] Left_bar_bleue5/5Un dejeuner tres epice [Reserve] Empty_bar_bleue  (5/5)

Un dejeuner tres epice [Reserve] Empty
MessageSujet: Un dejeuner tres epice [Reserve]   Un dejeuner tres epice [Reserve] Icon_minitimeVen 22 Mai - 0:53

La sonnerie annonçant la fin des cours venait de retentir dans tout Athènes High. Déjà les couloirs vides un peu plus tôt étaient bonde de monde, un monde qui bavardait. C’était la fin des cours de la matinée et le temps pour le déjeuner à la cafeteria. Sydney venait de quitter son cours de russe et entreprit de chercher le chemin des casiers. Cela faisait trois jours que les cours avaient repris et donc trois jours qu’elle se perdait dans les longs couloirs du lycée. Elle n’était même pas arrivée à croiser son frère, et devait se rabattre sur l’idée de ne le voir a la sortie des cours. Ou pouvait-il se cacher ? D’accord le lycée était plutôt grand, mais cela ne devait pas être une raison pour qu’ils ne se croisent. Elle regarda sur le petit papier fourre dans sa main et ou une main bien intentionnée avait marque toutes les classes de la jeune fille ainsi que les entrées à prendre pour parvenir aux casiers, a la cafeteria et au secrétariat. Sydney continua d’avancer et se fit bousculer 3 fois avant de parvenir à son casier. Elle soupira. Décidemment, elle détestait être la nouvelle.

Elle déposa ses affaire dans son casier, ne prenant avec elle que son sac a main signe Hermès. Elle l’avait acheté avant la rentrée comme pour se souhaiter bonne chance. Mais a l’évidence la chance n’avait pas daigne se montrer. Sydney étudia le papier qu’elle tenait en main depuis la matinée et fronça les sourcils en voyant qu’elle n’arrivait pas à lire ce qui était marque sur le papier. Et pour cause ! L’encre avait coule. Frustrée, elle froissa le papier et le jeta dans la poubelle qui ne se trouvait pas loin d’elle. Elle n’aimait pas être perdue, et encore moins parler aux gens. Elle n’aimait pas les gens. Et il y en avait des centaines. Beaux, riches, sociables, prétentieux…ils étaient tous la. Alors qu’une fille allait la dépasser, Sydney l’arrêta de sa main et lui demanda comment se rendre a la cafeteria. La jeune fille lui indiqua le chemin à prendre et repartit aussi tôt, l’air pas très content.

Quelques minutes plus tard, Sydney entrait dans ce qui servait de cantine. C’était une grande pièce qui pouvait abriter plus de deux cent étudiants en même temps. Il y avait des tables partout et au lieu d’avoir un service comme dans les écoles publiques, la cantine soulignait le luxe de l’établissement en ayant différents stands avec des traiteurs de différents restaurants et fastfood de la région. Aussi on pouvait manger italien, mexicain, se contenter de soupe, ou de burgers de chez MacDo ou Jack in the Box ou encore gouter aux délicieux gâteaux de Collin Street Bakery et évidemment des glaces de chez Braums. Oui, tout était fait pour vous donner envie de manger.

Alors qu’elle se faisait un chemin vers une table vide, le regard de Sydney fut attire par un jeune homme assis seul a une table, son plateau rempli de nourriture différentes pose devant lui sur la table. Un sourire se dessina sur les lèvres de la jeune fille alors qu’elle s’avançait vers la table du jeune homme.

Josh ? dit-elle une fois prés de la table. Oh mon Dieu ! C’est bien toi !

Un sourire venait illuminer son visage. Sans réfléchir elle se pencha pour déposer un baiser sur la joue du jeune homme. Puis elle prit place en face de lui, déposant son sac sur la chaise d’à cote. Après tout, elle avait bien fait d’acheter ce sac, car a l’évidence la chance avait fini de jouer a cache-cache.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un dejeuner tres epice [Reserve]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We used to be friends :: Athens High School :: Chapelle St Francis :: Salle à Manger-
Sauter vers: